Mercato Hiver 2014-2015

Forum de discussion sur le FC Sion
epiney_9
Invocateur
Invocateur
Place au stade : A gauche

Re: Mercato Hiver 2014-2015

Message par epiney_9 »

Hugo Almeida est libre de tout contrat après son départ de l'AC Cesena...
mouche71
Premier disciple
Premier disciple

Message par mouche71 »

epiney_9 a écrit :Hugo Almeida est libre de tout contrat après son départ de l'AC Cesena...
avec 0 buts en 10 matchs sa valeur de 2 millions a dû fondre comme une peau de chagrin ...
pourquoi pas, il parle allemand et portugais (Carlitos, Vidosic et certains autres vont l'intégrer ...)
affaire à suivre 8-)
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

mouche71 a écrit :
epiney_9 a écrit :Hugo Almeida est libre de tout contrat après son départ de l'AC Cesena...
avec 0 buts en 10 matchs sa valeur de 2 millions a dû fondre comme une peau de chagrin ...
pourquoi pas, il parle allemand et portugais (Carlitos, Vidosic et certains autres vont l'intégrer ...)
affaire à suivre 8-)
Non mais au secours... :doh:

Le gars il est arrivé en octobre 2014 à Cesena et n'a pas touché le terrain depuis.
Je ne l'ai trouvé ni dans l'équipe et ni dans les remplaçants d'aucun match.
Difficile de marquer et de se tenir en forme quand on regarde les matches depuis la tribune. :siffle:
En plus j'ai cherché combien de matches il aurait fait avec le Besiktas et je ne le trouve dans aucun match.
Même pas sur le banc des remplaçants. ça doit faire une année voir plus qu'il n'a plus joué...

On a besoin d'un gars qui score, pas encore un qui... :bye:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

C est 96 matches avec Besiktas et 46 buts et 10 matches avec Cesena et 0 buts
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Zotte60
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par Zotte60 »

eyllar95 a écrit :C est 96 matches avec Besiktas et 46 buts et 10 matches avec Cesena et 0 buts
Hugo c'est plutôt : A été buteur :snif:

Nous cherchons un killer, un opportuniste qui sait varié entre altruisme et égoïsme.
Un joueur qui affronte et qui se crée des occasions de buts tout seul.
Un joueur qui n'est pas trop attentiste et qui baisse pas les bras à la 85ème minute ....
Un joueur du type de Baghdad Bounedjah ou Amara Diané ....
il n'y a pas de femme frigide il n'y a que des hommes maladroits
amazing man
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Place au stade : Gradin nord

Message par amazing man »

Les négociations entre Vitkeviez et Sion auraient échoués, Vitkeviez ne répondant pas aux standards physiques
Stomp
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Stomp »

amazing man a écrit :Les négociations entre Vitkeviez et Sion auraient échoués, Vitkeviez ne répondant pas aux standards physiques
C'est clairement pas une surprise. Mais si cela se confirme cela veut au moins dire que le staff est conscient que l'on a besoin de joueurs d'attaque tout de suite.
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
mouche71
Premier disciple
Premier disciple

Message par mouche71 »

Zotte60 a écrit :
eyllar95 a écrit :C est 96 matches avec Besiktas et 46 buts et 10 matches avec Cesena et 0 buts
Hugo c'est plutôt : A été buteur :snif:

Nous cherchons un killer, un opportuniste qui sait varié entre altruisme et égoïsme.
Un joueur qui affronte et qui se crée des occasions de buts tout seul.
Un joueur qui n'est pas trop attentiste et qui baisse pas les bras à la 85ème minute ....
Un joueur du type de Baghdad Bounedjah ou Amara Diané ....
??? un tunisien qui n'aime pas le froid et un ''vieux'' qui joue en D2 belge !!!
autant demander à Didjer de remettre ses crampons 8-D
la solution c'est un vrai 9,5 et un défenseur
le 9,5 c'est WuWu et le défenseur c'est miracle :siffle:
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

En tout cas le Standard a déjà déniché un défenseur central:

''Le Standard de Liège, qui possède la plus mauvaise défense du top 8 en Jupiler League, se cherchait un défenseur. Les Rouches ont enfin trouvé leur bonheur puisqu’ils viennent d’accueillir Alexander Scholz (22 ans).
Le Danois, valeur sûre de Lokeren ces dernières saisons (69 matches, 1 but), vient de signer un contrat de 4 saisons et demi avec les pensionnaires de Sclessin.''

footmercato
Mouche72
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Place au stade : à côté de CC

Message par Mouche72 »

mouche71 a écrit :j'ai toujours un abo !! par contre je suis pas obligé d'aller au match ...
@ ''demi'' Mouche, usurpation d'identité tu sais que ça va chercher loin !!! :boxe: :boxe: :boxe:
En tout cas on es sur un forum donc il doit avoir de la convivialité, :biere:
Zotte60
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par Zotte60 »

Mouche72 a écrit :
mouche71 a écrit :j'ai toujours un abo !! par contre je suis pas obligé d'aller au match ...
@ ''demi'' Mouche, usurpation d'identité tu sais que ça va chercher loin !!! :boxe: :boxe: :boxe:
En tout cas on es sur un forum donc il doit avoir de la convivialité, :biere:
oui il est important de se serrer les coudes et de les lever à la santé du FC Sion :biere:
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Officiel: Laurent Ciman quitte le Standard et va à Montréal pour trois ans.
http://www.sudinfo.be/1194796/article/2 ... -trois-ans
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Zotte60
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par Zotte60 »

Zotte3 a écrit :Officiel: Laurent Ciman quitte le Standard et va à Montréal pour trois ans.
http://www.sudinfo.be/1194796/article/2 ... -trois-ans
c'est pas une surprise ....
alors CC quoi que tu vas faire maintenant ??? Daniel Masterovic ??
LucienSIR
Devin
Devin

Message par LucienSIR »

Le gars du Celtic? Il a arrêté a joué du foot il y a un ans.
Valaisco62
Posteur novice
Posteur novice

Message par Valaisco62 »

Si je résume le mercato hivernal jusqu'à maintenant...
Ziegler, rien n'est fait,
Sio, rien n'est fait,
Serey, rien n'est fait,
Novaretti, rien n'est fait
Ciman, parti à Montréal
Mananda, pas retenu...
Pas mal pour l'instant non ?
Je me demande quelle est la volonté du club pour la reprise. En tous cas, c'est bien triste. J'ai toujours soutenu le FC Sion et je continuerai à le faire. Mais quel dommage de voir, années après années, les saisons se ressembler sans qu'aucune amélioration notable se ressente lorsque l'on va voir les matchs à Tourbillon. Je ne pense pas que l'on puisse mettre constamment la faute sur la direction du club, ou sur les joueurs qui ne mouillent pas le maillot. Par contre, ce qu'on remarque, c'est que l'ambiance n'existe plus au stade et cela nous en sommes les premiers responsables. Mettez-vous à la place des joueurs un instant. Auriez-vous vraiment envie de vous battre sur le terrain lorsque vos propres supporteurs vous sifflent et vous insultent ? Et applaudissent du bout des doigts quand vous faites un joli mouvement ?
Stomp
Invocateur
Invocateur

Message par Stomp »

Quel est le rapport entre le mercato et les supporters???

Si tu veux un avis de pro tu peux regarder les interview de Tholot concernant les renforts. Il explique très bien pourquoi le mercato d'hiver est compliqué pour un club aux capacités financières limitées comme le notre...
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sparrow »

La Lazio a engagé 2 défenseurs aujourd'hui ! La piste Novaretti est donc d'actualité ! Autre défenseur libre de tout contrat depuis aujourd'hui : Damien Perquis du Betis ! Il a joue en L1 parle bien français et n'est pas extra communautaire !

Une bonne surprise de ce printemps pourrait être Edmilson Fernandes qui est vraiment bourré de talent pour le peu que j'ai vu de lui lors des matchs amicaux ! Un recrutement interne qui peut porter ses fruits ? Surtout qu'Herea et Vido c'est pas trop ça en ce moment...

Ziegler serait vraiment une excellente pioche ! Le mercato ferme le 31 alors ça se reserre de jour en jour pour lui !

Pour moi tout va se jouer en fin de mercato ! Mais si on prend Ziegler + un défenseur central + un possible attaquant ! Plus de place pour Serey qui devra attendre cet été pour revenir...
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par psylo »

Sparrow a écrit :La Lazio a engagé 2 défenseurs aujourd'hui ! La piste Novaretti est donc d'actualité ! Autre défenseur libre de tout contrat depuis aujourd'hui : Damien Perquis du Betis ! Il a joue en L1 parle bien français et n'est pas extra communautaire !

Une bonne surprise de ce printemps pourrait être Edmilson Fernandes qui est vraiment bourré de talent pour le peu que j'ai vu de lui lors des matchs amicaux ! Un recrutement interne qui peut porter ses fruits ? Surtout qu'Herea et Vido c'est pas trop ça en ce moment...

Ziegler serait vraiment une excellente pioche ! Le mercato ferme le 31 alors ça se reserre de jour en jour pour lui !

Pour moi tout va se jouer en fin de mercato ! Mais si on prend Ziegler + un défenseur central + un possible attaquant ! Plus de place pour Serey qui devra attendre cet été pour revenir...
Je pense que Serey c'est de toute façon. Le club ne veut/peut pas payer pour le faire revenir. Problème avec Vidosic c'est c'est pas trop ça tout le temps, pas en ce moment. Quant à Ziegler, ça aurait un peu de classe que ça se fasse avant le 31 à 23h59. Quoiqu'un joueur libre de tout contrat peut signer en tout temps, non ?
Hélène
Invocateur
Invocateur

Message par Hélène »

Valaisco62 a écrit :Si je résume le mercato hivernal jusqu'à maintenant...
Sio, rien n'est fait,
Serey, rien n'est fait,
Ciman, parti à Montréal
Mananda, pas retenu...
Je me demande quelle est la volonté du club pour la reprise. En tous cas, c'est bien triste. J'ai toujours soutenu le FC Sion et je continuerai à le faire. Mais quel dommage de voir, années après années, les saisons se ressembler sans qu'aucune amélioration notable se ressente lorsque l'on va voir les matchs à Tourbillon. Je ne pense pas que l'on puisse mettre constamment la faute sur la direction du club, ou sur les joueurs qui ne mouillent pas le maillot. Par contre, ce qu'on remarque, c'est que l'ambiance n'existe plus au stade et cela nous en sommes les premiers responsables. Mettez-vous à la place des joueurs un instant. Auriez-vous vraiment envie de vous battre sur le terrain lorsque vos propres supporteurs vous sifflent et vous insultent ? Et applaudissent du bout des doigts quand vous faites un joli mouvement ?
Il n'y a pas de quoi être déçu, cette situation est le simple reflet de la place du FC Sion sur l'échiquier footballistique européen. Et elle ne va pas en s'améliorant. Elle renvoie également l'image qu'ont les joueurs de notre faible SL, le FCB mis à part.
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

Hélène a écrit :
Sio, rien n'est fait,
Serey, rien n'est fait,
Ciman, parti à Montréal
Mananda, pas retenu...
Il n'y a pas de quoi être déçu, cette situation est le simple reflet de la place du FC Sion sur l'échiquier footballistique européen. Et elle ne va pas en s'améliorant. Elle renvoie également l'image qu'ont les joueurs de notre faible SL, le FCB mis à part.
Et aussi en plus l'image de bordel continuel que dégage le FC Sion. A part le petit vol initial en jet présidentiel nous n'avons hélas plus grand chose d'attractif à offrir ....
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Tolkki »

Hélène a écrit :
Sio, rien n'est fait,
Serey, rien n'est fait,
Ciman, parti à Montréal
Mananda, pas retenu...
Exact. Je crois que certains n'ont pas encore compris que nous ne représentions plus grand chose sur l'échiquier du football helvétique, alors sur le plan européen... Le contingent actuel, en l'état, est déjà un luxe pour notre club qui ne survit en 1ère division que grâce aux apports financiers de CC, qu'on le veuille ou non. Pour reprendre l'exemple européen, au rythme ou vont les choses, on peut gentiment qualifier notre canton de "Grèce helvétique". Par conséquent, si des villes come Lausanne ou Genève ne parviennent pas à faire vivre un club en SL, imaginez-vous en Valais sans l'apport d'un mécène comme CC, même si parfois la manière laisse à désirer. Faut gentiment arrêter de se plaindre, revenir sur terre et espérer que la spectre de la relégation puisse être repoussé le plus longtemps possible, même si la culbute semble inévitable à terme.
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Genève et Lausanne sont des villes de hockey . Point .
SION EST
goran22
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par goran22 »

Dans le NF du jour on apprend que Ziegler attend une offre de l'étranger qui doit arriver cette fin de semaine et qu'il n'attendra pas davantage avant de faire un choix entre Sion et l'étranger.. On sera donc vite fixé pour l'arrivée d'une éventuelle première recrue
[center]LEGENDS NEVER DIE[/center]
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

goran22 a écrit :Dans le NF du jour on apprend que Ziegler attend une offre de l'étranger qui doit arriver cette fin de semaine et qu'il n'attendra pas davantage avant de faire un choix entre Sion et l'étranger.. On sera donc vite fixé pour l'arrivée d'une éventuelle première recrue
Donc à choix:
Remplaçant à l'étranger ou titulaire au FC Sion? :siffle:
Allez Reto, signe ici, :bien: t'as tout pour devenir notre nouvelle coqueluche. :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
gex750

Message par gex750 »

Disons que ça fait depuis l été passé qu'il attend l offre de l étranger :siffle:
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

Ciman confirmé à Montreal, officiellement ! dommage mais cela se comprend.
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Je ne vois plus la nécessité d'un renfort défensif. Le camp est fini, les pairs centrales sont testées.
Le seul renfort qui peut être envisagé et bénéfique est Ziegler. Malheureusement, je ne pense pas qu'il viendra...

Continuons avec les jeunes et inutile d'engager un défenseur central qui prendra 2 mois à s'acclimater et partira aux oubliettes. Laissons Lacroix sur le terrain, au moins il s'identifie au club et donnera tout pour nous sortir de la relégation. Même si je le trouve mauvais.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Edvard
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Place au stade : est

Message par Edvard »

arnaud a écrit :Je ne vois plus la nécessité d'un renfort défensif. Le camp est fini, les pairs centrales sont testées.
Le seul renfort qui peut être envisagé et bénéfique est Ziegler. Malheureusement, je ne pense pas qu'il viendra...

Continuons avec les jeunes et inutile d'engager un défenseur central qui prendra 2 mois à s'acclimater et partira aux oubliettes. Laissons Lacroix sur le terrain, au moins il s'identifie au club et donnera tout pour nous sortir de la relégation. Même si je le trouve mauvais.
tout à fait d'accord. On risque de se retrouver avec un cicchero bis, Un type pas forcément mauvais mais en manque de compét dont il sera difficile de le rendre opérationnel avant la fin de la saison maintenant qu'il n'a pas fait la préparation avec nous.

On aurait besoin d'un milieu pour amener des ballons en avant et créer du danger, mais la ca sera le même problème que l'on vient d'évoquer.

+1 pour ziegler.

par contre un renfort superleague pourquoi pas. On peut peut-être reculer N'doy au cas où (problème déf) si on engage serey ou avancer ce dernier pour éventuellement régler les problèmes au milieu de terrain. On peut aussi relancer Perrier pour reculer N'doy. Le recrutement de Sio serait pas mal aussi. Mais peut-on les faire signer? gros point d'interrogation.
Hélène
Invocateur
Invocateur

Message par Hélène »

Voici les propos de CC repris par le "Blick" concernant l'échec des négociations avec Ciman.

"Wenn ich keinen Abwehrchef vom Kaliber von Ciman finde, lasse ich es bleiben"

Décidément, notre CC semble faire preuve de raison avec l'âge. A moins que...
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

Hélène a écrit :Voici les propos de CC repris par le "Blick" concernant l'échec des négociations avec Ciman.

"Wenn ich keinen Abwehrchef vom Kaliber von Ciman finde, lasse ich es bleiben"

Décidément, notre CC semble faire preuve de raison avec l'âge. A moins que...
Et je crois sur le nf, il a dit qu'il voulait éviter un Cichero bis....
Verrouillé