prono 2ème tour
prono 2ème tour
Suite à la préparation du club, n'ayant comme unique renfort Ziegler (en attendant Salatic?????) je pense malheureusement qu'on sera relégué à l'issu de la saison. Même si les jeunes promus des u21 (Fernandes, Follonier) peuvent avoir des qualités, je pense que le saut est trop important et la pression du maintien trop suffocante pour qu'ils puissent être les éléments assurant le maintien. Ajouté à cela, je doute que des joueurs devant être "cadres" comme des Vidosic, Carlitos, ou Herea qui ont au mieux offerts des prestations en dent de scie lors du premier tour, puissent encadrer ces jeunes et leur permettre de se libérer.
Les retours de Vanins et de Vanczak voire de ferati ne peuvent masquer les lacunes de Lacroix et l'inexpérience de Rouiller. On a un N'doye qui doit tenir la barraque a seulement 21 ans alors que Kouassi semble ne plus atteindre le niveau d'il y a une saison. Sur les côtés en défense, Rufli est, pour moi, surévalué, tandis que Pa Modou intéressant offensivement semble limiter défensivement.
Pour l'animation offensive, on sente qu'Assifuah et Konate ont des qualités mais ont il l'implication suffisante? de plus qui leur donner des ballons de goal??? Notre milieu/ailier le plus prolifique cette saison reste le très très très brouillon Christofi qui est encore blessé.
Entre les déceptions "internationales" les squateurs (Yartey, Fedele, perrier (?)) et les jeunes trop frêles, je doute qu'on puisse s'en tirer.
Mon voeu pour ce 2ème tour : pourvu qu'on aille pas en finale de la coupe! pour le reste : la challenge league semble nous ouvrir les bras, il n'y a en effet aucune raison que nous trouvions en 4 mois la cohésion que nous ne trouvons pas, avec ces joueurs, depuis 2 ans.
Les retours de Vanins et de Vanczak voire de ferati ne peuvent masquer les lacunes de Lacroix et l'inexpérience de Rouiller. On a un N'doye qui doit tenir la barraque a seulement 21 ans alors que Kouassi semble ne plus atteindre le niveau d'il y a une saison. Sur les côtés en défense, Rufli est, pour moi, surévalué, tandis que Pa Modou intéressant offensivement semble limiter défensivement.
Pour l'animation offensive, on sente qu'Assifuah et Konate ont des qualités mais ont il l'implication suffisante? de plus qui leur donner des ballons de goal??? Notre milieu/ailier le plus prolifique cette saison reste le très très très brouillon Christofi qui est encore blessé.
Entre les déceptions "internationales" les squateurs (Yartey, Fedele, perrier (?)) et les jeunes trop frêles, je doute qu'on puisse s'en tirer.
Mon voeu pour ce 2ème tour : pourvu qu'on aille pas en finale de la coupe! pour le reste : la challenge league semble nous ouvrir les bras, il n'y a en effet aucune raison que nous trouvions en 4 mois la cohésion que nous ne trouvons pas, avec ces joueurs, depuis 2 ans.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Re: prono 2ème tour
Comment peut tu mettre fedele et Perrier dans le même panier que yartey? Ok ils n'ont pas un super niveau, peut-être n'ont ils pas leur place en LNA mais ils se sont toujours battu pour notre club au contraire du ghanéen..
Par contre je te rejoins sur le fait que Sion ne doit pas aller en finale cette année, l'équipe actuelle est la mieux armée depuis longtemps pour...la perdre
Mon Prono du classement:
1.Bale
2.YB
3.Zurich
4.Saint Gall
5.Thoune
6.GC
7.lucerne
8.Aarau
9.Sion
10.Vaduz
Bâle sera intouchable, lucerne ne restera pas longtemps à la dernière place et j'ose espérer que l'on parvienne à finir devant Vaduz qui pour moi est avec nous l'équipe a plus susceptible de se retrouver en LNB l'année prochaine
Par contre je te rejoins sur le fait que Sion ne doit pas aller en finale cette année, l'équipe actuelle est la mieux armée depuis longtemps pour...la perdre

Mon Prono du classement:
1.Bale
2.YB
3.Zurich
4.Saint Gall
5.Thoune
6.GC
7.lucerne
8.Aarau
9.Sion
10.Vaduz
Bâle sera intouchable, lucerne ne restera pas longtemps à la dernière place et j'ose espérer que l'on parvienne à finir devant Vaduz qui pour moi est avec nous l'équipe a plus susceptible de se retrouver en LNB l'année prochaine

[center]LEGENDS NEVER DIE[/center]
au vu du classement la notion de "se battre" à l'air de perdre sur la notion de "savoir jouer". On peut dresser des statues sur la planta aux joueurs qui "mouillent le maillot" : Fedele, Lacroix, Rouiller, Perrier etc. mais excuse-moi, il me semble que cela ne suffise pas vraiment. Je les mets dans le même panier car ils sont là uniquement comme bouche-trous et les entraineurs successifs ne semblent pas compter outre mesure sur eux. Partant de ce constat j'estime, qu'ils pourraient très vites devenir superflu.goran22 a écrit :Comment peut tu mettre fedele et Perrier dans le même panier que yartey? Ok ils n'ont pas un super niveau, peut-être n'ont ils pas leur place en LNA mais ils se sont toujours battu pour notre club au contraire du ghanéen..
Mon Prono du classement:
1.Bale
2.YB
3.Zurich
4.Saint Gall
5.Thoune
6.GC
7.lucerne
8.Aarau
9.Sion
10.Vaduz
Mouiller le maillot ça plaisir au spectateur, savoir jouer au foot ça fait gagner des titres.
- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"
On sera sauvé, le fc Sion finira 8 ème avec un titre en coupe grâce à Tholot ! Enfin des jeunes concernés et qui mouillent le maillot . Vanins sera également un atout ! Avec notre défense, moi j'y crois
Modifié en dernier par Bastoon1 le 02.02.2015 15:02, modifié 1 fois.
SION EST
si le foot était une question de "mouiller le maillot" je serai Cristiano Ronaldo......Bastoon1 a écrit :On sera sauvé, le fc Sion finira 8 ème avec un titre en coupe grâce à Tholot et ce mercato calme ! Enfin des jeunes concernés et qui mouillent le maillot .
- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"
- Sensei
- Coma éthylique
ah ouai tu souffre d'une hypertrophie des glandes sudoripares?soubalt a écrit :si le foot était une question de "mouiller le maillot" je serai Cristiano Ronaldo......Bastoon1 a écrit :On sera sauvé, le fc Sion finira 8 ème avec un titre en coupe grâce à Tholot et ce mercato calme ! Enfin des jeunes concernés et qui mouillent le maillot .

Dsl pour le HS j'ai pas su me retenir...
ok je sors...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
non j'ai de la gomina en rabSensei a écrit :ah ouai tu souffre d'une hypertrophie des glandes sudoripares?soubalt a écrit :si le foot était une question de "mouiller le maillot" je serai Cristiano Ronaldo......Bastoon1 a écrit :On sera sauvé, le fc Sion finira 8 ème avec un titre en coupe grâce à Tholot et ce mercato calme ! Enfin des jeunes concernés et qui mouillent le maillot .![]()
![]()
![]()
![]()
Dsl pour le HS j'ai pas su me retenir...
ok je sors...

- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"
- Bière Blanche
- Premier disciple
Mon Prono du classement:
1.Bale
2.Zurich
3.YB
4.Saint Gall
5.GC
6.sion
7.Thoune
8.Aarau
9.lucerne
10.Vaduz
Thoune va être reléguer pour motif financier
1.Bale
2.Zurich
3.YB
4.Saint Gall
5.GC
6.sion
7.Thoune
8.Aarau
9.lucerne
10.Vaduz
Thoune va être reléguer pour motif financier
ça c'est fait !
1.Bale
2.Zurich
3.YB
4.Saint Gall
5.Sion
6.GC
7.Thoune
8.Aarau
9.Luzern
10.Vaduz
et la coupe pour NOUS !!!!!!!
2.Zurich
3.YB
4.Saint Gall
5.Sion
6.GC
7.Thoune
8.Aarau
9.Luzern
10.Vaduz
et la coupe pour NOUS !!!!!!!
il n'y a pas de femme frigide il n'y a que des hommes maladroits
On a une meilleure équipe (et de loin) que Aarau, Vaduz ou encore Thoune.
Avec la signature de Vero, le retour de Ferati ça peut donner ça.
................Vanins.............
Rufli....Willy.....Ferati.....Ziegler
.........Kouassi.....Salatic...
....Christofi.....Carlitos...PaMadou
................Konaté..............
Avec Assifuah, Vidosic, Herea, N'Doye, Ramirez, Akolo sur le banc
C'est pas cette équipe qui va finir dernière de SL ?
Avec la signature de Vero, le retour de Ferati ça peut donner ça.
................Vanins.............
Rufli....Willy.....Ferati.....Ziegler
.........Kouassi.....Salatic...
....Christofi.....Carlitos...PaMadou
Avec Assifuah, Vidosic, Herea, N'Doye, Ramirez, Akolo sur le banc
C'est pas cette équipe qui va finir dernière de SL ?
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
Oui mais aujourd'hui on est loin de ça. Avec les blessures voici le 11 de base proposé par Tholot
Vanins
Rufli Lacroix N'doye Pa Modou
Fedele Fernandes
Follonier Ziegler
Akolo. Assifuah
Une équipe qui pour moi, est candidate à la relégation!
Vanins
Rufli Lacroix N'doye Pa Modou
Fedele Fernandes
Follonier Ziegler
Akolo. Assifuah
Une équipe qui pour moi, est candidate à la relégation!
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est
..................Vanins....................
...Rufli....Willy.....N'Doye.....Ziegler
...N'Doye........Kouassi.....PaMadou...
.......Fernandez.......Vidosic ...........
1.Bale
2.Zurich
3.YB
4.Saint Gall
5.Sion
6.GC
7.Luzern
8.Thoune
9.Aarau
10.Vaduz
...Rufli....Willy.....N'Doye.....Ziegler
...N'Doye........Kouassi.....PaMadou...
.......Fernandez.......Vidosic ...........
1.Bale
2.Zurich
3.YB
4.Saint Gall
5.Sion
6.GC
7.Luzern
8.Thoune
9.Aarau
10.Vaduz
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Honnêtement si Salatic signe, en pensant au retour qui semble être rapide de Ferati et avec l'apport de Ziegler, je ne vois pas comment on pourrait être relégué. Si les adversaires sont plus relevés que les saisons dernières, l'influx des jeunes et les joueurs d 'expérience devraient favorisés notre sauvetage. Akolo et Assifuah sont en forme, Ndoye qui restera défenseur central si Salatic signe est un bon atout, la concurrence sur le flanc gauche entre pa modou carlitos et ziegler, et concurrence aussi entre Rüfli et willy, parce que Tholot préfère mettre willy en lateral. Avec la pression dea jeunes comme fernandes excellent au camp qui concurrencera vidosic et herea bien que ce dernier semble déjà détaché.
Avec konate et assifuah qui peuvent être complèmentaire. Y a de quoi se rejouir et pas le contraire.
On finira 6 7 eme mais pas moins.
Bale sera champion évidemment, devant zurich et yb. La relégation se jouera entre vaduz et aarau qui sont bien limités malgré leur intéressant transfert de part et d'autre. Aarau sera relégué cette fois je pense. St gall et finira 4 eme.
Avec konate et assifuah qui peuvent être complèmentaire. Y a de quoi se rejouir et pas le contraire.
On finira 6 7 eme mais pas moins.
Bale sera champion évidemment, devant zurich et yb. La relégation se jouera entre vaduz et aarau qui sont bien limités malgré leur intéressant transfert de part et d'autre. Aarau sera relégué cette fois je pense. St gall et finira 4 eme.
Je suis désolé notre effectif est largement suffisant pour ne pas descendre en CHL.
Cela serait une honte de se retrouver en 2ème division.... Mais c'est vrai que je ne suis pas du tout confiant.
Quand tu peux proposer un 11 de base :
Vanins
Rufli Ferati N'doye Pa Modou
Kouassi Salatic
Carlitos Vidosic Ziegler
Assifuah
avec sur le banc : Akolo, Herea, Christofi, Vanscak, Konate etc,... Tous ses joueurs seraient titulaires avec Vaduz, Aarau, Thun...
On a une équipe qui doit viser les 4ères places. Malheureusement à chaque début de saison on a des soucis avec les blessures et les coachs.
Si on avait un climat similaire à Zurich on serait beaucoup mieux classé. Malheureusement à Sion tout est instable.
Cela serait une honte de se retrouver en 2ème division.... Mais c'est vrai que je ne suis pas du tout confiant.
Vanins
Kouassi Salatic
Carlitos Vidosic Ziegler
Assifuah
avec sur le banc : Akolo, Herea, Christofi, Vanscak, Konate etc,... Tous ses joueurs seraient titulaires avec Vaduz, Aarau, Thun...
On a une équipe qui doit viser les 4ères places. Malheureusement à chaque début de saison on a des soucis avec les blessures et les coachs.
Si on avait un climat similaire à Zurich on serait beaucoup mieux classé. Malheureusement à Sion tout est instable.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
-
- Coma éthylique
mais les résultats amènent la stabilité aussi donc c'est un peu l'histoire de l'oeuf et de la poule.arnaud a écrit :Je suis désolé notre effectif est largement suffisant pour ne pas descendre en CHL.
Vanins
Kouassi Salatic
Carlitos Vidosic Ziegler
Assifuah
Soyons -au moins avant la reprise - un peu optimistes, ça aussi ça compte pour le soutien de l'équipe.
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
-
- Membre potentiel du club
- Place au stade : est
Sur le papier on a une équipe clairement mieux que nos concurrents ça ne fait aucun doute. Le fait qu'avec Tholot on a un vrai entraineur qui a connu du succès chez nous est qui connait notre maison (de fou?), l'arrivée de Ziegler, celle peut-être de Salatic, le retour de Vanins, celui de Feratti (s'il est vraiment à 100%), le départ de certains joueurs sans avenir chez nous et le fait que toute l'équipe n'a pas été chamboulée sont de bons augures pour le maintient.
Malgré tout des points d'interrogations me restent. Certes nous avons de bons joueurs, mais nos attaquants vont-ils être plus efficaces et recevoir des bons ballons, va-t-on avoir un milieu de terrain offensif digne de ce nom(à mon avis notre grande faiblesse), et les défenseurs cesser nos boulettes?
Là le mercato nous est d'aucune utilité. Il faut que des joueurs comme Vidosic et Herrea retrouvent leur "vrai" niveau (s'ils ont un meilleur que ce que l'on a vu) et que Christofi et Carlitos se remotivent et soient plus altruistes, ainsi qu'une meilleure relance de derrière. Peut-être que l'apport de Tholot et éventuellement celle de Salatic peuvent changer la donne, mais g des doutes quand à la suffisance de cela.
Malgré tout des points d'interrogations me restent. Certes nous avons de bons joueurs, mais nos attaquants vont-ils être plus efficaces et recevoir des bons ballons, va-t-on avoir un milieu de terrain offensif digne de ce nom(à mon avis notre grande faiblesse), et les défenseurs cesser nos boulettes?
Là le mercato nous est d'aucune utilité. Il faut que des joueurs comme Vidosic et Herrea retrouvent leur "vrai" niveau (s'ils ont un meilleur que ce que l'on a vu) et que Christofi et Carlitos se remotivent et soient plus altruistes, ainsi qu'une meilleure relance de derrière. Peut-être que l'apport de Tholot et éventuellement celle de Salatic peuvent changer la donne, mais g des doutes quand à la suffisance de cela.
1.YB
2.Zurich
3.Sion
4.Bâle
5.Saint Gall
6.GC
7.Luzern
8.Vaduz
9.Thoune
10.Aarau
2.Zurich
3.Sion
4.Bâle
5.Saint Gall
6.GC
7.Luzern
8.Vaduz
9.Thoune
10.Aarau
-
- Membre novice
Ben moi je suis content pour une fois du mercato. Même si, comme d'hab, CC a fait un transfert plus par opportunité que par besoin, il n'a pas tout chamboulé ! J'ai toujours gueulé pour avoir de la continuité, donc je vais pas me plaindre cette fois-ci. La continuité a tjrs payé, on verra bien. Et des jeunes sont intégrés !
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Bon aller je me lance, mais je suis moins optimiste que vous.
1.Bâle
1.YB
2.Zurich
4.Saint Gall
5.Thoune
6.Luzern
7.GC
8.Aarau
9.Sion
10.Vaduz
1.Bâle
1.YB
2.Zurich
4.Saint Gall
5.Thoune
6.Luzern
7.GC
8.Aarau
9.Sion
10.Vaduz
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
il y a de la continuité au niveau du contingent dans son ensemble. Cependant l'équipe alignée dimanche sera vraiment nouvelle car on ne retrouve que 3 titulaires 1/2 du 1er tour (Ruffli, Lacroix, N'doye, Pa Modou).
Quitte à être relégué, autant le faire avec panache
Quitte à être relégué, autant le faire avec panache

- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"
il semblerait que le relégué sera le FC Thoune. En effet, selon le président, la licence de jeu ne sera pas demandée pour la saison prochaine. les caisses sont vides et le propriétaire du stade refuse toute baisse de loyer.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
-
- Coma éthylique
alors , à chaque année sa solution administrative ?? ça serait plutôt drôle et franchement faut pas trop y compter à ce stade. J'ai un peu l'impression que le président joue un bras de fer avec les proprios.eyllar95 a écrit :il semblerait que le relégué sera le FC Thoune. En effet, selon le président, la licence de jeu ne sera pas demandée pour la saison prochaine. les caisses sont vides et le propriétaire du stade refuse toute baisse de loyer.
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Le problème est connu depuis plusieurs mois. Avant la pause hivernale, il était clair que Sadik partirait. Il est resté (pourquoi? Fair-play financier?), donc les caisses sont restées vides. Avec un loyer annuel de 1.3 mio et beaucoup de dettes, il est difficile d'obtenir la licence pour l'année prochaine.uranus2011 a écrit :alors , à chaque année sa solution administrative ?? ça serait plutôt drôle et franchement faut pas trop y compter à ce stade. J'ai un peu l'impression que le président joue un bras de fer avec les proprios.eyllar95 a écrit :il semblerait que le relégué sera le FC Thoune. En effet, selon le président, la licence de jeu ne sera pas demandée pour la saison prochaine. les caisses sont vides et le propriétaire du stade refuse toute baisse de loyer.
Ce serait vraiment dommage, car Thoune est un club qui fait de superbes résultats avec les moyens à disposition.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- nufc
- Coma éthylique
Pourtant l'exemple de Thoune était la panacée pour le FC Sion. C'était l'exemple à suivre.Mystik a écrit :Le problème est connu depuis plusieurs mois. Avant la pause hivernale, il était clair que Sadik partirait. Il est resté (pourquoi? Fair-play financier?), donc les caisses sont restées vides. Avec un loyer annuel de 1.3 mio et beaucoup de dettes, il est difficile d'obtenir la licence pour l'année prochaine.
Ce serait vraiment dommage, car Thoune est un club qui fait de superbes résultats avec les moyens à disposition.
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Bâle champion , Sion 8eme devant Vaduz et Aarau !
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Mouaif, on voit comment à la longue l'exemple à suivre.nufc a écrit :Pourtant l'exemple de Thoune était la panacée pour le FC Sion. C'était l'exemple à suivre.Mystik a écrit :Le problème est connu depuis plusieurs mois. Avant la pause hivernale, il était clair que Sadik partirait. Il est resté (pourquoi? Fair-play financier?), donc les caisses sont restées vides. Avec un loyer annuel de 1.3 mio et beaucoup de dettes, il est difficile d'obtenir la licence pour l'année prochaine.
Leur premier problème, c'est qu'ils n'ont pas de CC chez eux.

Quand on regarde au loin:
FCT, en manque de sous et pourrait devoir arrêter le championnat.
GCZ, jette par la fenêtre entre 1 et 3 millions en ne vendant pas Salatic, déjà qu'ils n'ont quasi pas de sous.
GSFC, ce n'est pas la cl qui va leur permettre de rentrer dans leurs petits sous.
X FCS, le président a dit qu'il ne pouvait pas tenir tout seul à bout de bras l'équipe en cl, si elle monte.
On peut parler des Tessinois qui galèrent pour trouver des pièces pour survivre en cl.
etc.
Il y a un problème dans le foot...

Combien d'équipes en 2015 arriveront à avoir leur licence hors de prix auprès de la SFL?

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
-
- Invocateur
- Place au stade : GN
J'ai confiance en cette équipe pour ce deuxième tour. On a un effectif qui ne peut pas décemment descendre. Les retours de Vanins, Ferati (mais à quel niveau?) et Assifuah, soit trois piliers de l'équipe, vont incontestablement faire du bien. Avec Tholot à la barre, il est permis d'y croire. Surtout, je pense que la situation dépendra bcp des premiers matchs. Si l'on enchaine 2-3 victoires rapidement et qu'on prend quelques longueurs d'avance sur la barre, alors la pression sera moins forte et l'équipe pourrait construire une vraie identité de jeu. En revanche si on est relégables à un moment donné, CC va inévitablement faire des siennes et on sera dans le pétrin. Mais avec Assifuah et Konaté on a deux attaquants prolifiques devant. Avec Vanins c'est en principe 4-5 goals économisés sur ce tour retour... Je vois Aarau relégué. Cette équipe me plait vraiment, et j'étais même un peu déçu pour eux lors du barrage qui nous avait opposés il y a 2 ans. Mais sincèrement pour les rares fois où je les ai vus jouer, Dieu que c'était pauvre! Aucune maitrise technique, un jeu à la Stoke City (on marque puis on bétonne), un demi-million de ballons aériens... C'est affligeant. Une équipe à laquelle on a su remonter deux buts cet automne, je les vois comme candidats tout déclarés à la succession de Lausanne.
Ça c'est sur le papier. Après quant au terrain...
Hop Sion pour cet après-midi!
Ça c'est sur le papier. Après quant au terrain...
Hop Sion pour cet après-midi!
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
- Sensei
- Coma éthylique
le problème de confiance en l'équipe des supporter actuellement est très simple:
Comme ca a souvent été dit ici plus haut on a un meilleur contingeant que nos adversaire directs...
serte c'est un fait indéniable...
sauf que sans vouloir casser le moral des plus optimistes il faut avouer que au premier tour en annoncant:
Vanins Vilmos Ferati Kouassi Vidosic Herea Carlitos Pa Modou entre autre pour ceux qui auraient du être les toliers du premier tour, on espérait clairement etre dans les 5 premiers à Noel... et on aurait du pouvoir y croire et m... ca aurait du etre le cas...
On ne va pas refaire le premier tour en palabrant sur la présidence le staff technique la gestion du club etc... mais le fait est que actuellement on a pas beaucoup changé l'effectif si ce n'est l'apport de Ziegler et qui plus est certain que l'on aurait espéré être les patrons sont blessés ou relégué sur le banc en lieu et place de quelques jeunes si talentueux soient-ils...
Donc au finale le plus gros point d'optimisme se concentre sur les capacités de meneur, le discours et les qualités techniques tactiques de notre nouvel entraîneur pour Tirer enfin le meilleur d'uncontigeant qui n'as pas été à la hauteur de nos attentes, après peu importe à qui la faute...
Comme ca a souvent été dit ici plus haut on a un meilleur contingeant que nos adversaire directs...
serte c'est un fait indéniable...
sauf que sans vouloir casser le moral des plus optimistes il faut avouer que au premier tour en annoncant:
Vanins Vilmos Ferati Kouassi Vidosic Herea Carlitos Pa Modou entre autre pour ceux qui auraient du être les toliers du premier tour, on espérait clairement etre dans les 5 premiers à Noel... et on aurait du pouvoir y croire et m... ca aurait du etre le cas...
On ne va pas refaire le premier tour en palabrant sur la présidence le staff technique la gestion du club etc... mais le fait est que actuellement on a pas beaucoup changé l'effectif si ce n'est l'apport de Ziegler et qui plus est certain que l'on aurait espéré être les patrons sont blessés ou relégué sur le banc en lieu et place de quelques jeunes si talentueux soient-ils...
Donc au finale le plus gros point d'optimisme se concentre sur les capacités de meneur, le discours et les qualités techniques tactiques de notre nouvel entraîneur pour Tirer enfin le meilleur d'uncontigeant qui n'as pas été à la hauteur de nos attentes, après peu importe à qui la faute...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
ne penses-tu pas que le problème est finalement que nous voyons nos joueurs meilleurs qu'il ne sont réellement? tout simplement...
- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"
- Sensei
- Coma éthylique
Franchement pour Certains... oui...soubalt a écrit :ne penses-tu pas que le problème est finalement que nous voyons nos joueurs meilleurs qu'il ne sont réellement? tout simplement...
pour d'autre non je ne pense pas il y a un autre problème...
un type comme christofi il a toujours montré ce qu'il pouvait faire très rapide un peu la tete chaude quand il a le ballon mais souvent brouillon à la finition ou a la dernière passe... et de temps en temps il nous sort des but de malade... (ok juste une fois...) voilà on sait le niveau et on le voit pas plus beau qu'il n'est il a sa place ici pas à Bale...
A lopposé un Vidosic nous a gratifié de tellement de gestes technique de vitesse de culot et de sens tactique sur un ou deux voir 3 matchs puis... plus rien...
Un Herea a eu de très bonne actions les rares fois il s'est trouvé dans des position qui correspondent au poste qui est le sien... (pour rappel ce n'est pas un ailier...)
et au file du temps il s'émoussent ils fatiguent il perdent confiance et je ne sais quoi....
Bref tu as raison pour certains mais d'autre n'ont pas eu le rendement qui correspond à leur qualités...