Je fais de la "Haute-Basse prêt Sion."

Va falloir aller affronter notre beau soleil et la foule en délire...

Par contre pour suivre en direct ---> https://twitter.com/LNFlive
Aujourd'hui c'est la

Hop Sion

c'est Maria qui nous "avez"Hélène a écrit :Pourtant Hélène vous avez prévenu...
Jamais douté !!!!!!
phm a écrit :carton rouge aux imbéciles qui ont failli briser la belle dynamique au début de la seconde mi-temps !
L excuse qui n a jamais convaincu.Mystik a écrit :Ben Voilà, ils savaient aussi que les fumis ne sont pas interdits pour rien. Ils ont eu un exemple concret et ont continué (pétards, fumis).
Si pour la reprise, CC prend des mesures, on pourra pas venir s'en plaindre. Sans les groupes, au moins, il n'y a pas de problèmes.
(et je vois déjà venir certaines personnes dirent que les fumis sont allumées par des personnes qui n'appartiennent pas aux groupes, l'excuse habituelle mais qui ne convainc pas)
Une 13ieme étoile et 13 milles larmes de joie pour fêter ça! Merci les gars! Merci Didier pour ton travail depuis Noël, merci CC pour tes transferts et merci le peuple valaisan pour cette ambiance qui me marquera à jamais comme l'une des plus belles finales que j'ai pu assister!humanoregon a écrit :Chaque finale, c'est la même chose: les même craintes, les même pronostiques perdants, les même "professeurs qui élaborent des calculs savants avec Équation mathématiques prouvant la défaite, les même espoirs des supporters adverses de nous faire tomber, parfois les stats prouvant que Sion est inférieur sur le papier à son adversaire (YB en 2006 avec un Sion LNB, YB en 2009, servette, Bâle...) mais au final l'histoire démontre le contraire. Bien sûr que Bâle est supérieur.. Mais l'histoire démontrera encore une fois que Sion reste Sion en final de coupe et que partout où nous allons, Ici, c'est Sion! Alors haut les coeur les mecs! Portons fièrement nos couleurs, déplaçons le valais encore une fois et célébrons cette finale comme notre clubs le mérite! Car il ne nous a jamais déçu!!
100 % d'acceyllar95 a écrit :L excuse qui n a jamais convaincu.Mystik a écrit :Ben Voilà, ils savaient aussi que les fumis ne sont pas interdits pour rien. Ils ont eu un exemple concret et ont continué (pétards, fumis).
Si pour la reprise, CC prend des mesures, on pourra pas venir s'en plaindre. Sans les groupes, au moins, il n'y a pas de problèmes.
(et je vois déjà venir certaines personnes dirent que les fumis sont allumées par des personnes qui n'appartiennent pas aux groupes, l'excuse habituelle mais qui ne convainc pas)
Pour en revenir au jeu il faut dire que cela fait bien longtemps que je n ai plus vu notre équipe jouer aussi haut et prenant autant de risques. Grâce à Tholot, un entraîneur qui n a pas peur et qui ne cherche pas d alibi. Merci Didier.
Les joueurs. Tous extraordinaires. Aucun aujourd'hui n a été en dessous. 10/10 à chacun y compris ceux qui sont restés sur le banc.
Pardon, je voulais dire13/13.
Merci et Bravo!! de revenir sur ces bourriques!!!!inter a écrit :Je ne cautionne aucunement les actes débiles au début de la 2eme mi-temps, mais n oubliez pas que ce bordel, les supporters balois le font chaque week-end, on pointe sion car c était la finale, retransmission en direct etc, mais j espère que ca fera réagir la ligue et qu' elle sanctionnera aussi les balois pour ces dernières saisons où ils n ont de loin été exemplaire à ce niveau...
Les bâlois ont été exemplaires. Pas un fumi, pas pénétré sur la pelouse, pas d'objet jeté sur les joueurs, pas de pétards. Bref, exemplaires.inter a écrit :Je ne cautionne aucunement les actes débiles au début de la 2eme mi-temps, mais n oubliez pas que ce bordel, les supporters balois le font chaque week-end, on pointe sion car c était la finale, retransmission en direct etc, mais j espère que ca fera réagir la ligue et qu' elle sanctionnera aussi les balois pour ces dernières saisons où ils n ont de loin été exemplaire à ce niveau...