Saison 2014-2015

Forum de discussion sur le FC Sion
Mystik
Arbitre

Re: Saison 2014-2015

Message par Mystik »

Je ne serai pas surpris que Yartey joue contre qques clubs en amical histoire de lui offrir une vitrine pour espérer qu'il parte.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
nestor clausen
Gourou
Gourou

Message par nestor clausen »

Yarthey tjrs à Sion???? l'article du 12.6.2014.....

http://www.lematin.ch/sports/football/T ... y/10390390
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Dans le nouvelliste (article online) c'est écrit qu'il pourrait y avoir un accord entre Sion et Sochaux pour Yartey.
Donc peut être que CC a obtenu ce qu'il voulait. Avoir Yartey, et baisser son prix!
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

arnaud a écrit :Dans le nouvelliste (article online) c'est écrit qu'il pourrait y avoir un accord entre Sion et Sochaux pour Yartey.
Donc peut être que CC a obtenu ce qu'il voulait. Avoir Yartey, et baisser son prix!
Quelque soit le prix c'est trop cher pour un joueur qui n'a rien montré de toute la saison passée et que personne ne voulait em juin !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
info-g
Modérateur
Modérateur
Place au stade : GN

Message par info-g »

I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Gradin Nord

Message par Sparrow »

Au vu du classement on a vraiment une belle entrée en matière ! YB Lucerne et GC font du surplace, à nous d'en profiter !
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

Depuis les deniers matches du printemps et depuis le début de cette saison, les mauvais coucheurs style 1dex et le Marat se sont fait bien discrets comme quoi avec des résultats positifs les supporters reviennent et les détracteurs noient leur peine au bout d un bar

On se sent bien.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
rammlied
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Place au stade : Siège 666

Message par rammlied »

Désolé de tomber dans le piège et de te répondre, mais tes messages sont hyper lourds à la longue. Tout les jours tu écris la même chose. Je ne les défends pas mais j'ai bien l'impression que c'est toi qui relance sans cesse la machine.
Bières, moustache et Rock'n'Roll
info-g
Modérateur
Modérateur

Message par info-g »

En effet je ne vois pas l'intérêt d'en remettre une couche...
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Moi non plus franchement. Et parler de bons résultats c'est un peu optimiste. Je parlerai de résultats correctes pour ma part.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

eyllar95 a écrit :les mauvais coucheurs style 1dex et le Marat se sont fait bien discrets comme quoi avec des résultats positifs les supporters reviennent et les détracteurs noient leur peine au bout d un bar
Drôle, tu me rajoutes pas à ta liste ? Ca serait un honneur pour moi de ne pas te ressembler :-)

A ce qui paraît, noyer sa peine au bout d'un bar permets à certaines personnes de se sortir un salaire...
Imagines s'il n'y a plus aucun pilier de bar, certains se retrouveraient vite aux Pâquis pour payer leurs factures :-D
Animals
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sparrow »

eyllar95 a écrit :Depuis les deniers matches du printemps et depuis le début de cette saison, les mauvais coucheurs style 1dex et le Marat se sont fait bien discrets comme quoi avec des résultats positifs les supporters reviennent et les détracteurs noient leur peine au bout d un bar

On se sent bien.
Quel intérêt de remettre de l'huile sur le feu et de provoquer ? On ne fait pas non plus un début de saison tonitruant mais chacun pourra constater que de gros progrès ont été réalisés sur le terrain mais aussi dans les agissements de la direction !

Je suis très content de voir un FC Sion en première division avec des joueurs qui ne lâchent rien sur le terrain et une ambiance qui renaît ! Le reste :biere:
SEMPER SEDUNUM

Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Place au stade : derrière ma bière

Message par Mr. Blonde »

Sparrow a écrit :
eyllar95 a écrit :Depuis les deniers matches du printemps et depuis le début de cette saison, les mauvais coucheurs style 1dex et le Marat se sont fait bien discrets comme quoi avec des résultats positifs les supporters reviennent et les détracteurs noient leur peine au bout d un bar

On se sent bien.
Quel intérêt de remettre de l'huile sur le feu [...] ?
Amateur de cuisine au beurre!
8-D
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Stomp
Invocateur
Invocateur

Message par Stomp »

Je sais pas vraiment où mettre ce message alors je le mets dans le sujet global de la saison en cours. Malgré toutes les choses positives qui se passent depuis le printemps (je ressens pour ma part un certain renouveau) j'ai vu et entendu des choses qui me font quand même penser que l'on est un club d'amateurs.

Tout d'abord notre nouvel entraineur avec papiers UEFA PRO machin, le type il arrive à Tourbillon après tous les joueurs! Bien pépère il s'arrête pour discuter avec des amis. Il tiens en main des plans, certainement le plan de bataille du jour, mon dieu je savais pas qu'on pouvait encore fonctionner comme cela de nos jours!

Après tentative de rentrer dans le stade, ils ont ouvert presque 15 minutes en retard car personne avait les clés :choc:
Le responsable demande par talki comment ils font si des gens arrivent au stade avec des gobelets ou des bouteilles, on voit la bonne préparation de l'équipe...

C'est certainement des détails j'en conviens, mais ça fait tout de même peur...
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

Ben heureusement qu et étais pas à la Praille hier soir. 6000 personnes, gabegie totale. Queue interminable pour retirer des billets gratuits, tout le monde étant invité.

Je parle même pas des buvettes débordées, etc, etc...
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

eyllar95 a écrit :Ben heureusement qu et étais pas à la Praille hier soir. 6000 personnes, gabegie totale. Queue interminable pour retirer des billets gratuits, tout le monde étant invité.

Ahhhhhhhhh t'es supporter servettien ?
Sinon, ça été, le match t'as plu ? Cette victoire a du te réjouir
Animals
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

Misterno a écrit :
eyllar95 a écrit :Ben heureusement qu et étais pas à la Praille hier soir. 6000 personnes, gabegie totale. Queue interminable pour retirer des billets gratuits, tout le monde étant invité.

Ouais, super, j ai même vu un supporter servettien avec ton avatar comme déguisement. Il a été de suite interné en clinique
Modifié en dernier par eyllar95 le 19.08.2014 11:00, modifié 1 fois.
info-g
Modérateur
Modérateur

Message par info-g »

eyllar95 a écrit :
Misterno a écrit :

Ouais, super, j ai même vu un supporter servettiens avec ton avatar comme déguisement. Il a été de suite emmemé en clinique
C'était Misterno justement. En ce moment il poste de puis l'hôpital du virage, à Monthey ^^D
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Place au stade : derrière ma bière

Message par Mr. Blonde »

Mais chez nous, le simple fait d'assister à un match à la Praille pour voir le Servette sert d'ordonnance à l'internement...
:-P
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

info-g a écrit :C'était Misterno justement. En ce moment il poste de puis l'hôpital du virage, à Monthey ^^D
Mais je n'ai jamais renié mes problèmes psychologiques :-D

Par contre, de là à aller supporter Servette... 7-)
Animals
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

Misterno a écrit :
info-g a écrit :C'était Misterno justement. En ce moment il poste de puis l'hôpital du virage, à Monthey ^^D

Ça doit pas toujours être drôle pour toi de rester confiné entre la Losintze au Nord Ouest, la Farre au Sud ouest, la Sionne au Nord Est et la Borgne au Sud est.
Bouge mon gars, il y a le monde plus loin et on y joue au foot, pas folichon, mais foot quand même.
Et pour le SFC, t inquiète pas pour moi même si ça me donne toujours un puisant urtiquaire juste de voir la couleur de leur maillot.
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sparrow »

eyllar95 a écrit :
Misterno a écrit :
Ça doit pas toujours être drôle pour toi de rester confiné entre la Losintze au Nord Ouest, la Farre au Sud ouest, la Sionne au Nord Est et la Borgne au Sud est.
Bouge mon gars, il y a le monde plus loin et on y joue au foot, pas folichon, mais foot quand même.
Et pour le SFC, t inquiète pas pour moi même si ça me donne toujours un puisant urtiquaire juste de voir la couleur de leur maillot.
Extraordinaire comme tu démarres au quart de tour eyllar :-D :love:
SEMPER SEDUNUM

Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

eyllar95 a écrit : Ça doit pas toujours être drôle pour toi de rester confiné entre la Losintze au Nord Ouest, la Farre au Sud ouest, la Sionne au Nord Est et la Borgne au Sud est.
Desolé de te contredire, mais on ne me laisse pas aller si loin.
J ai 4 murs blanc autour de moi. Mais je suis content, ils ont mis des matelas sur les murs et au sol pour pas que je puisse me faire du mal :)
Par contre, aller à un match qui te donne du l urticaire... Y a une place qui s est libérée dernièrement à côté de ma cellule. Le pauvre, on l a retrouvé ce matin noyé dans les toilettes... snif...
Animals
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

Misterno a écrit :
eyllar95 a écrit : Ça doit pas toujours être drôle pour toi de rester confiné entre la Losintze au Nord Ouest, la Farre au Sud ouest, la Sionne au Nord Est et la Borgne au Sud est.
Desolé de te contredire, mais on ne me laisse pas aller si loin.
J ai 4 murs blanc autour de moi. Mais je suis content, ils ont mis des matelas sur les murs et au sol pour pas que je puisse me faire du mal :)
Par contre, aller à un match qui te donne du l urticaire... Y a une place qui s est libérée dernièrement à côté de ma cellule. Le pauvre, on l a retrouvé ce matin noyé dans les toilettes... snif...
Sont sympas tes infirmiers, ils t ont laissé internet pour que tu puisses continuer ton délire.
Sur ce, j arrête ici notre petite dispute. Ce n est pas la première ni la dernière.
Je vais boire une bière à ta santé. :biere:
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Trbune Est

Message par smile66 »

On ne peut pas objectivement viser quelque chose dans un championnat en ayant une brêle comme Cissé sur le terrain. si nous ne sommes pas foutu de faire des points contre Thoune, nous n'avons pas notre place en Europa Lesgue. l'équation est très simple.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

smile66 a écrit :On ne peut pas objectivement viser quelque chose dans un championnat en ayant une brêle comme Cissé sur le terrain. si nous ne sommes pas foutu de faire des points contre Thoune, nous n'avons pas notre place en Europa Lesgue. l'équation est très simple.
Thoune est ce soir à la deuxième place du classement. Regarde également combien ils ont perdus de points sur leur synthétique depuis une saison 1/2.
Ensuite reviens poster ;-)
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
isotope_665
Invocateur
Invocateur

Message par isotope_665 »

bouryves a écrit :
smile66 a écrit :On ne peut pas objectivement viser quelque chose dans un championnat en ayant une brêle comme Cissé sur le terrain. si nous ne sommes pas foutu de faire des points contre Thoune, nous n'avons pas notre place en Europa Lesgue. l'équation est très simple.
Thoune est ce soir à la deuxième place du classement. Regarde également combien ils ont perdus de points sur leur synthétique depuis une saison 1/2.
Déjà ça, et puis ensuite Cissé n'est de loin pas le coupable ce soir. Ndoye, Yartey et Gut nous plombent bien plus le match que lui. Faut pas non plus le critiquer sans arrêt indépendamment de ses performances, même s'il était pas franchement bon ce soir il ne fut pas catastrophique. En revanche je suis d'accord que si on enchaine encore 29 matchs comme celui-ci on sera pas européens. Mais on va rebondir samedi 14 à Zurich :biere:
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

isotope_665 a écrit :
bouryves a écrit :
Déjà ça, et puis ensuite Cissé n'est de loin pas le coupable ce soir. Ndoye, Yartey et Gut nous plombent bien plus le match que lui. Faut pas non plus le critiquer sans arrêt indépendamment de ses performances, même s'il était pas franchement bon ce soir il ne fut pas catastrophique. En revanche je suis d'accord que si on enchaine encore 29 matchs comme celui-ci on sera pas européens. Mais on va rebondir samedi 14 à Zurich :biere:
exact et si Thoune gagne ses 80 prochains matchs ils remportent la ligue des champions............

hum...

Cissé m'a déçu en bien ce soir... pas terrible mais nettement mieux que ce qu'on a vu.

Je note aussi l'expérience et l'apport d'un Herea, pourtant revenant de blessure depuis seulement quelques semaines.

A noter que si sur le penalty c'est une faute d'un Bâlois sur Leo, y aura carton jaune pour Leo. Alors bien sûr on pourra jamais le prouver, mais ce sentiment récurent que toutes les décisions litigieuses sont sifflées pour l'adversaire dans les matchs tendus, saison après saison, ça devient pénible.

A quand une analyse journalistique approfondie, avec des faits, des vidéos, des questions aux arbitres face à leur responsabilité. Effectivement ce soir Kouassi pète un cable ce soir, et la sanction sera 1 match de suspension. Mais si Gut avait arbitré normalement je pense pas qu'il aurait donné ce coup. On prend toujours des actes isolés et jamais un journaliste ne prendra en compte l'ensemble des éléments en notre défaveur. De plus l'argument "On aurait du faire la différence dans le jeu" me rend malade. Peu importe comme on joue, ce n'est pas à l'arbitre de décider du sort du match!
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
info-g
Modérateur
Modérateur

Message par info-g »

Merci soubalt! Plein l'os que ça soit toujours le même foin saison après saison.
Grizzli
Premier disciple
Premier disciple

Message par Grizzli »

Comme je ne savais pas trop où poster les dernières informations quant à la suite du championnat, voici les horaires des matchs, de fin septembre à la fin de l'année 2014 (Jusqu'au mercredi 24.09.2014, FC Sion - BSC Young Boys, ceux-ci étaient déjà connus):

RSL 10ème journée Di 28.09.2014 FC Vaduz FC Sion 13:45:00 Rheinpark
RSL 11ème journée Di 05.10.2014 FC Sion FC Luzern 13:45:00 Tourbillon
RSL 12ème journée Di 19.10.2014 FC Sion FC Thun 13:45:00 Tourbillon
RSL 13ème journée Sa 25.10.2014 FC Basel FC Sion 20:00:00 Parc Saint-Jacques
RSL 14ème journée Di 02.11.2014 FC Sion FC Aarau 13:45:00 Tourbillon
RSL 15ème journée Di 09.11.2014 BSC YB FC Sion 16:00:00 Stade de Suisse
RSL 16ème journée Sa 22.11.2014 FC Sion FC Zürich 17:45:00 Tourbillon
RSL 17ème journée Sa 29.11.2014 FC Sion GC 20:00:00 Tourbillon
RSL 18ème journée Di 07.12.2014 FC St.Gallen FC Sion 16:00:00 AFG Arena
Don't worry, be happy!
Répondre