Il a mangé une salade à 3m de moi, alors les doutes sont de mon côté :)Sparrow a écrit :Sûrement le jetfantomas a écrit :Pas possible, à 13h10 il était encore sur la terrasse du Restaurant du Golf à Sion.Sparrow a écrit :En tout cas CC n'est pas dans son jet ! Je l'ai croisé dans un restaurant à Montreux il y a 15 minutes !! Je l'ai déjà vu ce matin à Montreux et je l'ai recroisé après dans un resto ! Donc permets moi d'émettre quelques doutes
[Mercato] les rumeurs 2014-2015
Re: [Mercato] les rumeurs 2014-2015
-
- Posteur accoutumé
- Place au stade : Par là autour
fantomas a écrit :Il a mangé une salade à 3m de moi, alors les doutes sont de mon côté :)Sparrow a écrit : Sûrement le jet! Je l'ai déjà vu ce matin à Montreux et je l'ai recroisé après dans un resto ! Donc permets moi d'émettre quelques doutes

'vous laissez pas avoir les gars !...

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme.
Si tu as une idée, que j'ai une idée, et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.
Georges Bernard Shaw
Si tu as une idée, que j'ai une idée, et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.
Georges Bernard Shaw
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Il y en a peut-être eu... Mais avant la saison 1985-1986, car depuis là, nada le roi des buteurs ici.Bastoon1 a écrit :Saborio a terminé meilleur buteur du championnat avec 17 réalisations sauf erreur en 2008-09? Si quelqu'un peut confirmer ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Championna ... rs_buteurs

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Pour couler un peu plus nos "ennemis" genfois du GSFC, je leur piquerai JV avant la fin du mercato CH. 

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
Dans le NF du jour CC annonce qu'il suit l'évolution de la situation de Salatic a GC. Pas contre pour Sio, il dit que Bale ne le lâchera pas .
Alors c'était qui ce fameux joueur qui devait signer et dont le 3/4 du forum semblait connaître le nom?
Bouryves, Bigup, vous pouvez lâcher ce nom désormais... Merci d'avance.
Bouryves, Bigup, vous pouvez lâcher ce nom désormais... Merci d'avance.
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
-
- Membre potentiel du club
Anelka et bojinov ancien juve
-
- Invocateur
- Place au stade : GN
J'aurais direct rendu la carteDieu a écrit :Anelka et bojinov ancien juve

Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
Cette nouvelle recrue, sur le papier, me semble ressembler à ce que nous avons déjà par dizaine dans l équipe. Je ne le connais absolument pas mais les statistiques présentées sont aussi rassurantes que celles de Cissé. Entre 0 et 1 but marqué en 15 et 25 matchs ça promet. Au moins, sur le papier il n impressionne personne, par conséquent il ne peut que nous étonner. J si des doutes mais va falloir faire avec..
Il y a eu Salatic effectivement, pour lui tout semblait ok mais les discussions avec GCz ont échoué. Comme CC le dit... je pense qu'on peut lâcher le nom. Et le week-end dernier c'est Valeri Bojinov qui a été approché... mais voilà ça s'est pas fait.
Entre Bojinov et Konaté à vous de vous faire une idée de qui est le mieux

Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

zico a écrit :Cette nouvelle recrue, sur le papier, me semble ressembler à ce que nous avons déjà par dizaine dans l équipe. Je ne le connais absolument pas mais les statistiques présentées sont aussi rassurantes que celles de Cissé. Entre 0 et 1 but marqué en 15 et 25 matchs ça promet. Au moins, sur le papier il n impressionne personne, par conséquent il ne peut que nous étonner. J si des doutes mais va falloir faire avec..

Ok merci pour le message!bouryves a écrit :Il y a eu Salatic effectivement, pour lui tout semblait ok mais les discussions avec GCz ont échoué. Comme CC le dit... je pense qu'on peut lâcher le nom. Et le week-end dernier c'est Valeri Bojinov qui a été approché... mais voilà ça s'est pas fait.
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
En même temps, cette année, c'est un match EL et 2 goals marqués...bouryves a écrit :zico a écrit :Cette nouvelle recrue, sur le papier, me semble ressembler à ce que nous avons déjà par dizaine dans l équipe. Je ne le connais absolument pas mais les statistiques présentées sont aussi rassurantes que celles de Cissé. Entre 0 et 1 but marqué en 15 et 25 matchs ça promet. Au moins, sur le papier il n impressionne personne, par conséquent il ne peut que nous étonner. J si des doutes mais va falloir faire avec..
Oui exactement, mais c'est tellement plus facile de critiquer sans avoir pris le temps de se renseigner.... :-/

- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Pour moi il y à pas photo entre un jeune de 21 ans qui à tout à prouver et qui aura certainement une grosse envie et un joueur certes de qualité mais quand même sur le déclin vu ces dernières saisons.bouryves a écrit :Il y a eu Salatic effectivement, pour lui tout semblait ok mais les discussions avec GCz ont échoué. Comme CC le dit... je pense qu'on peut lâcher le nom. Et le week-end dernier c'est Valeri Bojinov qui a été approché... mais voilà ça s'est pas fait.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
On avait absolument besoin d'un attaquant je suis plutôt convaincu par son CV. Il ne faut pas oublier qu'à Genoa il a joué milieu droit alors que son poste c'est centre avant.
La seule chose qui m inquiète à l'heure actuelle c'est le manque de joueur défensif. Aujourd'hui nous avons nos 4 arrière disponibles. Sinon ils sont tous blessés. Imaginez qu'un des 4 se blessent, on est pas dans la M...
La seule chose qui m inquiète à l'heure actuelle c'est le manque de joueur défensif. Aujourd'hui nous avons nos 4 arrière disponibles. Sinon ils sont tous blessés. Imaginez qu'un des 4 se blessent, on est pas dans la M...
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Ce sera l'occasion de voir ou revoir les Rouiller, Ciss, etc...arnaud a écrit :On avait absolument besoin d'un attaquant je suis plutôt convaincu par son CV. Il ne faut pas oublier qu'à Genoa il a joué milieu droit alors que son poste c'est centre avant.
-
- Posteur invétéré
Je sais pas pourquoi mais je sens encore un petit transfert d'ici à la fin septembre.
------------------Vanins------------------
Rüfli----Vanczak----N'doye---Pa Modou
----------Kouassi-----Salatic-------------
Carlitos----------Herea--------Wüthrich
------------------Konaté-------------------
Moi, ça m'irait !
Rüfli----Vanczak----N'doye---Pa Modou
----------Kouassi-----Salatic-------------
Carlitos----------Herea--------Wüthrich
------------------Konaté-------------------
Moi, ça m'irait !
1909 - 2009 --> un siècle de passion!
CC dit qu'il suit Salatic et qu'il ne serait pas contre son arrivée au FC Sion dans le cadre d'un transfert ou d'un échange. Echange avec qui ? GC pourrait avoir besoin de qui chez nous ? (A part Bühler évidemment...)
Vidosic ou Léo ?psylo a écrit :CC dit qu'il suit Salatic et qu'il ne serait pas contre son arrivée au FC Sion dans le cadre d'un transfert ou d'un échange. Echange avec qui ? GC pourrait avoir besoin de qui chez nous ? (A part Bühler évidemment...)
1909 - 2009 --> un siècle de passion!
La grande différence entre Bâle et les autres, c est que Bâle peut se permettre de garder inutilement" Sio ou Serey, dans le seul but de pas renforcer les adversaires.
Ouais et dans un autre sens ils se font un "malin" plaisir à piller les adversaire!!!gex750 a écrit :La grande différence entre Bâle et les autres, c est que Bâle peut se permettre de garder inutilement" Sio ou Serey, dans le seul but de pas renforcer les adversaires.
C’est de la poudre de perlimpinpin
-
- Coma éthylique
Attendons la publication de la liste des 25 pour l'uefa...là on pourra dire qui est "gardé inutilement" !gex750 a écrit :La grande différence entre Bâle et les autres, c est que Bâle peut se permettre de garder inutilement" Sio ou Serey, dans le seul but de pas renforcer les adversaires.
La date limite est aujourd'hui à minuit ...
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Mais très certainement qu'ils seront dans la liste.uranus2011 a écrit :Attendons la publication de la liste des 25 pour l'uefa...là on pourra dire qui est "gardé inutilement" !gex750 a écrit :La grande différence entre Bâle et les autres, c est que Bâle peut se permettre de garder inutilement" Sio ou Serey, dans le seul but de pas renforcer les adversaires.
La date limite est aujourd'hui à minuit ...
25 c est quand même plus de 2 équipes ! Ça veut pas dire qu'ils seront utile ou utilisé....
Faudra faire le ratio coût/ minute de jeu pour voir si un jeune Bâle issu de leur centre mondialement reconnu, n aurait pas fait l affaire...
- georgeslechat
- Membre suprême
Ca a l'air assez compliqué du côté de GC quand même. Pas sur de le voir chez nous.psylo a écrit :CC dit qu'il suit Salatic et qu'il ne serait pas contre son arrivée au FC Sion dans le cadre d'un transfert ou d'un échange. Echange avec qui ? GC pourrait avoir besoin de qui chez nous ? (A part Bühler évidemment...)
http://www.20min.ch/ro/sports/dossier/s ... C-15594132
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Sio a un contrat jusqu'en 2017 au FC Bâle et le coût du transfert avoisinait les 2 millions. On sait qu'il existe une envie de le rapatrier.
Moi je vois plutot revenir les 2 ivoiriens du FC Bâle en été 2015
Moi je vois plutot revenir les 2 ivoiriens du FC Bâle en été 2015

SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Il y a qu'à Sion qu'on vois ça !georgeslechat a écrit : Ca a l'air assez compliqué du côté de GC quand même. Pas sur de le voir chez nous.
http://www.20min.ch/ro/sports/dossier/s ... C-15594132
Ah non zut, la c est les clubs des banquiers zurichois, le plus titré de Suisse...
- gugub
- Nouveau membre du club
Dommage pour Bojinov il me faisait un peu penser à Mpenza par son parcours et son physique(hormis la couleur)/style de jeu
Une bonne raclette un petit fendant et..... le FC Sion
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Il faudra m'expliquer pourquoi en Italie Vidosic avec son paseport croate est considéré comme européen et pas en Suisse, est-ce du que nous avons pas encore reconnu la Croatie comme européenne...