Très d'accord, le fait qu'il faille regarder des ralentis de vidéo image par image pour finir pas ne même pas tomber d'accord devrait être suffisant pour dire que ce n'est pas une erreur d'arbitrage. Tout au plus une décision difficile sur laquelle on peut discuter. Mais parfois, dans le feu de l'action, des supporters confondent "discuter" avec "critiquer", voire même avec "insulter"...Raphi a écrit :Il vous prouve surtout que même avec plusieurs ralentis et 25 angles de vues différents il y aura toujours des avis différents sur des fautes comme celles-ci (à l'intérieur ou à l'extérieur). Et qu'on ne peut donc pas blâmer un arbitre qui juge en dehors des 16 cette faute dans le feu de l'action.bouryves a écrit :Non il ne me fait pas rire, il nous prouve que la faute est effectivement pas à l'extérieur des 16 mètres ! Ha oui... effectivement il nous fait bien rire !SGE a écrit :Oui j'ai des problèmes mais au moins tu m'as fait bien rire...ou pleurer
Pour d'autres situations en revanche il y a bien des erreurs et parfois des erreurs flagrantes qui sont commises. Comme tout un chacun en commet dans son domaine professionnel à l'occasion j'en suis certain, on reste humain avec nos faiblesses. La différence est que nos erreurs ne sont pas pointées du doigt sur la toile et à la télévision en nous traitant d'enc**** de fils de p**** ou de gros incompétent.
Décisions arbitrales litigieuses 2014/2015
Re: Décisions arbitrales litigieuses 2014/2015
C'est ce que j'essaie d'expliquer par ici mais les gens voient souvent ce qui les arrange... La plupart du temps les directeurs sont très mal assistés aussi, à l'instar du penalty non sifflé mais on ne peu plus évident en seconde période... Le juge de ligne devait être le seul à ne pas l'avoir vu !
C'est pas trop par chez nous, mais c'est fort...
[video][/video]
[video][/video]
- Kenose
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Si je fais remarquer que c'est une femme qui lève le drapeau je m'attire les foudres du forum?gex750 a écrit :C'est pas trop par chez nous, mais c'est fort...
[video][/video]

(ceci était de l'humour de très mauvais goût)
Faute de main non sifflée pour Sion. Corner et goal. Ça commence pas mal
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- LucienSIR
- Devin
Je pense que il y a une info pour les arbitre de plus trop sifflé pour Konaté après son plongeon à Bale
Arbitre au niveau de nos défenseurs et gardien

-
- Invocateur
L'un des arbitres de touche était complètement à côté de ses pompes. Il levait son drapeau au hasard 3 fois sur 4. Quant à M. Jacottet sa prestation fut d'un niveau tel que la décence m'interdit d'en parler.
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
Vous me faites rire avec ces arbitres .. À 0-5 tu la fermes et tu bosses .
SION EST
- nufc
- Coma éthylique
Non, Monsieur Bastoon1, c'est le seul arbitre FIFA de Suisse et il a un niveau qui ne mérite pas la Challenge League.Bastoon1 a écrit :Vous me faites rire avec ces arbitres .. À 0-5 tu la fermes et tu bosses .
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Va voir du côté du championnat français, si c'est mieux .. Je suis régulièrement le forum d'un club de là bas et je peux te garantir que " niveau arbitrage " c'est pas tant mieux ..nufc a écrit :Non, Monsieur Bastoon1, c'est le seul arbitre FIFA de Suisse et il a un niveau qui ne mérite pas la Challenge League.Bastoon1 a écrit :Vous me faites rire avec ces arbitres .. À 0-5 tu la fermes et tu bosses .
SION EST
Ton club français a donc l exclusivité des mauvais arbitres ? Hier les meilleurs zurichois étaient Lacroix, N doye et Jaquottet

Du tout , un topic leur est également consacré.. Et ils débattent souvent d'autres matchs! Je ne comprends pas pourquoi vous vous obstinez à parler de l'arbitrage de hier alors que c'était simplement un match sans et que les joueurs ont la tête qu'à la coupe ! Un simple accident de parcours! On ne peut pas demander trop à un footballeur, pour moi ils se sont préservé pour mardi. L'arbitre n'a pas été bon mais les joueurs non plus. Pointbouryves a écrit :Ton club français a donc l exclusivité des mauvais arbitres ? Hier les meilleurs zurichois étaient Lacroix, N doye et Jaquottet
SION EST
Qui a dit que l'arbitre a été moins bon que les joueurs ? ou encore que la défaite est de la faute de l'arbitre ?? Personne !Bastoon1 a écrit :Du tout , un topic leur est également consacré.. Et ils débattent souvent d'autres matchs! Je ne comprends pas pourquoi vous vous obstinez à parler de l'arbitrage de hier alors que c'était simplement un match sans et que les joueurs ont la tête qu'à la coupe ! Un simple accident de parcours! On ne peut pas demander trop à un footballeur, pour moi ils se sont préservé pour mardi. L'arbitre n'a pas été bon mais les joueurs non plus. Pointbouryves a écrit :Ton club français a donc l exclusivité des mauvais arbitres ? Hier les meilleurs zurichois étaient Lacroix, N doye et Jaquottet

Bouryves, ton niveau argumentaire est bientôt au niveau de celui de Gex ....bouryves a écrit :Qui a dit que l'arbitre a été moins bon que les joueurs ? ou encore que la défaite est de la faute de l'arbitre ?? Personne !Bastoon1 a écrit :Du tout , un topic leur est également consacré.. Et ils débattent souvent d'autres matchs! Je ne comprends pas pourquoi vous vous obstinez à parler de l'arbitrage de hier alors que c'était simplement un match sans et que les joueurs ont la tête qu'à la coupe ! Un simple accident de parcours! On ne peut pas demander trop à un footballeur, pour moi ils se sont préservé pour mardi. L'arbitre n'a pas été bon mais les joueurs non plus. Pointbouryves a écrit :Ton club français a donc l exclusivité des mauvais arbitres ? Hier les meilleurs zurichois étaient Lacroix, N doye et Jaquottet
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
Ou est ce que tu vois des arguments ? J essaie même pas d argumenter.
Je suis responsable de ce que je dis et pas de ce que tu comprends

Je confirme Bouryves, le posteur en question ne comprend rien...bouryves a écrit :Ou est ce que tu vois des arguments ? J essaie même pas d argumenter.
Ou, pour être plus précis, cherche volontairement à comprend autre chose !
Justement quand tu affirmes gratuitement que N'doye et Lacroix (bon tu n'aimes pas Lacroix ça on l'a compris) étaient les meilleurs Zürichois hier je ne vois aucun argument mais que du superficiel. Tout le monde sait qu'une équipe c'est le travail de 11 joueurs et que le travail défensif commence par le pressing des attaquants pour gêner les relances ce qui avait tres bien été fait les derniers matchs. Hier ce n'était pas le cas car chaque joueur ne se donnait qu'à 80-90% peut être en pensant à mardi ou peut être en se croyant trop beau. L'été passé le Brésil prenait des baffes car toute l'équipe n'était plus concernée un peu comme Sion hier et pourtant Tiago Silva et David Luiz ne sont pas des chèvres...bouryves a écrit :Ou est ce que tu vois des arguments ? J essaie même pas d argumenter.
________
sans défendre qui que ce soit, la faillite a d'abord été individuelle hier soir. Y a 3 goals qui sont des erreurs personnelles, pour les 2 premières personnes impliquées, c'est leur 1re de la saison, donc pardonnable, pour le 3ème larron, ça commence à compter vraiment.Confucius a écrit :Justement quand tu affirmes gratuitement que N'doye et Lacroix (bon tu n'aimes pas Lacroix ça on l'a compris) étaient les meilleurs Zürichois hier je ne vois aucun argument mais que du superficiel. Tout le monde sait qu'une équipe c'est le travail de 11 joueurs et que le travail défensif commence par le pressing des attaquants pour gêner les relances ce qui avait tres bien été fait les derniers matchs. Hier ce n'était pas le cas car chaque joueur ne se donnait qu'à 80-90% peut être en pensant à mardi ou peut être en se croyant trop beau. L'été passé le Brésil prenait des baffes car toute l'équipe n'était plus concernée un peu comme Sion hier et pourtant Tiago Silva et David Luiz ne sont pas des chèvres...bouryves a écrit :Ou est ce que tu vois des arguments ? J essaie même pas d argumenter.
Ensuite GC a eu une réussite max.
Pour continuer notre attaque n'a pas été bonne.
Et enfin, tu regardes les stats du match et tu masques le score, y a personne au monde qui te sort un 5-0 pour GC.
En résumé, tout était contre nous et ça a été mis en valeur par des erreurs personnelles, facilement pardonnables pour le 2/3 des personnes incriminées.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Et encore une petite chose (je sais que personne ne sera d'accord mais je la dis quand même) : sur le premier but que l'on reproche à Lacroix si j'ai bien compris je trouve que Vanins est au moins aussi coupable que son défenseur. Un ballon qui traverse la surface sur la ligne des 5 mètres doit être intercepté par le gardien !
________
tu as effectivement raison : personne n'est d'accord avec toi.Confucius a écrit :Et encore une petite chose (je sais que personne ne sera d'accord mais je la dis quand même) : sur le premier but que l'on reproche à Lacroix si j'ai bien compris je trouve que Vanins est au moins aussi coupable que son défenseur. Un ballon qui traverse la surface sur la ligne des 5 mètres doit être intercepté par le gardien !
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"
Mon nom est personne est un très bon film et si tu ne l'as pas vu je te le conseillesoubalt a écrit :tu as effectivement raison : personne n'est d'accord avec toi.Confucius a écrit :Et encore une petite chose (je sais que personne ne sera d'accord mais je la dis quand même) : sur le premier but que l'on reproche à Lacroix si j'ai bien compris je trouve que Vanins est au moins aussi coupable que son défenseur. Un ballon qui traverse la surface sur la ligne des 5 mètres doit être intercepté par le gardien !

________
-
- Membre potentiel du club
- Place au stade : est
Sauf Sébastien Barbérissoubalt a écrit :tu as effectivement raison : personne n'est d'accord avec toi.Confucius a écrit :Et encore une petite chose (je sais que personne ne sera d'accord mais je la dis quand même) : sur le premier but que l'on reproche à Lacroix si j'ai bien compris je trouve que Vanins est au moins aussi coupable que son défenseur. Un ballon qui traverse la surface sur la ligne des 5 mètres doit être intercepté par le gardien !

Mais je sais ce que tu penses de la TSR

Je vois que tu me connais bien mais heureusement Sebastien Barberis n'est pas journaliste à la TSR ...Edvard a écrit :Sauf Sébastien Barbérissoubalt a écrit :tu as effectivement raison : personne n'est d'accord avec toi.Confucius a écrit :Et encore une petite chose (je sais que personne ne sera d'accord mais je la dis quand même) : sur le premier but que l'on reproche à Lacroix si j'ai bien compris je trouve que Vanins est au moins aussi coupable que son défenseur. Un ballon qui traverse la surface sur la ligne des 5 mètres doit être intercepté par le gardien !![]()
Mais je sais ce que tu penses de la TSR
________
Après l'excellente prestation de M. Studer dans notre demi finale contre Zürich (aucun rapport avec la suite mais cela fait tellement du bien d'avoir vu un bon arbitrage chez nous) voici comment Bilsa, le fantasque entraineur de l'OM a réagit après la defaite contre Lyon due en grande partie a un mauvais arbitrage ....hallucinant !
http://www.20minutes.fr/sport/football/ ... arseillais
________
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
bcp d'entraîneurs peuvent prendre son exemple....Confucius a écrit :Après l'excellente prestation de M. Studer dans notre demi finale contre Zürich (aucun rapport avec la suite mais cela fait tellement du bien d'avoir vu un bon arbitrage chez nous) voici comment Bilsa, le fantasque entraineur de l'OM a réagit après la defaite contre Lyon due en grande partie a un mauvais arbitrage ....hallucinant !
- Trilu
- Coma éthylique
Voilà ce que ça donne quand l'arbitre ce rend compte de son erreur !
http://www.bluewin.ch/fr/sport/foot/201 ... nalty.html
Un arbitre argentin a relancé le débat polémique sur l'arbitrage vidéo en annulant un penalty et un carton rouge après consultation d'un arbitre de ligne qui a semble-t-il vu le ralenti de l'action sur un téléviseur.
L'arbitrage vidéo n'est pas permis par la FIFA et l'Association du football argentin (AFA) devait se pencher sur le dossier mardi. L'arbitre encourt une sanction.
Lors de la rencontre Velez Sarsfield-Arsenal (8e journée du championnat d'Argentine), German Delfino, un des meilleurs arbitres d'Argentine, a octroyé un penalty à Velez, sanctionnant une main dans la surface d'un défenseur d'Arsenal.
Le ralenti met en évidence que la main a en fait été commise par un joueur de Velez. Après 15 minutes de discussion (vidéo ci-dessous), l'arbitre de 36 ans, pressenti pour la Copa América qui débute en juin, est donc revenu sur sa décision et s'est excusé après le match d'avoir pris une première décision erronée.
"Ce sont des choses qui ne doivent pas se passer, c'est une situation pas propre avec beaucoup de protestations. Je suis le responsable de tout ce chaos mais au bout du compte l'équipe arbitrale a donné justice. C'est le plus important. Je rentre l'esprit libre à la maison" a déclaré Delfino.
Sa décision cependant n'a pas empêché Velez de remporter le match 2-1.
[video][/video]
http://www.bluewin.ch/fr/sport/foot/201 ... nalty.html
Un arbitre argentin a relancé le débat polémique sur l'arbitrage vidéo en annulant un penalty et un carton rouge après consultation d'un arbitre de ligne qui a semble-t-il vu le ralenti de l'action sur un téléviseur.
L'arbitrage vidéo n'est pas permis par la FIFA et l'Association du football argentin (AFA) devait se pencher sur le dossier mardi. L'arbitre encourt une sanction.
Lors de la rencontre Velez Sarsfield-Arsenal (8e journée du championnat d'Argentine), German Delfino, un des meilleurs arbitres d'Argentine, a octroyé un penalty à Velez, sanctionnant une main dans la surface d'un défenseur d'Arsenal.
Le ralenti met en évidence que la main a en fait été commise par un joueur de Velez. Après 15 minutes de discussion (vidéo ci-dessous), l'arbitre de 36 ans, pressenti pour la Copa América qui débute en juin, est donc revenu sur sa décision et s'est excusé après le match d'avoir pris une première décision erronée.
"Ce sont des choses qui ne doivent pas se passer, c'est une situation pas propre avec beaucoup de protestations. Je suis le responsable de tout ce chaos mais au bout du compte l'équipe arbitrale a donné justice. C'est le plus important. Je rentre l'esprit libre à la maison" a déclaré Delfino.
Sa décision cependant n'a pas empêché Velez de remporter le match 2-1.
[video][/video]
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Arbitrage de nouveau pro-bâlois aujourd'hui ..
-
- Coma éthylique
et nettement !! Streller aurait dû être viré !! jaune net - oublié - en première mi-temps quand il accroche le gardien !!matt16 a écrit :Arbitrage de nouveau pro-bâlois aujourd'hui ..
sa mentalité est juste insupportable ...

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Ouais et pour son match d'adieu en finale contre nous j'espère que l'arbitre ne va pas tout lui permettre ! CC va sans doute mettre un peu la pression sur l'arbitre comme il l'avait fait avant notre finale contre YB l'année ou on était en CL ....uranus2011 a écrit :et nettement !! Streller aurait dû être viré !! jaune net - oublié - en première mi-temps quand il accroche le gardien !!matt16 a écrit :Arbitrage de nouveau pro-bâlois aujourd'hui ..
sa mentalité est juste insupportable ...
________