Félicitations pour ta réguliarité et ton engagement.

Stomp a écrit :Après 35 journées de championnat Vanins a joué la totalité de toutes les rencontres soit 3150 minutes, c'est le seul en Super League.
Félicitations pour ta réguliarité et ton engagement.
Vanins nous sommes a la 1ère minute déjà.David a écrit :Votre sentiment sur le match de Andris hier?
Partant du fait qu'il nous sauve à deux trois reprises durant le match, c'est difficile de le critiquer... Mais toutefois, je suis un peu déçu par sa prestation sur les deux derniers buts bâlois... Sur le 2-0, soit Streller est vraiment très très fort, soit Andris bouche mal son angle. Sur le 3-2, c'est quand même lui qui catapulte le ballon dans ses propres goals...
On apprend d'ailleurs dans le Nouvelliste du jour qu'il est encore en difficulté avec son genou et qu'il ne participe pas à tous les entraînements. Chassot a d'ailleurs dit, je cite : "Les joueurs qui ne participeront pas à toutes les séances d'entraînement ne seront plus alignés en match"...
Situation inquiétante pour Vanins donc...
Vanins sauve le match à la première minute, puis sur le 1 contre 1 face à Streller. Sur le 2-0, Streller a 3 secondes pour ajuster le gardien et frapper. Si c'est pas Streller, pas dit que le ballon finisse au fond des filets.David a écrit :Votre sentiment sur le match de Andris hier?
Partant du fait qu'il nous sauve à deux trois reprises durant le match, c'est difficile de le critiquer... Mais toutefois, je suis un peu déçu par sa prestation sur les deux derniers buts bâlois... Sur le 2-0, soit Streller est vraiment très très fort, soit Andris bouche mal son angle. Sur le 3-2, c'est quand même lui qui catapulte le ballon dans ses propres goals...
On apprend d'ailleurs dans le Nouvelliste du jour qu'il est encore en difficulté avec son genou et qu'il ne participe pas à tous les entraînements. Chassot a d'ailleurs dit, je cite : "Les joueurs qui ne participeront pas à toutes les séances d'entraînement ne seront plus alignés en match"...
Situation inquiétante pour Vanins donc...
Ils font des bonnes piqûres là contre maintenant !bouryves a écrit :On apprend sur le NF du jour que Vanins a de l’arthrose au(x) genou(s) !! ceci est dit par CC dans une phrase anodine en interview. Du coup... ça explique les douleurs et le genou bloqué.... et pour la suite ça s'annonce pas super pour lui. Fin de carrière ?
Pas vraiment de l'arthrose mais une infection qui a nécessité une nouvelle opération... à Munich, et tout ne semble pas bien se remettre. Cela semble même assez préoccupant... en espérant qu'il ne termine pas sa carrière chez nous ainsibouryves a écrit :On apprend sur le NF du jour que Vanins a de l’arthrose au(x) genou(s) !! ceci est dit par CC dans une phrase anodine en interview. Du coup... ça explique les douleurs et le genou bloqué.... et pour la suite ça s'annonce pas super pour lui. Fin de carrière ?