[Mercato] les rumeurs 2014-2015
- epiney_9
- Invocateur
- Place au stade : A gauche
Re: [Mercato] les rumeurs 2014-2015
Comme il ne viendra pas, est-il possible de savoir qui était-ce??
Fantomas !
- Rocky Patterson Jr.
- Posteur invétéré
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
La manière dont nous passe le message Bouryves, qui a l'air d'être bien informé, n'est pas très convaincante. Faut-il en déduire que le leader de l'équipe dont nous avons besoin ne viendra pas.bouryves a écrit :News du Front :
- le joueur avec qui tout était ok ne viendra pas. Sans doute pas d accord avec son club
- Du mouvement prévu demain. Un départ sans doute et un attaquant devrait signer.
Par rapport au départ, je souhaite vivement que ce soit Un départ qui ne porte pas préjudice à l'équipe. Ce serait con de voir partir un Ndoye par exemple, par contre cela ne me dérangerait pas de voir partir un Cissé...
Pour l'arrivée de l'attaquant, j'espère que ce soit une grosse pointure, faute de quoi je préfère encore compter sur Assifuah ou Karlen.
D'autre part d'ici lundi soir BigUp viendra nous dire que sa star à finalement décidé d'aller voir ailleurs.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
L attaquant visé est international européen. Son CV est pas mal et pas en fin de carrière. Croisons les doigts
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

-
- Invocateur
- Place au stade : GN
C'est du genre Saint-Marin/Îles Féroés ou un autre calibre?bouryves a écrit :L attaquant visé est international européen. Son CV est pas mal et pas en fin de carrière. Croisons les doigts
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
Non autre calibre. Un bon !!!

- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Y a plus qu'à choisir. 

La liste et la valeur des joueurs libres de tous contrats en juin 2014
De nombreux joueurs n’ont pas encore prolongé leurs contrats. Certains d’entre eux seront peut-être prolongés, d’autres vont peut-être prendre leurs retraites et d’autres rebondiront dans d’autres clubs. Voici une liste que l’on peut qualifier d’impressionnante. Une liste qui pourrait donner des idées à certains clubs pour recruter à un faible coût des stars voire gratuitement l’été prochain en concluant des pré-contrats pour devancer la concurrence. La valeur des joueurs a été établie grâce aux indications du site transfermarkt.de.
Découvrez l’équipe type des joueurs libres de tous contrats
Liste des joueurs libres de tous contrats en juin 2014
Gardiens de but
Victor Valdès (FC Barcelone, valeur: 10 millions d’euros), Igor Akinfeev (CSKA Moscou, valeur: 20 millions) Michael Agazzi (Cagliari Calcio, valeur: 7 millions), Guillermo Ochoa (Ajaccio, valeur: 6 millions), Zeljko Brkic (Udinese Calcio, valeur: 4 millions), Miguel Angel Moya (Getafe, valeur: 3.5 millions)
Défenseurs
Younès Kaboul (Tottenham valeur: 11.5 millions), Patrice Evra (Manchester United, Market valeur: 11 millions), Joleon Lescott (31, Manchester City, valeur 9 millions), Johnny Heitinga (FC Everton, valeur 6 millions), Caner Erkin ( Fenerbahce , valeur: 6.5 million), Marc Bartra (FC Barcelone, valeur: 6 millions), Fábio (Manchester United, valeur 6 millions), Andoni Iraola ( Athletic Bilbao,valeur 6 millions), Bacary Sagna (Arsenal, valeur: 12 millions), John Terry (Chelsea, valeur 10 millions d’euros), Ashley Cole (Cheslea, valeur: 8 millions d’euros), Martin Montoya (FC Barcelone, valeur 10 millions d’euros)
Milieux de terrain
Manuel Fernandes (Besiktas Istanbul, valeur: 14 millions), Fernando (FC Porto, valeur: 17.5 millions) , Jérémy Menez (Paris Saint-Germain, valeur: 19 millions), Aiden McGeady ( Spartak Moscow, valeur: 7.5 millions), Craig Gardner ( Sunderland AFC, valeur : 7 millions), Esteban Cambiasso (Inter Milan, valeur: 7 millions) , Urby Emanuelson (AC Milan, valeur: 6.5 millions), Ola Toivonen (PSV Eindhoven,valeur: 6.5 millions) , Sebastian Larsson ( Sunderland AFC, valeur: 6 millions) , Eliseu (FC Málaga, valeur: 5 millions), Sammir (Dinamo Zagreb, valeur: 4 millions), Alen Halilovic (Dinamo Zagreb, valeur: 4 millions), Patrick Ebert (Real Valladolid, valeur: 4 millions), Blaise Matuidi (PSG, valeur: 18 millions), Andrea Pirlo (Juventus, valeur: 10 millions), Tom Ince (Blackpool, valeur: 7,5 millions d’euros), Xavi Alonso (Real Madrid, valeur: 18 millions d’euros)
Attaquants
Bafetimbi Gomis (Olympique Lyon, valeur: 10 millions) , Raúl García (Atlético Madrid, valeur 10 millions), Hugo Almeida ( Besiktas Istanbul, valeur: 7 millions), Shane Long (West Bromwich Albion, valeur: 6.5 millions) , Nicklas Bendtner (Arsenal, valeur: 5.5 millions), Juan Vargas (Fiorentina, Market valeur: 5 millions), Giorgios Samaras ( Celtic Glasgow, valeur: 4.25 millions), Samuel Eto’o (Chelsea, valeur: 12 millions), Dimitar Berbatov (Fulham, valeur 5 millions d’euros)

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Le petit Samaras est tombé amoureux de notre pays lors de la défaite de son équipe face à Sion en coupe UEFA!?

SION EST
On apprend dans le NF du jour que Sio fait partie des candidats potentiel !
Ta liste date d'avril 2014 ou quoi? Parce que les trois quart des noms ci-dessus ont un club. Il avait un contrat qui se finissait en juin 2014 et on choisi (ou pas) de ne pas renouveller et de partir libre de leur club.c_doux_nous_mMm a écrit :Y a plus qu'à choisir.
La liste et la valeur des joueurs libres de tous contrats en juin 2014
De nombreux joueurs n’ont pas encore prolongé leurs contrats. Certains d’entre eux seront peut-être prolongés, d’autres vont peut-être prendre leurs retraites et d’autres rebondiront dans d’autres clubs. Voici une liste que l’on peut qualifier d’impressionnante. Une liste qui pourrait donner des idées à certains clubs pour recruter à un faible coût des stars voire gratuitement l’été prochain en concluant des pré-contrats pour devancer la concurrence. La valeur des joueurs a été établie grâce aux indications du site transfermarkt.de.
Découvrez l’équipe type des joueurs libres de tous contrats
Liste des joueurs libres de tous contrats en juin 2014
Gardiens de but
Victor Valdès (FC Barcelone, valeur: 10 millions d’euros), Igor Akinfeev (CSKA Moscou, valeur: 20 millions) Michael Agazzi (Cagliari Calcio, valeur: 7 millions), Guillermo Ochoa (Ajaccio, valeur: 6 millions), Zeljko Brkic (Udinese Calcio, valeur: 4 millions), Miguel Angel Moya (Getafe, valeur: 3.5 millions)
Défenseurs
Younès Kaboul (Tottenham valeur: 11.5 millions), Patrice Evra (Manchester United, Market valeur: 11 millions), Joleon Lescott (31, Manchester City, valeur 9 millions), Johnny Heitinga (FC Everton, valeur 6 millions), Caner Erkin ( Fenerbahce , valeur: 6.5 million), Marc Bartra (FC Barcelone, valeur: 6 millions), Fábio (Manchester United, valeur 6 millions), Andoni Iraola ( Athletic Bilbao,valeur 6 millions), Bacary Sagna (Arsenal, valeur: 12 millions), John Terry (Chelsea, valeur 10 millions d’euros), Ashley Cole (Cheslea, valeur: 8 millions d’euros), Martin Montoya (FC Barcelone, valeur 10 millions d’euros)
Milieux de terrain
Manuel Fernandes (Besiktas Istanbul, valeur: 14 millions), Fernando (FC Porto, valeur: 17.5 millions) , Jérémy Menez (Paris Saint-Germain, valeur: 19 millions), Aiden McGeady ( Spartak Moscow, valeur: 7.5 millions), Craig Gardner ( Sunderland AFC, valeur : 7 millions), Esteban Cambiasso (Inter Milan, valeur: 7 millions) , Urby Emanuelson (AC Milan, valeur: 6.5 millions), Ola Toivonen (PSV Eindhoven,valeur: 6.5 millions) , Sebastian Larsson ( Sunderland AFC, valeur: 6 millions) , Eliseu (FC Málaga, valeur: 5 millions), Sammir (Dinamo Zagreb, valeur: 4 millions), Alen Halilovic (Dinamo Zagreb, valeur: 4 millions), Patrick Ebert (Real Valladolid, valeur: 4 millions), Blaise Matuidi (PSG, valeur: 18 millions), Andrea Pirlo (Juventus, valeur: 10 millions), Tom Ince (Blackpool, valeur: 7,5 millions d’euros), Xavi Alonso (Real Madrid, valeur: 18 millions d’euros)
Attaquants
Bafetimbi Gomis (Olympique Lyon, valeur: 10 millions) , Raúl García (Atlético Madrid, valeur 10 millions), Hugo Almeida ( Besiktas Istanbul, valeur: 7 millions), Shane Long (West Bromwich Albion, valeur: 6.5 millions) , Nicklas Bendtner (Arsenal, valeur: 5.5 millions), Juan Vargas (Fiorentina, Market valeur: 5 millions), Giorgios Samaras ( Celtic Glasgow, valeur: 4.25 millions), Samuel Eto’o (Chelsea, valeur: 12 millions), Dimitar Berbatov (Fulham, valeur 5 millions d’euros)
Et de toute façon, ça veut pas dire qu'il n'y a rien a payé pour qu'ils signent. A la place de verser une indemnité au club propriétaire il faut payer une prime au joueur (qui est tout de même moins élevée qu'une indemnité de transfert mais pas négligeable).
-
- Posteur novice
Pour ceux qui espéraient encore... ADP a trouvé un club, en Inde...
http://www.footmercato.net/breves/offic ... lub_137449
http://www.footmercato.net/breves/offic ... lub_137449
Sio ce serait exceptionnel. On le connaît, il connaît la maison et le championnat et il a encore progressé depuis son départ de Sion.
-
- Invocateur
Encore une fois il doit être viscéralement attaché à ce maillot alors, parce que je suis sûr qu'il peut trouver de bien meilleures conditions ailleurs (meilleurs championnat, club, salaire, visibilité)... C'est un peu triste mais il vaut mieux que nous.
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
- BigUp
- Posteur invétéré
Pour ceux qui n'ont toujours pas compris le joueur dont je vous parlais était le même que celui dont bouryves vous parlais donc comme il vous l'a déjà annoncé il ne viendra pas malgré que les dicussions étaient très avancés 

Sweet & Tender Hooligan 

On peut avoir le nom vu que cette fois on est sûr qu'il ne viendra pas ?

Je vous l annonce de source sûre (Aproz) que des joueurs vont signer. Je ne vous donnerai pas de nom. Je ne les connais pas.
Arrêtez de nous balancer de fausses vraies rumeurs.
Les deux jumeaux, vous connaissez le nom du futur ex-transfert et bien balancez le maintenant car vous êtes en train de perdre votre crédibilité. Surtout toi, Bouryves.
Arrêtez de nous balancer de fausses vraies rumeurs.
Les deux jumeaux, vous connaissez le nom du futur ex-transfert et bien balancez le maintenant car vous êtes en train de perdre votre crédibilité. Surtout toi, Bouryves.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Lorsque le marché des transferts sera bouclé je balancerai les noms sans soucis 

-
- Adorateur profane
en quoi balancer les noms avant la fin des transferts peux posser problème ??
Te connaissant, je sais qu en principe tes propos sont fiables alors j espère que tu dises vraibouryves a écrit :Lorsque le marché des transferts sera bouclé je balancerai les noms sans soucis
1. Les sources arrêteraient immédiatement de donner des infos.fredoposte a écrit :en quoi balancer les noms avant la fin des transferts peux posser problème ??
2. Les journalistes présents sur internet auraient vite fait de sortir les noms et du coup de faire capoter des négociations.
3. Les pistes abandonnées aujourd'hui peuvent être réactivée dans qques jours. Les transferts en Suisse c'est jusqu'à fin septembre par exemple.

Parce que les discussions n'ont peut-être rien données aujourd'hui, mais les choses peuvent encore évoluer d'ici quelques jours...fredoposte a écrit :en quoi balancer les noms avant la fin des transferts peux posser problème ??
-
- Adorateur profane
ok, je comprend mieux. desolé pour la question bête
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Sio n'a pas été convoqué par le nouveau sélectionneur Hervé Renard pour les matchs internationaux avec la Côte d'Ivoire. La semaine dernière j'avais aussi lu un article dans la Basler Zeitung expliquant que Sio Callà et Ajeti étaient dans une impasse à Bâle...
Je ne serais pas étonné de voir débarquer un de ces 3 noms chez nous ! Hônnetement, si CC nous ramène Sio et/ou Callà ce serait une fin de mercato en apothéose
Je ne serais pas étonné de voir débarquer un de ces 3 noms chez nous ! Hônnetement, si CC nous ramène Sio et/ou Callà ce serait une fin de mercato en apothéose

SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Selon bouryves il s'agit d'un international européen. Sio est international ivoirien. Donc je ne vois pas. Mais il est vrai que je serai ravi que Sion fasse un échange avec le FCB de Sio contre Cissé...bouryves a écrit :L attaquant visé est international européen. Son CV est pas mal et pas en fin de carrière. Croisons les doigts
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
BigUp a écrit :Pour ceux qui n'ont toujours pas compris le joueur dont je vous parlais était le même que celui dont bouryves vous parlais donc comme il vous l'a déjà annoncé il ne viendra pas malgré que les dicussions étaient très avancés
Moouuuuaaarff on l attendait ton excuse bidon
Ça c est sûr qu'elle devait être très avancées, 2 mois qu'il devait débarquer sous peu et qu'on allait moins rire quand il aura signé.
Moi j ai un scoop pour le mercato d hiver 2015-2016, du lourd du très très lourd il sera sûrement titulaire à la WC 2018, mais pour l instant je peux rien dire, temps que c est pas officiel
Ca n'est pas forcément une excuse bidon.gex750 a écrit :Moouuuuaaarff on l attendait ton excuse bidon
Parfois même quand c'est fait à 99.9%, ça ne se fait finalement pas (rappelez-vous Yakin... pour ceux qui étaient au courant).
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
Bigup nous a annoncé le 9.05 qu'un jour d expérience qui allait participer à la coupe du monde devait débarquer après celle ci !
Bouryves nous dit le 22.08 qu un transfert est en cours et que les négociations avec le club on eu lieu cette semaine....
Pas de doute c est credible...
Bouryves nous dit le 22.08 qu un transfert est en cours et que les négociations avec le club on eu lieu cette semaine....

Pas de doute c est credible...
-
- Gourou
nul doute que le FCB s'intéresse à Cissé...smile66 a écrit :Selon bouryves il s'agit d'un international européen. Sio est international ivoirien. Donc je ne vois pas. Mais il est vrai que je serai ravi que Sion fasse un échange avec le FCB de Sio contre Cissé...bouryves a écrit :L attaquant visé est international européen. Son CV est pas mal et pas en fin de carrière. Croisons les doigts

Bref aucune signature aujourd'hui alors!
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!