Quel entraîneur pour le FC Sion ?

Forum de discussion sur le FC Sion
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par Confucius »

Confucius a écrit :.après le match contre St Gall :

- Decastel 12 matchs / 11 points / 8 but marqués / 13 buts encaissés / moyenne de points par match 0.916
- Roussey 7 matchs / 6 points / 8 but marqués / 13 buts encaissés / moyenne de points par match 0.815
- Ponte 17 matchs / 26 points / 22 buts marqués / 15 buts encaissés / moyenne de points par match 1.529
- Chassot 10 matchs / 8 points / 7 buts marqués / 13 buts encaissés / moyenne de points par match 0.800
- Driess + Smajic 8 matchs / 7 points / 11 buts marqués / 14 buts encaissés / moyenne de points par match 0.875
Jacquier a repris ma stat dans le matin du jour :-)
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
gex750

Message par gex750 »

marcopower a écrit :Bouryves a raison.

Ce n'est absolument pas la faute des joueurs, ABSOLUMENT PAS!
Prenez le cas de Wüthrich... l'exemple type du joueur qui flambe ailleurs et chez nous c'est une brêle d'après vous.

Quand l'ambiance de (travail) n'est pas sereine et bien tu perds confiance et tu loupes tout.

C'est ni la faute des joueurs et ni des entraîneurs, donc...
Sio, Serey, Gelson, Vannins, Mpenza, Kulic, etc... Ils n'ont pas réussi à Sion ?

On pourrait aussi cité Clausen ou Fournier comme entraineur....

Marrant de toujours voir le verre moitié vide :siffle:

Puis bon, quand t'es joueur, que tu te fais démolir par tes "supporters" avant même d'avoir poser un pied en Valais, qu'on te siffle et t'insulte tout le match alors qu'on fait des tifos pour des joueurs adverse, ça doit surement foutre la motivation et la confiance à son comble à n'en pas douter.
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Prenez le cas de Wüthrich... l'exemple type du joueur qui flambe ailleurs et chez nous c'est une brêle d'après vous.

Quand l'ambiance de (travail) n'est pas sereine et bien tu perds confiance et tu loupes tout.

Pour moi, c'est une question de confiance en soi. L'entraineur fait confiance au joueur, lui donne ce qu'il faut pour que le joueur prenne plaisir sur le terrain et s'épanouisse. Le joueur le rendra sur le terrain et les supporters comme le staff technique sera satisfait.

A l'inverse, si le joueur doute, il va faire la mauvaise passe, prendre la mauvaise décision et cela peut irriter tout le monde et le cercle vicieux commence à prendre forme.

Pour moi, les joueurs ont besoin de sérénité, d'un encadrement stable et professionnel, de personnes qui sont là pour l'aider et l'encadrer dans le but d'évoluer. Le joueur pourra alors exploser.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
marcopower
Membre novice
Membre novice

Message par marcopower »

Ahahahah... Incroyable comme tu le défends à chaque message qui l'égratigne un petit peu. Ça en devient pathétique mon cher Gex.
Pour répondre à ton message, encore heureux que des joueurs aient réussi alors qu'il en a essayé un bon millier. Et sur 45 entraîneurs, tu en énumères que 2, dont 1 seul je suis totalement d'accord avec toi. De plus cet entraîneur qu'a-t-il fait? Il s'est barré, car il avait des corones... Quant à Fournier, le jeu était d'une rare nullité. Heureusement que la grinta de Gattuso et le génie de Darragi ont tenu Sion en tête un certain temps. Mais encore une fois, tout a été gâché par des décisions précipitées au lieu de privilégier la patience et la confiance. Non, on voulait faire de Darragi un Karatéka, bref.

Mais si CC avait un peu plus de jugeote et de patience et savait déléguer (comme on nous apprend en management) et bien ça serait un super président, enfin un président normal quoi. On ne peut pas tout se permettre sous prétexte d'avoir du fric. Savoir profiter des compétences de quelqu'un et sortir le meilleur de l'individu ne peut être fait avec du pognon... Malheureusement pour lui. Redis-moi si j'ai faux sur toute la ligne.
marcopower
Membre novice
Membre novice

Message par marcopower »

Mystik a écrit :

Pour moi, c'est une question de confiance en soi. L'entraineur fait confiance au joueur, lui donne ce qu'il faut pour que le joueur prenne plaisir sur le terrain et s'épanouisse. Le joueur le rendra sur le terrain et les supporters comme le staff technique sera satisfait.

A l'inverse, si le joueur doute, il va faire la mauvaise passe, prendre la mauvaise décision et cela peut irriter tout le monde et le cercle vicieux commence à prendre forme.

Pour moi, les joueurs ont besoin de sérénité, d'un encadrement stable et professionnel, de personnes qui sont là pour l'aider et l'encadrer dans le but d'évoluer. Le joueur pourra alors exploser.
Tout à fait juste Mystik
gex750

Message par gex750 »

marcopower a écrit :Ahahahah... Incroyable comme tu le défends à chaque message qui l'égratigne un petit peu. Ça en devient pathétique mon cher Gex.
Pour répondre à ton message, encore heureux que des joueurs aient réussi alors qu'il en a essayé un bon millier. Et sur 45 entraîneurs, tu en énumères que 2, dont 1 seul je suis totalement d'accord avec toi. De plus cet entraîneur qu'a-t-il fait? Il s'est barré, car il avait des corones... Quant à Fournier, le jeu était d'une rare nullité. Heureusement que la grinta de Gattuso et le génie de Darragi ont tenu Sion en tête un certain temps. Mais encore une fois, tout a été gâché par des décisions précipitées au lieu de privilégier la patience et la confiance. Non, on voulait faire de Darragi un Karatéka, bref.

Mais si CC avait un peu plus de jugeote et de patience et savait déléguer (comme on nous apprend en management) et bien ça serait un super président, enfin un président normal quoi. On ne peut pas tout se permettre sous prétexte d'avoir du fric. Savoir profiter des compétences de quelqu'un et sortir le meilleur de l'individu ne peut être fait avec du pognon... Malheureusement pour lui. Redis-moi si j'ai faux sur toute la ligne.
Ce qui est pathétique c'est votre propension, pour ne pas parler d'obsession, à faire des généralité sur qq cas !! Comme si Sion était le seul club au monde ou des joueurs se plante, le seul club au monde qui rate des transfères, le seul club au monde qui vire des entraineurs, etc.....
En plus votre objectif c'est faire aussi bien que Arrau ou Thun c'est à dire QUE DALLE !

Pour les entraîneurs je cite 2 que vous, les anti, aimez mettre en avant.
Mais c'est vrai, je pourrais tous te les citer. Je sais pas si il y en a 1 seul qui a remporter quelconques succès ailleurs qu'a Sion ??

Fournier on se faisait ba-la-der par Lausanne et on ramasse 3 points miraculeux...
Clausen comme Fournier, beaucoup de chance au début de saison, la confiance, spirale positive, etc (tout l'inverse de maintenant) ils sont parti au bon moment (on attend encore les révélations fracassantes) ! Mais on a vu ailleurs qu'il ne sont pas si bons que certains le prétendent.

Tellement, que maintenant le meilleur, c'est celui qui était qualifier comme un sous fifre, de fond de panier percer, de clown, de patin choisi uniquement pour être aux ordres de CC :lol:

Bien, puisque tu souhaite que je te redise...
Sur ta conclusion tu semble enfin entrevoir le verre moitié plein, donc non t'as pas tout faux ;-)

reste plus qu'a comprendre que le FcSion tourne largement en sur régime depuis des années, que le foot (et la vie) de 2014 n'a strictement plus rien a voir avec celui de 1990, pour comprendre que CC ne peut pas relâcher la pression.
Si vous rêvez tu foot à la Yverdon, Lausanne ou Delémont c'est votre droit !
De toute façon à moyen terme on vas y aller, le potentiel économique et sportif en Valais n'est surement pas meilleur que dans ces régions. Mais quand on y sera, faites votre deuil de la Sl, la coupe, la coupe d'Europe, de 10'000 spectateurs, etc...
zico
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par zico »

Vous pouvez hurler au scandale tous les jours de toutes les semaines. Sur le papier Sion possède une assez belle équipe, je reste certain qu'avec un groupe concerné et motivé on peut faire un top 4. le problème c'est que depuis plusieurs années, les joueurs se fichent du club. Aucun d'entre eux ne s'identifient au club. Pourquoi je dis aucun, personne n'a assez de corones pour aller de l'avant et montrer la voie à suivre. Oui les Vancak, Vanins sont au club depuis des années mais, à mon sens, ils ne montrent pas la voie à suivre. Ils sont timorés voir inexistant. Faut bien comprende une chose, en fin de carrière un type comme Vancak, s'il peut signer un contrat de trois saisons avec un bon salaire dans un lieu où sa famille se plait à vivre, vous pensez franchement que c'est par amour du club ?... Vancak n'est pas celui qui me gêne le plus car il mouille le maillot, c'est juste pour imager mes propos. Nos jeunes, parlons-en, eux n'ont pas d'excuse, ils doivent bouffer le gazon et afficher cet esprit de combattant sur le terrain. Il n'en n'est rein, si Karlen était aussi flamboyant que ça il jouerait...Hors il ne joue jamais, ce qui veut dire que son rendement à l'entrainement est nul. Nos joueurs sont des brêles et je persiste. Certains sont à Sion depuis plusieurs années et se connaissent parfaitement bien. Sur le terrain ils ne savent pas jouer ensemble, la prestation de St-Gall démontre toute la faiblesse de cette équipe. Carlitos ignore tout un match Vidosic, et ça peronne ne le remarque. Le mieux n'est pas d'engeger Gullit, Lippi ou Claret mais de trouver un type qui puisse fédérer un groupe derrière un projet. Vous pouvez prendre l'exemple de Sousa à Bâle, il a été critiqué et sali par la presse et les supporters bâlois. Aujourd'hui son équipe survole le championnat, est qualifiée en coupe et en huitième de la CL. Il a su trouver les mots et motiver les jeunes joueurs, Embolo, Zuffi, El nenny et j'en passe.. Chez nous tous régresse sans exception.
Nous sommes mauvais à tous les niveaux. Quand je vois un Salvi, illustre inconnu qui a juste aider, dans sa carrière de footeux, à enfoncer le FC Baulmes et promu au recrutement de nos starlettes, franchement je comprends mieux pourquoi nous nous trouvons au bas de l'échelle. Un staff technique qui permet à un préparateur physique de coacher en plein match, on frise le ridicule. Deux coachs sur un banc, un qui n'ôse pas s'exprimer et l'autre qui brasse de l'air pour refroidir le premier, on est au bord du suicide collectif. Le nombre misérable de courageux qui ôsent encore se déplacer à Tourbillon soutenir, que dis-je, faire acte de présence pour observer une bande de rapati juste bon pour évaluer en 1 ère ligue.. Je dis qu notre club est au bord d'une mort clinique imminente. Un nouveau coach ne changera rien, il faut tout rebâtir depuis la base. C'est à ça que doivent servir les CC, Salvi, pillet et consort..
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par andré86 »

J'y tiens mais je voudrais bien voir Celestini tenter le coup ! Ça serait un bon challenge pour lui
zico
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par zico »

Selon le blick du jour le nouveau coach choisi par CC est...Sforza...seul problème il ne veut pas le débaucher a Wohlen car il est encore sous contrat... Sinon autre option Tholot et Obradovic comme assistant, problème Obradovic voudrait faire son job d agent de joueurs en parallèle.. Fournier et Ponte s est exclu car une discussion entre CC et Kouassi aurait débouché der le fait que l un deux ne connaissait pas les joueurs et k autre était en conflit au Servette avec Rufli et Koiassi.. C est donc Sforza probablement.. On verra..
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

zico a écrit :Selon le blick du jour le nouveau coach choisi par CC est...Sforza...seul problème il ne veut pas le débaucher a Wohlen car il est encore sous contrat... Sinon autre option Tholot et Obradovic comme assistant, problème Obradovic voudrait faire son job d agent de joueurs en parallèle.. Fournier et Ponte s est exclu car une discussion entre CC et Kouassi aurait débouché der le fait que l un deux ne connaissait pas les joueurs et k autre était en conflit au Servette avec Rufli et Koiassi.. C est donc Sforza probablement.. On verra..
C'est quand même aberrant que ça soit "les joueurs" qui décident de qui ils veulent comme entraîneur. :doh:
Sur ce point là, on doit surement avoir le (pire) record mondial, du nombre de choix d'entraîneurs par les joueurs. :nul:
En plus devoir lire qu'un des noms cités ne connaît pas les joueurs, c'est ahurissant. CS connaît les joueurs, lui, oui bien sûr.
Quel entraîneur qui arrive en cours de saison connaît les joueurs? Allo, non, mais allo quoi...

Au sujet de CS, s'il tient sa ligne de discussion, ça ne sera pas lui:
Vous avez récemment décliné une proposition du FC Lucerne, en Super League. Pourquoi?
–Quand une sollicitation comme celle-ci arrive, il s'agit d'un sacré compliment! Mais ce n'était tout simplement pas le bon moment. Je sens que j'ai encore des choses à accomplir ici. Ma mission au FC Wohlen n'est pas encore terminée.
Il va vouloir jouer la promotion en SL jusqu'au bout et s'il y arrive, il va y rester.
Va falloir piocher sur un autre, mais ça ne reste que mon avis perso.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

zico a écrit :Selon le blick du jour le nouveau coach choisi par CC est...Sforza...seul problème il ne veut pas le débaucher a Wohlen car il est encore sous contrat... Sinon autre option Tholot et Obradovic comme assistant, problème Obradovic voudrait faire son job d agent de joueurs en parallèle.. Fournier et Ponte s est exclu car une discussion entre CC et Kouassi aurait débouché der le fait que l un deux ne connaissait pas les joueurs et k autre était en conflit au Servette avec Rufli et Koiassi.. C est donc Sforza probablement.. On verra..
Quand on voit les résultats obtenus par Ponte c'est peut être mieux de ne pas trop connaitre les joueurs ! Si en plus c'est Kouassi et Rufli qui choisissent l'entraineur on est vraiment mal de chez mal !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par psylo »

Le président discute avec son capitaine sur le futur entraîneur, il n'a pas demandé à Kouassi : tu veux qui comme entraîneur ?
Certains semblent très loin de comprendre le fonctionnement d'un club professionnel et juge sans ne rien en savoir. Question : Pensez-vous sérieusement que Heusler n'a pas parlé avec Streller sur la venue de leur nouvel entraîneur en début de saison ?
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

Confucius a écrit :
Quand on voit les résultats obtenus par Ponte c'est peut être mieux de ne pas trop connaitre les joueurs ! Si en plus c'est Kouassi et Rufli qui choisissent l'entraineur on est vraiment mal de chez mal !
C'est encore un coup des Genfois ou de Quennec (il veut reprendre le club?). :lol:
Après nous avoir fourgué la lex Weber malgré qu'ils veulent venir au chalet le week-end.
"Ils nous ont échangés/fourgués" Kouassi et Rüfli contre Sauthier et Didjé pour commander dans le vestiaires?
Ils sont soi-disant meilleurs mais... Rüfli a moins marqué que Kolloli ou Sauthier quand ils étaient là.
Kouassi idem, il ne nous a pas gagné une coupe Suisse et marqué des coups-francs "divins".
Au final, après la mi-saison 2014, ils sont moins forts que les anciens, "footballistiquement", car en gueule... :roi:

Y a vraiment un/des problème/s dans notre vestiaire depuis 3-4 saisons, surtout quand on voit que c'est les joueurs qui font la pluie et le beau temps et décident de ce qu'ils veulent. On doit être le seul club de la planète où c'est le cas.

Cet entraîneur, on ne le veut pas donc on perd les matches.
Ce/ces joueurs ne veulent pas s'aligner dans le clan "kissicroa", ok, on les fait mettre au ban(c)...

J'essaie de m'imaginer un club genre BM, Chelsea, PSG, etc. où c'est les joueurs qui mènent le club à la baguette. :siffle:
Un Mourinho, Pepe, Blanc, etc. aurait vite fait de les remettre à leur juste place.

Ensuite, on transfert/prête les joueurs qui marquent des buts, on "exclut" le meilleur buteur des deux dernières saisons car ils n'ont soi-disant pas le niveau, etc. et on vient se plaindre de ne plus marquer de goal.
Pendant ce temps, quasi tous ceux cités entre les lignes dans la phrase ci-dessus marquent.
(sauf notre meilleur buteur 2012/2014) :bye:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

c_doux_nous_mMm a écrit :Il va vouloir jouer la promotion en SL jusqu'au bout et s'il y arrive, il va y rester.
Va falloir piocher sur un autre, mais ça ne reste que mon avis perso.
Wohlen ne pourra pas monter. Ils ne répondent pas aux problèmes d'infrastructures. A cela, ils ont un petit budget et d'énormes problèmes à le boucler.

D'ailleurs, le club a déjà triché. L'année passée, ils avaient engagé un joueur brésilien pour CHF 3'000 par mois, mais il avait signé un second contrat pour CHF 3'600 par mois pour qu'il puisse avoir un permis de travail (salaire minimal pour les étrangers). Toutefois, il ne touchait pas les CHF 600 de différence. Selon le club, c'était à un sponsor de payer la différence, ce dont la justice n'a pas tenu compte.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Edvard
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Place au stade : est

Message par Edvard »

petite erreur de traduction. il ne dit pas que ponte ne connaissait pas les joueurs mais qu'il ne savait pas s'y prendre avec eux (er konnte es mit den Spielern nicht et pas er kennte die Spieler nicht). Je suis quand même sceptique.
1/Ponte a eu de meilleurs résultats que n'importe qui...
2/Dans un reportage de Canal9 on a vu des joueurs dont Vidosic très taquin avec Ponte, en tout cas l'entente en surface semblait parfaite.
3/3 joueurs m'ont dit en privé qu'il fallait garder Ponte et que c'était leur entraîneur préféré depuis qu'ils sont à Sion.

Ca ne veut pas dire qu'il aurait mieux réussit que les autres lors de ce deuxième tour, mais le bénéficie du doute lui profite largement.

Comme c_doux je suis étonné du pouvoir de Kouassi. Ok on demande l'avis de Streller (notons que Kouassi n'est pas Streller non plus: charisme, histoire dans le club, performances,...) à Bâle je me l'imagine bien, mais de là à ce que ce soit un avis décisif :doh: ok il y a l'argent un facteur plus que décisif, mais il faut arrêter de croire que Bâle a les résultats que l'on connait tout en ayant une politique similaire à la notre.

perso je souhaite un retour de tholot. Il nous connait, on le connait. Le fc sion fait parti de son histoire. Son engagement est un gros plus, de ce pt de vue il fera tout pour nous sauver.
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

psylo a écrit :Le président discute avec son capitaine sur le futur entraîneur, il n'a pas demandé à Kouassi : tu veux qui comme entraîneur ?
Certains semblent très loin de comprendre le fonctionnement d'un club professionnel et juge sans ne rien en savoir. Question : Pensez-vous sérieusement que Heusler n'a pas parlé avec Streller sur la venue de leur nouvel entraîneur en début de saison ?
Déjà la base de ta comparaison ne peut pas jouer : Bâle est un vrai club professionnel parfaitement structuré alors que le Sion actuel est une caricature de club professionnel. Ensuite Streller c'est 10 ans passés au FCB et comme il expliquait l'autre jour le secret de l'intégration des nouveaux au FCB c'est qu'il y a 5-6 joueurs cadres qui leur montrent les règles de fonctionnement du club et les remettent dans le droit chemin si nécessaire. Kouassi par contre c'est un capitaine par défaut. Comme il n'y a pas de joueurs cadres à Sion hormis peut être un peu ancak et Vanins il fallait trouver quelq'un qui est plus ou moins assuré d'être titulaire et avec le brassage continuel il n'y en a pas beaucoup qui répondent à ce critaire. En plus Kouassi est appuyé par CC depuis qu'il l'avait téléguidé pour casser du sucre sur le dos de Ponte dans le NF et ainsi essayer de blanchir CC aux yeux du public dans l'affaire de la non reconduction du contrat de Ponte. Plusieurs joueurs se sont d'aileurs inscrits en faux contre cela et ont dit que tout se passait très bien avec Ponte.
________
Hélène
Invocateur
Invocateur

Message par Hélène »

Confucius a écrit :
psylo a écrit :Le président discute avec son capitaine sur le futur entraîneur, il n'a pas demandé à Kouassi : tu veux qui comme entraîneur ?
Déjà la base de ta comparaison ne peut pas jouer : Bâle est un vrai club professionnel parfaitement structuré alors que le Sion actuel est une caricature de club professionnel. Ensuite Streller c'est 10 ans passés au FCB et comme il expliquait l'autre jour le secret de l'intégration des nouveaux au FCB c'est qu'il y a 5-6 joueurs cadres qui leur montrent les règles de fonctionnement du club et les remettent dans le droit chemin si nécessaire. Kouassi par contre c'est un capitaine par défaut. Comme il n'y a pas de joueurs cadres à Sion hormis peut être un peu ancak et Vanins il fallait trouver quelq'un qui est plus ou moins assuré d'être titulaire et avec le brassage continuel il n'y en a pas beaucoup qui répondent à ce critaire. En plus Kouassi est appuyé par CC depuis qu'il l'avait téléguidé pour casser du sucre sur le dos de Ponte dans le NF et ainsi essayer de blanchir CC aux yeux du public dans l'affaire de la non reconduction du contrat de Ponte. Plusieurs joueurs se sont d'aileurs inscrits en faux contre cela et ont dit que tout se passait très bien avec Ponte.
Bien d'accord avec toi, CC n'hésite jamais à jeter le bébé et l'eau du bain avec quand ça l'arrange. Le tout avec un art consommé de noyer le poisson...
zico
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par zico »

pour avoir discuté avec certains joueurs de l'équipe, Ponte faisait l'unanimité dans le vestiaire contrairement aux autres. Suite au match de St-Gall, CC est descendu au vestiaire et a hurlé toute sa colère, a remanié l'équipe et a communiqué les consignes de match. Il a écarté les coachs sans prendre de gants... Tout ceci est bien connu... Dries est écoeuré, et il ne dit pas tout non plus...
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Franchement ça fait peur.
Les propos de CC dans le blick sont mals traduits. Il dit qu'il aimerait bien Sforza car c'est un entraîneur très humble et très fort. Mais, il n'ira pas le chercher car ça serait un manque de respect pour son club.
Voilà.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

arnaud a écrit :Franchement ça fait peur.
Les propos de CC dans le blick sont mals traduits. Il dit qu'il aimerait bien Sforza car c'est un entraîneur très humble et très fort. Mais, il n'ira pas le chercher car ça serait un manque de respect pour son club.
Voilà.
et tout le monde sait que le respect est la qualité première de CC .....
________
marcopower
Membre novice
Membre novice

Message par marcopower »

zico a écrit :pour avoir discuté avec certains joueurs de l'équipe, Ponte faisait l'unanimité dans le vestiaire contrairement aux autres. Suite au match de St-Gall, CC est descendu au vestiaire et a hurlé toute sa colère, a remanié l'équipe et a communiqué les consignes de match. Il a écarté les coachs sans prendre de gants... Tout ceci est bien connu... Dries est écoeuré, et il ne dit pas tout non plus...
Et il y a encore des gens qui le soutiennent (de moins en moins il me semble). Sérieusement ça va trop loin là les gars.

Mince quoi. La pire c'est que ça ne nous choque plus, ça fait peur.
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par andré86 »

C'est quand même incroyable !
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par psylo »

zico a écrit :pour avoir discuté avec certains joueurs de l'équipe, Ponte faisait l'unanimité dans le vestiaire contrairement aux autres. Suite au match de St-Gall, CC est descendu au vestiaire et a hurlé toute sa colère, a remanié l'équipe et a communiqué les consignes de match. Il a écarté les coachs sans prendre de gants... Tout ceci est bien connu... Dries est écoeuré, et il ne dit pas tout non plus...
IL a remanié l'équipe ? Après le dernier match ?
Ou alors à la mi-temps ?
Ce qui est faux puisqu'on l'a vu rester en tribunes à la mi-temps...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mythomanie
gex750

Message par gex750 »

psylo a écrit :
IL a remanié l'équipe ? Après le dernier match ?
Ou alors à la mi-temps ?
Ce qui est faux puisqu'on l'a vu rester en tribunes à la mi-temps...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mythomanie
cherche pas, 45 entraineurs des centaines de joueurs et on en trouve pas un seul pour confirmer cette théorie, quand même hallucinant ! Pire les types ils reviennent

Même Clausen qui avait promis des déclarations fracassantes, nada
zico
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par zico »

C est absolument la vérité... Dans les vestiaires a la mi temps le gros bordel.. Les joueurs regrettent tous Ponte..
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : GN

Message par silicone »

gex750 a écrit :cherche pas, 45 entraineurs des centaines de joueurs et on en trouve pas un seul pour confirmer cette théorie...
45 entraîneurs, des centaines de joueurs mais sinon tout va bien.... :siffle:
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

marcopower a écrit :
Et il y a encore des gens qui le soutiennent (de moins en moins il me semble). Sérieusement ça va trop loin là les gars.

CC qui débarque dans les vestiaires et discrédite les entraineurs à la mi-temps d'un match ce n'est vraiment pas nouveau puisque Clausen avait démissioné à la mi-temps d'un match de coupe à La Chaux de Fonds pour cette raison.
________
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

Confucius a écrit :
marcopower a écrit :

CC qui débarque dans les vestiaires et discrédite les entraineurs à la mi-temps d'un match ce n'est vraiment pas nouveau puisque Clausen avait démissioné à la mi-temps d'un match de coupe à La Chaux de Fonds pour cette raison.
Sauf que la "vraie" raison n'était pas du tout celle là ! mais c'est plus facile de fantasmer surtout contre CC... visiblement CC c'est la panacée, le viatique, à la fois l'apéro le plat et le dessert. Mais que deviendraient certains sans lui ? ;-)
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Il faut arrêter de fabuler....
CC oui est un gars qui fait énormément de fautes dans sa gestion. D'ailleurs je ne peux plus le voir en peinture ainsi que dans les médias. Plein le cul de sa gestion du club qui est calamiteuse.
Après il représente la région et je préfère avoir lui à la tête en SL qu'un riche venant d'un autre continent.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Confucius a écrit :
ça c'est la version politiquement correcte. Bien que dans l'absolu je vois assez CC se comporter comme ça. Pour en revenir au brave Nestor, la raison est bien plus ... personnelle. D'ailleurs il est plus trop revenu en Valais tout cours
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Répondre