Merci, tu m'as bien fait rire, au contraire des adversaires de la principauté en LC cette saison...Sensei a écrit :On ne peut pas comparer la situation de Vaduz et celle de Monaco...c_doux_nous_mMm a écrit :
P.S.: Je lis souvent par ici que le FC Vaduz n'a pas sa place en SL, pourtant ils ont gagné le droit d'y être, sur le terrain.
C'est un peu l'AS Monaco de la SL et ce n'est pas eux qui ont choisi de faire une SL QU'avec 10 clubs.
En tout cas, pour ma part, ça ne sera pas eux le relégué cette année. Après, on a le droit de se tromper.
0-1, sera bien suffisant.
déjà:
Monaco n'as pas d'équipe nationnale
Monaco ne joue pas la coupe d'Europe, ses places sont reversée (sauf erreures) à la fédération francaise vu que Monaco participe a leur championnat...
Ici le problème n'est donc pas sportif mais tient du fait que Vaduz et donc le Liechtenstein prend le beurre et l'argent du beurre... Mais c'est pas le sujet du jour....
RSL 19ème journée FC Vaduz-FC SION {08.02.15 13h45}
Re: RSL 19ème journée FC Vaduz-FC SION {08.02.15 13h45}
- Sensei
- Coma éthylique
Toi tu as vraiment la méchante habitude de comprendre que ce qui t'arrange...Hélène a écrit :Merci, tu m'as bien fait rire, au contraire des adversaires de la principauté en LC cette saison...Sensei a écrit :On ne peut pas comparer la situation de Vaduz et celle de Monaco...c_doux_nous_mMm a écrit :
P.S.: Je lis souvent par ici que le FC Vaduz n'a pas sa place en SL, pourtant ils ont gagné le droit d'y être, sur le terrain.
C'est un peu l'AS Monaco de la SL et ce n'est pas eux qui ont choisi de faire une SL QU'avec 10 clubs.
En tout cas, pour ma part, ça ne sera pas eux le relégué cette année. Après, on a le droit de se tromper.
0-1, sera bien suffisant.
déjà:
Monaco n'as pas d'équipe nationnale
Monaco ne joue pas la coupe d'Europe, ses places sont reversée (sauf erreures) à la fédération francaise vu que Monaco participe a leur championnat...
Ici le problème n'est donc pas sportif mais tient du fait que Vaduz et donc le Liechtenstein prend le beurre et l'argent du beurre... Mais c'est pas le sujet du jour....
Monaco a gagné sa place en coupe de Europe par son classement dans le championnat de L1... contrairement à Vaduz
Ah moins que je ne fasse une monumentale erreurs et si c'est le cas je te prierais de bien m'explique de quoi il en retourne...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
-
- Coma éthylique
Vaduz ne peut participer qu'à l' Europa league (à condition de gagner la coupe du Liechtenstein) mais pas à la champions league. Même s'ils arrivent 1er en SFL, ce serait le deuxième qui participerait à la champions league.
Alors que Monaco est intégralement rattaché à la FFF et donc ne peut se qualifier que par des compétitions de la FFF.
Donc les deux clubs sont dans des cas complètement différents. La seule chose qui les 'réunit' c'est le fait de payer pour participer au championnat d'une autre fédération.
Alors que Monaco est intégralement rattaché à la FFF et donc ne peut se qualifier que par des compétitions de la FFF.
Donc les deux clubs sont dans des cas complètement différents. La seule chose qui les 'réunit' c'est le fait de payer pour participer au championnat d'une autre fédération.
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Toi tu as vraiment la méchante habitude de comprendre que ce qui t'arrange...
Monaco a gagné sa place en coupe de Europe par son classement dans le championnat de L1... contrairement à Vaduz
Ah moins que je ne fasse une monumentale erreurs et si c'est le cas je te prierais de bien m'explique de quoi il en retourne...
Me semblait avoir mis en gras ton lapsus si s'en était un.... Monaco joue la coupe d'Europe, point barre ! Ou alors formule-le différemment la prochaine fois et ça évitera tout quiproquo....
Me semblait avoir mis en gras ton lapsus si s'en était un.... Monaco joue la coupe d'Europe, point barre ! Ou alors formule-le différemment la prochaine fois et ça évitera tout quiproquo....
Ce qu'il veut peut-être dire c'est que Monaco fait la coupe d'Europe via une qualification en championnat.Hélène a écrit :Toi tu as vraiment la méchante habitude de comprendre que ce qui t'arrange...
Vaduz fait la coupe d'Europe via une victoire en coupe du Liechstenstein. Ils ne peuvent prétendre à une participation en coupe d'Europe via le championnat. C'est sans doute cette différence que souhaitait dire Sensei.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Voici l'équipe alignée dimanche :
Vanins
Rufli Lacroix Ndoye Pa Modou
Fedele Fernandes
Follonier Akolo Ziegler
Assifuah
CC se rend vendredi pour négocier avec les dirigeants de Gc...
Vanins
Fedele Fernandes
Follonier Akolo Ziegler
Assifuah
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Eh ben en voilà une composition qui surprendarnaud a écrit :Voici l'équipe alignée dimanche :
Vanins
Fedele Fernandes
Follonier Akolo Ziegler
Assifuah

Ce que j'aime bien, c'est la "justification" de Tholot. Je ne regarde pas le CV des joueurs mais leurs implications aux entraînements. Donc place aux jeunes et on verra bien ce qui en sortira. Quand même impatient de voir cette équipe en découdre dimanche

Ego de côté ! Celui qui travaille joue
-
- Posteur invétéré
je verrais bien ce genre de compo :
------------------------Vanins---------------------
Rüfli---------Lacroix--------Ndoye-------Modou
------Fernandes-----Fedele--------Ziegler-----
------------------------Akolo------------------------
---------------Konaté--------Assifuah-------------
Ensuite avec les retours et la potentielle arrivée de Salatic :
----------------------Vanins------------------------
Rüfli----------Ferati-------Ndoye---------Modou
------Kouassi---------Salatic------Ziegler--------
-----------------------Carlitos----------------------
--------------Konaté-----------Assifuah-----------
------------------------Vanins---------------------
Rüfli---------Lacroix--------Ndoye-------Modou
------Fernandes-----Fedele--------Ziegler-----
------------------------Akolo------------------------
---------------Konaté--------Assifuah-------------
Ensuite avec les retours et la potentielle arrivée de Salatic :
----------------------Vanins------------------------
Rüfli----------Ferati-------Ndoye---------Modou
------Kouassi---------Salatic------Ziegler--------
-----------------------Carlitos----------------------
--------------Konaté-----------Assifuah-----------
- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
- Place au stade : gradin nord
Victoire 1-2 dans la douleur....
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
- LucienSIR
- Devin
arnaud a écrit :Voici l'équipe alignée dimanche :
Vanins
Fedele Fernandes
Follonier Akolo Ziegler
Assifuah

Oui tout ceux qui réclament des jeunes, et même formés au clubs, ils sont servis.
Je suis évidemment pour aussi. Malheureusement je ne suis pas convaincu.
Lacroix et même s'il a fait une excellente préparation, est pour moi le maillon faible de la défense. Il a fait des erreurs et on a pris quelques buts par ses errements individuels.
Fernandes et Follonier n'ont jamais évolué au haut niveau, j'attends de voir.
Fedele n'a pas le niveau, il a beaucoup de peine et commet aussi pas mal d'erreurs individuelles.
Le seul en qui je suis sûre qu'il a le niveau est Akolo. Il m'a toujours convaincu!!
Lacroix et même s'il a fait une excellente préparation, est pour moi le maillon faible de la défense. Il a fait des erreurs et on a pris quelques buts par ses errements individuels.
Fedele n'a pas le niveau, il a beaucoup de peine et commet aussi pas mal d'erreurs individuelles.
Le seul en qui je suis sûre qu'il a le niveau est Akolo. Il m'a toujours convaincu!!
- LucienSIR
- Devin
Fernandes est un renfort, vous l'avez vu contre Dortmund? Il avait fais des passes que j'ai plus vu a Sion depuis... Darragi je pense?
Follonier a pas la vitesse de Christofi, mais il sais comment faire des buts
Akolo, je pense que vous l'avez deja vu
Fedele tjrs un peut incertain mais il a des bonnes idées et peut vraiment etre un bon nr. 8!
Ndoye, je pense aussi pas que je doit dire qqc!
Cette equipe devrait pas avoir trop de paine avec Vaduz...
Follonier a pas la vitesse de Christofi, mais il sais comment faire des buts
Akolo, je pense que vous l'avez deja vu
Fedele tjrs un peut incertain mais il a des bonnes idées et peut vraiment etre un bon nr. 8!
Ndoye, je pense aussi pas que je doit dire qqc!
Cette equipe devrait pas avoir trop de paine avec Vaduz...
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
OK, ils font des erreurs... de jeunesse.arnaud a écrit :Oui tout ceux qui réclament des jeunes, et même formés au clubs, ils sont servis.

Mais si dès qu'ils en font, on les sort, ils ne pourront pas s'améliorer. C'est en jouant que...

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
arnaud a écrit :Voici l'équipe alignée dimanche :
Vanins
Fedele Fernandes
Follonier Akolo Ziegler
Assifuah
Ca c'est une équipe qui a faim ! Je trouve Assifuah largement meilleur techniquement que Konaté, plus rapide aussi. Fernandes m'a l'air assez excellent techniquement aussi, à voir. Je trouve juste bizarre Ziegler en ailier mais bon on verra bien. Ca me parait presque un peu offensif au milieu, mais j'apprécie. Hâte de voir

Au rayon des mauvaises nouvelles de la journée :
Ziegler n a pas reçu sa qualification... Donc pour l'instant il ne peut pas jouer. Il reste1h30 tic tac, tic tac!
Ziegler n a pas reçu sa qualification... Donc pour l'instant il ne peut pas jouer. Il reste1h30 tic tac, tic tac!
arnaud a écrit :Au rayon des mauvaises nouvelles de la journée :
Tiens, tiens comme par hasard

[center]LEGENDS NEVER DIE[/center]
- Zotte3
- Coma éthylique
Un SMS 10 minutes avant le début de la rencontre et tout rentrera dans l'ordre ...arnaud a écrit :Au rayon des mauvaises nouvelles de la journée :

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Quelle honte franchement ! Comme dit Zotte un SMS 10 minutes avant le match ?arnaud a écrit :Au rayon des mauvaises nouvelles de la journée :
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
source????arnaud a écrit :Au rayon des mauvaises nouvelles de la journée :
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Je n ai pas de sources documentaire à montrer.
Si tu cliques sur le match sur le site RSL c'est noté Ziegler incertain (qualification).
Si tu cliques sur le match sur le site RSL c'est noté Ziegler incertain (qualification).
Ziegler a reçu sa qualification.
Il pourra jouer !
Il pourra jouer !
-
- Coma éthylique
Bonne nouvelle! puisse-t-elle porter bonne chance à l'équipe.arnaud a écrit :Ziegler a reçu sa qualification.
Il pourra jouer !
hop sion !

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
---------------Vanins-----------
Rufli---Lacroix---Ndoye---Pa Modou
-----------Fedele---- Fernandes
Follonier------Akolo -----------Ziegler
--------------Assifuah-------
Compo du NF qui a déjà été annoncée sur le forum cette semaine !
Le FC Vaduz a aussi lancé un appel à ses supporters pour aller déblayer la neige sur le terrain du Rheinpark
je trouve ça génial !
En espérant que le match ait lieu et que notre équipe l'emporte !
HOP SION
Rufli---Lacroix---Ndoye---Pa Modou
-----------Fedele---- Fernandes
Follonier------Akolo -----------Ziegler
--------------Assifuah-------
Compo du NF qui a déjà été annoncée sur le forum cette semaine !
Le FC Vaduz a aussi lancé un appel à ses supporters pour aller déblayer la neige sur le terrain du Rheinpark

En espérant que le match ait lieu et que notre équipe l'emporte !
HOP SION

SEMPER SEDUNUM
Vous avez un lien pour suivre ce match ? Je n'ai malheureusement pas Swisscom Tv. Merci
SION EST
A Vaduz, il neige, il neige!
Dieu sait l'état du terrain!
Dieu sait l'état du terrain!
-
- Posteur engagé
- Place au stade : Tribune Nord
Match renvoyé.
Source ?
J ai reçu le message! Oui renvoyé .
J ai reçu le message! Oui renvoyé .
Modifié en dernier par arnaud le 08.02.2015 11:28, modifié 1 fois.
- Fozzie
- Disciple simple

———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»
————————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»
————————————————————————————-