trop tôt pour partir. Il a tout pour son apprentissage, un club qui fait confiance qui joue le titre et joue l'Europe toute les saisons. Si il continue comme ça dans 3-4 il peut apporter plus....andré86 a écrit :D'après blick, wolfsburg offrirait 12 millions pour Embolo !
FC Bâle
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Re: FCB
En même temps, il fait également un apprentissage d'employé de commerce auprès de l'association cantonale de football.buffon a écrit :trop tôt pour partir. Il a tout pour son apprentissage, un club qui fait confiance qui joue le titre et joue l'Europe toute les saisons. Si il continue comme ça dans 3-4 il peut apporter plus....andré86 a écrit :D'après blick, wolfsburg offrirait 12 millions pour Embolo !
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Grosse pression sur Embolo quand même !
A 17 ans il est l'objet de toutes les convoitises. Wolfsburg a offert 12 millions d'euros et il y a déjà des clubs anglais qui se mettent sur les rangs pour l'enrôler !
J'espère le voir jouer pour la Suisse ! Il a un immense talent et tout pour réussir ! Il devrait recevoir son passeport Suisse après ses 18 ans en mars. D'ici là il y a la CAN et j'espère qu'il ne cédera pas aux sirènes camerounaises ! Heureusement la Suisse a 2-3 arguments en sa faveur : Apprentissage à l'ASF, son agent est le frère de Shaqiri et il est entouré de joueurs de l'équipe nationale.
Allez Embolo fais le bon choix
A 17 ans il est l'objet de toutes les convoitises. Wolfsburg a offert 12 millions d'euros et il y a déjà des clubs anglais qui se mettent sur les rangs pour l'enrôler !
J'espère le voir jouer pour la Suisse ! Il a un immense talent et tout pour réussir ! Il devrait recevoir son passeport Suisse après ses 18 ans en mars. D'ici là il y a la CAN et j'espère qu'il ne cédera pas aux sirènes camerounaises ! Heureusement la Suisse a 2-3 arguments en sa faveur : Apprentissage à l'ASF, son agent est le frère de Shaqiri et il est entouré de joueurs de l'équipe nationale.
Allez Embolo fais le bon choix

SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
-
- Coma éthylique
Le milieu de terrain égyptien du FC Bâle Mohamed El Nenny (22 ans) fait partie des 25 nominés pour le titre de joueur africain de 2014.
Le joueur du FC Bâle fait partie des 25 nominés pour le titre de joueur africain de 2014 dévoilée par la Confédération africaine. Y figurent également les Ivoiriens Yaya Touré (triple tenant) et Gervinho, mais pas Didier Drogba (deux fois sacré) ni le Camerounais Samuel Eto'o (quadruple vainqueur).
Touré, qui évolue à Manchester City, est donc en lice pour réussir un quadruplé que seul Eto'o est parvenu à réaliser en 2003, 2004, 2005 et 2010.
(SI/Le Matin)
Le joueur du FC Bâle fait partie des 25 nominés pour le titre de joueur africain de 2014 dévoilée par la Confédération africaine. Y figurent également les Ivoiriens Yaya Touré (triple tenant) et Gervinho, mais pas Didier Drogba (deux fois sacré) ni le Camerounais Samuel Eto'o (quadruple vainqueur).
Touré, qui évolue à Manchester City, est donc en lice pour réussir un quadruplé que seul Eto'o est parvenu à réaliser en 2003, 2004, 2005 et 2010.
(SI/Le Matin)
-
- Coma éthylique
Le FC Bâle annonce la prolongation de contrat de leur capitaine et emblème du club Marco Streller jusqu'en juin 2016. Le club rhénan a également signé le jeune prodige camerounais (toujours en attente de son passeport suisse) Breel Embolo jusqu'en décembre 2017.
Grâce à ces prolongations, le FC Bâle s'assure les talents de son buteur fétiche ainsi qu'un jeune talent à en devenir, avec la possibilité de le transférer avant la fin de son contrat pour espérer une plus-value. On se rappelle des transferts de Salah, Xhaqiri, Xhaka et Sommer, tous ayant quitter le club bâlois avant l'échéance de leur contrat.
(Le Matin)
Grâce à ces prolongations, le FC Bâle s'assure les talents de son buteur fétiche ainsi qu'un jeune talent à en devenir, avec la possibilité de le transférer avant la fin de son contrat pour espérer une plus-value. On se rappelle des transferts de Salah, Xhaqiri, Xhaka et Sommer, tous ayant quitter le club bâlois avant l'échéance de leur contrat.
(Le Matin)
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Quand tu vois la prestation des Bâlois ce soir et surtout le banc qu'ils ont ! Faut pas s'étonner que Sion fait pâle figure en championnat...
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
-
- Coma éthylique
et le public....Trilu a écrit :Quand tu vois la prestation des Bâlois ce soir et surtout le banc qu'ils ont ! Faut pas s'étonner que Sion fait pâle figure en championnat...
-
- Coma éthylique
Dommage ils auraient mérité l'égalisation. Bon sans être flamboyant les madrilènes on voit quand même qu'ils sont un ton en dessus quand ils accélèrent le jeu....
Sympa le couple qui est descendu sur le terrain pour filmer ! Il y a vraiment des cas !
SION EST
- Trilu
- Coma éthylique
Surtout quand tu sais qu'il faisait eu même partie de la sécurité ! Enfin selon le Matin d'aujourd'hui.Bastoon1 a écrit :Sympa le couple qui est descendu sur le terrain pour filmer ! Il y a vraiment des cas !
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Apparemment, ils étaient enregistrés auprès de l'UEFA en tant que représentant de la sécurité. Ils devaient filmer pour conserver des preuves..... bien qu'il y ait plus qu'assez de caméras autour du terrain.Trilu a écrit :Surtout quand tu sais qu'il faisait eu même partie de la sécurité ! Enfin selon le Matin d'aujourd'hui.Bastoon1 a écrit :Sympa le couple qui est descendu sur le terrain pour filmer ! Il y a vraiment des cas !
Pour ma part, ca me fait marrer.... mais on va voir ce que va décider l'UEFA, car c'est pas la première fois qu'il y a des problèmes (Greenpeace, flacon d'alcool + mnt streakers).
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
La dernière fois, ils avaient pris deux matchs à huis-clos dont un avec sursis pendant deux ans. le match à huit-clos avait été celui contre Valence la saison passée et je pense que le sursis pour le 2e match risque de tomber après ce qui c'est passé mercredi.
- Trilu
- Coma éthylique
Toujours impressionné de voir le niveau de Streller ! Surtout quand on sais qu'il a eu une hernie discale... C'est quasi surhumain.
- Trilu
- Coma éthylique
Quelle match ! J'aurai jamais pensé qu'un club suisse puisse nous offrir un tel spectacle, respect !
J'ai vraiment vibré...
J'ai vraiment vibré...
J'ai trouvé Xhaka impressionnant ainsi que Zuffi ! Quel match de Schär en défense également !
SION EST
-
- Coma éthylique
et Frei aussi j'espère que Pektovic a regarder le match car il peut prétendre à une place de titulaire en équipe nationale...Bastoon1 a écrit :J'ai trouvé Xhaka impressionnant ainsi que Zuffi ! Quel match de Schär en défense également !
Qu'on aime ou que l'on aime pas le Fc Novartis, on ne peut qu'être impressionné par ce match. Je vois pas comment une équipe de SL pourrait les empêcher de gagner le championnat cette saison encore.
Et que dire du Kop balois! Impressionnant vocalement. Dommage quand même ces "stades à l'anglaise" même pas de drapeaux. J'aurai bien voulu voir les balois avec des drapeaux et des étendards.
Et que dire du Kop balois! Impressionnant vocalement. Dommage quand même ces "stades à l'anglaise" même pas de drapeaux. J'aurai bien voulu voir les balois avec des drapeaux et des étendards.
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
-
- Coma éthylique
en tout cas du côté de Liverpool il y avait des drapeaux et des écharpes en début de match...Stomp a écrit :Qu'on aime ou que l'on aime pas le Fc Novartis, on ne peut qu'être impressionné par ce match. Je vois pas comment une équipe de SL pourrait les empêcher de gagner le championnat cette saison encore.
-
- Coma éthylique
Le FC Bâle a engagé le défenseur Adama Traoré (24 ans), qui évoluait au Vitoria Guimaraes. Ce latéral gauche, au bénéfice de la double nationalité ivoirienne et australienne, a signé jusqu'à fin juin 2018, avec option pour un an supplémentaire.
Après avoir évolué en Australie de 2009 à 2014 avec Goild Coast United puis Melbourne Victory, il avait rejoint Guimaraes au début de la saison en cours. Il a effectué 15 matches dans le championnat du Portugal. Il portera le maillot numéro 3 au FCB.
lm
Après avoir évolué en Australie de 2009 à 2014 avec Goild Coast United puis Melbourne Victory, il avait rejoint Guimaraes au début de la saison en cours. Il a effectué 15 matches dans le championnat du Portugal. Il portera le maillot numéro 3 au FCB.
lm
-
- Coma éthylique
L'international albanais Taulant Xhaka (22 ans) a prolongé son contrat avec le FC Bâle jusqu'au 30 juin 2018. Cette saison, il a fait 23 apparitions avec le club rhénan et marqué un but. Il est le frère de l'international suisse Granit Xhaka (Borussia Mönchengladbach).
"Je suis extrêmement heureux. Le FCB est mon club de coeur. L'atmosphère qui y règne et les objectifs poursuivis ont été décisifs dans mon choix", a-t-il indiqué dans un communiqué publié par le club.
(S
"Je suis extrêmement heureux. Le FCB est mon club de coeur. L'atmosphère qui y règne et les objectifs poursuivis ont été décisifs dans mon choix", a-t-il indiqué dans un communiqué publié par le club.
(S
-
- Coma éthylique
Auteur d’un passage remarqué à Sochaux, Giovanni Sio pourrait faire son retour en L1. Le milieu offensif ivoirien passé par Wolfsburg et qui évolue au FC Bâle serait sur les tablettes du SC Bastia rapporte l’Equipe.
footmercato
footmercato