Il y a eu Würth qui a fait une action avant les 1/2 finale. Donc de nombreux billets sont en secteur neutreinter a écrit :Il y a un truc que je ne saisis pas : contre Yb en 2006 et 2009 on a eu droit à 12000 billets pour un stade de 30000 places. Pour une enceinte pouvant accueillir 10000 personnes supplémentaires, on obtient uniquement un contingent de 13500? Les 10000 billets que prend l asf, c est pas un peu gourmand? Ou alors ils profitent de l occasion car c est la première finale depuis 2011 où ils vont voir un stade plein?
[Finale 13] Billetterie générale
Re: (o: La FINALE :o)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Re: [Finale 13] billetterie
psylo a écrit :On vient de me glisser à l'oreille, que nombre de boycotteurs passent beaucoup de téléphones pour trouver un billet...![]()
![]()

Ils ont encouragé l'équipe à Chaux-de-Fonds, à Bienne, à Köniz, à Aarau et à Zurich et maintenant ils veulent encourager l'équipe à Bâle???

Mais comme ils sont bêtes ces boycotteurs! Quelle bande d'opportunistes!

Je suis très heureux que j'ai acheté mon abonnement il y a 20 ans et que seulement les vrais et les plus fidèles supporters peuvent aller au final

HOP SION HOP SION HOP SION HOP SION
Le tigre rouge 

-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
Re: [Finale 13] Billetterie générale
nufc a écrit :Les 8000 opportunistes que Le Matin n'a pas trouvé dans le stade de Tourbillon mais qui seront à Bâle.Mr. Blonde a écrit :Des noms!.. Des noms!.. Des noms!.. Des noms!..psylo a écrit :On vient de me glisser à l'oreille, que nombre de boycotteurs passent beaucoup de téléphones pour trouver un billet...![]()
![]()

Bien vu!
Mais ce qui est ahurissant, c'est que des gens possèdent des listes nominatives recensant les boycotteurs et qu'il y ait eu des fuites chez psylo.
Ça semble assez probable et surtout réalisable concrètement.

Les données ont été relevées sur le principe du volontariat ou on pouvait collaborer en dénonçant les individus suspects, comme à la belle époque? Pas vu passer la campagne, pourtant je vais aussi au stade...

«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Je recherche 2 places à 100.- ! Veuillez me contacter par mp merci d'avance
SION EST
Bastoon1 a écrit :Je recherche 2 places à 100.- ! Veuillez me contacter par mp merci d'avance
Ha ha, je cherche encore 19 places à n'importe quel prix!
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
- georgeslechat
- Membre suprême
T'es quand même mythique bastoon, juste mythique.Bastoon1 a écrit :Je recherche 2 places à 100.- ! Veuillez me contacter par mp merci d'avance
georgeslechat a écrit :T'es quand même mythique bastoon, juste mythique.Bastoon1 a écrit :Je recherche 2 places à 100.- ! Veuillez me contacter par mp merci d'avance

Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- Kenose
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
On organise un pic nique vendredi pour patienter dans la file d'attente ?
Modifié en dernier par Kenose le 15.04.2015 08:36, modifié 1 fois.
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Je vous rappelle que les boycotteurs ont fait les déplacements. Vos remarques sont déplacées. Nous devons tous être unis pour la finale. Chacun a le droit de chercher un billet, abonné ou non.
Personnellement je suis le FC Sion depuis plus de 25 ans, env. 80% des matchs à Tourbillon, je n'ai pour autant été abonné qu'à de rares occasions (4-5 ans) car je n'y ai jamais trouvé un avantage (sauf pour la finale).
Alors stop à la guéguerre avec les boycotteurs, et tous en rouge et blanc pour cette finale.
Je suis aussi à la recherche de deux billets supplémentaires, notamment pour mon fils de 7 ans à qui j'aimerais faire vivre cet évenement pour la première fois (et par ailleurs comme cadeau d'anniversaire).
Ce sera ma 8ème finale d'affilée
je me réjouis.
Personnellement je suis le FC Sion depuis plus de 25 ans, env. 80% des matchs à Tourbillon, je n'ai pour autant été abonné qu'à de rares occasions (4-5 ans) car je n'y ai jamais trouvé un avantage (sauf pour la finale).
Alors stop à la guéguerre avec les boycotteurs, et tous en rouge et blanc pour cette finale.
Je suis aussi à la recherche de deux billets supplémentaires, notamment pour mon fils de 7 ans à qui j'aimerais faire vivre cet évenement pour la première fois (et par ailleurs comme cadeau d'anniversaire).
Ce sera ma 8ème finale d'affilée

Mon message était ironique, je trouve le retour de manivelle assez drôle étant donné le peu de crédibilité de ce boycottDavid a écrit :Je vous rappelle que les boycotteurs ont fait les déplacements. Vos remarques sont déplacées. Nous devons tous être unis pour la finale. Chacun a le droit de chercher un billet, abonné ou non.
Ce sera ma 8ème finale d'affiléeje me réjouis.
Facile. Souscris 1 abo pour la saison prochaine et ce sera fait. Bonne chance dans la queue samedi.Bastoon1 a écrit :Je recherche 2 places à 100.- ! Veuillez me contacter par mp merci d'avance
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
- clivazz
- Membre novice
Petite question: comment les groupes, encore existant ou non,vont-ils obtenir des billets ? 

Au niveau des places assises, derrières les but, les gens respectent-ils les numéro ? Ou c'est style Gradin Nord ?
- info-g
- Modérateur
Secteur B derrière les goals c'est comme GN.
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
2 places par abonnement 14/15 ou 15/16clivazz a écrit :Petite question: comment les groupes, encore existant ou non,vont-ils obtenir des billets ?
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
- nufc
- Coma éthylique
Les groupes ont eu de la chance que la finale soit FC Bâle - FC Sion. Autrement on jouait à domicile et ils n'auraient pas pu se déplacer.

"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
- clivazz
- Membre novice
Et c'est donc là que le boycotte, inutile et qui ne tenait déjà que sur une seule jambe mais cela on le sait déjà, s'effondre totalement.eyllar95 a écrit :2 places par abonnement 14/15 ou 15/16clivazz a écrit :Petite question: comment les groupes, encore existant ou non,vont-ils obtenir des billets ?
- BigUp
- Posteur invétéré
Petite question, pour acheter des billets à partir de la demande d'abo 15/16, faut-il avoir une preuve de paiement du futur abo ?
Sweet & Tender Hooligan 

- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
Celui qui dispose d'un abo 14/15 et commande le 15/16 a droit à 4 Billets ???

Question: y a-t-il de prévu une organisation de voyage en car + billet? C'est comme ça que j'avais eu mon billet les dernières fois mais je ne sais pas comment ça s'était organisé (par des sponsors ou autres?)
Iniesgod
La KFC est magique
La KFC est magique
Non, uniquement pour les nouveaux abonnésTourbillonator a écrit :Celui qui dispose d'un abo 14/15 et commande le 15/16 a droit à 4 Billets ???
-
- Posteur invétéré
- Place au stade : Gradin nord
Par le biais d'un sponsor j'ai un ami qui possède 100 billets pour la finale, secteur B
- Sensei
- Coma éthylique
Je voudrais pas lancer une polémique d'autant qu'on est pas ici nombreux à etre fan de l'ASF mais je trouve leur contingeantement de billets assez énorme quand même...
quand on compte les billets à disposition des clubs je trouve cela assez light en proportion de la capacité du stade... d'autant qu'il me semble c'est le plus gros du pays...
après je trouve surprenant que l'ASF prenne autant de billet pour soutenir "son" FCB et qu'elle va donc faire beaucoup de déçu dans ses amis qui vont pleur la cuisante défaite des rouge et bleu...
quand on compte les billets à disposition des clubs je trouve cela assez light en proportion de la capacité du stade... d'autant qu'il me semble c'est le plus gros du pays...
après je trouve surprenant que l'ASF prenne autant de billet pour soutenir "son" FCB et qu'elle va donc faire beaucoup de déçu dans ses amis qui vont pleur la cuisante défaite des rouge et bleu...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
De milliers de billets ont été offerts aux entreprises qui bossent au sein de St-Jackob (et sans compter les sponsors de la Coupe, Würth notamment... (siège sociale à Bâle)).
On sera donc en infériorité...
On sera donc en infériorité...
Animals
La finale c'est sans moi.. Je ne vais pas perdre mon temps et mon argent pour obtenir un billet.. J'ai droit à deux billets pour mon abonnement, mais tous les profiteurs, tricheurs et menteurs qui iront se pavaner à Bâle m'emmerdent. Pour cette raison je ne vais pas me rendre à St-Jacques et en aucun cas je ne vais donner mes billets et des pseudos profiteurs en quête d'une belle beuvrie et inculte au niveau football...
- Trilu
- Coma éthylique
zico tu dois pas tellement aimer le FC Sion pour te priver d'une finale à cause de cela
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Donne-moi juste ton adresse alors, je viendrai récupérer ton abo pendant la nuit de jeudi à vendredi et je te le ramène le samedi matin ?zico a écrit :La finale c'est sans moi.. Je ne vais pas perdre mon temps et mon argent pour obtenir un billet.. J'ai droit à deux billets pour mon abonnement, mais tous les profiteurs, tricheurs et menteurs qui iront se pavaner à Bâle m'emmerdent. Pour cette raison je ne vais pas me rendre à St-Jacques et en aucun cas je ne vais donner mes billets et des pseudos profiteurs en quête d'une belle beuvrie et inculte au niveau football...

Nous avons organisé un car avec une bande d'amis.
Il nous manque 5 billets... Si quelqu'un peut m'aider ....
Merci
Il nous manque 5 billets... Si quelqu'un peut m'aider ....
Merci
Ca signifie quoi "tricheur" quand on parle de foot ? Le tricheur c'est celui qui ne supporte pas comme zico ou celui qui ne supporte pas comme cedoutruc ?zico a écrit :La finale c'est sans moi.. Je ne vais pas perdre mon temps et mon argent pour obtenir un billet.. J'ai droit à deux billets pour mon abonnement, mais tous les profiteurs, tricheurs et menteurs qui iront se pavaner à Bâle m'emmerdent. Pour cette raison je ne vais pas me rendre à St-Jacques et en aucun cas je ne vais donner mes billets et des pseudos profiteurs en quête d'une belle beuvrie et inculte au niveau football...
Ca signifie quoi "menteur" quand on parle de foot ? Le menteur c'est celui qui ne tient pas les même théories que zico ou celui qui ne tient pas les mêmes que le supp ?
Ca signifie quoi "profiteur" quand on parle de foot ? Le profiteur c'est celui qui ne se comporte pas comme zico ou c'est celui qui ne se comporte pas comme zorgg ?
Evidemment, chacun a la science infuse et son comportement est le comportement du supporter parfait. Il y a 2000 membres sur ce forum et autant de supporters et de façons de supporter différentes.
Abonné, non-abonné, qui se déplace uniquement à l'extérieur, qui voit tous les matchs, qui fait la grève, qui n'aime pas CC, qui adore les groupe...tous ces supporters ont autant le droit qu'un autre à assister à une finale, n'en déplaise aux rageux.
Sans les personnes à l'esprit mauvais, les rageux, la finale ne sera donc que plus belle

Win the yes !
Tout le monde a le droit de se rendre à la finale même ceux qui ne savent pas ce qu est un ballon.. Ceux qui vont suivre un match chaque 3-4-5-6 ans, soit le temps d une finale.. C est pour ces vrais mordus de foot que je laisse mes places.. Un écran géant et une bonne caisse de bières me combleront à merveille.. Faudra juste mentionner à tous les usurpateurs prétendus fans de notre club que les couleurs du FC Sion sont rouge et blanche histoire qu ils ne se trompent pas..