Après s'être sauvé de justesse en Bundesliga, le HSV commence son entreprise de reconstruction pour la saison prochaine.
Selon la Neue Presse, Admir Mehmedi aurait déjà donné son accord à Peter Knäbel, actuel directeur sportif à Hambourg et ancien directeur technique de l'ASF. Le milieu de terrain a été relégué en 2e Bundesliga avec Freiburg et pourrait profiter de cette opportunité pour retrouver l'élite
PUBLICITÉ
Admir Mehmedi a marqué 16 buts en 60 matches depuis son arrivée à Hambourg.
Valon Behrami, par contre, pourrait bien quitter le club hanséatique après une saison en demi-teinte.
Après s'être sauvé de justesse en Bundesliga, le HSV commence son entreprise de reconstruction pour la saison prochaine.
Selon la Neue Presse, Admir Mehmedi aurait déjà donné son accord à Peter Knäbel, actuel directeur sportif à Hambourg et ancien directeur technique de l'ASF. Le milieu de terrain a été relégué en 2e Bundesliga avec Freiburg et pourrait profiter de cette opportunité pour retrouver l'élite
PUBLICITÉ
Valon Behrami, par contre, pourrait bien quitter le club hanséatique après une saison en demi-teinte.
(Le Matin)
lui il serait parfait !
Behrami ? OK et tu prends qui pour jouer les 18 autres matchs qu'il manquera pour blessure ?
Sparrow a écrit :Je pense qu'on peut définitivement mettre Vidosic sur la liste des départs ! Un des plus gros flops de ces dernières années ! Bon débarras !
Ramirez aura besoin de temps pour confirmer lui aussi !
Senderos en défense ça me parait trop gros mais ça m'étonnerait pas que CC tente le coup !
Physiquement Senderos est bien gros...
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
PUBLICITÉ
(Le Matin)
lui il serait parfait !
Le gars est à la rue depuis 2 ans. Sans parler de ses multiples blessures.
Sparrow a écrit :Je pense qu'on peut définitivement mettre Vidosic sur la liste des départs ! Un des plus gros flops de ces dernières années ! Bon débarras !
Ramirez aura besoin de temps pour confirmer lui aussi !
Senderos en défense ça me parait trop gros mais ça m'étonnerait pas que CC tente le coup !
J ai entendu dire que Ramirez était un gros flemmard, bourré de talent certes, mais aucune motivation, autrement dit un Darragi num. 2, je doute donc qu'il reste encore longtemps chez nous.
il n'est pas très chaud pour revenir à Sion ....
des traumatismes de son dernier passage à Tourbillon (banissage et autres Constantinerie ...)
Il va devoir revenir vu qu'il n'était qu'en prêt au GSFC.
S'il veut jouer au foot en SL ça m'étonnerait qu'ils refusent quelques piges à Tourbillon.
Ou bien il a des offres mirobolantes d'autres clubs, mais là j'ai comme un grand doute.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Il parait que CC est intéressé par Lezcano de Lucerne surtout en cas de départ de Konaté ...
________ - Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise ! - “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Confucius a écrit :Il parait que CC est intéressé par Lezcano de Lucerne surtout en cas de départ de Konaté ...
Ils n'ont pas tout à fait le même profil. Pour moi c'est plutôt pour remplacer Vido ou herrea (à moins que tu fais référence aux indemnités de transferts qui nous permettraient de nous l'offrir).
Je suis persuadé que ces deux joueurs peuvent mieux faire. Mais c'est clair que par rapport à un éventuel retour en forme... Lezcano est une valeur sure. Et il ne lui reste qu'un an de contrat. Mais si on vend Konaté faudra toujours lui trouver un remplaçant.
Je n'ai jamais apprécié Lezcano. Ses smiles ultra bright façon colgate après ses nombreuses simulations et son absence complète de fair play me tapent sur le système. Mais le talent est là. A Lucerne il a déjà renversé des matchs presque à lui tout seul.
je ne dirai pas non si on arrive à leur débaucher Mobulu comme 2ème attaquant avec Assifuah. Mais il a été évoqué ici que le cousin de M'Futi ne soit pas chaud de venir.
Mais ta source vient d'où? Cette piste a déjà été évoqué par un retetiste sans aucune forme d'explication.
Confucius a écrit :Il parait que CC est intéressé par Lezcano de Lucerne surtout en cas de départ de Konaté ...
Ils n'ont pas tout à fait le même profil. Pour moi c'est plutôt pour remplacer Vido ou herrea (à moins que tu fais référence aux indemnités de transferts qui nous permettraient de nous l'offrir).
Je suis persuadé que ces deux joueurs peuvent mieux faire. Mais c'est clair que par rapport à un éventuel retour en forme... Lezcano est une valeur sure. Et il ne lui reste qu'un an de contrat. Mais si on vend Konaté faudra toujours lui trouver un remplaçant.
Je n'ai jamais apprécié Lezcano. Ses smiles ultra bright façon colgate après ses nombreuses simulations et son absence complète de fair play me tapent sur le système. Mais le talent est là. A Lucerne il a déjà renversé des matchs presque à lui tout seul.
je ne dirai pas non si on arrive à leur débaucher Mobulu comme 2ème attaquant avec Assifuah. Mais il a été évoqué ici que le cousin de M'Futi ne soit pas chaud de venir.
Mais ta source vient d'où? Cette piste a déjà été évoqué par un retetiste sans aucune forme d'explication.
sur le matin ils en parlent...
Simple bruit de couloir mais je n'ai pas vu ça sur le Matin ....
________ - Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise ! - “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Mais ta source vient d'où? Cette piste a déjà été évoqué par un retetiste sans aucune forme d'explication.[/quote]
sur le matin ils en parlent...[/quote]
Simple bruit de couloir mais je n'ai pas vu ça sur le Matin ....[/quote]
sur canal9 aujourd'hui, pour Tholot il est fort possible que Sion garde ses éléments clés, étant donné qu'on joue l'europe. Le journaliste lui demande si Ziegler Konate et Fernandes seront encore valaisan, il dit que oui pour une grande partie d'entre eux.
Le meilleur mercato, c'est de conserver Konaté et Ziegler. Après avoir pu prolonger Tholot, ce qui était déjà une super nouvelle.
Fernandes et Follonier ont prouvé la valeur des jeunes m21, et la présence de Sierro lors de la finale parle d'elle-même, le club souhaite continuer dans cette voie (on pense aussi aux jeunes de Servette qui ont rejoint Sion). Ce qui offre une souplesse bienvenue sur le contingent.
Je vois donc une ou deux arrivées dans le secteur offensif, c'est là où la répétition des matchs va exiger plus de titulaires que ce qu'il n'y a de places. Plus bas, avec le match sorti par Lacroix, la polyvalence étonnante et convaincante de nos latéraux ainsi que les retours de Ferati et Ndoye, ça semble déjà conséquent. A méditer, un retour de l'exilé chez les sauterelles?
Enfin merci au FC Séville qui nous qualifie directement pour la phase de poule de l'EL, ça devrait aider. Pour motiver les joueurs, mais aussi pour planifier un contingent en conséquence et pas entre deux.
Selon les rumeurs du Blick :
Herea et Vidosic sont sur le départ, Ramirez sera prêté pour avoir du temps de jeu... (là ça me semble logique)
Rüfli, Vilmos et Perrier.... avenir incertain
et ...le fc Bâle intéressé à Fernandes (! )
rumeurs ah les rumeurs
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
uranus2011 a écrit :Selon les rumeurs du Blick :
Herea et Vidosic sont sur le départ, Ramirez sera prêté pour avoir du temps de jeu... (là ça me semble logique)
Rüfli, Vilmos et Perrier.... avenir incertain
et ...le fc Bâle intéressé à Fernandes (! )
rumeurs ah les rumeurs
C'est bien connu le fc Bâle puise dans les équipes concurrentes
Fernandes et Follonier doivent à mon sens faire encore une saison pleine chez nous, avant d'exploser pour de bon ailleurs. Ils n'ont fait q'une demi-saison en SL, malgré tout le talent, c'est peu....
Je trouverai ridicule de vendre Fernandes au FCB, il a autant de chance, si ce n'est plus, de se développer chez nous que là bas!
Le vendre aujourd'hui 4 millions pour que le FCB le revende 20 millions dans 2 ans, non merci, autant le garder et le vendre lorsqu'il aura pu montrer l'étendue de son talent encore une ou deux saisons. (Les chiffres sont à titre d'exemple hein, sans doute un peu exagérés )
J ai entendu dire que Ramirez était un gros flemmard, bourré de talent certes, mais aucune motivation, autrement dit un Darragi num. 2, je doute donc qu'il reste encore longtemps chez nous.[/quote]
Le type est annoncé comme une star (il l'est d'ailleurs certainement là-bas), et il se fait bouffer contre Le Mont en match de prépa, arrive pas à passer le cap pour un niveau acceptable pour un club de de SFL et manque clairement de physique pour s'imposer au milieu de terrain ... (sans compter les branleurs Vido et Herea)
Je ne cautionne pas ce genre d'attitude mais le mec est juste démoralisé et découragé à l'idée d'être titulaire à Sion je pense.
Il devrait essayer de le prêter à Lausanne, au Mont ou à Xamax, il parlerait français, pas trop loin du Valais et aurait très certainement du temps de jeu voire une place de titulaire