Exact !Schnapper a écrit :Embolo vient de recevoir un carton jaune, donc il sera suspendu.

Exact !Schnapper a écrit :Embolo vient de recevoir un carton jaune, donc il sera suspendu.
James a écrit :Exact !Schnapper a écrit :Embolo vient de recevoir un carton jaune, donc il sera suspendu.
Confirmé par le FC Bâle.jutti a écrit :James a écrit :Exact !Schnapper a écrit :Embolo vient de recevoir un carton jaune, donc il sera suspendu.
Tu es sûr pour Embolo ? Je ne trouve aucun carton jaune pour lui dans cette compétition depuis les 1/32ème
Juste pour l'éventuel 2ème carton.Trilu a écrit :Il en ont assez d'autre ! Et il peut toujours prendre une deuxième qui le priverait du prochain match de championnat mais pas de final
Non. Il nous faut gagner la coupe ou être assez haut dans le championnat. La règle selon laquelle le finaliste malheureux se qualifie pour l'Europa League si le vainqueur est déjà qualifié pour la Ligue des Champions a été supprimée par l'UEFA.arnaud a écrit :On est européen ou pas ? J'ai cru avoir lu que non même si Bale se qualifiait !
C'est tres bien car ça nous obligera à viser la 5e place qui n'est pas hors de portée (surtout quand on voit jouer St Gall ce soir) et nous évitera de faire des matchs presque sans enjeu jusqu'au 7 juin ....Schnapper a écrit :Non. Il nous faut gagner la coupe ou être assez haut dans le championnat. La règle selon laquelle le finaliste malheureux se qualifie pour l'Europa League si le vainqueur est déjà qualifié pour la Ligue des Champions a été supprimée par l'UEFA.arnaud a écrit :On est européen ou pas ? J'ai cru avoir lu que non même si Bale se qualifiait !
Pas si certain que ça...c_doux_nous_mMm a écrit : ça fait quand même souci pour le 7 juin. Jouer contre le FC SFL, ça va être corsé.