RSL 35eme journée FC Sion-BSC Young Boys Lu.25.05.15 16h00

Forum de discussion sur le FC Sion
Edvard
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Place au stade : est

Re: RSL 35eme journée FC Sion-BSC Young Boys Lu.25.05.15 16h

Message par Edvard »

isotope_665 a écrit :Image
Super match. On a bien réagi aux buts d'yb, bien occupé l'espace, on s'est créer des occasions, marqués et surtout montré qu'en dehors de Konaté on a des joueurs capable de faire la différence.

La défense m'a paru solide, quoique certains moments un peu fébrile. J'ai trouvé Follonier un peu trop égoiste à la fin du match. On a aussi vu du grand carlitos et ça fait plaisir.

Le public était la en nombre c'est aussi à noter.

Même si yb n'avait plus rien à jouer, je trouve qu'ils ont fait l'effort. On tient un match de référence contre la 2ème équipe du pays. Les automatismes étaient là. Contre Bâle ça sera autre chose, mais en a de quoi être rassuré le coup est possible et à notre portée. C'est l'essentiel.

Forza ragazzi! On y croit!!
phil1874
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Place au stade : derrière le ballon....de blanc

Message par phil1874 »

Edvard a écrit :
isotope_665 a écrit :Image
Super match. On a bien réagi aux buts d'yb, bien occupé l'espace, on s'est créer des occasions, marqués et surtout montré qu'en dehors de Konaté on a des joueurs capable de faire la différence.

La défense m'a paru solide, quoique certains moments un peu fébrile. J'ai trouvé Follonier un peu trop égoiste à la fin du match. On a aussi vu du grand carlitos et ça fait plaisir.

Le public était la en nombre c'est aussi à noter.

Même si yb n'avait plus rien à jouer, je trouve qu'ils ont fait l'effort. On tient un match de référence contre la 2ème équipe du pays. Les automatismes étaient là. Contre Bâle ça sera autre chose, mais en a de quoi être rassuré le coup est possible et à notre portée. C'est l'essentiel.

Forza ragazzi! On y croit!!

Tu plaisante ou bien?
je trouve que c'était journée porte ouverte!
YB jouaient avec les jambes écartées!
mais cest mon avis!
je ne pense pas qu'on passeras la défense de bale aussi facilement comme hier contre YB! Tu te trompe la!
SOLO SION
isotope_665
Invocateur
Invocateur
Place au stade : GN

Message par isotope_665 »

Vanins, Rüfli, Carlitos et Follonier dans le 11 idéal de lundi
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
Manager
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par Manager »

Follonier en Équipe Nationale car sa progression est fulgurante. Bravo à lui
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Kenose »

Manager a écrit :Follonier en Équipe Nationale car sa progression est fulgurante. Bravo à lui
C'est un souhait ou une affirmation? Je n'ai rien vu à ce sujet.
humanoregon
Gourou
Gourou

Message par humanoregon »

Que pensez-vous de la performance d'assifuah? Le matin trouve qu'il n'arrête pas de monter en puissance.. Mais j'émets un doute.. J'ai besoin de savoir si je suis à côté de la plaque ou si j'ai vu juste..
valesano
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par valesano »

Je me suis posé la question lors de sa sortie..
pour moi il est encore en-dessous de la vivacité d'un Konate, mais sur ce match, il a donné tout ce qu'il pouvait.. d'ailleurs si toutes nos actions qui ont débouché par un but sont arrivées par les ailes, c'est en partie parce que Assifuah a aussi bougé la défense centrale même si ce n'était pas aussi musclé qu'avec Moussa..Il est sorti sur fatigue.. pour une fois qu'il était titulaire il a assumé son rôle tout seul devant alors qu'un jeu à deux attaquants lui conviendra mieux.
Par contre dans les réception et contrôles de balles dos au but, il Doit s'améliorer pour contourner son opposant direct..
siempre valesano, sempre vallese
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

ça va être le joker de la finale, il n'a pas encore marqué et il va planter là où on l'attend pas ;-)
isotope_665
Invocateur
Invocateur

Message par isotope_665 »

Pour ma part le joker que je sens gros comme une maison est un Australien qui était à la coupe du monde même s'il n'a pas foulé le gazon brésilien...
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Gradin Nord

Message par Sparrow »

Superbe après midi à tourbillon :love:

- un joli Tifo
- un nombre de buts record marqué par le FC Sion à Tourbillon depuis sa victoire 8-1 contre Bâle en 2001 ou 2002
- une équipe qui a beaucoup donné et qui ne s'est jamais laissée abattre
- une bonne ambiance dans ce GN ! L'idée des tambours était bien pensée mais une meilleure coordination aurait parfois été mieux

Pour YB même si ils n'ont plus rien à jouer, c'est une honte de perdre 6-2 ! Quand on voit les joueurs annoncés et les dépenses prévues pour l'an prochain, on a pas le droit de perdre de cette façon ! Même si je pense que YB n'a pas totalement soldé le match !

Cette équipe de Sion fait plaisir à voir ! Rüfli et Follonier combinent très bien à droite. Ziegler a été souverain en défense centrale. Assifuah méritait son but mais je trouve qu'il monte en puissance ! On voit clairement que Pa Modou est encore en manque de compétition mais j'espère qu'il sera prêt pour le 7 juin !

Et bravo aux jeunes qui se sont mis tous ensemble pour monter le drapeau de la ville de Sion au début du Tifo ! Sympa de voir que la relève au GN est la :roi:

Un des plus beaux matchs à tourbillon depuis bien longtemps ! Le geste de Perrier pour Jeremy à la fin du match était vraiment chouette !

Bref j'ai senti cette ambiance finale avec beaucoup de cohésion et de grinta sur et en dehors du terrain !
Vivement le 7 juin :love:
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Répondre