Sparrow a écrit :Je préfère dire merci aux Ultras et aux RS pour ce qu'ils ont apporté au GN durant de nombreuses années ! Ne vous inquiétez pas pour eux, certains sont toujours présents au stade ! Il faut maintenant tourner la page et attendre l'arrivée d'un nouveau groupe qui saura redonner vie au gradin ! D'après ce que j'ai entendu ce n'est pas la guerre entre RT et Freaks donc y'aurait-il des représailles si les RT venaient officiellement donner de la voix dans le GN ? Je ne pense pas...
Le boycott des Freaks n'a peut être que trop durer mais personne ne peut les obliger à revenir ! Après libre à chacun de boycotter mais avant toute chose on supporte le FC Sion ! Dans cette période d'embellie l'équipe à besoin de soutien !
"Tout le monde" veut cela,

mais...
Quoique, tout le monde, je ne sais pas, quand on voit ce que ça a donné quand ils ont essayé.
Que l'on ne peut pas obliger les freaks ou autres à revenir, ce n'est que dans le normal de leur(s) décision(s).
Mais qu'ils laissent tranquille ceux qui veulent relancer quelque chose dans le GN sans leur mettre des bâtons dans les roues ou sur la tête. Je ne sais pas s'il y en a encore beaucoup qui veulent courir le risque de se faire "massacrer" pour avoir oser supporter le club et casser le boycott de certains.

Et tout ça "que" pour du foot.

Faut que la violence gratuite et inutile cesse en général et surtout entre supporters d'un même club.

Hop Sion