[Finale 13] Billetterie générale
Re: [Finale 13] Billetterie générale
Salut,
Je cherche 6 billets. Est-ce que quelqu'un peut m'en fournir de préférence pas trop éloignés les uns aux autres.
Sans trop exagérer sur le prix.
Merci à vous
Je cherche 6 billets. Est-ce que quelqu'un peut m'en fournir de préférence pas trop éloignés les uns aux autres.
Sans trop exagérer sur le prix.
Merci à vous
- Gullit
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Tribune
...
Reste-t-il des billets pour Thun - Sion?

-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
Je te fais 80.- le billet derrière les buts.Gullit a écrit :...

«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
Question: combien le FC Sion a-t-il d'abonnés cette saison?
Avec les nouveaux abonnés, est-ce même sûr que chacun aura droit à ses deux billets?
Avec les nouveaux abonnés, est-ce même sûr que chacun aura droit à ses deux billets?
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
Environ 4000, il faut rajouter les 400 nouveaux abonnés . Moyenne 4500 donc 9'000 billets seront vendus.
Je pense environ 1000 que le club distribue (sponsors, familles, joueurs, amis). Entre 250-500 aux ultras.
Peut-être qu'il en restera après cette 1ère vente.
Je pense environ 1000 que le club distribue (sponsors, familles, joueurs, amis). Entre 250-500 aux ultras.
Peut-être qu'il en restera après cette 1ère vente.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
- al-skweek
- Coma éthylique
C'était 4600 dans le journal.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Est-il possible d'acheter un abo pour obtenir les 2 billets quitte a le donner a qqun ensuite? Ou est-ce que les abos sont non-transmissibles? Finalement, est-ce que nouveaux abonnés doivent se présenter en personne ou peuvent envoyer qqun avec la confirmation d'achat?
Tant de questions...
Tant de questions...
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
-
- Invocateur
- Place au stade : GN
Les abos gradin nord sont nominatifs après pour ce qu'il y a de contrôles... Pour les nouveaux abonnés en principe tu achètes ton abonnement sur place. T'as pas de confirmation d'achat puisque le club n'a pas encore vendu les abos 15-16. Si t'es déjà abonné par contre je veux pas dire de bêtise mais pas besoin d'être physiquement présent tu le donnes à qui tu veux pour les 2 billets (j'espère en tout cas).Toshy a écrit :Est-il possible d'acheter un abo pour obtenir les 2 billets quitte a le donner a qqun ensuite? Ou est-ce que les abos sont non-transmissibles? Finalement, est-ce que nouveaux abonnés doivent se présenter en personne ou peuvent envoyer qqun avec la confirmation d'achat?
Tant de questions...
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
- Victor Junior
- Posteur accoutumé
Question (désolé si elle a déjà été posée, j'ai pas tout le les dernières pages).
Il était écrit que les billets en G (galerie) étaient vendus 40.- J'ai acheté un billet sur Ticketcorner ce matin en G6. Il m'a été vendu CHF 71.30 + CHF 10.90 (frais de traitement et d'envoi) = CHF 82.20.
J'ai manqué un épisode ou ils m'ont pris pour un couillon ?
Il était écrit que les billets en G (galerie) étaient vendus 40.- J'ai acheté un billet sur Ticketcorner ce matin en G6. Il m'a été vendu CHF 71.30 + CHF 10.90 (frais de traitement et d'envoi) = CHF 82.20.
Modifié en dernier par Victor Junior le 23.04.2015 13:39, modifié 1 fois.
- georgeslechat
- Membre suprême
Tu dois faire erreur car ils sont vendus à 64.- en championnat (G6) ceux de ticketcorner de ce matin. Il s'agit des G1 et G2, les coins, qui doivent être à 20.-Victor Junior a écrit :Question (désolé si elle a déjà été posée, j'ai pas tout le les dernières pages).
Il était écrit que les billets en G (galerie) étaient vendus 40.- J'ai acheté un billet sur Ticketcorner ce matin en G6. Il m'a été vendu CHF 71.30 + CHF 10.90 (francs de traitement et d'envoi) = CHF 82.20.
- Victor Junior
- Posteur accoutumé
http://www.football.ch/fr/SFV/Schweizer ... -2015.aspx
Les prix des billets s’élèvent à:
• 100 francs (secteur A = tribune principale balcon et parquet).
• 30 francs (secteurs B et D derrière les buts)
• 60 francs (secteur C = tribune de face balcon et parquet)
• 40 francs (secteurs G = galerie)
Même chose pour moi.Victor Junior a écrit :Question (désolé si elle a déjà été posée, j'ai pas tout le les dernières pages).
Il était écrit que les billets en G (galerie) étaient vendus 40.- J'ai acheté un billet sur Ticketcorner ce matin en G6. Il m'a été vendu CHF 71.30 + CHF 10.90 (francs de traitement et d'envoi) = CHF 82.20.

6 billet(s) × CHF 71.30
2. Kat. Normalpreis incl.NWF, 2.Kat (Gegentribüne C1-C6 Balkon / Park
Bloc: Galerie G5, Rang: 4, Place: 427-432
-----------------------------------------
Sous-total : CHF 427.80
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Pour ceux qui veulent faire un échange de billets.
Il y a des marrants.
http://www.anibis.ch/fr/billets-,-bons- ... f=ftw&so=d

http://www.anibis.ch/fr/billets-,-bons- ... f=ftw&so=d

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
- georgeslechat
- Membre suprême
Oui mais une nouvelle fois il y a plusieurs catégories de prix pour les galeriesBunker15 a écrit :Même chose pour moi.Victor Junior a écrit :Question (désolé si elle a déjà été posée, j'ai pas tout le les dernières pages).
6 billet(s) × CHF 71.30
2. Kat. Normalpreis incl.NWF, 2.Kat (Gegentribüne C1-C6 Balkon / Park
Bloc: Galerie G5, Rang: 4, Place: 427-432
-----------------------------------------
Sous-total : CHF 427.80
G1, G2, G9, G10 20.00
G3, G4, G7, G8 59.00
G5, G6 64.00
http://www.fcb.ch/de-CH/Stadion/Stadion ... ise#Preise
- Victor Junior
- Posteur accoutumé
Oui mais arrête de faire référence au FCB !!! C'est l'ASF qui organise match !!!
- georgeslechat
- Membre suprême
Je veux bien mais c'est pas les même places c'est tout.Victor Junior a écrit :Oui mais arrête de faire référence au FCB !!! C'est l'ASF qui organise match !!!
Tu peux pas comparer les prix pour du G1 et du G6
Ça beau être l'ASF qui organise, tu achètes des places en G6 ou tu as une des meilleurs vues sur le terrain tu payes en fonction basta.
- Victor Junior
- Posteur accoutumé
Ok, je veux bien.georgeslechat a écrit :Je veux bien mais c'est pas les même places c'est tout.Victor Junior a écrit :Oui mais arrête de faire référence au FCB !!! C'est l'ASF qui organise match !!!
Ça beau être l'ASF qui organise, tu achètes des places en G6 ou tu as une des meilleurs vues sur le terrain tu payes en fonction basta.
Mais alors qu'ils ne viennent pas publiers ces infos mensongères sur leur site www.football.ch:
- al-skweek
- Coma éthylique
Il faut lire entre les lignes. C'est le prix secteur G qui a été attribué aux clubs.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
CONSTANTIN DEMISSION
CONSTANTIN DEMISSION
Je viens de recevoir un courrier postal de Tickectorner comme quoi mes billets reçus avec ma carte d'entraîneur ont été mal imprimé.... Je dois les renvoyer.
Etrange !
Etrange !
arnaud a écrit :Je viens de recevoir un courrier postal de Tickectorner comme quoi mes billets reçus avec ma carte d'entraîneur ont été mal imprimé.... Je dois les renvoyer.
Etrange !
un collègue de boulot a reçu pareil hier

- georgeslechat
- Membre suprême
C'est beau ça si tout les arbitres qui ont commandés et revendus sur des sites leurs billets, à des prix gerbinatoires, devaient les renvoyer ça me ferait doucement plaisir.zo a écrit :arnaud a écrit :Je viens de recevoir un courrier postal de Tickectorner comme quoi mes billets reçus avec ma carte d'entraîneur ont été mal imprimé.... Je dois les renvoyer.
Etrange !
un collègue de boulot a reçu pareil hier
J'ai pu en acheté 6 à 8h56 sur ticketcorner!
Les print@home sont concernés ?arnaud a écrit :Je viens de recevoir un courrier postal de Tickectorner comme quoi mes billets reçus avec ma carte d'entraîneur ont été mal imprimé.... Je dois les renvoyer.
Etrange !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
Grosse frayeur: aux dernières news, le site aurait été piraté par l'État Islamique...bouryves a écrit :Les print@home sont concernés ?arnaud a écrit :Je viens de recevoir un courrier postal de Tickectorner comme quoi mes billets reçus avec ma carte d'entraîneur ont été mal imprimé.... Je dois les renvoyer.
Etrange !
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
- Victor Junior
- Posteur accoutumé
Victor Junior a écrit :Ok, je veux bien.georgeslechat a écrit :Je veux bien mais c'est pas les même places c'est tout.Victor Junior a écrit :Oui mais arrête de faire référence au FCB !!! C'est l'ASF qui organise match !!!
Mais alors qu'ils ne viennent pas publiers ces infos mensongères sur leur site http://www.football.ch:
Voilà l'explication:
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre message. Effectivement, notre information concernant la vente de billets en galerie à CHF 40.00 était un vente avancée avant les demi-finales.
Ceci afin de privilégier les supporters fidèles à la finale de la Coupe de Suisse.
Après les demi-finales, le prix a été fixé au même niveau que les billets en tribune de face. Le message a été intégré auprès de Ticketcorner, mais pas sur notre site ce que nous regrettons.
Nous vous remercions de votre compréhension, espérons avoir répondu à votre demande et vous souhaitons une bonne finale.
Recevez mes meilleures salutations
Responsable du Service de la Billetterie
Ceux qui sont proposés par le FC Sion, sont des places qui sont plus excentrées. Les prix étant imposés par l'ASF, je ne serai surpris si ils souhaitent proposer aussi des prix populaires.Victor Junior a écrit :Question (désolé si elle a déjà été posée, j'ai pas tout le les dernières pages).
Les secteurs G5 et G6 sont situés en face de la tribune principale, donc dans une catégorie plus élevée que les populaires. Vu sous cet angle, 70 CHF est un prix correct.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Il faut te renseigner Bouryves, j'en ai aucune idée !
4 billets à vendre secteur VS derrière les buts!
Meilleure offre au 9.05 emporte les enchères!
Tout se passe en MP...
Tout se passe en MP...
- Zotte3
- Coma éthylique
Spéculateur ... :/Basel a écrit :4 billets à vendre secteur VS derrière les buts!
Tout se passe en MP...
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère