[Président] CC
Re: [Président] CC
sinon le rapport avec CC?
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
-
- Coma éthylique
Décision plus que douteuse ce terrain (de Toulouse rugby club) a accueilli des finales et demies européennes de rugby, des matches officiels uefa pour éliminatoires de sélection M20 et M19 ! drôle de micmac à la ligue !gex750 a écrit :Si ça c'est pas un magouille pour ne pas avoir à les intégrerLa raison invoquée par la LFP est liée, non pas aux finances du club, mais à l'absence d'un stade homologué capable de recevoir les rencontres de Luzenac.
Le village ariégois de 650 habitants situé à 120 kilomètres de Toulouse avait pourtant trouvé un accord avec le club de rugby du Stade Toulousain pour disputer ses matches à domicile au stade Ernest-Wallon. Mais selon les dirigeants de la LFP, les standards de sécurité n'étaient pas suffisants
club dont Fabien Barthez est le directeur général ne figure sur aucun calendrier officiel, ni en L2 ni en National !! J'espère qu'ils vont faire recoure jusqu'au bout
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Salut Christian
Tu pourrais appeler Fabien pour lui expliquer comment? Merci d'avance! 

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
-
- Posteur engagé
- Place au stade : Gradin Nord
Reportage intéressant dans le matin dimanche sur les transferts de CC et comment il arrive à amadouer les joueurs... Interviews de quelques anciens joueurs, agents et membres du club.
On y apprend aussi que Chelsea a des vues sur Ndoye et que le standard aurait offert 4 millions pour Assifuah.. Après je pense que c'est plus de l'intox que de l'info mais bon...
[center]LEGENDS NEVER DIE[/center]
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
ouais surtout quand tu lis l'article et comment il explique la vente d'Assis et d'Ouattara au Sporting....goran22 a écrit :On y apprend aussi que Chelsea a des vues sur Ndoye et que le standard aurait offert 4 millions pour Assifuah.. Après je pense que c'est plus de l'intox que de l'info mais bon...
Qui aurai l article du matin dimanche sur les transferts ? Impossible de le trouver en entier merci
- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est
Sympa CC sur Rhône Fm ...
"Lacroix nous fait perdre 3 match de suite"
" j'ai pas des guerriers j'ai des enfants"
"On est mauvais sur les balles arrêtées"
Il est assez conscient que son groupe manque d'envie et d'ambition ...
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Ça, c est ce qu on appelle redonner une pleine confiance en ses joueurs :D
Animals
- al-skweek
- Coma éthylique
Aie, ce n'est pas non plus bon pour le moral du directeur sportif! J'espère qu'il va se remettre de ce désaveu du président.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Vive CC!!!
« Dans un club de football, il y a une Sainte Trinité : les joueurs, l'entraîneur et les supporters. Les présidents n'en font pas partie. Ils sont juste là pour signer les chèques. »
Bill Shankly
Bill Shankly
C'est bizarre je croyais que Chassot était le roi de la préparation pour les balles arrêtées ....,Tribune est a écrit :Sympa CC sur Rhône Fm ...
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
Aucune auto-critique de la part de ce plouc! Qui a choisi les joueurs, l'entraineur? Je doute que les joueurs de cette année, les Rufli, Pamodou,Kouassi, Herea et autres soient des enfants sans aucune motivation et ambition. Ils n'ont juste aucun cadre pour se concentrer sur le foot, la preuve le team manager(0 diplome) est le fils du président...Tribune est a écrit :Sympa CC sur Rhône Fm ...
« Dans un club de football, il y a une Sainte Trinité : les joueurs, l'entraîneur et les supporters. Les présidents n'en font pas partie. Ils sont juste là pour signer les chèques. »
Bill Shankly
Bill Shankly
- phil1874
- Membre potentiel du club
- Place au stade : derrière le ballon....de blanc
La preuve le team manager(0 diplome) est le fils du président...[/quote]
sans vouloir le défendre, mais cest juste "un titre,statut" qu'on as octroyé à barth pout moi!
Cest quoi ces devoirs? Trouver des logements pour les joueurs,donner un coup de main à droite à gauche et prendre des notes de ce que freddy lui dit.....
ce gamin apprends sur le tas et n'as rien a voir avec lentrainement et le résultat de léquipe!
Dailleurs sauf erreur il nas pas de contrat...il as juste tappé la main à CC...
un peu déplacé de ta part de le mettre dans le meme sac que les autres....
sans vouloir le défendre, mais cest juste "un titre,statut" qu'on as octroyé à barth pout moi!
Cest quoi ces devoirs? Trouver des logements pour les joueurs,donner un coup de main à droite à gauche et prendre des notes de ce que freddy lui dit.....
ce gamin apprends sur le tas et n'as rien a voir avec lentrainement et le résultat de léquipe!
Dailleurs sauf erreur il nas pas de contrat...il as juste tappé la main à CC...
un peu déplacé de ta part de le mettre dans le meme sac que les autres....
SOLO SION
- info-g
- Modérateur
- Place au stade : GN
Bah au contraire, je trouve qu'il est très lucide sûr la situation actuelle du club... Il a répété à maintes reprises que Chassot devait composer avec l'absence de 6 titulaires potentiels (Vanins, Ferati, Kouassi, Perrier, Assifuah, Vanczak). Sur 11 joueurs, ça fait pas mal... Il a également relevé que pour beaucoup leurs blessures/maladies tenaient + de la poisse que de fautes dans la préparation. Enfin, il explique à juste titre (et comme l'a souvent relevé soubalt dans le sujet du match contre ZH) que tu peux pas lancer des jeunes dans le bain et attendre après 3 matchs le même rendement qu'un cadre ayant 100 matchs de LNA dans les jambes.Alex02 a écrit :Aucune auto-critique de la part de ce plouc! Qui a choisi les joueurs, l'entraineur? Je doute que les joueurs de cette année, les Rufli, Pamodou,Kouassi, Herea et autres soient des enfants sans aucune motivation et ambition. Ils n'ont juste aucun cadre pour se concentrer sur le foot, la preuve le team manager(0 diplome) est le fils du président...Tribune est a écrit :Sympa CC sur Rhône Fm ...
Concernant l'équipe, il a également dit que le contingent actuel était bon et avait de la valeur. Parlant des enfants, il parlait de joueurs évoluant encore avec des M21 il y a 1 ou 2 ans, et qu'il était temps pour eux de s'aguerrir. C'est également pour cela qu'un Salatic ferait du bien à l'équipe, dans le sens où tout le monde s'entend un peu trop bien dans ce groupe, et qu'il manque un élément capable de botter le cul à tout ce beau monde lorsque les choses tournent au vinaigre.
Sinon je retiens le "pour l'instant, on est dans la gonfle"

I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
-
- Coma éthylique
Oui, pour que les jeunes progressent il faut un peu les secouer aussi, ne pas laisser le train train passer comme ça.
L'analyse est pertinente, le groupe est plein de promesses , le vrai défi c'est que cela ne reste pas aux niveaux des promesses mais bien voir éclater les talents promis. Seul reproche au niveau contingent c'est peut-être de ne pas avoir recruté un patron, un meneur mais bon, ils ne courent pas les rues non plus.
L'analyse est pertinente, le groupe est plein de promesses , le vrai défi c'est que cela ne reste pas aux niveaux des promesses mais bien voir éclater les talents promis. Seul reproche au niveau contingent c'est peut-être de ne pas avoir recruté un patron, un meneur mais bon, ils ne courent pas les rues non plus.
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Quand on voit la réaction de certains suite à ces dires présidentielles...Tribune est a écrit :Sympa CC sur Rhône Fm ...
On se dit et on se rend compte que la vérité dérange toujours autant ces certains qui critiquent dès que le président la dit...

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
c'est drôle de réclamer des jeunes et de la stabilité et 3 mois plus tard de demander la tête de 90% des employés du club.
Vous vous attendiez à quoi?
On jouera le maintien... on a pas la qualité pour viser plus haut.
Fedele et Lacroix même s'ils sont pas terrible jouent au niveau qui est le leur... Idem pour d'autres, pas la peine de les pourrir ils font ce qu'ils peuvent avec leurs capacités.
Fedele et Lacroix même s'ils sont pas terrible jouent au niveau qui est le leur... Idem pour d'autres, pas la peine de les pourrir ils font ce qu'ils peuvent avec leurs capacités.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Fedele en défense central il faut pas s'attendre à des miracles... Mais au milieu avec Kouassi il ferait le job comme numéro 8 ! Pour Lacroix je trouve qu'il a régressé et qu'il ne montre pas la motivation nécessaire pour jouer au plus haut niveau...soubalt a écrit :c'est drôle de réclamer des jeunes et de la stabilité et 3 mois plus tard de demander la tête de 90% des employés du club.
Les vérités de CC ne sont pas bonnes à entendre mais elles sont malheureusement véridiques...
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Vous vous attendiez à quoi d'autres? C'est un pauvre type il faut bien vous le mettre dans la tête!
Moi à sa place j'aurais organisé une conférence de presse en haut du Cervin et un show télé en direct pour dire "ces vérités pas bonnes à entendre"!
HOP SION!
Moi à sa place j'aurais organisé une conférence de presse en haut du Cervin et un show télé en direct pour dire "ces vérités pas bonnes à entendre"!
HOP SION!

Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
silicone a écrit :Vous vous attendiez à quoi d'autres? C'est un pauvre type il faut bien vous le mettre dans la tête!
HOP SION!
C est marrant pourtant il ne dit que ce qu'on a pu lire 200 fois ici depuis début aout....
Évidemment quand c est un supporter, un de ceux qui préfère des jeunes plutôt que des résultats, qui le dit c est normal, quand c est le président c est un scandale.
Je vais pas rentrer dans un débat (pas mon genre), ni me battre pour faire passer mon point de vue mais je vais quand même traduire pour une fois mon message pour toi:
Peu importe ce qu'il a à dire aux joueurs, c'est la façon de le faire qui est malsaine (plus bien d'autres choses encore....)!
Peu importe ce qu'il a à dire aux joueurs, c'est la façon de le faire qui est malsaine (plus bien d'autres choses encore....)!
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
Un point sur lequel CC à raison c'est qu'on a un stade archaïque et que rien que cela est un gros handicap pour grandir. Si en plus le staff est en partie amateur et que le président n'est pas un modèle de stabilité dans ses actes et ses propos le tout fait que l'environnement n'est pas idéal pour le développement des jeunes et pour l'intégration des joueurs venant de l'extérieur.
________
Donc tous le jeunes qui explosent le font dans des stades modernes ? Merci pour cette analyse !Confucius a écrit :Un point sur lequel CC à raison c'est qu'on a un stade archaïque et que rien que cela est un gros handicap pour grandir. Si en plus le staff est en partie amateur et que le président n'est pas un modèle de stabilité dans ses actes et ses propos le tout fait que l'environnement n'est pas idéal pour le développement des jeunes et pour l'intégration des joueurs venant de l'extérieur.
- al-skweek
- Coma éthylique
Sur ce point je dis oui et non...Confucius a écrit :Un point sur lequel CC à raison c'est qu'on a un stade archaïque et que rien que cela est un gros handicap pour grandir. Si en plus le staff est en partie amateur et que le président n'est pas un modèle de stabilité dans ses actes et ses propos le tout fait que l'environnement n'est pas idéal pour le développement des jeunes et pour l'intégration des joueurs venant de l'extérieur.
Oui le stade n'est pas ce qui se fait de mieux pour attirer les friqués (loges, parking, espaces sponsors et presse). Cet état de fait n'est pas nouveau. Cependant, il faut bien reconnaitre qu'aucune grande boite n'a envie d'associer son image à notre club de manière forte.
Ensuite, CC est en partie responsable de l'éclatement du club à travers le Valais. Le siège est à Martigny, les joueurs s'entrainent entre Riddes et Martigny. Bref c'est pas la joie. Avec de la bonne volonté de CC et de la ville ( à l'époque), il aurait été mieux je pense de développer le club dans la capitale. Aménager des infrastructures à côté de tourbillon pour l'entrainement n'aurai pas été un luxe. Mais les choses sont ce qu'elles sont donc...l'état du stade n'a pas empêcher d'avoir de grands matchs et de beaux résultats même si nos plus beaux exploits se déroulent à Berne

Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
CONSTANTIN DEMISSION
CONSTANTIN DEMISSION
Quand tu vois un texte de 3 lignes il ne faut pas t'arrêter à la première mais il faut lire les 3 ! Ce que je voulais dire c'est que l'environnement du club dans sa globalité n'est pas très propice au développement des joueurs. Le mec qu'on va chercher en avion et qui au premier match doit se changer dans un container devant le stade parce que les vestiaires sont en chantier il doit se demander ou il a atterri .... En plus comme il a été relevé ce n'est pas un bon outil pour attirer des sponsors ni pour attirer des spectateurs. Le stade est rafistolé par bricolages successifs (pour une fois CC n'y est pour rien), le staff c'est du bricolage bref le club dans son ensemble est très loin d'un environnement professionnel de haut niveau. Les performances de nos joueurs sont simplement à la hauteur de leur environnement !psylo a écrit :Donc tous le jeunes qui explosent le font dans des stades modernes ? Merci pour cette analyse !Confucius a écrit :Un point sur lequel CC à raison c'est qu'on a un stade archaïque et que rien que cela est un gros handicap pour grandir. Si en plus le staff est en partie amateur et que le président n'est pas un modèle de stabilité dans ses actes et ses propos le tout fait que l'environnement n'est pas idéal pour le développement des jeunes et pour l'intégration des joueurs venant de l'extérieur.
________
Juste comme ça, quand CC répond aux sollicitations des journalistes, il ne parle pas aux joueurs !silicone a écrit :
Mais bon, de toute façon quand il parle aux joueurs, dans les vestiaires, aux entrainement, dans son bureau, c'est aussi un trou du cul qui n'a pas à se mêler du terrain.

Et dès que passe 3 jours sans nouvelles ont entend pleurnicher que le club communique pas, on veux savoir tout les petits potins, exige de connaitre toutes les tractations en cours...
Je me demande gex750,quelle place tu as au sein du Fc Sion!? Mais dans tous les cas tu es un proche de Constantin !! 

SION EST
-
- Gourou
C'est un sujet tabou sur ce site!!!!! bravo de l'aborder.Confucius a écrit :Quand tu vois un texte de 3 lignes il ne faut pas t'arrêter à la première mais il faut lire les 3 ! Ce que je voulais dire c'est que l'environnement du club dans sa globalité n'est pas très propice au développement des joueurs. Le mec qu'on va chercher en avion et qui au premier match doit se changer dans un container devant le stade parce que les vestiaires sont en chantier il doit se demander ou il a atterri .... En plus comme il a été relevé ce n'est pas un bon outil pour attirer des sponsors ni pour attirer des spectateurs. Le stade est rafistolé par bricolages successifs (pour une fois CC n'y est pour rien), le staff c'est du bricolage bref le club dans son ensemble est très loin d'un environnement professionnel de haut niveau. Les performances de nos joueurs sont simplement à la hauteur de leur environnement !psylo a écrit :Donc tous le jeunes qui explosent le font dans des stades modernes ? Merci pour cette analyse !Confucius a écrit :Un point sur lequel CC à raison c'est qu'on a un stade archaïque et que rien que cela est un gros handicap pour grandir. Si en plus le staff est en partie amateur et que le président n'est pas un modèle de stabilité dans ses actes et ses propos le tout fait que l'environnement n'est pas idéal pour le développement des jeunes et pour l'intégration des joueurs venant de l'extérieur.