Didier Tholot puissance 3!
-
- Membre novice
Re: Didier Tholot puissance 3!
Eh bien büren, c'est parce qu'on aime le FC Sion tout simplement. Alors s'il vous plait, ne faites pas comme votre gourou, ne prenez pas en otage le FC Sion. Nous avons également le droit d'exprimer notre point de vue par rapport à la situation dans laquelle se trouve le club. Et l'alternative à Soubalt me plait également.
Pour un FC Sion digne et avec de vraies valeurs!!
Pour un FC Sion digne et avec de vraies valeurs!!
Personne n'interdit de dire le fond de sa pensée, c'est bien de pouvoir le faire et normalement, sa fait avancer.
Vous reprocher à CC sa manière lourde et pesante de présenter les choses et de diriger le FC Sion, mais quand je vous lis, j'ai l'impression que je lis pour certaines rédactions, des messages de haine, de la méchanceté gratuite, des insultes, Rare sont les messages contructifs .
Pour un FC Sion digne et avec de vraies valeurs et DES FANS RESPECTUEUX.
Vous reprocher à CC sa manière lourde et pesante de présenter les choses et de diriger le FC Sion, mais quand je vous lis, j'ai l'impression que je lis pour certaines rédactions, des messages de haine, de la méchanceté gratuite, des insultes, Rare sont les messages contructifs .
Pour un FC Sion digne et avec de vraies valeurs et DES FANS RESPECTUEUX.
je ne sais pas ou tu as vu que quelqu'un avait manqué de respect à CC dans ce topic §-)
On respecte tous son engagement personnel et financier mais là il fait fausse route depuis des années et il ne veut pas le reconnaître, les gens qui suivent le club depuis des années ont aussi le droit de donner leur avis quand leur club meurt à petit feu.
On respecte tous son engagement personnel et financier mais là il fait fausse route depuis des années et il ne veut pas le reconnaître, les gens qui suivent le club depuis des années ont aussi le droit de donner leur avis quand leur club meurt à petit feu.

je traduis donc : tu dis en gros qu'on devrait se le fermer parce qu'on serait en gros pas capable de faire mieux. Ok. J'ai donc tenté une métaphore pour montrer que ta démonstration ne tenait pas la route. Dans la vie de tous les jours, quand on offre une prestation et qu'on se retrouve face à des clients on est soumis à la satisfaction ou non ce ceux-ci. D'où ma comparaison avec la voiture et le garagiste : c'est pas parce que je suis pas capable de construire une voiture que je vais pas aller gueuler au garage, tout comme c'est pas parce que je suis pas capable de gérer un club que je vais pas m'exprimer contre CC.büren a écrit :Si t'achète une voiture neuve et qu'elle tombe en panne après 2 jours, tu l'amènes pas au garage pour gueuler sous prétexte que tu es pas capable d'en construire une toi-même?????
Si tu as une traudction en français, je suis preneur.
l'alternative : la 2ème ligue. = pourquoi en 2ème Ligue = présice le fond de ta penssée
Tu demandes à la fin de ton post une alternative car j'ai cru comprendre que tu pensais que personne ne pourrait faire ce que fait CC à Sion. Je te dis donc que j'ai l'alternative : un club de 2ème ligue peinard sans besoin d'un mécène tout puissant et méprisant.
Si pour toi l'attitude de CC ne te fait pas gerber tant mieux! personnellement j'en ai assez. Je suis le club pour le club! pas pour CC ou les joueurs. Quand il y avait des résultats, j'arrivais à fermer les yeux sur la méthode. Mais depuis 4 ans, plus de résultats, j'ai de plus en plus de peine avec ce personnage et sa façon de mener le bateau. Il ne quittera pas Sion? moi je ne quitterai pas tribune. Je me rends bien compte qu'en achetant un abonnement je cautionne d'une certaine façon sa façon de faire, mais que faire d'autre? se barrer et revenir uniquement pour les finales de coupes? je peux pas le concevoir.
Le problème pour moi a touché toutes les couches de ce club, du simple supporter aux joueurs. Et si tout est parti en sucette le principal responsable est pour moi CC; tu peux ne pas être d'accord hein, pas de soucis. J'ai l'impression à l'heure actuelle que tant qu'il sera là ça n'ira jamais mieux! Il faut un management intelligent, des joueurs tenus, des objectifs clairs et pas démonter des mecs un mardi soir aux Divins Brasseurs!
Pour pas faire du hors sujet trop longtemps je pense enfin que l'entraineur s'appelle Tholot, Mourinho ou Oncle Picsou ça changera rien, tant les joueurs ne sont pas au niveau, tant l'équipe est coupée de ses supporters (Et pas que des ex-groupes), tant le contingent est surévalué. Et cet état de fait découle pour moi de CC.
Je suis ok pour dire que si on a eu la chance d'avoir un Bigon, un Gattus', Meyrieu ou M'penza à Tourbillon c'est grâce à lui. Que ces arrivées mêlées aux résultats et à une formation performante a permis de souder un public derrière le club et de gagner des titres. Cette époque semble révolue et il me semble que si à l'heure actuelle tout est à jeter, c'est également grâce à lui. Trop facile de dire "c'est grâce à lui si on gagne et la faute des joueurs si on perd" (trop facile de dire l'inverse également)
Voilà j'espère avoir traduit clairement ma pensée. Si tu penses pas comme moi tant pis.
Ps : peux-tu stp faire des "quote" correctes afin qu'on puisse lire ce forum normalement?
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Mon cher Büren,büren a écrit :Que vous n'aimiez pas CC, c'est votre droit et je peux comprendre, mais alors pourquoi vous venez sur ce forum pour déverser votre venin, vis à vis d'un mec pas très philosophe, mais qui fait touner un club. C'est si facile, alors pourquoi ne prendriez vous pas sa place, déjà un mois et après ce mois, nous ferons le bilan de vos conneries.
Et bien tout simplement parce qu'on habite ce forum depuis des années, et qu'à force il fait partie de nos habitudes. C'est un peu le café du commerce. On y est rentré jeune et plein d'enthousiasme, mais à force d'être saoulé on y a laissé quelques plumes que l'on nommait espoir. Alors on gueule, on râle, de toute façon certains autres soirs il n'y a rien d'autres à faire. Personnellement j'ai arrêté la télé depuis des années... et parmi nos coups de gueules, il n'y a pas que des conneries qui y sont dites. J'ai parfois lu ici certaines analyses bien plus fines (ou osées) que celles du journal, alors bien sûre que l'on y dit pas mal de connerie. Traîner par ici n'est d'ailleurs pas toujours la chose la plus glorieuse du monde, mais de là à venir nous traiter de lâches parce qu'on invite pas le boss Tintin à venir boire une à la maison pour lui dire ses vérités... il y a un pas que je ne franchirai pas dans cette maison. Je ne sais pas, ça doit être tacite entre nous... on aime pas trop les mecs anonymes qui derrière leur clavier viennent nous faire la leçon de morale. Et d'ailleurs Tintin je ne suis pas sûre qu'il soit prêt à nous accorder de son temps pour s'entendre dire et redire les mêmes poncifs depuis des années. Pas sûre non plus qu'il soit prêt à nous prêter le club pour que l'on n'y fasse un petit test d'un mois. Pour cela il nous dira sûrement qu'il y a la PlayStation. Alors par impuissance plus que par lâcheté, et aussi sûrement par utopique amour du maillot que l'on nous a inculqué depuis l'enfance, ben on vient ici et on dit que l'on trouve que ça n'est pas normal de changer 3 x fois d'entraîneurs chaque année, de nous promettre la lune et de voir des joueurs démotivés. Et puis on fait des hypothèses sur les raisons de cette démotivation.... et généralement on est pas d'accord entre nous. Y a Uranus et quelques autres qui nous disent que ce sont des pros et qu'ils ont qu'à se bouger les fesses, et nous on dit que c'est la faute au boss si l'ambiance est pourrie et que personne ne veut se donner la peine pour le club. Alors les uns traitent les autres d'imbéciles et de bornés. Et la vie continue. Et les entraîneurs passent. Et Obradovic n'a toujours pas été remplacé dans le coeur du public...

Dans la vie on change de femme pas de maillot.
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Je tiens quand même à vous faire participer à ma trouvaille, question d'arrondir les poteaux.
http://www.poteaux-carres.com/recherche.php?str=Tholot
Il y en a des croustillantes quand on remonte aux années 2003-2010.
Exemple:
Bonne

http://www.poteaux-carres.com/recherche.php?str=Tholot
Il y en a des croustillantes quand on remonte aux années 2003-2010.

Exemple:
Ils ne vont pas rigoler nos "footballeurs"."Les miracles n'existent pas en foot. Vous jouez comme vous vous entraînez. L'entraîneur a fixé le tarif à cinquante pompes pour l'équipe qui perd lors des confrontations joueées à l'entraînement. C'est un moyen de nous inculquer l'esprit de compétition, de montrer qu'il existe toujours quelque chose à conquérir." Emile Mpenza

Bonne

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
Morale de l'histoire :Confucius a écrit :Tholot nouvel entraineur
Ce qui change
- il a des papiers en règle
- il ne sort pas des oubliettes
- peut être un nouvel assistant ... à voir ?
Ce qui ne change pas
- le coup de l'avion privé pour aller le chercher
- on reste dans le cours terme (6 mois) donc aucune volonté de construire sur la durée
- le staff (à vérifier) et principalement le préparateur physique que je sens de moins en moins
Ce que Tholot ne connait pas encore
- le public de tourbillon qui n'est plus ce qu'il a connu et qui n'est plus un atout "at home"
- BC sur le banc (à vérifier)
- CC qui empire avec les années et qui ne fait plus rêver
Ainsi fait fait fait le brave Didier Tholot
Ainsi fait fait fait 3 p'tits tours et puis s'en va...
Là ce n'est plus de l'amour ou, pire, de la compassion envers le club, c'est de la déraison, voire de la folie...
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Hélène a écrit :Morale de l'histoire :Confucius a écrit :Tholot nouvel entraineur
Ce qui change
Ce qui ne change pas
- on reste dans le cours terme (6 mois) donc aucune volonté de construire sur la durée
- le staff (à vérifier) et principalement le préparateur physique que je sens de moins en moins
- le public de tourbillon qui n'est plus ce qu'il a connu et qui n'est plus un atout "at home"
Ainsi fait fait fait le brave Didier Tholot
Ainsi fait fait fait 3 p'tits tours et puis s'en va...
Là ce n'est plus de l'amour ou, pire, de la compassion envers le club, c'est de la déraison, voire de la folie...

Raté, il est au quatrième tour.

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
Pas comme coach
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
Oui je sais... C'était juste pour... le fun.Hélène a écrit :Pas comme coach

Bon mais maintenant on connaît le prochain, on va pouvoir passer des Fêtes tranquille.

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
Vous n'avez plus qu'à aller supporter làAlternative 2e ligue... j'ai même lu 3e ligue à un endroit.
![]()
http://mobile.football.ch/avf/fr/?ln=13029
la 3 sera toute heureuse d'avoir des nouveaux supporters.

Et laissez "notre" FC Sion

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
Petit correctif après lecture de l'article du NF de ce jour.Confucius a écrit :Tholot nouvel entraineur
Ce qui change
Ce qui ne change pas
- Il n'y aura pas de nouvel assistant, staff donc inchangé
- la probabilité que Tholot nous quitte après 6 mois est grande d'après ses propres dires et on va se retrouver cet été à la case de départ en recherche d'un entraineur (Smajic, le retour ?)
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
Ah ben non, CC adore le Calcio et les champions du monde, et vu le retour de Gentile au portillon...Confucius a écrit :Petit correctif après lecture de l'article du NF de ce jour.Confucius a écrit :Tholot nouvel entraineur
Ce qui change
Ce qui ne change pas
- Il n'y aura pas de nouvel assistant, staff donc inchangé
- la probabilité que Tholot nous quitte après 6 mois est grande d'après ses propres dires et on va se retrouver cet été à la case de départ en recherche d'un entraineur (Smajic, le retour ?)
Avec sa nouvelle offre, son avocate, etc.
Il va en profiter... pour y goûter ou pas? Faut manger des fruits... et des légumes qu'ils disent dans une/des pub/s.

P.S.: le bon truc pour se faire une idée de "sa popularité", c'est de les invités au repas de soutien.

re P.S.: Pour Smajic, est-ce que l'AI le laisssera terminer son papier d'entraîneur?
Sinon Simone (Calcio et CM) l'aura surement fini... L'avenir du futur...

---
Sinon, peut-on croire à un remake de Didier à 100 % = maintien et XIIIe coupe? Rêve, fantasme ou utopie?
Cette XIIIe me fait vraiment peur, si on arrive en finale, avec ces pieds carrés que l'on a actuellement sur le terrain.
(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
-
- Invocateur
- Place au stade : GN
Ce qui me désespère profondément c'est que son engagement résulte de deux énièmes échecs: Ponte a obtenu la saison dernière le 2e meilleur bilan du quatrième tour, des résultats franchement inespérés et il s'est fait limoger (l'excuse officielle m'importe peu). Derrière bon Chassot a montré qu'il n'est pas un entraîneur, Dries et Smajic sur le banc un niveau de jeu rarement vu à Sion ces dernières années, on joue de malchance mais on aurait mérité bien mieux sur les premiers matchs, on prend un point à Bâle, s'ensuivent quelques défaites et Dries démissionne.
Qu'on se comprenne, j'aime bien Tholot, il a une formidable expérience il a gagné une coupe avec nous etc, mais que ça soit lui ou un autre ne change rien tant qu'on ne pensera pas au LONG TERME. Or à Sion à moins de tourner à 2pts et demi par match et faire se lever la maigre assistance à chaque toucher de balle, on n'est bons qu'à se faire virer. Quand je lis que Tholot va probablement nous quitter à la fin de l'exercice (alors qu'il n'a pas encore dirigé le moindre entraînement), je me dis qu'on est repartis pour un beau bordel. Mettez Mourinho que ça n'y changerait rien, depuis le dernier passage de Tholot on a tout changé: 96% des joueurs, bientôt une petite dizaine d'entraîneurs, le public a aussi beaucoup évolué, en somme tout a changé sauf... bah oui sauf Mister CC. Depuis son départ on n'a pas touché le puck en championnat sauf l'année des 36 pts de retrait, et on a gagné une coupe contre feu NX, qui avait un effectif de ChL et un président qui sort son gun à la mi-temps. A bon entendeur...
Qu'on se comprenne, j'aime bien Tholot, il a une formidable expérience il a gagné une coupe avec nous etc, mais que ça soit lui ou un autre ne change rien tant qu'on ne pensera pas au LONG TERME. Or à Sion à moins de tourner à 2pts et demi par match et faire se lever la maigre assistance à chaque toucher de balle, on n'est bons qu'à se faire virer. Quand je lis que Tholot va probablement nous quitter à la fin de l'exercice (alors qu'il n'a pas encore dirigé le moindre entraînement), je me dis qu'on est repartis pour un beau bordel. Mettez Mourinho que ça n'y changerait rien, depuis le dernier passage de Tholot on a tout changé: 96% des joueurs, bientôt une petite dizaine d'entraîneurs, le public a aussi beaucoup évolué, en somme tout a changé sauf... bah oui sauf Mister CC. Depuis son départ on n'a pas touché le puck en championnat sauf l'année des 36 pts de retrait, et on a gagné une coupe contre feu NX, qui avait un effectif de ChL et un président qui sort son gun à la mi-temps. A bon entendeur...
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
Interview de Tholot avant le début du 2e tour
http://www.bluewin.ch/fr/sport/foot/201 ... sion-.html
http://www.bluewin.ch/fr/sport/foot/201 ... sion-.html
________
D'après CC, dans les titulaires, Tholot et Moulin impressionnés par Lacroix.
Moulin ? J ai loupé un épisode ?andré86 a écrit :D'après CC, dans les titulaires, Tholot et Moulin impressionnés par Lacroix.
Sinon, lorsqu'ils verront au bout de 5 matchs que Lacroix aura coûté 4 buts, ils changeront d avis
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

Laissons lui une chance, cet automne il revenait d'une blessure qui l'avait empêché de jouer pendant 6 mois au printemps 2014, cette fois il a le rythme dans les jambes et il a fait de bons matches amicaux.. A voir donc...bouryves a écrit :Moulin ? J ai loupé un épisode ?andré86 a écrit :D'après CC, dans les titulaires, Tholot et Moulin impressionnés par Lacroix.
Sinon, lorsqu'ils verront au bout de 5 matchs que Lacroix aura coûté 4 buts, ils changeront d avis
[center]LEGENDS NEVER DIE[/center]
Oui tout à fait d'accord. Il me semble que certains ont beaucoup plus d'indulgence pour nos pseudo "vedettes" que pour nos jeunes !goran22 a écrit :Laissons lui une chance, cet automne il revenait d'une blessure qui l'avait empêché de jouer pendant 6 mois au printemps 2014, cette fois il a le rythme dans les jambes et il a fait de bons matches amicaux.. A voir donc...bouryves a écrit :Moulin ? J ai loupé un épisode ?andré86 a écrit :D'après CC, dans les titulaires, Tholot et Moulin impressionnés par Lacroix.
________
Suite à ses prestations de l'automne, je le considérais comme l'un des défenseurs les plus catastrophiques à la relance, d'où le surnom dont je l'avais affublé: "Pieds carrés".andré86 a écrit :D'après CC, dans les titulaires, Tholot et Moulin impressionnés par Lacroix.
S'il a pu améliorer son jeu aux pieds durant l'hiver, j'en serais le premier heureux.
Don't worry, be happy!
-
- Membre potentiel du club
- Place au stade : est
Je pense que c'est un défenseur de qualité, mais à mon avis il doit être accompagné d'un leader qui le rassure et qui s'occupe de la relance. Il est plus dans le rôle d'Adailton à l'époque de Dingsdag. C'est un défenseur pur qui a besoin d'un acolyte pour organiser les aspects jeux si j'ose dire. Je pense que son baisse de régime s'explique par l'absence de Feratti.Grizzli a écrit :Suite à ses prestations de l'automne, je le considérais comme l'un des défenseurs les plus catastrophiques à la relance, d'où le surnom dont je l'avais affublé: "Pieds carrés".andré86 a écrit :D'après CC, dans les titulaires, Tholot et Moulin impressionnés par Lacroix.
S'il a pu améliorer son jeu aux pieds durant l'hiver, j'en serais le premier heureux.
Assez d'accord avec ton point de vueEdvard a écrit :Je pense que c'est un défenseur de qualité, mais à mon avis il doit être accompagné d'un leader qui le rassure et qui s'occupe de la relance. Il est plus dans le rôle d'Adailton à l'époque de Dingsdag. C'est un défenseur pur qui a besoin d'un acolyte pour organiser les aspects jeux si j'ose dire. Je pense que son baisse de régime s'explique par l'absence de Feratti.Grizzli a écrit :Suite à ses prestations de l'automne, je le considérais comme l'un des défenseurs les plus catastrophiques à la relance, d'où le surnom dont je l'avais affublé: "Pieds carrés".andré86 a écrit :D'après CC, dans les titulaires, Tholot et Moulin impressionnés par Lacroix.

Don't worry, be happy!
-
- Gourou
C'est exactement mot pour mot ce qu' a dit CC sur Radio Rhône, il lui faut un leader à ses côtés.
Oui voilà, il est imposant et il faut qqn de complémentaire à ses côtés.
Dans le Nouvelliste du jour :
Le FC Sion cherche désespérément un leader pour encadré une bande de trouillard en manque de repère...
Profil exigé:
savoir encourager son prochain, aide ses petits camarades à attacher leurs souliers, détermine l'ordre de passage aux douches, place avant le match les bouteilles d'eau le long du terrain, soigne les petits bobos de tous les joueurs, s'engage à ne pas gronder ses camarades, veille à ce que chacun reçoive sa saucisse à la fin du match, entonne la petite représentation de fin de match devant le GN vide, parle devant les médias car c'est le seul qui a les couilles de le faire, négocie avec le coach des entrainements moins difficiles, demande des primes pour les défaites car les victoires sont rares etc etc etc...
Pour tous les postulants, une prime de CHf 10000.- vous sera versée... Il faut vraiment avoir du courage pour être le père ou la mère d'une trentaine de grands enfants, peureux et malheureux.
Vas-y Didier fais ce que tu peux...
Nouveu sponsor à Sion LeaderPrice....[/quote][/quote][/quote]
Le FC Sion cherche désespérément un leader pour encadré une bande de trouillard en manque de repère...
Profil exigé:
savoir encourager son prochain, aide ses petits camarades à attacher leurs souliers, détermine l'ordre de passage aux douches, place avant le match les bouteilles d'eau le long du terrain, soigne les petits bobos de tous les joueurs, s'engage à ne pas gronder ses camarades, veille à ce que chacun reçoive sa saucisse à la fin du match, entonne la petite représentation de fin de match devant le GN vide, parle devant les médias car c'est le seul qui a les couilles de le faire, négocie avec le coach des entrainements moins difficiles, demande des primes pour les défaites car les victoires sont rares etc etc etc...
Pour tous les postulants, une prime de CHf 10000.- vous sera versée... Il faut vraiment avoir du courage pour être le père ou la mère d'une trentaine de grands enfants, peureux et malheureux.
Nouveu sponsor à Sion LeaderPrice....[/quote][/quote][/quote]
- Zotte3
- Coma éthylique
[/quote][/quote][/quote]zico a écrit :Dans le Nouvelliste du jour :
Profil exigé:
Nouveu sponsor à Sion LeaderPrice....
Ils pourraient éventuellement aller là :
http://fun4-kids.ch/
La patronne c'est l'épouse d'un ancien goalkeeper du club

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Je trouve les propos de Tholot très cohérent, et il ne nous vend pas du rêve comme Smajic. Le bosnien disait : Sion est l'équipe avec qui a la marge de progression la plus haute'', vous n'avez pas encore vu le meilleur FC Sion''. DT est plus humble.
Cependant, sou l'air Smjaic et Dries je me plaisais à regarder les matchs. C'était une version très offensive mais qui péjorait tout le groupe défensif.
DT lui me paraît avoir plus les pieds sur terre. On lui parle d'une place européenne à 16 points, il rigole. Et précise qu'il ne vise que le maintien. Il refuse de parler de coupe suisse. J'espère qu'il restera plus de 3 mois chez nous. Il fait preuve de sérieux !!!
Cependant, sou l'air Smjaic et Dries je me plaisais à regarder les matchs. C'était une version très offensive mais qui péjorait tout le groupe défensif.
DT lui me paraît avoir plus les pieds sur terre. On lui parle d'une place européenne à 16 points, il rigole. Et précise qu'il ne vise que le maintien. Il refuse de parler de coupe suisse. J'espère qu'il restera plus de 3 mois chez nous. Il fait preuve de sérieux !!!
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
L'Atletico a prolongé Simeone jusqu'en 2020, à quand un contrat similaire pour notre entraîneur miracle?

[center]LEGENDS NEVER DIE[/center]
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
ces derniers années c'est quand même le seul entraîneur qui a tenu...
Roussey est le dernier à avoir fait au moins 365 jours d'affilée au FC Sion (février 2011 à avril 2012)buffon a écrit :ces derniers années c'est quand même le seul entraîneur qui a tenu...
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)