Mercato été 2015
- clivazz
- Membre novice
Re: Mercato été 2015
Très bien, mais maintenant il nous faut un attaquant parce que même si la venue de dzemaili est magnifique, ce n'était pour moi de loin pas le poste à fournir a tout prix. Je pense que CC nous réserve encore un joli coup pour l'attaque, enfin je l'espère.
- Walliserkiller
- Posteur régulier
- PS3 ID : Walliserkiller
- Place au stade : A coté de CC
Bon les info, les infos bof bof quoi rien de très concret mais bon, on croise les doigts se serait un grand très grand renforts pour Sion

>>> Walliserkiller >>> Pa Capona >>> Valaisan tu sera <<<
- info-g
- Modérateur
- Place au stade : GN
Sacré bouryves tu envoies même l'info à Bastardoz 

I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Et à David Lemos. Les deux sont très actifs sur Twitter et ont un réseau professionnel pour rapidement confirmer... C est mes années de "journalisme" qui reviennent à la surface lolinfo-g a écrit :Sacré bouryves tu envoies même l'info à Bastardoz
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- Luca11
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Gradin Nord
• Le football est un sport simple rendu compliqué par des gens qui n'y connaissent rien •
- info-g
- Modérateur
Reçu d'un twitteur turc:
Dzemaili wants to Young Boys but Galatasaray agreement with Sion.
C est donc loin d être fait et pas bon signe

- epiney_9
- Invocateur
- Place au stade : A gauche
L'hésitation est compréhensible du coté du joueur je pense. YB a fait un bon mercato et peut jouer la ligue des champions en fonction du résultats de ce soir. Ils ont affiché leurs ambitions ainsi que les moyens qu'ils disposaient afin d'arriver à leurs fins. Cela séduit forcément un joueur qui est compétitif.
Du coté de Sion, il y a de la stabilité et des ambitions affichées qu'à moitié...
Du coté de Sion, il y a de la stabilité et des ambitions affichées qu'à moitié...
clivazz a écrit :Très bien, mais maintenant il nous faut un attaquant parce que même si la venue de dzemaili est magnifique, ce n'était pour moi de loin pas le poste à fournir a tout prix. Je pense que CC nous réserve encore un joli coup pour l'attaque, enfin je l'espère.
Tu fais jouer qui à la place de la tortue ninja samedi?

Sur la position d'attaquant je reste perplexe, évidemment signer Schneuwly serait magnifique. Mais comme je l'imaginais et espérais, DT donne sa confiance à Assifuah qui fait un début de saison canon. Et derrière on a Tall, pas engagé pour rien.
Iniesgod
La KFC est magique
La KFC est magique
-
- Invocateur
C'est toujours le même article repris par divers sourcesLuca11 a écrit :Je crois que ça commence à sentir bon
http://www.medya365.com/spor/dzemaili-s ... 03510.html
Si ce n'est qu'une histoire de CL l'ami Blerim sera vite fixé avec les Looser d' YB... Donc ce ne sera pas l'argument décisif... Je pense que c'est plutôt une certaine affinité acquise avec Bickel, ancien DS du FCZ lors de ses titres...epiney_9 a écrit :L'hésitation est compréhensible du coté du joueur je pense. YB a fait un bon mercato et peut jouer la ligue des champions en fonction du résultats de ce soir. Ils ont affiché leurs ambitions ainsi que les moyens qu'ils disposaient afin d'arriver à leurs fins. Cela séduit forcément un joueur qui est compétitif.
- epiney_9
- Invocateur
Oui je me suis dit cela aussi... Et ma foi, quand il verra YB jouer ce soir contre Monaco, il va vite refuser leur offreHélène a écrit :Si ce n'est qu'une histoire de CL l'ami Blerim sera vite fixé avec les Looser d' YB... Donc ce ne sera pas l'argument décisif... Je pense que c'est plutôt une certaine affinité acquise avec Bickel, ancien DS du FCZ lors de ses titres...epiney_9 a écrit :L'hésitation est compréhensible du coté du joueur je pense. YB a fait un bon mercato et peut jouer la ligue des champions en fonction du résultats de ce soir. Ils ont affiché leurs ambitions ainsi que les moyens qu'ils disposaient afin d'arriver à leurs fins. Cela séduit forcément un joueur qui est compétitif.

-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Si il hésite entre la Champions League ou l'Europa League, il va attendre les résultats d'YB.....Par contre il faudra nous chercher un attaquant si Moussa nous quitte(infos vu sur son sujet)...
- epiney_9
- Invocateur
Dans l'article sur Konaté, on voit que CC veut 10 millions et que Konaté prend le temps de voir les offres (et le début de championnat de Sion??)
Ces articles ne valent rien, y faut juste pas l'oublier. J'imagine mal CC prendre la peine de discuter à moins de 15 millions pour Konaté.epiney_9 a écrit :Dans l'article sur Konaté, on voit que CC veut 10 millions et que Konaté prend le temps de voir les offres (et le début de championnat de Sion??)
- info-g
- Modérateur
Konaté doit pour l'instant s'occuper de foutre au fond ses occases... Qu'il fasse un bon championnat avant toute chose.
-
- Coma éthylique
et de ne pas s'énerver suite à ses échecs et de penser de revenir de se placer pour que ses coéquipier puissent développer le jeu en avant...info-g a écrit :Konaté doit pour l'instant s'occuper de foutre au fond ses occases... Qu'il fasse un bon championnat avant toute chose.
Très juste, trop agaçant de voir revenir au ralenti alors que les actions se développaient coté Sion...buffon a écrit :et de ne pas s'énerver suite à ses échecs et de penser de revenir de se placer pour que ses coéquipier puissent développer le jeu en avant...info-g a écrit :Konaté doit pour l'instant s'occuper de foutre au fond ses occases... Qu'il fasse un bon championnat avant toute chose.
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
Faut pas vs en faire DT va gérer. Je l ai vu longuement parler avec lui a Lucerne lors de sa sortie...

buffon a écrit :Si il hésite entre la Champions League ou l'Europa League, il va attendre les résultats d'YB.....Par contre il faudra nous chercher un attaquant si Moussa nous quitte(infos vu sur son sujet)...
Seulement, si YB ne passe pas le tour, il est repêché en EL. L'aventure d'YB en coupe d'Europe ne prend donc pas fin contre Monaco.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Je pense qu'au-delà des ambitions sportives clairement affichées des Bernois, Dzamaili est sans doute également attiré par Berne en tant que ville bien centrée en Suisse allemande. Je peux comprendre que Martigny et le Valais périphérique n'attirent pas forcément un citadin suisse allemand, qui plus est à passer la dernière année à Istambul qui est l'une des plus grandes et plus actives métropoles européennes. Martigny c'est quand même un peu le t*** du c*l du monde de la perspective d'un jeune dans le vent qui n'est pas né par ici. Mais apparemment c'est quand même Sion qui tient les ficelles dans cette négociation. A suivre.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
-
- Adorateur profane
Martigny jamais.coach a écrit :Je pense qu'au-delà des ambitions sportives clairement affichées des Bernois, Dzamaili est sans doute également attiré par Berne en tant que ville bien centrée en Suisse allemande. Je peux comprendre que Martigny et le Valais périphérique n'attirent pas forcément un citadin suisse allemand, qui plus est à passer la dernière année à Istambul qui est l'une des plus grandes et plus actives métropoles européennes. Martigny c'est quand même un peu le t*** du c*l du monde de la perspective d'un jeune dans le vent qui n'est pas né par ici. Mais apparemment c'est quand même Sion qui tient les ficelles dans cette négociation. A suivre.
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Vivre à Montreux et venir s'entraîner à Martigny n'est pas une corvée...
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Le commentateur a annoncé que Dzeimaili ne signerait pas à YB selon leur directeur sportif.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Si Dzemaili espérait jouer la Champion's League c'est un peu râpé
Allez Blerim viens chez nous ! CC pourra te trouver un appart sympa sur la Riviera vaudoise et tu auras une belle fin de carrière chez nous ! ( et plus de chances de gagner un titre qu'à YB
)

Allez Blerim viens chez nous ! CC pourra te trouver un appart sympa sur la Riviera vaudoise et tu auras une belle fin de carrière chez nous ! ( et plus de chances de gagner un titre qu'à YB

SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
-
- Coma éthylique
Ouais ça je sais mais pour un joueur c'est plus juteux de jouer la champions league que l'EL. Mtn avec le résultat de hier soir YB est quasiment repêché en c3 mais pas sûr de jouer les poules contrairement à nous....Mystik a écrit :buffon a écrit :Si il hésite entre la Champions League ou l'Europa League, il va attendre les résultats d'YB.....Par contre il faudra nous chercher un attaquant si Moussa nous quitte(infos vu sur son sujet)...
Seulement, si YB ne passe pas le tour, il est repêché en EL. L'aventure d'YB en coupe d'Europe ne prend donc pas fin contre Monaco.
Mystik a écrit :buffon a écrit :Si il hésite entre la Champions League ou l'Europa League, il va attendre les résultats d'YB.....Par contre il faudra nous chercher un attaquant si Moussa nous quitte(infos vu sur son sujet)...
Ca je suis pas sûr... Normalement, c'est au moment des barrages que les perdants sont repêchés en EL... Or là, ce n'est que le dernier tour de qualification ! Le vainqueur de ce tour doit encore jouer un tour avant d'être qualifiés... Donc à mon avis, si YB se fait sortir (c'est bien parti pour), c'en est fini de l'Europe..
A confirmer
EDIT : Je suis allé vérifier, et effectivement, le perdant de ce tour est qualifié pour les barrages de l'Europa League... Au temps pour moi !
Avant, j'étais jeune et con... Maintenant, je suis moins jeune, donc je compense !
Dzemaili risque de finir au FC Wil, les turcs ont pris la main là-bas on dirait, à la Chagaev...
Le Basler Zeitung et le 20 minutes Suisse-allemand confirme que Galatasray et le FC Sion se sont mis d'accord. il rajoute que CC doit maintenant négocier le salaire du milieu de terrain !
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
-
- Invocateur
CC était parti négocier avec Dzemaili il y a 2 semaines il me semble, non? Dans ce cas ça pourrait sentir assez bon: si l'offre de Sion auprès de Galatasaray a été maintenue c'est certainement que les discussions se sont conclues positivement!