[Joueur] Martin Zeman
- Kenose
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Re: [Joueur] Martin Zeman
Au moins, contrairement à d'autres joueurs les années précédentes, il pourra suivre la préparation estivale entièrement avec l'équipe, ce qui est déjà un bon point. Après, pour ses performances, wait and see.
Envoyé de mon D5503 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon D5503 en utilisant Tapatalk
-
- Posteur accoutumé
- Place au stade : Gradin Nord
Encore un soit disant excellent joueur ? j'espère pas...
Encore un soit disant excellent joueur comme Konaté, Ziegler et Salatic ?clem_VS a écrit :Encore un soit disant excellent joueur ? j'espère pas...
Faut arrêter de dégommer des joueurs avant même qu'ils soient en valais ! Merci
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

Tu préfères les dégommer lorsqu'ils sont établis comme pour Lacroixbouryves a écrit :Encore un soit disant excellent joueur comme Konaté, Ziegler et Salatic ?clem_VS a écrit :Encore un soit disant excellent joueur ? j'espère pas...
Faut arrêter de dégommer des joueurs avant même qu'ils soient en valais ! Merci

________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
Je ne dégomme pas, Lacroix est passé à côté du premier tour et nous a coûté une montagne de points : je le dis.
Il a fait une finale incroyable : je le dis
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football

-
- Gourou
Sion fait avec ses moyens pour étoffer son effectif........... pour évoluer da la sfl et l' Elclem_VS a écrit :Encore un soit disant excellent joueur ? j'espère pas...
ns sommes pas dans la play station, malheureusement.
Bienvenue au tchèque ! Qu'il nous ramène toutes ses cousines du pays! J'organise un grand pic-nic!
SION EST
-
- Gourou
Il faudra bien comprendre 1 chose, entre le championnat sfl et l'EL, il faudra bien étoffer l'équipe pour être valide sur les 2 tableaux,clem_VS a écrit :Encore un soit disant excellent joueur ? j'espère pas...
Sion dans le marché du transfert ne pèse rien et est au fond du tableau.
Ns sommes pas sur la play station!! malheureusement.
les transferts se font avec les moyen financier du bord,
En vérité je te le dis mon frère, heureux les sceptiques et mécréants car ce seront les premiers à tresser des lauriers et à adouber les nouveaux venus dans le royaume de CC...bouryves a écrit :Je ne dégomme pas, Lacroix est passé à côté du premier tour et nous a coûté une montagne de points : je le dis.
-
- Posteur accoutumé
- Place au stade : Gradin Nord
D'une part je ne veux en aucuns cas descendre le joueur avant qu'il ait porté notre maillot et d'autre part ce que je voulais dire par là est que l'on pourrait recruter des joueurs de notre championnat, des joueurs qui seraient des valeurs sure car ils auraient prouvé en RSL... Ce n'est que mon avis !nestor clausen a écrit :Il faudra bien comprendre 1 chose, entre le championnat sfl et l'EL, il faudra bien étoffer l'équipe pour être valide sur les 2 tableaux,clem_VS a écrit :Encore un soit disant excellent joueur ? j'espère pas...
Sion dans le marché du transfert ne pèse rien et est au fond du tableau.
Ns sommes pas sur la play station!! malheureusement.
les transferts se font avec les moyen financier du bord,
Je suis parfaitement au courant que l'on est pas sur la Playstation...
- epiney_9
- Invocateur
- Place au stade : A gauche
Au lieu de le critiquer, aller relire les messages du début que vous avez écrit sur Konate et vous verrez que vous avez fait la même chose...
C'est important de savoir s'il a le même âge que Kanteepiney_9 a écrit :Au lieu de le critiquer, aller relire les messages du début que vous avez écrit sur Konate et vous verrez que vous avez fait la même chose...

Mad Max....président!
-
- Coma éthylique
tant que c'est pas l'âge de Kantinter a écrit :C'est important de savoir s'il a le même âge que Kanteepiney_9 a écrit :Au lieu de le critiquer, aller relire les messages du début que vous avez écrit sur Konate et vous verrez que vous avez fait la même chose...?

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
- epiney_9
- Invocateur
En regardant la WebTV sur le site off', on se rend compte que Zeman essaie de parler allemand.
Comment cela se fait-il? Il a joué en République Tchèque presque toute sa carrière...
Comment cela se fait-il? Il a joué en République Tchèque presque toute sa carrière...
-
- Invocateur
C'est surement dû à la proximité avec l'Allemagne et aux tourisme, pour la plupart allemand dans ce pays ainsi qu'à l'Histoire! Ils parlent souvent mieux allemand qu'anglais
- epiney_9
- Invocateur
Ok merci de ton éclairage. J'avais un peu visité ce pays mais je n'avais pas eu à parler allemand c'est pour cela que ça m'a intrigué!Greg goal's a écrit :C'est surement dû à la proximité avec l'Allemagne et aux tourisme, pour la plupart allemand dans ce pays ainsi qu'à l'Histoire! Ils parlent souvent mieux allemand qu'anglais
-
- Invocateur
Après quelques recherches un peu plus "poussées" il est de Tabor en Boheme, là où résidait une forte communauté allemande depuis la guerre, il y reste apparement un bon nombre.
Et en plus comme le dit Salatic dans son interview du Matin ça commence à parler un peu allemand dans le groupe ....
________
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
entre Pa Modou, Ziegler et Salatic qui parle allemand c'est plus facile pour eux de se comprendre surtout que Salatic ça m'étonne qui parle déjà bien le français et Pa Modou doit normalement le maîtriser mais est surement plus l'aise en allemand.Confucius a écrit :Et en plus comme le dit Salatic dans son interview du Matin ça commence à parler un peu allemand dans le groupe ....
Tu oublies Zverotic qui parle sans doute allemand aussi .... Comme l'a relevé Salatic la rigueur et le sérieux de la mentalité suisse allemanique qui a été amené avec ces joueurs est l'un des facteurs de la progression du groupe depuis 6 mois !buffon a écrit :entre Pa Modou, Ziegler et Salatic qui parle allemand c'est plus facile pour eux de se comprendre surtout que Salatic ça m'étonne qui parle déjà bien le français et Pa Modou doit normalement le maîtriser mais est surement plus l'aise en allemand.Confucius a écrit :Et en plus comme le dit Salatic dans son interview du Matin ça commence à parler un peu allemand dans le groupe ....
________
J ai trouvé très intéressant le jeux de Zeman hier ...
C'est pas du rose c'est du rouge délavé ...Bastoon1 a écrit :Pourquoi une crête rose ?
________
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
c'est suite à un pari avec son ancienne équipe, du reste c'est le seul qui l'a fait.Du reste il a dit qu'il allait bientôt changé.Bastoon1 a écrit :Pourquoi une crête rose ?
Sinon félicitations à lui pour ce 3ème enfants, sa femme a acouché jeudi en Tchéquie, il a eu l'autorisation hier d'aller le voir...
Beaucoup aimé sa prestation hier soir ! Son entrée a énormément apporté! Pas mal de gestes techniques et de vitesse ! Est-il international pour son pays ?
SION EST
Pas en équipe A, mais régulièrement sélectionné dans les équipes de jeunes U16, U17, U18, U19, U20 et U21. La dernière fois en 2009. Il a déjà 26 ans.Bastoon1 a écrit :Beaucoup aimé sa prestation hier soir ! Son entrée a énormément apporté! Pas mal de gestes techniques et de vitesse ! Est-il international pour son pays ?
-
- Invocateur
C'est désormais chose faite! Du moins il a reçu sa première convocation avec la République tchèque aujourd'hui même. Félicitationsintichris a écrit :Pas en équipe A, mais régulièrement sélectionné dans les équipes de jeunes U16, U17, U18, U19, U20 et U21. La dernière fois en 2009. Il a déjà 26 ans.Bastoon1 a écrit :Beaucoup aimé sa prestation hier soir ! Son entrée a énormément apporté! Pas mal de gestes techniques et de vitesse ! Est-il international pour son pays ?

Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
- Trilu
- Coma éthylique
Après Konaté, Zeman qui reçoit sa première sélection juste après son arrivée chez nous. C'est bon pour nous ça.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
surtout pour la bourse de CC...Trilu a écrit :Après Konaté, Zeman qui reçoit sa première sélection juste après son arrivée chez nous. C'est bon pour nous ça.
Ah Hélène, toujours un truc intéressant à dire !Hélène a écrit :surtout pour la bourse de CC...Trilu a écrit :Après Konaté, Zeman qui reçoit sa première sélection juste après son arrivée chez nous. C'est bon pour nous ça.