Valais Cup 2015
Re: Valais Cup 2015
Plus de Follonier depuis 3 matchs, même pas sur le banc.
Il doit être blessé
Il doit être blessé
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Oui il avait été annoncé blessé lors d'un des 2 amicaux déjà jouésarnaud a écrit :Plus de Follonier depuis 3 matchs, même pas sur le banc.
Il doit être blessé
Formidable la composition
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
2-1 salatic sur un pénalty inexistant
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

2-1 gooooooalllll
3-1 Konaté

GOALLLLLLLLLL 3-1
Moussa Konaté 41'
Moussa Konaté 41'

On va peut-être enfin finir par la gagner, cette coupe.
Grande Vanins
Bon ok..
Grande Vanins

Bon ok..
Trop birazze cette mi-temps
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Vu que jai pas vu les images du penalty pour Sion, je vais demander à ceux qu ils ont vu si l'arbitre n'a pas fait de la compensation???
Tu peux revoir la mi-temps:buffon a écrit :Vu que jai pas vu les images du penalty pour Sion, je vais demander à ceux qu ils ont vu si l'arbitre n'a pas fait de la compensation???
Oui compensation. Parce qu'il n'y a pas penalty 2x
Globalement une bonne mi-temps avec de l'envie et de la technique. Deux penalty cadeau. Peut être un manque de concentration sur les buts reçus toute de suite après le 1-0 et tout de suite après le penalty arrêté par Vanins. Faut pas oublier que ceux qui sont en face savent jouer !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
Des personnes présentes peuvent faire un résumé ? La compo? Je ne sais même pas le score finale ! Et du monde à Savièse ? Merci
SION EST
Résultat Final :
Sion 3 - 2 Shaktar Donetsk
Buts pour Sion : 21' Reto Ziegler - 37' Vero Salatic ( Pen. ) - 41' Moussa Konaté.
Buts pour Shaktar : 22' Teixeira - 45' Teixeira ( Juste après le penalty... )

Sion 3 - 2 Shaktar Donetsk
Buts pour Sion : 21' Reto Ziegler - 37' Vero Salatic ( Pen. ) - 41' Moussa Konaté.
Buts pour Shaktar : 22' Teixeira - 45' Teixeira ( Juste après le penalty... )

Le match entier:Bastoon1 a écrit :Des personnes présentes peuvent faire un résumé ? La compo? Je ne sais même pas le score finale ! Et du monde à Savièse ? Merci
Pas beaucoup de monde.
J'ai trouvé Zeman vraiment intéressant. Il a donné quelques ballons de buts mal exploités.
Sinon, pas trop de surprise. J'ai trouvé Vanscak en dessous par contre. A voir.
Akolo a fait une bonne entrée en jeu.
Sinon rien de neuf comparé à la saison passée. Une équipe en place et beaucoup d'espoir.
J'ai trouvé Zeman vraiment intéressant. Il a donné quelques ballons de buts mal exploités.
Sinon, pas trop de surprise. J'ai trouvé Vanscak en dessous par contre. A voir.
Akolo a fait une bonne entrée en jeu.
Sinon rien de neuf comparé à la saison passée. Une équipe en place et beaucoup d'espoir.
- Derek Riordan
- Posteur invétéré
Il fait du bien aux yeux le but de Reto !!
Christofi maladroit mais motiver ...
Le plus impressionant par rapport à l'année passée à la même époque c'est de voir le pressing continuel de toute l'équipe en phase défensive. Le bloc équipe en entier est continuellement en mouvement. Bravo à Tholot pour avoir réussi à inculquer cela à l'équipe. Ceux qui sont tentés de ne pas mouiller assez le maillot ont vu le sort réservé à Vidosic et Herrea. Zeman apporte un plus sur balles arrêtées notamment les corners, Cristofi a montré qu'il peut apporter quelque chose en fin de partie par sa vitesse et Sierro a fait quelques transversales impressionantes. Sinon pour le reste c'est sur la lancée de la fin de saison passée. Si l'on ajoute à cela les deux renforts annoncés on risque d'avoir une belle saison devant nous ....
________
Tout a fait d'accord avec Confucius..il y du mouvement , des changements d'ailes, des appels d'offres profondeur et beaucoup d'allant .. Je suis confiant pour la saison à venir avec ce que j'ai vu a Saviese ..un bon fc Sion.
J'ai croisé Follonier qui montait en tribune en raison de l'orage ..
J'ai croisé Follonier qui montait en tribune en raison de l'orage ..
Des appels dans la profondeur avais je tapé...
(Correction automatique !)
Rufli est entré au cours de la seconde mi-temps et s'est montré inspiré sur le côté droit
Rufli est entré au cours de la seconde mi-temps et s'est montré inspiré sur le côté droit
oui actif sur son coté mais il fait quand même un peu peur lors de ses interventions défensives dans les 16 ...Messi a écrit :Des appels dans la profondeur avais je tapé...
________
Comme toujours diront les mauvaises langues ...polo1111 a écrit :Christofi maladroit mais motiver ...

- mederic0503
- Posteur engagé
- PS3 ID : neymaaaaarrr050
Je Trouve qu'il est meilleur que Zverotic , il apporte plus offensivement avec ces centres magiques !!Confucius a écrit :oui actif sur son coté mais il fait quand même un peu peur lors de ses interventions défensives dans les 16 ...Messi a écrit :Des appels dans la profondeur avais je tapé...

Tu dois être de sa famille ! Lol

Par contre l'espace "VIP" quel scandale pour le prix...
69.- pour 3 petits fours qui se courent après (plus rien à la mi-temps), du blanc qui devait faire 30° et pas de bières, franchement très moyen de la part de l'organisation.
69.- pour 3 petits fours qui se courent après (plus rien à la mi-temps), du blanc qui devait faire 30° et pas de bières, franchement très moyen de la part de l'organisation.

vu les photos c'est pas avec ce match qu'ils vont rembourser l'investissement.
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Le Shakthar n'est pas vraiment un adversaire attractif, je pense qu'il en sera autrement avec Lyon.Stomp a écrit :vu les photos c'est pas avec ce match qu'ils vont rembourser l'investissement.