[Tourbillon] Ambiance au stade
Re: [Tourbillon] Ambiance à Tourbillon
Faut reconnaître qu'aujourd'hui il y avait incontestablement un gros mieux par rapport aux dernières sorties. Une victoire face à GC et à Zürich pourrait ramener du monde à Tourbillon. L'ambiance pourrait épouser la même courbe, surtout si la météo joue le jeu.
Même le speaker était en progrès : il a enfin remarqué au moment de l'annonce du nombre de spectateurs qu'un match à 13h45 ne se passe pas le soir (j'espère que c'est pas lui qui a allumé les projos en 2e mi-temps) et il a mis de l'ambiance en faisant scander le nom des buteurs par le public. Bon il pourrait encore s'améliorer en éteignant le micro lorsqu'il chante l'hymne valaisan en mode poivrot .....Hélène a écrit :Faut reconnaître qu'aujourd'hui il y avait incontestablement un gros mieux par rapport aux dernières sorties. Une victoire face à GC et à Zürich pourrait ramener du monde à Tourbillon. L'ambiance pourrait épouser la même courbe, surtout si la météo joue le jeu.

________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
-
- Invocateur
- Place au stade : GN
Ah c'est incontestablement un des moments forts de la saisonConfucius a écrit :Même le speaker était en progrès : il a enfin remarqué au moment de l'annonce du nombre de spectateurs qu'un match à 13h45 ne se passe pas le soir (j'espère que c'est pas lui qui a allumé les projos en 2e mi-temps) et il a mis de l'ambiance en faisant scander le nom des buteurs par le public. Bon il pourrait encore s'améliorer en éteignant le micro lorsqu'il chante l'hymne valaisan en mode poivrot .....Hélène a écrit :Faut reconnaître qu'aujourd'hui il y avait incontestablement un gros mieux par rapport aux dernières sorties. Une victoire face à GC et à Zürich pourrait ramener du monde à Tourbillon. L'ambiance pourrait épouser la même courbe, surtout si la météo joue le jeu.

Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
On a changer de président ?
Je dois en déduire que oui, puisque on m'a affirmé a plusieurs reprise que l'affluence et l'ambiance n'est en aucun cas lié aux performances, résultats....
Je dois en déduire que oui, puisque on m'a affirmé a plusieurs reprise que l'affluence et l'ambiance n'est en aucun cas lié aux performances, résultats....
-
- Invocateur
Avis à ceux qui ont déserté le stade il n'est pas trop tard pour changer d'avis. On va au devant d'une magnifique fin de saison et l'équipe est juste admirable dans son engagement et sa jouerie (je ne parle pas des résultats), elle mérite le soutien de quiconque est attaché au FC Sion. Préférez l'amour du maillot à votre amour-propre, conseil d'ami...
Je vais lancer un référendum dans ce sens...isotope_665 a écrit :Avis à ceux qui ont déserté le stade il n'est pas trop tard pour changer d'avis. On va au devant d'une magnifique fin de saison et l'équipe est juste admirable dans son engagement et sa jouerie (je ne parle pas des résultats), elle mérite le soutien de quiconque est attaché au FC Sion. Préférez l'amour du maillot à votre amour-propre, conseil d'ami...
Avec une équipe qui présente enfin du beau jeu et qui comptabilise par ailleurs 9 points en 3 matchs, j'ose croire que le GN puisse sortir de sa léthargie, sinon ça relèverait du cas clinique. Cela étant dit, de là à senorgueillir, ça équivaut à franchir le rubicon... On est bien loin du compte hélas... Puisse la politque sereine et à long terme du club me donner tord..
-
- Membre novice
Moi également, je ne suis, et de loin pas pro-CC, mais je ne vois pas pourqoi je boycotte alors que j'aime le FC SION! Les groupes vont continuer à boycotter pendant combien de temps ? Ils s'infligent eux-même une punition en ne venant pas au stade. S'ils attendent le départ de CC et bien ils vont avoir bien des cheveux gris et auront mis de côté une Passion juste pour faire "ch..." CC alors que lui s'en b***** complètement. Revenez au stade et foutez le feu (au sens propre ou au figuré, m'en fout
). Vous seriez les premiers gagnants. Et tout le public également. Les joueurs ont besoin et méritent un tourbillon de feu.

-
- Membre potentiel du club
- Place au stade : est
Je pense que le boycotte est trop politisé. Pour moi il s'agit plus d'un raz-le-bol de la politique de CC et surtout une grosse lassitude de celle-ci accompagnée de mauvais résultats.marcopower a écrit :Moi également, je ne suis, et de loin pas pro-CC, mais je ne vois pas pourqoi je boycotte alors que j'aime le FC SION! Les groupes vont continuer à boycotter pendant combien de temps ? Ils s'infligent eux-même une punition en ne venant pas au stade. S'ils attendent le départ de CC et bien ils vont avoir bien des cheveux gris et auront mis de côté une Passion juste pour faire "ch..." CC alors que lui s'en b***** complètement. Revenez au stade et foutez le feu (au sens propre ou au figuré, m'en fout). Vous seriez les premiers gagnants. Et tout le public également. Les joueurs ont besoin et méritent un tourbillon de feu.
Il n'y a pas d'intention de boycotter, mais juste une grosse fatigue de la situation du club. Cette lassitude Bouryves l'a bien expliqué. A tel point que je trouve qu'il est l'archétype du boycotteur, qu'il soit membre d'un groupe ou pas.
La réconciliation passera par des résultats, du spectacle et surtout une intégration continue des jeunes. Une prolongation de DT pourrait aussi être un signe fort. Mais le problème n'est pas uniquement CC ou un départ de celui-ci. Il faut vraiment pour revoir du monde une sérénité nouvelle au sein de l'administration et ce sur le long terme. Beaucoup de gens attendront un signe dans ce sens.
Je précise que je n'ai jamais "boycotté" étant présent à tous les matchs à domicile, même si j'ai hésité ayant été dégoûte par le licenciement de Ponte et par une impression de gros gâchis et l'impression que CC a une fois de plus fait dans l'auto-destruction, ce qui a été confirmé sur le terrain par MM. Smaijc et surtout Chassot.
On ne peut être plus clair et plus en accord avec toi !!marcopower a écrit :Moi également, je ne suis, et de loin pas pro-CC, mais je ne vois pas pourqoi je boycotte alors que j'aime le FC SION! Les groupes vont continuer à boycotter pendant combien de temps ? Ils s'infligent eux-même une punition en ne venant pas au stade. S'ils attendent le départ de CC et bien ils vont avoir bien des cheveux gris et auront mis de côté une Passion juste pour faire "ch..." CC alors que lui s'en b***** complètement. Revenez au stade et foutez le feu (au sens propre ou au figuré, m'en fout). Vous seriez les premiers gagnants. Et tout le public également. Les joueurs ont besoin et méritent un tourbillon de feu.
Il manque de rouge et blanc dans les gradins je trouve. C'est bien de remplir derrière les goals mais c'est sombre mis à part les drapeaux.
Quand je vois le mur du Borussia ça fait rêver ! Toute proportion gardée biensûr.
Quand je vois le mur du Borussia ça fait rêver ! Toute proportion gardée biensûr.
-
- Gourou
Oui pas faux, mais si tu lis les messages,gex750 a écrit :On a changer de président ?
ils commencent doucement à changer.......................
andré86 a écrit :Il manque de rouge et blanc dans les gradins je trouve. C'est bien de remplir derrière les goals mais c'est sombre mis à part les drapeaux.
Faux, je n'ai jamais vu autant de rouge et blanc dans la tribunes EST ! A tel point, qu'on arrive sans peine à lire le nom du club résident....
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
J'ai aussi trouvé sympa le tendu d'écharpes sur Marignan à la fin!
Ça faisait longtemps et c'est émouvant!

Ça faisait longtemps et c'est émouvant!

«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Hé ben, c'est le moment. Tout arrive à point quand on utilise la patience.nestor clausen a écrit :Oui pas faux, mais si tu lis les messages,gex750 a écrit :On a changer de président ?
ils commencent doucement à changer.......................
La lutte des supporters contre CC est et était inutile. on ne change pas les gens en les boycottant.
ça me faisait penser à des Don Quichotte qui se battaient contre un moulin à vent.

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
restons factuels, est-ce que l'ambiance d'hier se rapprochait de près ou de loin de la vidéo ci-dessous? :
Pour ma part les supporters de Thoune ont été clairement plus audibles/visibles, ce qui en dit long...Les faits sont têtus.
Pour ma part les supporters de Thoune ont été clairement plus audibles/visibles, ce qui en dit long...Les faits sont têtus.
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
Non.Luciano a écrit :restons factuels, est-ce que l'ambiance d'hier se rapprochait de près ou de loin de la vidéo ci-dessous? :
Restons factuels, lorsqu'on part du degré zéro pour en arriver à un semblant de cohésion comme ce fut le cas hier, on est en droit d'être heureux et optimistes.
Si l'on écarte la récupération politique ou la défense des anciens groupes (moi aussi je trouvais l'ambiance meilleure lorsqu'ils n'étaient pas encore dissous), je ne vois pas pourquoi on devrait émettre des réserves. (?)
Et puis, pourquoi comparer avec Thoune puisqu'ils possèdent une structure que nous n'avons plus?
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
-
- Gourou
C'est plus le résultat sportif qui importe quand tu luttes contre la relégation.
L'ambiance du peuple viendra en espérant qu'on la laisse se développer sans vouloir la contrôler et la manipuler....
L'ambiance du peuple viendra en espérant qu'on la laisse se développer sans vouloir la contrôler et la manipuler....
Faux car depuis le match contre St. Gall et surtout celui de hier après-midi, il est enfin plus possible de lire le nom de club résident dans la tribune EST...Hélène a écrit :andré86 a écrit :Il manque de rouge et blanc dans les gradins je trouve. C'est bien de remplir derrière les goals mais c'est sombre mis à part les drapeaux.
Faux, je n'ai jamais vu autant de rouge et blanc dans la tribunes EST ! A tel point, qu'on arrive sans peine à lire le nom du club résident....
Es-tu prof avec ton "faux" ?Hélène a écrit :andré86 a écrit :Il manque de rouge et blanc dans les gradins je trouve. C'est bien de remplir derrière les goals mais c'est sombre mis à part les drapeaux.

Non mais je dis au Nord pas à l'Est.
Clairement l'ambiance est déjà bien faut laisser le temps mais je dis juste concernant les couleurs. C'est beau quand le rouge et blanc dominent tout le gradin. Des fois on voit pas mal de gens habillés en jaune ou autre...
-
- Adorateur profane
C'est clair que ce n'est pas comme avant. A l'avenir ce sera plus intuitif plus en accord avec l'évolution du score et les moments de jeu etc… bien différent d'avant et moins structuré. Mais ma fois, personne ne souhaitait la dissolution des groupes. Alors faisons avec et reconstruisons le gradin nord.
-
- Invocateur
Sauf d'autres groupes...commandos122 a écrit :C'est clair que ce n'est pas comme avant. A l'avenir ce sera plus intuitif plus en accord avec l'évolution du score et les moments de jeu etc… bien différent d'avant et moins structuré. Mais ma fois, personne ne souhaitait la dissolution des groupes. Alors faisons avec et reconstruisons le gradin nord.
Que signifie cette banderole des thounois ?
- Fichiers joints
-
- image.jpg (189.31 Kio) Vu 3628 fois
Ne rendez pas les choses trop facile pour les autres et revenez dans votre Tourbillon
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
-
- Adorateur profane
pas compris?isotope_665 a écrit :Sauf d'autres groupes...commandos122 a écrit :C'est clair que ce n'est pas comme avant. A l'avenir ce sera plus intuitif plus en accord avec l'évolution du score et les moments de jeu etc… bien différent d'avant et moins structuré. Mais ma fois, personne ne souhaitait la dissolution des groupes. Alors faisons avec et reconstruisons le gradin nord.
-
- Posteur régulier
- Place au stade : gradins nord
SuperMystik a écrit :Ne rendez pas les choses trop facile pour les autres et revenez dans votre Tourbillon

- phil1874
- Membre potentiel du club
- Place au stade : derrière le ballon....de blanc

taratata a écrit :SuperMystik a écrit :Ne rendez pas les choses trop facile pour les autres et revenez dans votre TourbillonSi on a encore les supporters adverses qui nous remettent les pendules à l'heure
HOP SION
Moi j'ai trouver bien de leur part, j'éspère que les anciens membres l'on lu!
je ne me rappelle plus quelle équipe avait aussi mis une banderolle avec écrit: à la place de la raclette, un mouvement ultras serais plus interessent!
ça montre clairement que meme les autres groupes ultras d'autres équipes aimerait revoir un ou plusieurs groupes au GN.
Une façon de les remotivé peut-etre?
SOLO SION
Aarauphil1874 a écrit :
taratata a écrit :SuperMystik a écrit :Ne rendez pas les choses trop facile pour les autres et revenez dans votre TourbillonSi on a encore les supporters adverses qui nous remettent les pendules à l'heure
HOP SION
Moi j'ai trouver bien de leur part, j'éspère que les anciens membres l'on lu!
je ne me rappelle plus quelle équipe avait aussi mis une banderolle avec écrit: à la place de la raclette, un mouvement ultras serais plus interessent!
ça montre clairement que meme les autres groupes ultras d'autres équipes aimerait revoir un ou plusieurs groupes au GN.
Une façon de les remotivé peut-etre?
"Plus attractif que le vin et la bouffe, ça serait une scène ultra valaisanne vivante !
ST Gall aussi.