Dans le cas présent j'ai plutôt l'impression que c'est toi qui a besoin d'explications: Sensei croît en la Coupe.Confucius a écrit :
Quelqu'un peut lui expliquer ... merci !

Dans le cas présent j'ai plutôt l'impression que c'est toi qui a besoin d'explications: Sensei croît en la Coupe.Confucius a écrit :
Moi aussi mais un tient vaut mieux que deux tu l'auras comme dit le dicton ...Mr. Blonde a écrit :Dans le cas présent j'ai plutôt l'impression que c'est toi qui a besoin d'explications: Sensei croît en la Coupe.Confucius a écrit :
Le 5ème est européenne du moment ou Sion perd la final. Donc la 5ème place ne sera pas qualificative c'est toutSparrow a écrit :Bah le 5ème est européen![]()
Mais bon là n'est pas le plus important. Il faut gagner cette treizième et atteindre directement la phase de groupes de l'EL. Si 5ème place il y a ce soir, elle validera un excellent deuxième tour.
Mais la réflexion "on est européen donc on a moins de pression pour la Coupe" non merci pour ma part.
Greg goal's a écrit :La RTS qui passe le match de Bâle comme d'hab
euhh on parle de la RTS làMilaniste90 a écrit :Greg goal's a écrit :La RTS qui passe le match de Bâle comme d'hab
J'ai aussi vu ça !![]()
![]()
Mais après je me suis dit que peut-être ils feront une sorte de grand live et dès qu'il y a un but dans un autre match il switch dessus.
Si on perd la coupe et qu'on termine à la 5ème place, on commencera au 2ème tour qualificatif (soit 3 tours à gagner pour atteindre la phase de groupes)Tolkki a écrit :Petite question concernant la coupoe d'Europe : si Sion se qualifie par le championnat et perd la coupe (chose inconcevable, certes), jouera-t-il aussi directement en phase de poules ou dans ce cas, des tours qualificatifs seront nécessaires (contrairement si victoire le 7 juin, à n'en pas douter)? Merci!
Alors reste plus qu'à gagner la coupeSchnapper a écrit :Si on perd la coupe et qu'on termine à la 5ème place, on commencera au 2ème tour qualificatif (soit 3 tours à gagner pour atteindre la phase de groupes)Tolkki a écrit :Petite question concernant la coupoe d'Europe : si Sion se qualifie par le championnat et perd la coupe (chose inconcevable, certes), jouera-t-il aussi directement en phase de poules ou dans ce cas, des tours qualificatifs seront nécessaires (contrairement si victoire le 7 juin, à n'en pas douter)? Merci!
Sauf que Séville a gagné l'Europa League du coup la 5ème place sera peut-être directement la voie pour les phases de groupesSchnapper a écrit :Si on perd la coupe et qu'on termine à la 5ème place, on commencera au 2ème tour qualificatif (soit 3 tours à gagner pour atteindre la phase de groupes)Tolkki a écrit :Petite question concernant la coupoe d'Europe : si Sion se qualifie par le championnat et perd la coupe (chose inconcevable, certes), jouera-t-il aussi directement en phase de poules ou dans ce cas, des tours qualificatifs seront nécessaires (contrairement si victoire le 7 juin, à n'en pas douter)? Merci!
Non, la place pour les poules revient au vainqueur de la coupe!soma12 a écrit :Sauf que Séville a gagné l'Europa League du coup la 5ème place sera peut-être directement la voie pour les phases de groupesSchnapper a écrit :Si on perd la coupe et qu'on termine à la 5ème place, on commencera au 2ème tour qualificatif (soit 3 tours à gagner pour atteindre la phase de groupes)Tolkki a écrit :Petite question concernant la coupoe d'Europe : si Sion se qualifie par le championnat et perd la coupe (chose inconcevable, certes), jouera-t-il aussi directement en phase de poules ou dans ce cas, des tours qualificatifs seront nécessaires (contrairement si victoire le 7 juin, à n'en pas douter)? Merci!
Ça va faire 2 fois en 10 joursandré86 a écrit :Streller pleure sur rts2
en effetbuffon a écrit :Ils ont pris le maillot de Lucerne???
Sion jouera bel et bien avec le maillot blanc de Lucerne, puisqu'ils ne sont venus à la Swissporarena avec un seul jeu tout noir. Avec du scotch sur le logo. Ca fait très pro.cina74 a écrit :en effetbuffon a écrit :Ils ont pris le maillot de Lucerne???