marcopower a écrit :Ahahahah... Incroyable comme tu le défends à chaque message qui l'égratigne un petit peu. Ça en devient pathétique mon cher Gex.
Pour répondre à ton message, encore heureux que des joueurs aient réussi alors qu'il en a essayé un bon millier. Et sur 45 entraîneurs, tu en énumères que 2, dont 1 seul je suis totalement d'accord avec toi. De plus cet entraîneur qu'a-t-il fait? Il s'est barré, car il avait des corones... Quant à Fournier, le jeu était d'une rare nullité. Heureusement que la grinta de Gattuso et le génie de Darragi ont tenu Sion en tête un certain temps. Mais encore une fois, tout a été gâché par des décisions précipitées au lieu de privilégier la patience et la confiance. Non, on voulait faire de Darragi un Karatéka, bref.
Mais si CC avait un peu plus de jugeote et de patience et savait déléguer (comme on nous apprend en management) et bien ça serait un super président, enfin un président normal quoi. On ne peut pas tout se permettre sous prétexte d'avoir du fric. Savoir profiter des compétences de quelqu'un et sortir le meilleur de l'individu ne peut être fait avec du pognon... Malheureusement pour lui. Redis-moi si j'ai faux sur toute la ligne.
Ce qui est pathétique c'est votre propension, pour ne pas parler d'obsession, à faire des généralité sur qq cas !! Comme si Sion était le seul club au monde ou des joueurs se plante, le seul club au monde qui rate des transfères, le seul club au monde qui vire des entraineurs, etc.....
En plus votre objectif c'est faire aussi bien que Arrau ou Thun c'est à dire QUE DALLE !
Pour les entraîneurs je cite 2 que vous, les anti, aimez mettre en avant.
Mais c'est vrai, je pourrais tous te les citer. Je sais pas si il y en a 1 seul qui a remporter quelconques succès ailleurs qu'a Sion ??
Fournier on se faisait ba-la-der par Lausanne et on ramasse 3 points miraculeux...
Clausen comme Fournier, beaucoup de chance au début de saison, la confiance, spirale positive, etc (tout l'inverse de maintenant) ils sont parti au bon moment (on attend encore les révélations fracassantes) ! Mais on a vu ailleurs qu'il ne sont pas si bons que certains le prétendent.
Tellement, que maintenant le meilleur, c'est celui qui était qualifier comme un sous fifre, de fond de panier percer, de clown, de patin choisi uniquement pour être aux ordres de CC
Bien, puisque tu souhaite que je te redise...
Sur ta conclusion tu semble enfin entrevoir le verre moitié plein, donc non t'as pas tout faux
reste plus qu'a comprendre que le FcSion tourne largement en sur régime depuis des années, que le foot (et la vie) de 2014 n'a strictement plus rien a voir avec celui de 1990, pour comprendre que CC ne peut pas relâcher la pression.
Si vous rêvez tu foot à la Yverdon, Lausanne ou Delémont c'est votre droit !
De toute façon à moyen terme on vas y aller, le potentiel économique et sportif en Valais n'est surement pas meilleur que dans ces régions. Mais quand on y sera, faites votre deuil de la Sl, la coupe, la coupe d'Europe, de 10'000 spectateurs, etc...