super Konaté et joli travail de préparation de Follonier.Fozzie a écrit :super konate 2-0 ca va lui faire du bien
28.09.2013 - contre BaleSakat0 a écrit :Ça remonte à quand un doublé à l'extérieur ? :p
Je rêve ou je viens d'entendre le commentateur dire que cela aurait pu très mal se passer pour Sion... Je pense qu'il parlait du voyage...bouryves a écrit :Pour toi mon cher, stat de la première mi-tempsHélène a écrit :Heureusement que ce n'est pas toujours la meilleure équipe qui gagne....
Quelle cata cette défense !
Sion 8 tirs au but 2 cadrés
Vaduz 4 tirs au but 1 cadré
malheureusement il n'y a pas la possession !
je ne suis pas d'accord, on est Sion, par le Real! on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.arnaud a écrit :Je trouve l'équipe très très suffisante.... Un gros manque d'envie.
Salatic bon? Pour moi il se balade au milieu sans se donner. Franchement ce match ne me plait pas mais pas du tout. Trop de joueurs jouent à 50% de leur capacité.
Quelle compensation ? Il roule l'arbitre et celui-ci ne se fait pas avoir, c'est tout !cina74 a écrit :Bravo l'arbitre pour la compensation....
Très bien arbitrer il faut le reconnaîtreHélène a écrit :Quelle compensation ? Il roule l'arbitre et celui-ci ne se fait pas avoir, c'est tout !cina74 a écrit :Bravo l'arbitre pour la compensation....
L'arbitre a au moins le mérite de la cohérence... Et de plus il siffle juste...Trilu a écrit :Très bien arbitrer il faut le reconnaîtreHélène a écrit :Quelle compensation ? Il roule l'arbitre et celui-ci ne se fait pas avoir, c'est tout !cina74 a écrit :Bravo l'arbitre pour la compensation....
je ne sais pas s'il est idiot, mais effectivement quand tu joues pour Sion tu ne tentes pas ça...!nSoMn!aK a écrit :Mais quel idiot ! Tu tentes pas une simulation quand tu as un jaune... mais surtout tu réclames pas... c'est demander son jaune...
Pas qu'un peu...Hélène a écrit :Heureusement que ce n'est pas toujours la meilleure équipe qui gagne....
Quelle cata cette défense !
t'as pas de ralentit chez toi????? il est clairement déséquilibré point c tout! un carton jaune immérité, je ne parlr pas de donner pénalty pour ta gouverneHélène a écrit :Quelle compensation ? Il roule l'arbitre et celui-ci ne se fait pas avoir, c'est tout !cina74 a écrit :Bravo l'arbitre pour la compensation....
Pourtant j'en connais qui arrivent encore à soutenir le contraire...c_doux_nous_mMm a écrit :Pas qu'un peu...Hélène a écrit :Heureusement que ce n'est pas toujours la meilleure équipe qui gagne....
Quelle cata cette défense !Surtout sur les coups-francs adverses.
![]()
Elle fait soucis pour la suite du championnat, car là c'est "que" le FCV, et même là ça craint fort.![]()
Vivement que Lacroix soit de retour.
Hop Sion
Même s'il a fait le con sur le rouge, oui je l'ai trouvé bon! Il est calme et très bien placé à chaque fois!! Et il arrive à faire une passe dans les pieds à plus de 20 mètres.. Du calme et de la technique, c'est ce qu'il nous fallait et pas des bourrains qui courent comme des dératés...arnaud a écrit :Je trouve l'équipe très très suffisante.... Un gros manque d'envie.
Salatic bon? Pour moi il se balade au milieu sans se donner. Franchement ce match ne me plait pas mais pas du tout. Trop de joueurs jouent à 50% de leur capacité.
T'es mignon...cina74 a écrit :t'as pas de ralentit chez toi????? il est clairement déséquilibré point c tout! un carton jaune immérité, je ne parlr pas de donner pénalty pour ta gouverneHélène a écrit :Quelle compensation ? Il roule l'arbitre et celui-ci ne se fait pas avoir, c'est tout !cina74 a écrit :Bravo l'arbitre pour la compensation....
marcopower a écrit :Du calme et de la technique, c'est ce qu'il nous fallait et pas des bourrains qui courent comme des dératés...