[Mercato] les rumeurs 2014-2015
Re: [Mercato] les rumeurs 2014-2015
J'espère c'est pas mon préféré
Ce serait vraiment une connerie de ne pas donner sa chance a Deana

[center]LEGENDS NEVER DIE[/center]
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Schipplock belle pioche !!
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Trilu a écrit :Schipplock belle pioche !!
L'attaquant d'Hoffenheim?
[center]LEGENDS NEVER DIE[/center]
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
En tout cas Wöfli a perdu sa place de titulaire, ça été confirmé par Forte...Mais vu que cc a dit de vouloir donner chance à Deana et en plus il vient de prolonger moi je veux bien croire cc, à 24 ans c'est le moment qu'il montre qu'il peut évoluer en super league, il a une occasion en or ce que Fickentscher n'a jamais eu....
Forte n'a jamais confirmé tes allégations.buffon a écrit :En tout cas Wöfli a perdu sa place de titulaire, ça été confirmé par Forte...Mais vu que cc a dit de vouloir donner chance à Deana et en plus il vient de prolonger moi je veux bien croire cc, à 24 ans c'est le moment qu'il montre qu'il peut évoluer en super league, il a une occasion en or ce que Fickentscher n'a jamais eu....
- obra-vanins
- Membre potentiel du club
Hélène a écrit :Forte n'a jamais confirmé tes allégations.buffon a écrit :En tout cas Wöfli a perdu sa place de titulaire, ça été confirmé par Forte...Mais vu que cc a dit de vouloir donner chance à Deana et en plus il vient de prolonger moi je veux bien croire cc, à 24 ans c'est le moment qu'il montre qu'il peut évoluer en super league, il a une occasion en or ce que Fickentscher n'a jamais eu....
"Marco Wölfli fera son retour dimanche (ndlr: contre Bavois en Coupe de Suisse). Après cela, Yvon Mvogo retrouvera sa place. A Debrecen et pour le reste des matches de Super League", annonce Forte." Source RTS, Blick, SF1... Sur 2 sujets tu rentres dans le lard des gens avec grande finesse... Vérifie plutôt avant.
Shipplock et Woefli qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Serey a porter le brassard de capitaine pour les 20' dernière minutes hier soir
- Kenose
- Coma éthylique
SCOOP !
Ronaldo à Sion c'est presque fait ! Il a d'ailleurs fait un match d'essai dans le Haut-Valais.
http://www.lematin.ch/sports/football/r ... y/11927367
Pas taper pas taper 
Ronaldo à Sion c'est presque fait ! Il a d'ailleurs fait un match d'essai dans le Haut-Valais.

- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Kenose a écrit :SCOOP !
Pas taper pas taper

Et "Ken à osé"!

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Tu me permets de remonter ça.BigUp a écrit :Un joueur d'expérience qui participera à la CDM en juin prochain pourrait bien débarqué en Valais cet été. Il ne s'agit ni de Klose, ni de Toni. Je n'en dirais pas plus pour ne pas trahir ma source.

J'ai trouvé la solution à l'équation.

Quand je vois Que Balo n'a toujours pas signé...
Je me dis qu'il va finir chez nous.![]()
![]()
Telli t'es là!
![]()
La rumeur dit que, Liverpool, c'est un camouflage de CC... avant que l'infox de BigUp se réalise.
Bon dimanche et Hop Sion![]()
(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
Arrêtez avec ca. BigUp, dit pourrait et non pourra ok ? Des contacts ont existés avec au moins 2 joueurs qui correspondent à ce profil. Ensuite le foot reste le foot...
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
Avec le soutien de l'Entrecôte Café de Paris et son inimitable sauce au beurre, rue du grand-pont 10 à Sion!Kenose a écrit :SCOOP !

«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Ah là ce n'est plus Schipplock, mais Schüppli !Mr. Blonde a écrit :Avec le soutien de l'Entrecôte Café de Paris et son inimitable sauce au beurre, rue du grand-pont 10 à Sion!Kenose a écrit :SCOOP !
Confucius a écrit :C'est pas GC son futur ex-club par hasard ?bouryves a écrit :Le joueur et le fc sion ont trouvé un accord. Reste à finaliser avec son futur ex club
... tiens tiens Salatic n'a pas joué en coupe ....

________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
CC l'aime bien en tout cas, il avait voulu le recruter juste avant ou une année avant GCConfucius a écrit :Confucius a écrit :C'est pas GC son futur ex-club par hasard ?bouryves a écrit :Le joueur et le fc sion ont trouvé un accord. Reste à finaliser avec son futur ex club
... tiens tiens Salatic n'a pas joué en coupe ....
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Salatic est un très bon joueur ! Après on a énormément de joueurs qui jouent au même poste que lui donc est-ce vraiment nécessaire de l'engager ?
Je préférais nettement un défenseur central ou un attaquant parce que Cissé est une vraie brèle...
Je préférais nettement un défenseur central ou un attaquant parce que Cissé est une vraie brèle...
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
- epiney_9
- Invocateur
- Place au stade : A gauche
Salatic serait la grande classe. Joueur expérimenté et fort, ayant ce leadership naturel.
Wolfli on en parle pas ce ne sont que des bêtises.
Salatic est un joueur qui est moins utilisé que fréquemment faudra voir, mais à mon avis trop cher, pour le peu d année qu'il lui reste.
Un attaquant est vivement conseillé, Léo étant inefficace et Cisse voilà. Karlen pas assez expérimenté et s'il est esseulé n'arrive pas techniquement à créer énormément d occas.
Salatic est un joueur qui est moins utilisé que fréquemment faudra voir, mais à mon avis trop cher, pour le peu d année qu'il lui reste.
Un attaquant est vivement conseillé, Léo étant inefficace et Cisse voilà. Karlen pas assez expérimenté et s'il est esseulé n'arrive pas techniquement à créer énormément d occas.
- obra-vanins
- Membre potentiel du club
Vu Serey au match contre CS Italien. Un type lui a crié de revenir à Sion pendant un arrêt de jeu. Il s'est retourné, un large sourire et le pouce levé. Ce serait beau son retour mais je n'y crois pas trop. Par contre, un retour de Sio qui n'a pas l'air d'être dans les plans de Sousa, serait un moindre mal pour nos problèmes offensifs.
Il y a deux postes à repourvoir d'urgence étant donné les incertitudes qui règnent autour. Un défenseur central, un vrai patron, et un attaquant, parce que l'asperge...
D'après une amie fan de GC et abonnée, elle trouve Salatic pas bon !
-
- Invocateur
Sio 18 mois en arrière était quand même titulaire à Sochaux en L1 et a failli les sauver à lui tout seul. Il est encore jeune bref ça m'étonnerait qu'il parte pour une équipe qui ne joue pas le titre. Même si en Suisse il n'y a que Bâle qui joue le titre mais bon.obra-vanins a écrit :Vu Serey au match contre CS Italien. Un type lui a crié de revenir à Sion pendant un arrêt de jeu. Il s'est retourné, un large sourire et le pouce levé. Ce serait beau son retour mais je n'y crois pas trop. Par contre, un retour de Sio qui n'a pas l'air d'être dans les plans de Sousa, serait un moindre mal pour nos problèmes offensifs.
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
et ben d'après moi, ni fan de gc, ni abonné là-bas, Salatic est un super joueur!andré86 a écrit :D'après une amie fan de GC et abonnée, elle trouve Salatic pas bon !
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- LucienSIR
- Devin
Mais elle a quand meme un peut raison, il etait fort en 2013, mais depuis 6 moins il est vraiment pas au niveau.
Et attention avec Salatic, c'est un joueur genre Dingsdag: tjrs faire des machinations quand on lui donne trop d'autorité.
Pour moi Salatic est aussi trop similaire a Kouassi, au lieu de lui on a plutôt besoin d'un joueur comme Frei!
Et attention avec Salatic, c'est un joueur genre Dingsdag: tjrs faire des machinations quand on lui donne trop d'autorité.
Pour moi Salatic est aussi trop similaire a Kouassi, au lieu de lui on a plutôt besoin d'un joueur comme Frei!
euh ça fait trois alors ?Hélène a écrit :Il y a deux postes à repourvoir d'urgence étant donné les incertitudes qui règnent autour. Un défenseur central, un vrai patron, et un attaquant, parce que l'asperge...
________
Un ami à moi trouve Cissé (celui de Sion) très fort ! Je ne suis pas du tout d'accord avec luiandré86 a écrit :D'après une amie fan de GC et abonnée, elle trouve Salatic pas bon !

et moi je trouve qu'il est très très très fort pour être parvenu à devenir titulaire en attaque !!!!psylo a écrit :Un ami à moi trouve Cissé (celui de Sion) très fort ! Je ne suis pas du tout d'accord avec luiandré86 a écrit :D'après une amie fan de GC et abonnée, elle trouve Salatic pas bon !
comment il a fait, ça reste un mystère ...
phm a écrit :et moi je trouve qu'il est très très très fort pour être parvenu à devenir titulaire en attaque !!!!psylo a écrit :Un ami à moi trouve Cissé (celui de Sion) très fort ! Je ne suis pas du tout d'accord avec luiandré86 a écrit :D'après une amie fan de GC et abonnée, elle trouve Salatic pas bon !
comment il a fait, ça reste un mystère ...
Heeeu c était un premier tour de coupe contre un 2eme ligue !!
En principe on aligne pas les meilleurs et fait tourner l effectif