Je dirais plutôt les U18 avec deux trois U21, Ramirez, rouiller et Perrier..bouryves a écrit :Ils ont mis les U21 ??
Préparation hivernale 2014-2015
Re: Préparation hivernale 2014-2015
[center]LEGENDS NEVER DIE[/center]
Renseignements pris, le synthétique aurait eu raison de la venue des pros
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- Zotte3
- Coma éthylique
Moi aussi le silicone j'apprécie pas ... Je préfère le naturel !bouryves a écrit :Renseignements pris, le synthétique aurait eu raison de la venue des pros

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Heureusement que les finales de Coupe n'ont plus lieu à Berne alorsbouryves a écrit :Renseignements pris, le synthétique aurait eu raison de la venue des pros

Ça m'est égal qu'ils n'aient pas voulu venir à cause du terrain synthétique, c'est la HONTE. Bouryves tu ne vas quand même pas me dire qu'avant d'accepter ce match ils ne savaient pas qu'à la maladière on y jouait sur un gazon artificiel? En plus, c'est notre club qui a proposé d'organiser ce match !
J'en ai une rage. Le FC Sion c'est ridiculisé hier soir. Envers les Neuchâtelois et ses dirigeants, envers ses supporters et dans le jeux proposé.
Certains ont fait 2heures de route aller-retour pour voir les M21 et M18 rouge et blanc.
Merci au FC Sion,à son staff et à sa direction pour hier soir.
Le speaker de la maladière s'est en tout cas bien excusé auprès des supporters en disant qu'ils attendaient la première équipe.
J'en ai une rage. Le FC Sion c'est ridiculisé hier soir. Envers les Neuchâtelois et ses dirigeants, envers ses supporters et dans le jeux proposé.
Certains ont fait 2heures de route aller-retour pour voir les M21 et M18 rouge et blanc.
Le speaker de la maladière s'est en tout cas bien excusé auprès des supporters en disant qu'ils attendaient la première équipe.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Ha oui c est une grosse grosse honte on est d accord. Mais avec le FC Sion on est plus surpris.

- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Vous pensez franchement que les dirigeants Neuchâtelois n'étaient pas au courant ? Et que c'était purement marketing pour faire venir les gens...
Franchement j'en doute.
Franchement j'en doute.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
-
- Membre novice
Encore une fois, IL nous fait passer pour des guignols. N'a-t'il vraiment aucun respect pour personne ce type??
Sur le site officiel, on pouvait lire :
MATCH DE GALA À LA MALADIÈRE
Ce samedi 24 janvier à 18h30, le FC Sion disputera une nouvelle partie de préparation face au Neuchâtel Xamax FCS qui domine le championnat de Première Ligue Promotion.
Avant le début du second tour, ce match de gala servira à récolter des fonds visant à soutenir financièrement le club neuchâtelois. Lors de cette fête du football romand, des animations seront également prévues à la mi-temps.
Les billets pour ce derby pourront être achetés le jour du match aux caisses du stade. Le prix des places est fixé à 10 francs pour les tribunes C et D et à 20 francs pour la tribune A. L'entrée est gratuite pour les enfants jusqu'à 16 ans.
Une prise de position du club me semble donc nécessaire.
Ce samedi 24 janvier à 18h30, le FC Sion disputera une nouvelle partie de préparation face au Neuchâtel Xamax FCS qui domine le championnat de Première Ligue Promotion.
Avant le début du second tour, ce match de gala servira à récolter des fonds visant à soutenir financièrement le club neuchâtelois. Lors de cette fête du football romand, des animations seront également prévues à la mi-temps.
Les billets pour ce derby pourront être achetés le jour du match aux caisses du stade. Le prix des places est fixé à 10 francs pour les tribunes C et D et à 20 francs pour la tribune A. L'entrée est gratuite pour les enfants jusqu'à 16 ans.
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
Le FC Sion était en rouge et blanc si jamaisBastoon1 a écrit :Mais où était l'équipe alors hier soir ?

Tolkki a écrit :Sur le site officiel, on pouvait lire :

100% d'accord avec toi, les gens se sont déplacés et ont payés (certes une modique somme mais tout de même) pour voir le FC Sion, équipe de super ligue jouer et non les juniors de ce club avec tout le respect que j'ai pour eux..arnaud a écrit :Ça m'est égal qu'ils n'aient pas voulu venir à cause du terrain synthétique, c'est la HONTE. Bouryves tu ne vas quand même pas me dire qu'avant d'accepter ce match ils ne savaient pas qu'à la maladière on y jouait sur un gazon artificiel? En plus, c'est notre club qui a proposé d'organiser ce match !
Hier soir le FC Sion s'est moqué de Xamax qui s'attendait a jouer un match de gala contre une équipe prétendue meilleure, des supporters neuchâtelois et valaisans qui avaient bravé le froid pour assister à un "beau" match de foot mais aussi de ses propres juniors qu'il a envoyé se ridiculiser pendant en tout cas une mi-temps sous la neige et sur synthétique pour préserver ses petites stars qui il est vrai sont déjà clairement au point et n'ont plus besoin d'entraînement..

La semaine prochaine, Sion doit jouer a Chiasso un dernier match amical. Cette fois ce sera quoi, les 4 heures de trajet qui auront raison de la venue des "pros" ?!
Franchement on a déjà pris l'habitude que notre club se ridiculise et se foute de la gueule des gens, mais la ça frise l'arrogance cette histoire

-
- Membre novice
Malheureusement non... Il devient de plus en plus imbuvable notre président. J'en espère presque que le FC Sion tombe et qu'il se casse...Misterno a écrit :Et ça vous choque encore ?...
les dirigeants de xamax ont appris que c'était les m21 ai moment où ils ont reçu la feuille de match, soit environ une heure avant le début.Trilu a écrit :Vous pensez franchement que les dirigeants Neuchâtelois n'étaient pas au courant ? Et que c'était purement marketing pour faire venir les gens...
Franchement j'en doute.
MAUVAISE PUB POUR LE FC SION
Ce samedi soir, le FC Sion devait se déplacer du côté de la Maladière pour un match de gala face à Xamax, qui évolue en 1re ligue promotion. But de cette partie disputée à l’initiative du club valaisan? Récolter des fonds pour le club neuchâtelois....
Mais au coup d'envoi, pas de trace de Vanins, Vanczak, Carlitos, Herea, Vidosic ou autre Lacroix. Pas de trace non plus du staff de la première équipe... Sur le terrain? Les M18 sédunois, 'renforcés' par des M21 ainsi que Rouiller, Perrier et Ramirez.
Le score de 3-0 en faveur des Neuchâtelois devient ainsi plus qu'anecdotique. Mais le comportement du FC Sion, qui n'a pas envoyé sa première équipe, est-il normal? Qu'en pensez-vous? Vos avis nous intéressent!
Ce samedi soir, le FC Sion devait se déplacer du côté de la Maladière pour un match de gala face à Xamax, qui évolue en 1re ligue promotion. But de cette partie disputée à l’initiative du club valaisan? Récolter des fonds pour le club neuchâtelois....
Mais au coup d'envoi, pas de trace de Vanins, Vanczak, Carlitos, Herea, Vidosic ou autre Lacroix. Pas de trace non plus du staff de la première équipe... Sur le terrain? Les M18 sédunois, 'renforcés' par des M21 ainsi que Rouiller, Perrier et Ramirez.
Le score de 3-0 en faveur des Neuchâtelois devient ainsi plus qu'anecdotique. Mais le comportement du FC Sion, qui n'a pas envoyé sa première équipe, est-il normal? Qu'en pensez-vous? Vos avis nous intéressent!
Messieurs Barvo, je constate que tout le monde sait tout et que pour finir tout le monde ne sait rien. Concernant la partie de hier au soir, personne n'a vu ou lu le contrat en Xamax et Sion, personne n'a participé aux discussion. Alors soit vous avez des informations valables et vous en faites profiter tout le monde, soit il ne faut rien écrire. Même chose pour les transfrts.

- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Je m'attendais pas à voir le 11 type mais là c'est dommage pour Xamax et c'est une mauvaise pub pour le FC Sion. Il me semble que le club a organisé le match avant de nommer Tholot, il a peut être décidé que ce match amical était le match de trop et n'a pas été d'accord d'envoyer toute la première équipe ?
Ce qui est scandaleux c'est le nombre de joueurs de la première équipe et la présence de Decastel en lieu et place de Tholot...
Ce qui est scandaleux c'est le nombre de joueurs de la première équipe et la présence de Decastel en lieu et place de Tholot...
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Si c'est le cas ils auraient au moins pu l'annoncer à l'avance pour éviter de perdre nos derniers supporters (ceux qui ont fait 2 heures de voiture hier pour assister à cette mascarade) et aussi par correction pour les spectateurs neuchatelois !Sparrow a écrit :Je m'attendais pas à voir le 11 type mais là c'est dommage pour Xamax et c'est une mauvaise pub pour le FC Sion. Il me semble que le club a organisé le match avant de nommer Tholot, il a peut être décidé que ce match amical était le match de trop et n'a pas été d'accord d'envoyer toute la première équipe ?
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
la raison est très simple ...
CC à reçu vendredi matin la décision favorable à l'intégration du FC Sion Olympique des Alpes au Calcio de la Série A avec effet au 1er février 2015!!!
Afin d'éviter des blessures inutiles à une semaine du derby contre la Juve, il a décidé tout seul d'un commun accord avec lui-même de ne pas présenter la première équipe contre le Gzamax
bon dimanche à tous
CC à reçu vendredi matin la décision favorable à l'intégration du FC Sion Olympique des Alpes au Calcio de la Série A avec effet au 1er février 2015!!!
Afin d'éviter des blessures inutiles à une semaine du derby contre la Juve, il a décidé tout seul d'un commun accord avec lui-même de ne pas présenter la première équipe contre le Gzamax

bon dimanche à tous

selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Faut ouvrir les yeux aussi.
Quelle équipe aurait risqué des blessures à deux semaines de la reprise avec le match important qui les attends?
Surtout sur un terrain en synthétique...
Ni le Président, ni le staff, ni Tholot, ni le toubib, ni les joueurs ont eu l'envie de prendre ce risque.
En plus en hiver et vu le temps qu'il fait sur le plateau, assez compréhensif.
Le foot se joue sur le sol, la terre, le gazon et non sur du plastique.
C'est à bannir entièrement quand on voit les blessures que ça engendre.
Déjà que l'on n'a pas une équipe pléthorique, surtout à certains postes. Rien de plus logique.
Imaginons qu'un Assifuah qui revient de blessure s'y blesse, on ne serait pas dans la mouise.
Quoique... On a Cissé que j'aime
.
A long terme la SFL va interdire les terrains en synthétique. C'est juste rester réaliste.
Hop Sion

Quelle équipe aurait risqué des blessures à deux semaines de la reprise avec le match important qui les attends?
Ni le Président, ni le staff, ni Tholot, ni le toubib, ni les joueurs ont eu l'envie de prendre ce risque.
Déjà que l'on n'a pas une équipe pléthorique, surtout à certains postes. Rien de plus logique.
Imaginons qu'un Assifuah qui revient de blessure s'y blesse, on ne serait pas dans la mouise.

Quoique... On a Cissé que j'aime

A long terme la SFL va interdire les terrains en synthétique. C'est juste rester réaliste.

Hop Sion

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
Autant, sur une saison complète à s'entraîner et jouer sur un synthétique - surtout celui de la Maladière - c'est dangereux pour l'intégrité physique, autant sur 90 minutes, y'a strictement aucun risque ! (Et pour info, c'est même possible, et avec ce temps encore plus, de se blesser sur un gazon naturel) Donc c'est une excuse bidon. Parce que bon, se défiler, envoyer Decastel en urgence à la place (car il a appris à midi que c'était à lui et ses joueurs d'aller à Neuch... alors qu'il y avait eu entraînement le matin) et préférer jouer un match à Martigny en catimini, même si vous n'êtes plus étonnés de rien avec votre club, c'est du foutage de gueule total. Perso, je pense plus à un coup de Tholot que de Constantin...
PS : et non, Trilu, Xamax n'était absolument au courant de rien. Et comme je l'ai dit, même Decastel a été au courant au dernier moment, donc à Neuch, n'en parlons même pas... Comme te l'a répondu RBW, on l'a appris en recevant les feuilles de match.
PS : et non, Trilu, Xamax n'était absolument au courant de rien. Et comme je l'ai dit, même Decastel a été au courant au dernier moment, donc à Neuch, n'en parlons même pas... Comme te l'a répondu RBW, on l'a appris en recevant les feuilles de match.
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Euh... Tu vas quand même pas me dire que Sion ne savait pas qu'ils jouaient sur synthétique ??? YB va aussi remettre sa pelouse synthétique alors j'attends de voir le jour où ce sera interdit...c_doux_nous_mMm a écrit :Faut ouvrir les yeux aussi.![]()
Quoique... On a Cissé que j'aime.f
A long terme la SFL va interdire les terrains en synthétique. C'est juste rester réaliste.![]()
Hop Sion
C'est simplement malhonnête de la part du FC Sion ! Tholot n'est pas venu et il y avait certains joueurs à qui ça n'aurait pas fait de mal d'avoir du temps de jeu...
SEMPER SEDUNUM
Comment tu sais pour l'histoire que Decastel a appris ça a midi?LiL't a écrit :Autant, sur une saison complète à s'entraîner et jouer sur un synthétique - surtout celui de la Maladière - c'est dangereux pour l'intégrité physique, autant sur 90 minutes, y'a strictement aucun risque ! (Et pour info, c'est même possible, et avec ce temps encore plus, de se blesser sur un gazon naturel) Donc c'est une excuse bidon. Parce que bon, se défiler, envoyer Decastel en urgence à la place (car il a appris à midi que c'était à lui et ses joueurs d'aller à Neuch... alors qu'il y avait eu entraînement le matin) et préférer jouer un match à Martigny en catimini, même si vous n'êtes plus étonnés de rien avec votre club, c'est du foutage de gueule total. Perso, je pense plus à un coup de Tholot que de Constantin...
En tout cas si c'est le cas c'est encore plus ridicule que ce que je pensais !
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Je conçois tout-à-fait que ce n'est pas correct pour le team Xamax FCS et ses supporters.
Mais quand je vois le dernier qui s'est blessé sur un synthétique dont son pied est resté bloqué sur le plastique.
Cheville cassée. ça ne m'étonne pas du tout. ça fiche juste des frissons dans le dos.
http://www.sports.fr/football/ligue-1/s ... l-1169886/
Voilà, j'ai trouvé... Bon rétablissement Michaël.
Oui YB va remettre sa pelouse plastoc, surtout car ils ne veulent plus la coupe suisse au Wankdorf.
On voit l'effet, plus de finale, plus de match international de la Nati et s'ils arrivent en EL...
Pourront-ils y jouer, où devront-ils aller, à Bâle ou à Zurich,
pour y jouer leurs matches?

Mais quand je vois le dernier qui s'est blessé sur un synthétique dont son pied est resté bloqué sur le plastique.
Cheville cassée. ça ne m'étonne pas du tout. ça fiche juste des frissons dans le dos.
http://www.sports.fr/football/ligue-1/s ... l-1169886/
Voilà, j'ai trouvé... Bon rétablissement Michaël.

Oui YB va remettre sa pelouse plastoc, surtout car ils ne veulent plus la coupe suisse au Wankdorf.
On voit l'effet, plus de finale, plus de match international de la Nati et s'ils arrivent en EL...
Pourront-ils y jouer, où devront-ils aller, à Bâle ou à Zurich,

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
Je peux t assurer qu ils étaient pas au courant. Pour info le speaker est le vice président du clubTrilu a écrit :Vous pensez franchement que les dirigeants Neuchâtelois n'étaient pas au courant ? Et que c'était purement marketing pour faire venir les gens...
Franchement j'en doute.
"On est pas des marionnettes ou bien"