Mercato Hiver 2014-2015
Re: Mercato Hiver 2014-2015
Le Voser de la CL, avant son départ pour Fulham, était une véritable mobilette ! S'il nous revient avec les mêmes intentions et facultés ça sera un gros plus. Par contre si c'est le Voser des 2 années précédentes, je suis déjà plus sceptique. Une chose cependant est certaine, il va amener une saine concurrence et obliger le Vincenzo ou Pa de l'autre côté à se bouger les fesses.
Comme je fainéante grave, qqun sait-il ses stats outre-Manche ?
- Zotte3
- Coma éthylique
A Fulham 4 matchs 2 jaunes. Il a pas l'air d'être un mou du caleçon ... !Hélène a écrit :Le Voser de la CL, avant son départ pour Fulham, était une véritable mobilette ! S'il nous revient avec les mêmes intentions et facultés ça sera un gros plus. Par contre si c'est le Voser des 2 années précédentes, je suis déjà plus sceptique. Une chose cependant est certaine, il va amener une saine concurrence et obliger le Vincenzo ou Pa de l'autre côté à se bouger les fesses.

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Modifié en dernier par Steven le 11.02.2015 15:07, modifié 2 fois.
L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
3 matchs de chamionnat et 1 match de cup sauf erreur... a surtout chauffer le bancHélène a écrit :Le Voser de la CL, avant son départ pour Fulham, était une véritable mobilette ! S'il nous revient avec les mêmes intentions et facultés ça sera un gros plus. Par contre si c'est le Voser des 2 années précédentes, je suis déjà plus sceptique. Une chose cependant est certaine, il va amener une saine concurrence et obliger le Vincenzo ou Pa de l'autre côté à se bouger les fesses.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Excellent transfert Voser. On peut dégager Rufli
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- Zotte3
- Coma éthylique
Est-ce exact que la fenêtre des transferts internationaux est ouverte vers la Suisse qu'à partir du 16 février ?
Auquel cas Voser, s'il signe, ne pourrait pas jouer contre Bâle !
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
D'après le Blick, l'automne dernier il n'aurait joué que 4 matches à cause une mauvaise blessure à la cheville.
Maintenant il serait en forme!
Apparemment il y a dû avoir un changement d'entraîneur, donc nouvelle "vision". Fulham, était entraînée par l'Allemand Felix Magath, aujourd'hui c'est Kit Symons. (Ceci pourrait expliquer cela)! Pour moi ce serait une très bonne pioche.
Maintenant il serait en forme!
Apparemment il y a dû avoir un changement d'entraîneur, donc nouvelle "vision". Fulham, était entraînée par l'Allemand Felix Magath, aujourd'hui c'est Kit Symons. (Ceci pourrait expliquer cela)! Pour moi ce serait une très bonne pioche.

-
- Coma éthylique
non pas ... à partir du 16 mais jusqu'au 16 !Zotte3 a écrit :Est-ce exact que la fenêtre des transferts internationaux est ouverte vers la Suisse qu'à partir du 16 février ?

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
- BigUp
- Posteur invétéré
- Place au stade : GN
Moi, je dis Bravo CC pour ce mercato géré de manière très intelligente autant au niveau des arrivées que des départs 

Sweet & Tender Hooligan 

apparement rien est signé pour le moment....on verra d'ici le 16.02.2015
-
- Coma éthylique
Voici les 'marchés' internationaux encore ouverts avec leur date limite :Zotte3 a écrit :Est-ce exact que la fenêtre des transferts internationaux est ouverte vers la Suisse qu'à partir du 16 février ?
http://www.tuttomercatoweb.com/serie-a/ ... rti-645504
- Zotte3
- Coma éthylique
Merciuranus2011 a écrit :Voici les 'marchés' internationaux encore ouverts avec leur date limite :Zotte3 a écrit :Est-ce exact que la fenêtre des transferts internationaux est ouverte vers la Suisse qu'à partir du 16 février ?
http://www.tuttomercatoweb.com/serie-a/ ... rti-645504

Après Vero Salatic, Kay Voser est sur le point de s'engager au FC Sion.
Christian Constantin confirme en partie l'information parue sur le site du Matin concernant cette arrivée. Le président avoue son intérêt pour le latéral de 28 ans: "Je suis en contact avec le joueur et son club de Fulham. Reste à voir si les négociations vont aboutir", nous a-t-il déclaré.
A noter que si le transfert se concrétise, le mercato du FC Sion serait très certainement terminé, le club ne disposant plus de licence.
Par le passé, le latéral de 28 ans a notamment porté les couleurs du FC Bâle (2011-2014) et de GC (2005-2011).
Rhone FM
Justin Grept
Christian Constantin confirme en partie l'information parue sur le site du Matin concernant cette arrivée. Le président avoue son intérêt pour le latéral de 28 ans: "Je suis en contact avec le joueur et son club de Fulham. Reste à voir si les négociations vont aboutir", nous a-t-il déclaré.
A noter que si le transfert se concrétise, le mercato du FC Sion serait très certainement terminé, le club ne disposant plus de licence.
Par le passé, le latéral de 28 ans a notamment porté les couleurs du FC Bâle (2011-2014) et de GC (2005-2011).
Rhone FM
Justin Grept
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
-
- Membre potentiel du club
- Place au stade : est
Je m'interroge sur cette question de licences, si quelqu'un peut me répondre.arnaud a écrit :Après Vero Salatic, Kay Voser est sur le point de s'engager au FC Sion.
Rhone FM
Justin Grept
Si on fait venir Voser, y aura-t-il encore une pour Feratti? Et y a-t-il un système qui permette aux jeunes de jouer sans manger de licences et jusqu'à quel âge est-il valable?
merci d'avance
Vanins
Rufli N'doye Ferati Pa Modou
Kouassi Salatic
Voser Carlitos Ziegler
Christofi
Ou
Vanins
Voser N'doye Ferati Pa Modou
Kouassi Salatic
Christofi Carlitos Ziegler
Konaté
En route pour la 13ème
Rufli N'doye Ferati Pa Modou
Kouassi Salatic
Voser Carlitos Ziegler
Christofi
Ou
Vanins
Voser N'doye Ferati Pa Modou
Kouassi Salatic
Christofi Carlitos Ziegler
Konaté
En route pour la 13ème

Modifié en dernier par Tolkki le 12.02.2015 07:28, modifié 1 fois.
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
Incroyable si CC arrive à faire signer Voser!
Ça serait clairement le meilleur transfert de cet hiver même si Veroljub et Reto c'est du lourd ! 

SION EST
-
- Posteur invétéré
Et au niveau de l'attaque?
Votre avis? Les attaquants sont jeunes, mais vu le niveau des passeurs ils seront servis sur un plateau. La qualité des attaquants est-elle là selon vous? Didier Tholot peut-il les faire progresser?
Si oui...

Votre avis? Les attaquants sont jeunes, mais vu le niveau des passeurs ils seront servis sur un plateau. La qualité des attaquants est-elle là selon vous? Didier Tholot peut-il les faire progresser?
Si oui...

- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
Perso je me fait pas trop de souci pour l'attaque.
Konaté nous à montré de belles choses
Assifuha a aussi prouvé qu'il pouvait être dangereux
Et je vois bien Christophi devenir se tueur qu'on recherche puisque Tholot va le faire jouer en pointe là où il était performant avec sa selection.
Konaté nous à montré de belles choses
Assifuha a aussi prouvé qu'il pouvait être dangereux
Et je vois bien Christophi devenir se tueur qu'on recherche puisque Tholot va le faire jouer en pointe là où il était performant avec sa selection.

La qualité est la avec Konaté, Assifuah voire même akolo.. Le seul soucis c'est le nombre d'attaquants à disposition: seulement trois.. En cas de blessure de l'un ou l'autre cela deviendrait bien short.Anne Onyme a écrit :Et au niveau de l'attaque?
Si oui...![]()
![]()
Donc pour moi il faudrait trouver un attaquant durant cette fin de mercato
[center]LEGENDS NEVER DIE[/center]
-
- Membre potentiel du club
- Place au stade : est
Oui mais j'en reviens à ma question est-ce possible au niveau des licences? Bart C a dit au 20 min que le club privilégie de donner une licence à Ciss ou Feratti plutot qu'à Kay Voser. Si ce dernier vient ou un attaquant ou un milieu off (par ce que ça manque aussi si Herrea, Carlitos ou Vidosic ne (re)montent par leur niveau) risque-t-on pas de se priver de Feratti?goran22 a écrit :La qualité est la avec Konaté, Assifuah voire même akolo.. Le seul soucis c'est le nombre d'attaquants à disposition: seulement trois.. En cas de blessure de l'un ou l'autre cela deviendrait bien short.Anne Onyme a écrit :Et au niveau de l'attaque?
Si oui...![]()
![]()
Donc pour moi il faudrait trouver un attaquant durant cette fin de mercato
- LucienSIR
- Devin
Non c'est plus possible, regardez sur la liste de contingent:
http://www.sfl.ch/uploads/media/Konting ... ion_10.pdf
Il y en a encore une place, celle de Salatic qui est pas encore sur cette liste.
Après on peut effacé Ciss et mettre Ferati ou Voser.
C'est dommage car on a vraiment pas du joué Cissé ou Yartey - comme ça on aurait pas ce problème comme chaque année ! Yartey pour 150 min et Cissé pour 120 min, c'est inutile!
Il y en a encore une place, celle de Salatic qui est pas encore sur cette liste.
C'est dommage car on a vraiment pas du joué Cissé ou Yartey - comme ça on aurait pas ce problème comme chaque année ! Yartey pour 150 min et Cissé pour 120 min, c'est inutile!
- info-g
- Modérateur
- Place au stade : GN
C'est vrai que pour gaspiller des licences on est les rois...
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
tu peux rajouter dans la liste Ramirez qui ont utilisé une licence pour quelques minutes....LucienSIR a écrit :Non c'est plus possible, regardez sur la liste de contingent:
-
- Coma éthylique
je croyais que pour figurer sur la liste il fallait avoir joué un match officiel ! Or Ziegler y figure, tout comme Ciss alors qu'ils n'ont pas encore joué, bizarre, non ?LucienSIR a écrit :Non c'est plus possible, regardez sur la liste de contingent:
Pour le reste c'est vrai, le contingent est épuisé avec Salatic (et év. Ferati pour Ciss) , on est à 25.
-
- Posteur invétéré
Question peut-être bête mais un joueur parti en cours de saison, comme Wütrich, ça ne libère pas une licence ?
Non ce serait trop simpleMilaniste90 a écrit :Question peut-être bête mais un joueur parti en cours de saison, comme Wütrich, ça ne libère pas une licence ?
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Donc pas de licence disponible pour Voser ? 

- Zotte3
- Coma éthylique
Donc pas de Voser, du moins pour cette saison !ssee a écrit :Donc pas de licence disponible pour Voser ?
-
- Coma éthylique
Sauf si on renonce à faire jouer Ferati, alors Voser pourrait occuper la dernière licence (à la place de Ciss)Zotte3 a écrit :Donc pas de Voser, du moins pour cette saison !ssee a écrit :Donc pas de licence disponible pour Voser ?
- Zotte3
- Coma éthylique
Le cas échéant j'opterais de renoncer à faire jouer Ferati pour cette deuxième partie de saison, ça lui laisserait encore plus de temps pour se remettre en toute grande forme.uranus2011 a écrit :Sauf si on renonce à faire jouer Ferati, alors Voser pourrait occuper la dernière licence (à la place de Ciss)Zotte3 a écrit :Donc pas de Voser, du moins pour cette saison !ssee a écrit :Donc pas de licence disponible pour Voser ?