pareil pour moi, si cela se réalise ça serait une belle option.Milaniste90 a écrit :Je verrais bien l'arrivée de Salatic, en association avec Kouassi au milieu et reculer Ndoye à la place de Lacroix.
[Mercato] les rumeurs 2014-2015
Re: [Mercato] les rumeurs 2014-2015
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
- Madjulien
- Membre familier
Kevin Tsimba annoncé trois ans
http://www.footmercato.net/breves/info- ... irs_138328
http://www.footmercato.net/breves/info- ... irs_138328
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Cool un caractériel de plus, il va bien s'entendre avec Ruffli, de bons potes il parait......SGE a écrit :pareil pour moi, si cela se réalise ça serait une belle option.Milaniste90 a écrit :Je verrais bien l'arrivée de Salatic, en association avec Kouassi au milieu et reculer Ndoye à la place de Lacroix.
- Sensei
- Coma éthylique
ah ouai... il me semblait pourtant... afin que non je sais pas ...psylo a écrit :Le joueur tu le vend, alors que si tu changes d'entraîneur ça te coûte des ronds...Sensei a écrit :c'est marrant tout de même que c'est le joueur qui saute et pas l'entraineur dans ces cas là....
non?
je dois etre trop pro fc Sion pour arriver à comprendre ca...

je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Il y a une clause de malade dans le contrat de Skeibe en cas de licenciement d'après ce que j'ai pu comprendre du le Blick
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

Salatic ira plutôt du YB d'après le blick.
Avc la vente de Frey cela me semble réalisable pour les abeilles.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
-
- Coma éthylique
D'autant plus qu'il a un contrat de 7 ans ! cher...trop cher à mon avisarnaud a écrit :Salatic ira plutôt du YB d'après le blick.
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Comme si CC n'avait jamais viré de joueurSensei a écrit :ah ouai... il me semblait pourtant... afin que non je sais pas ...psylo a écrit :Le joueur tu le vend, alors que si tu changes d'entraîneur ça te coûte des ronds...Sensei a écrit :c'est marrant tout de même que c'est le joueur qui saute et pas l'entraineur dans ces cas là....
non?
![]()
![]()

Vous êtes sûr de ça ?uranus2011 a écrit : D'autant plus qu'il a un contrat de 7 ans ! cher...trop cher à mon avis
Moi j'ai lu qu'il avait signé en 2012 en contrat de 3 ans comme joueur, suivit d'un contrat de 4 ans comme entraineur...
ah ouai... il me semblait pourtant... afin que non je sais pas ...
[/quote]
Comme si CC n'avait jamais viré de joueur
[/quote]
On parle de GC ! Faut lire avant de l'ouvrir mon ami

Comme si CC n'avait jamais viré de joueur

CC veut Salatic mais son salaire est trop gros. Malgré tout il est prêt à faire un effort.
Cela serait un bien pour nous !
Cela serait un bien pour nous !
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
GC est complètement dans la mouise financière et Salatic est son plus gros salaire. Donc si on peut se débarrasser de lui tout en récoltant une manne providentielle pour le transfert!
Quand on ne veut plus de son chat on dit qu il a la galle.
Si Salatic vient chez nous je dis bonne pioche, CC.
Quand on ne veut plus de son chat on dit qu il a la galle.
Si Salatic vient chez nous je dis bonne pioche, CC.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Un milieu de terrain en provenance du championnat anglais devrait venir en janvier.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Honnêtement en Suisse, il y a que nous et YB qui pourraient prendre Salatic ! A mon avis YB a une longueur d'avance mais avec CC on ne sait jamais...
Après si il casse son contrat, il peut s'engager n'importe ou et pas seulement en Suisse. Ces derniers jours on a vu Malouda et Niang signer en France alors qu'ils évoluaient en Turquie et au Qatar !
Après si il casse son contrat, il peut s'engager n'importe ou et pas seulement en Suisse. Ces derniers jours on a vu Malouda et Niang signer en France alors qu'ils évoluaient en Turquie et au Qatar !
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Je vois mal Salatic casser son contrat. Selon le Blick, il a un salaire annuel de 800'000. Donc pour ce salaire-là, tu sers les dents et attends que l'entraineur se fasse virer pour mauvais résultats.
Sinon, partir en prêt est aussi une solution. C'est une manière de ne plus l'avoir dans les pattes, de baisser la masse salariale et de calmer le tout.... jusqu'en juin 2015. Mais pour ca, le joueur doit être d'accord.
Pour ma part, vu le caractère du joueur, je pense que c'est incompatible avec celui de CC. Donc non merci
Sinon, partir en prêt est aussi une solution. C'est une manière de ne plus l'avoir dans les pattes, de baisser la masse salariale et de calmer le tout.... jusqu'en juin 2015. Mais pour ca, le joueur doit être d'accord.
Pour ma part, vu le caractère du joueur, je pense que c'est incompatible avec celui de CC. Donc non merci
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
à noter que le nouvelliste d'aujourd'hui parle d'un transfert de smiljanic
Stéphane Fournier frappé de Jacquierite aigue.

"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Non t as raison aucune allusion à Sion et ces changements d entraînement, vraiment paspsylo a écrit :ah ouai... il me semblait pourtant... afin que non je sais pas ...
![]()
![]()

- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
Si l’Olympique Lyonnais mise sur sa formation, tous les jeunes issus du centre ne peuvent prétendre à une place en équipe première. C’est notamment le cas de Kevin Tsimba (20 ans) qui, au terme d’un imbroglio entre les Gones et le Servette FC, n’est finalement pas resté entre Rhône et Saône.
Qu’importe, le milieu défensif a trouvé chaussure à son pied ailleurs, lui qui va s’engager pour trois saisons en faveur de Sion. Contacté par nos soins, son conseiller Nabil Khelladi nous confirme que le club suisse va payer les indemnités de formation au Servette, à savoir 100 000 €. Autre joueur à avoir quitté la capitale des Gaules cet été, Arnaud Bloch (20 ans) va lui aussi changer d’air. Le latéral droit va en effet signer au FC Azzurri Lausanne (D4 suisse).
Qu’importe, le milieu défensif a trouvé chaussure à son pied ailleurs, lui qui va s’engager pour trois saisons en faveur de Sion. Contacté par nos soins, son conseiller Nabil Khelladi nous confirme que le club suisse va payer les indemnités de formation au Servette, à savoir 100 000 €. Autre joueur à avoir quitté la capitale des Gaules cet été, Arnaud Bloch (20 ans) va lui aussi changer d’air. Le latéral droit va en effet signer au FC Azzurri Lausanne (D4 suisse).

- al-skweek
- Coma éthylique
Cool un milieu défensif supplémentaire! A mon avis il a été engagé pour les M21 cette saison et compensera un éventuel départ de NDoye
A noter qu'on peut composer une équipe bientôt uniquement avec des milieux défensifs
Merci pour ces infos Tourbillonator

A noter qu'on peut composer une équipe bientôt uniquement avec des milieux défensifs

Merci pour ces infos Tourbillonator
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
- phil1874
- Membre potentiel du club
- Place au stade : derrière le ballon....de blanc
Il n'y avais pas une histoire aussi qu'il devais partir au club de tours???
SOLO SION
Tourbillonator a écrit :Si l’Olympique Lyonnais mise sur sa formation, tous les jeunes issus du centre ne peuvent prétendre à une place en équipe première. C’est notamment le cas de Kevin Tsimba (20 ans) qui, au terme d’un imbroglio entre les Gones et le Servette FC, n’est finalement pas resté entre Rhône et Saône.
Tu tiens d'où cette info ??
Car c'est mots pour mots ce qui a déjà été publier il y a plus d'une semaine et me semble que personne en Suisse n'a parlé de ça

-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
J'ai lu aussi cette info sur le site de l'équipe ou de france football.gex750 a écrit :Tourbillonator a écrit :Si l’Olympique Lyonnais mise sur sa formation, tous les jeunes issus du centre ne peuvent prétendre à une place en équipe première. C’est notamment le cas de Kevin Tsimba (20 ans) qui, au terme d’un imbroglio entre les Gones et le Servette FC, n’est finalement pas resté entre Rhône et Saône.
Tu tiens d'où cette info ??
Car c'est mots pour mots ce qui a déjà été publier il y a plus d'une semaine et me semble que personne en Suisse n'a parlé de ça
Voilà un jeune qui monte (Maël Erard) et qui nous ferait du bien, serait-il temps que les dirigeants sédunois aillent voir du côté du lac de Nauchâtel??
http://www.rts.ch/video/sport/football/ ... elois.html
Il a 22 ans, 4 matchs en 1ere ligue promo...... Il a encore tout a prouver!!!blagup a écrit :Voilà un jeune qui monte (Maël Erard) et qui nous ferait du bien, serait-il temps que les dirigeants sédunois aillent voir du côté du lac de Nauchâtel??
Le gars a mis un goal contre GC en Coupe et tu veux le faire jouer en SuperLeague?!?!?! Un peu de sérieux
Koweiski président

C'est un joueur en effet intéressant qui m'avait marqué il y a 2 ans déjà lors d'un match en amateur à Neuchâtel. Il évoluait au poste de latéral et était doté d'une réelle aisance balle aux pieds. Il a longtemps porté le brassard de l'équipe réserve de feu Nechâtel Xamax ce qui constitue un gage de sécurité, c'est un garçon bien sous tous rapports et pas désagréable à regarder!blagup a écrit :Voilà un jeune qui monte (Maël Erard) et qui nous ferait du bien, serait-il temps que les dirigeants sédunois aillent voir du côté du lac de Nauchâtel??
Rejoins la communauté francophone des Reds. Nouvelle saison, nouveaux espoirs, mais toujours le même forum de discussions HTTP://LIVERPOOLFR.COM
Stevie G a écrit :C'est un joueur en effet intéressant qui m'avait marqué il y a 2 ans déjà lors d'un match en amateur à Neuchâtel. Il évoluait au poste de latéral et était doté d'une réelle aisance balle aux pieds. Il a longtemps porté le brassard de l'équipe réserve de feu Nechâtel Xamax ce qui constitue un gage de sécurité, c'est un garçon bien sous tous rapports et pas désagréable à regarder!blagup a écrit :Voilà un jeune qui monte (Maël Erard) et qui nous ferait du bien, serait-il temps que les dirigeants sédunois aillent voir du côté du lac de Nauchâtel??
Merci Stevie G et comme moi tu dois savoir qu'il est déjà venu effectuer des test chez nos M 21. Et monsieur Koweisky à aucun moment je ne parle de lui comme joueur de super league je dis que nos dirigeant pourrait avoir un oeil sur un jeune suisse intéressant puisqu'ils ont décidé de miser sur la jeunesse.
Tu peux me dire pourquoi donc avoir un oeil sur lui, si ce n'est pas pour jouer avec la SL? En effet, il n'a plus l'âge d'évoluer avec les M-21. Miser sur la jeunesse est une chose, mais dans un certain cadre. De ce fait, ne serait-ce que l'âge doit être un critère : soit il intègre la 1, soit on passe au suivant.blagup a écrit :Et monsieur Koweisky à aucun moment je ne parle de lui comme joueur de super league je dis que nos dirigeant pourrait avoir un oeil sur un jeune suisse intéressant puisqu'ils ont décidé de miser sur la jeunesse.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Mystik a écrit :Tu peux me dire pourquoi donc avoir un oeil sur lui, si ce n'est pas pour jouer avec la SL? En effet, il n'a plus l'âge d'évoluer avec les M-21. Miser sur la jeunesse est une chose, mais dans un certain cadre. De ce fait, ne serait-ce que l'âge doit être un critère : soit il intègre la 1, soit on passe au suivant.blagup a écrit :Et monsieur Koweisky à aucun moment je ne parle de lui comme joueur de super league je dis que nos dirigeant pourrait avoir un oeil sur un jeune suisse intéressant puisqu'ils ont décidé de miser sur la jeunesse.
Faux, regarde ce que l'on a fait avec Karlen contrat en première, prêt en challenge league et mnt intégration progressive en première équipe. Donc pas obligé d aller le chercher et de le propulser titulaire direct.