Mercato été 2015
Mercato été 2015
Qui dois partir de l effectif ?
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Re: Mercato été 2015
Je pense qu'Herea et Vidosic peuvent partir, en tout cas ils n'apportent pas plus grand chose et Ramirez un petit prêt lui ferait du bien...
Sion a en tout cas manqué un bon coup, le retour de Cabral en Suisse, qui a filé à Zürich
Iniesgod
La KFC est magique
La KFC est magique
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Au milieu on est déjà bien loti avec Salatic Kouassi N'Doye et Perrier ! Plus éventuellement Fedele !W-Arcti'K a écrit :Sion a en tout cas manqué un bon coup, le retour de Cabral en Suisse, qui a filé à Zürich
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
C'est vrai mais depuis quand le mercato est-il ciblé autrement que sur les opportunités à Sion? 

Iniesgod
La KFC est magique
La KFC est magique
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Salatic Zverotic Carlitos Konaté et Ziegler ça fait des jolies opportunités quand même
Sinon au rayon des départs :
- Vidosic Herea Christofi
Arrivées :
Djuric, Vitkiviez, Bua de Servette et un défenseur central car Vanczak commence à peiner!

Sinon au rayon des départs :
- Vidosic Herea Christofi
Arrivées :
Djuric, Vitkiviez, Bua de Servette et un défenseur central car Vanczak commence à peiner!
SEMPER SEDUNUM
-
- Gourou
Vu ce qui se passe actuellement à Servette, et les divers match suivis par "nos scouts" sur ce club, il faut s'attendre à voir arriver quelques servettiens.....
Pour le reste je vois un départ de Konaté, pour des raisons financières pour simplement pouvoir faire survivre le club financièrement.
A mon avis il n'a pas le choix!!
Ce n'est pas toujours le totomat qui commande, il y a aussi des factures à payer......
à moins de voir arriver de tous gros sponsors.....
Pour le reste je vois un départ de Konaté, pour des raisons financières pour simplement pouvoir faire survivre le club financièrement.
A mon avis il n'a pas le choix!!
Ce n'est pas toujours le totomat qui commande, il y a aussi des factures à payer......
à moins de voir arriver de tous gros sponsors.....
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Pour que Moussa parte, faut qu'il y ait réellement des demandes.
Qui veut un joueur qui fait sa diva car il a marqué quelques buts?
Et surtout qui voudra mettre 10 millions pour l'avoir? Car je ne vois pas CC le laisser partir à moins.
A mon avis avec sa façon de faire, il a scié la branche sur laquelle il était assis.
S'il part, faut faire revenir Prijo
et prendre Johan Von, même s'il est blessé, 26 buts à deux.
Mais Moussa ne partira pas vu ce ci-dessus.
Qui veut un joueur qui fait sa diva car il a marqué quelques buts?

Et surtout qui voudra mettre 10 millions pour l'avoir? Car je ne vois pas CC le laisser partir à moins.
A mon avis avec sa façon de faire, il a scié la branche sur laquelle il était assis.
S'il part, faut faire revenir Prijo

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
Ton Prijovic ça va aller ? Il est en D2 turque, comme renfort j'ai vu mieuxc_doux_nous_mMm a écrit :Pour que Moussa parte, faut qu'il y ait réellement des demandes.
Qui veut un joueur qui fait sa diva car il a marqué quelques buts?![]()
S'il part, faut faire revenir Prijoet prendre Johan Von, même s'il est blessé, 26 buts à deux.
![]()
faut arrêter de rêver. Cc annonce 10mio, dit qu' il est intransferable, mais c est juste le jeu d avant mercato. Konaté partira et pour moins de 10mioc_doux_nous_mMm a écrit :Pour que Moussa parte, faut qu'il y ait réellement des demandes.
Qui veut un joueur qui fait sa diva car il a marqué quelques buts?![]()
S'il part, faut faire revenir Prijoet prendre Johan Von, même s'il est blessé, 26 buts à deux.
![]()
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

-
- Posteur invétéré
-
- Gourou
En fait je serais intéressé par ce joueur, mais je ne pourrais pas le payer......
c'est un retour ''valaisan'' très attendu !!!

Didier Tholot n'avait pas compris le prêt de AS au SFC ...
il se fera un plaisir en intégrant le ''petit'' Sauthier dans son contingent et en lui donnant sa chance

il se fera un plaisir en intégrant le ''petit'' Sauthier dans son contingent et en lui donnant sa chance

il n'y a pas de femme frigide il n'y a que des hommes maladroits
Avec Rüfli et Zverotic ça va bouchonner dans le couloir droit...Zotte60 a écrit :c'est un retour ''valaisan'' très attendu !!!
La polyvalence d'Anthony va lui servir, il a fini le championnat dans l'axe de la défense au SFC
-
- Gourou
Ce qu'il risque d'arriver avec Servette et ses joueurs :
Les contrats professionnels passés entre le Servette FC et ses joueurs pros tombent aussitôt. Pas de professionnalisme en Première ligue promotion. Cela signifie que beaucoup de Servettiens, déjà courtisés par plusieurs clubs suisses, voire étrangers, seront libres de signer où ils l’entendent, sans indemnité de transferts pour Servette. C’est tout un patrimoine qui s’effondre pour un SFC qui était en reconstruction. TDG 1.6.2015
Les contrats professionnels passés entre le Servette FC et ses joueurs pros tombent aussitôt. Pas de professionnalisme en Première ligue promotion. Cela signifie que beaucoup de Servettiens, déjà courtisés par plusieurs clubs suisses, voire étrangers, seront libres de signer où ils l’entendent, sans indemnité de transferts pour Servette. C’est tout un patrimoine qui s’effondre pour un SFC qui était en reconstruction. TDG 1.6.2015
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Zotte60 a écrit :La polyvalence d'Anthony va lui servir, il a fini le championnat dans l'axe de la défense au SFC

Je viens de me dire... avant de lire ton comms: une charnière centrale Sauthier-Lacroix.
On avance devant les deux, N'doye, et on pousse d'un cran tout le reste... Et c'est la

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
- clivazz
- Membre novice
Servette va vraisemblablement être relégué, l'occasion pour nous d'aller chercher des jeunes là bas. Il paraît que Kevin Bua est très intéressant. Cette saison 5 buts pour 7 assists. 21 ans.
- Zotte3
- Coma éthylique
Oui oui, il va pouvoir se taper et la raclette et les grillades au Grugnay ...Zotte60 a écrit :La polyvalence d'Anthony va lui servir, il a fini le championnat dans l'axe de la défense au SFC

Plaisanterie mise à part, n'est-ce pas Nini, ça ferait plaisir de te revoir sous nos couleurs !
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
-
- Membre potentiel du club
- Place au stade : est
Je ne connais pas ses perfs. Mais si Rüfli part ou vanczak, il pourrait être un bon remplaçant, voir éventuellement un challenger pour Zverotic. Et puis fait toujours plaisir d'avoir des vs dans l'équipe. Mais c'est vrai qu'on est déjà bien fourni de joueurs. Son utilité n'est pour l'instant pas évidente.Zotte3 a écrit :Oui oui, il va pouvoir se taper et la raclette et les grillades au Grugnay ...Zotte60 a écrit :La polyvalence d'Anthony va lui servir, il a fini le championnat dans l'axe de la défense au SFC![]()
![]()
Plaisanterie mise à part, n'est-ce pas Nini, ça ferait plaisir de te revoir sous nos couleurs !
- LucienSIR
- Devin
Bua et Besnard (ancien M21 de Sion)clivazz a écrit :Servette va vraisemblablement être relégué, l'occasion pour nous d'aller chercher des jeunes là bas. Il paraît que Kevin Bua est très intéressant. Cette saison 5 buts pour 7 assists. 21 ans.
Sion aurait déjà finalisé le contrat de 3 M18 de Servette et négocie pour un 4ème !
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
-
- Adorateur profane
Source?
J ai pas de source mais je connais un des parents d'un des joueurs qui a signé ! Donc il ne me raconte sûrement pas des mensonges.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Tu parles avec des Genevois ? t'es un maladearnaud a écrit :J ai pas de source mais je connais un des parents d'un des joueurs qui a signé ! Donc il ne me raconte sûrement pas des mensonges.

Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football

http://www.transfermarkt.co.uk/philippe ... ieler/4277
voilà de quoi investir le million et des cacahouètes de la finale ....
-
- Coma éthylique
oui... mais ! il est quand même très souvent blessé. A priori pourquoi pas ... mais j'ai des doutes.Zotte60 a écrit :http://www.transfermarkt.co.uk/philippe ... ieler/4277

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
-
- Posteur invétéré
Je te rejoins uranus2011 d'autant plus que c'est stats ne sont pas folichonnes pour la dernière saison.... je préfère prendre un joueur moins "connu" mais régulier et qui joue souvent...uranus2011 a écrit :oui... mais ! il est quand même très souvent blessé. A priori pourquoi pas ... mais j'ai des doutes.Zotte60 a écrit :http://www.transfermarkt.co.uk/philippe ... ieler/4277