Sinon vu la perf de M. Schneuwlli ce soir, on pourrait pas vraiment parler d'un renfort.
A part Bâle et GC, beaucoup d'équipes semblent à la peine.
Et si même Tréand se la joue à la Messi, ou va la super league ?

Pourquoi pas ?cina74 a écrit :Djemailj ne signera pas chez nous!
Ce n'est que le début de championnat, GC me rappelle une de leur récente saison ou ils collaient Bale jusqu'a noel avant de s'écrouler au 2eme tour, c'est maintenant qu'il ne faut pas lacher trop d'écart pour rester européen :) ... Je vois bien bâle achetter l'attaquant de GC qui n'arrête pas de planter pour affaiblir son poursuivantValesgo a écrit :Entre YB qui prend 0-1 face au néo promu et Sion qui fait un point en principauté, le coeur de Blerim doit hésiter.
Sinon vu la perf de M. Schneuwlli ce soir, on pourrait pas vraiment parler d'un renfort.
Csteph84 a écrit :Ce n'est que le début de championnat, GC me rappelle une de leur récente saison ou ils collaient Bale jusqu'a noel avant de s'écrouler au 2eme tour, c'est maintenant qu'il ne faut pas lacher trop d'écart pour rester européen :) ... Je vois bien bâle achetter l'attaquant de GC qui n'arrête pas de planter pour affaiblir son poursuivantValesgo a écrit :Entre YB qui prend 0-1 face au néo promu et Sion qui fait un point en principauté, le coeur de Blerim doit hésiter.
Esperons que le match de ce soir convainc Dzemaili si ce n'est pas deja fait...
Je pense qu'il faut se rendre à l'évidence et redescendre sur terre. Pourquoi un joueur comme Blerim viendrait au FC Sion maintenant? Il est convoité par des clubs en Angleterre et en Italie, il a 29 ans, et a l'Euro 2016 en ligne de mire. Il faudrait être complètement fou pour venir à Sion dans cette situation.Sensei a écrit :au sujet de Dzemaili il y a un fait qui peut faire pencher la balance en notre faveur, on a souvent dit que l'un des éléments qui pourrait le rapprocher de YB était le fait qu'il connaissait bien Bickel de son passé Zurichois, je pense que suite au remerciement de Forte et du début de saison calamiteux de YB, Bickel doit également voir sa position être fortement fragilisée, voir remise en question, le directeur sportif étant le fusible suivant dans la chaine de responsabilités...
Il est clair que d'un coté YB qui a des sous pourrait justement faire le forcing sur Blérim pour renforcer son milieux de terrain, mais celui-ci pourrait vouloir éviter un club où l'ambiance sera tendue dans la direction du club, ou son point de repère personnel qui risque de se faire virer et qui fait un début de championnat quasiment catastrophique...
Après il m'est d'avis qu'il joue la montre, cherche a garder contacte en suisse à Sion ou YB en cas de dernier recours mais utilise le temps à disposition pour prospecter à l'étranger avec l'espoir d'y trouver un contrat plus intéressant dans un championnat plus huppé...
Tourbillonator a écrit :YB = Pas encore en Poule de l'europa league
Zurich = Pas d'europa league du tout
Sion = Directement en poule de l'europa league
Et rien que ça ! Ca fait toute la différence ! On est moins bien que d'autres européens mais mis à part à Bâle en Suisse Sion est une de meilleure destination pour cette Saison.
Avec ta théorie Moret un Ziegler n'aurait jamais signé à Sion et encore moins prolongé.
serait-il blessé ? en pleine forme, il vaut le coup d'y penser .... mais j'ignore ce qui se passe là-basMilaniste90 a écrit :pourquoi pas tenter le coup Toivonen, il est indésirable à Rennes...
Autant pour moi c'est effectivement une erreur avec d'autres clubs. GC est une jeune equipe avec quelques bons cadres, effectivement difficile d'etre régulier avec si peu d'experience mais leurTami est très fort avec les jeunes et sait les gerer à merveille (U17 suisse championne du monde), le jeune dont je parle est Tarajash (20 ans) 5 buts, profil assez proche physiquement de shaquiri, petit et trapu, double national aussi ... Je penses que GC peut connaitre de mauvaises passes et d'autres clubs comme sion, yb ou lucerne peuvent connaitre aussi des moments forts, n'oublions pas que sion à perdu 4 pts et serait au meme niveau que GC avec un peu plus de réussite qui sera de notre coté bientot je le penses...Moret a écrit :Csteph84 a écrit :Ce n'est que le début de championnat, GC me rappelle une de leur récente saison ou ils collaient Bale jusqu'a noel avant de s'écrouler au 2eme tour, c'est maintenant qu'il ne faut pas lacher trop d'écart pour rester européen :) ... Je vois bien bâle achetter l'attaquant de GC qui n'arrête pas de planter pour affaiblir son poursuivantValesgo a écrit :Entre YB qui prend 0-1 face au néo promu et Sion qui fait un point en principauté, le coeur de Blerim doit hésiter.
Esperons que le match de ce soir convainc Dzemaili si ce n'est pas deja fait...
GC n'a jamais craqué au 2ème tour ces dernières années, les deux fois ou ils collaient le FC Bâle à Noël ils ont terminés 2ème à la fin de la saison (tu dois confondre avec Lucerne ou Zurich). GC a un 11 de base vraiment très fort, je pense par contre qu'ils devront se renforcer avec 2-3 joueurs pour tenir toute la saison ( ils sont pour le moment épargnés par les blessures). Mais je trouve que c'est de loin l'équipe la plus spectaculaire et la plus efficace en ce début de saison, et sans 2 grosses erreurs de leur gardien contre Bâle, le classement de la super league serait certainement différent à l'heure actuelle.
Au fait tu parles de quel attaquant de GC qui n'arrête pas de planter? les trois meilleurs buteurs du championnat sont des attaquants de GC
Les sélectionneurs nationaux qui ont connu Dzemaili lui ont tous reprocher une chose, ne pas être aligné régulièrement tout au long d'une saison, à Bolton il a été blessé longtemps et a fini par être prêter à Torino puis à parma, les deux seuls club ou il a joué régulièrement sans jouer les remplaçant de luxes mais bloqué à cette période par un Inler titulaire indiscutable en club et en selection... A Naple il n'a pas tjour été titulaire et irrégulièrement aligné... Je rappelle également que jouer a sion en étant milieu de terrain n'a pas empeché Gelson d'être selectionné, je ne vois pas un Petkovic moins regardant qu'Hitzfeld à ce niveau la, Dzemaili à besoin d'aligner 25-30 matchs titulaires à son poste sinon il ne jouera aucun role pour l'euro 2016... Parmis les clubs qui s'interessent à lui, pour le moment seul le fc sion peut lui permettre de jouer une saison pleine ainsi que la coupe d'europe il me semble ...Moret a écrit :Je pense qu'il faut se rendre à l'évidence et redescendre sur terre. Pourquoi un joueur comme Blerim viendrait au FC Sion maintenant? Il est convoité par des clubs en Angleterre et en Italie, il a 29 ans, et a l'Euro 2016 en ligne de mire. Il faudrait être complètement fou pour venir à Sion dans cette situation.Sensei a écrit :au sujet de Dzemaili il y a un fait qui peut faire pencher la balance en notre faveur, on a souvent dit que l'un des éléments qui pourrait le rapprocher de YB était le fait qu'il connaissait bien Bickel de son passé Zurichois, je pense que suite au remerciement de Forte et du début de saison calamiteux de YB, Bickel doit également voir sa position être fortement fragilisée, voir remise en question, le directeur sportif étant le fusible suivant dans la chaine de responsabilités...
Il est clair que d'un coté YB qui a des sous pourrait justement faire le forcing sur Blérim pour renforcer son milieux de terrain, mais celui-ci pourrait vouloir éviter un club où l'ambiance sera tendue dans la direction du club, ou son point de repère personnel qui risque de se faire virer et qui fait un début de championnat quasiment catastrophique...
Après il m'est d'avis qu'il joue la montre, cherche a garder contacte en suisse à Sion ou YB en cas de dernier recours mais utilise le temps à disposition pour prospecter à l'étranger avec l'espoir d'y trouver un contrat plus intéressant dans un championnat plus huppé...
De plus même si les négociations avec l'Angleterre ou l'Italie devaient échouer, il lui resterait toujours deux alternatives bien plus intéressantes que Sion.
N°1 YB: Même si le début de saison est décevant, les bernois ont un projet bien plus ambicieux que le FC Sion, plus de moyens, de meilleures infrastructures, et surtour la possibilité d'offrir un bien meilleur contrat à notre cher Blerim (nombre d'années, salaire et reconvertion).
N°2 FCZ: même chose que Yb début de saison décevant, mais Zurich a encaissé passablement d'argent avec les ventes de Rodriguez à Wolsburg et d'un jeune défenseur centrale à Glabach ( 4 mios), le FCZ s'est également séparé de son plus gros salaire avec le départ de Chikaoui. Il y aurait donc toutes les conditions réunies pour un retour à la maison de Blerim. Car n'oublions pas qu'avant de partir à Bolton il en était le capitaine.
Bref, ça aurait été un bien beau transfert pour le FC Sion, mais certaines réalités sont toutes autres
Pas de messages à caractère sexuel svp.W-Arcti'K a écrit :Six jeunes m'abusent [...]
Juste... Tami c était euro -21 finale .... Très bon formateur d ailleur...W-Arcti'K a écrit :Six jeunes m'abusent c'est Claude Ryf qui a gagné le mondial m17
Édit: Dany Ryser, Ryf les a récupérés par la suite
On verra bien, il y a bcoup de paramètres qui entrent en ligne de compte dans son choix mais pour moi sportivement Sion propose aussi bien voir mieux que les autres pour le moment... La réalité c est qu il n y a pas que l aspect sportif qui compte... Sa famille et son style de vie, la barrière de la langue et d autre critères entrent en ligne de compte...coach a écrit :Assez d'accord avec Moret. Certes, j'ai assez confiance en Constantin pour charmer et emballer un joueur qu'il convoite, mais je ne pense pas que Dzemaili fasse de Sion sa priorité en Suisse. Premièrement, comme je l'ai déjà dit il y a un mois, il ne faut pas oublier que Dzemaili est Suisse allemand. Si YB est toujours prêt à alligner l'argent, ils me paraissent lui proposer un meilleur environnement de travail (si il était Valaisan je ne dirai jamais cela) : un bon public, une région dynamique, un club avec de bonnes infrastructures et une volonté d'investissement pour soutenir une certaine ambition et construire à moyen terme. Certes ils ne seront pas champions (ahahaha). Si Zürich devait se mettre sur les rangs, eux ont l'avantage d'être le club où il s'est lancé. On m'avait répondu au mois de juillet, que s'entraîner à Martigny et vivre à Montreux n'était pas une sinécure. Certes pour une ancienne star italienne un peu glamour ou un gros frimeur Genevois, mais pour un Zürichois, je n'en suis pas si sûre. Pour avoir passé pas mal de temps à Berne dans ma vie, je peux vous dire que Berne ou Zürich sont des mondes à eux avec leur propre culture urbaine qui nous ignorent et ne nous envient pas. Dzemaili est jeune et je pense que pour lui l'environnement urbain suisse allemand compterait beaucoup plus que six matchs en Europa League cette saison. Cependant, je serai très content et heureux de me tromper dans mon pré-sentiment si il signait à Sion. Cela voudrait dire que les autres clubs suisses n'ont pas désiré continuer à le courtiser en attendant qu'il abandonne un projet à l'étranger, et aussi, que Constantin est un sacré négociateur.
Citer ? Source ?cina74 a écrit :comme déjà cité hier: Dzemaili ne signera pas à Sion...
Je m'en b*****Mr. Blonde a écrit :Pas de messages à caractère sexuel svp.W-Arcti'K a écrit :Six jeunes m'abusent [...]
je lâi déjà dis.......ok? lis les messagesCsteph84 a écrit :Citer ? Source ?cina74 a écrit :comme déjà cité hier: Dzemaili ne signera pas à Sion...
T'es vachement agréable et optimiste sur le forum toicina74 a écrit :je lâi déjà dis.......ok? lis les messagesCsteph84 a écrit :Citer ? Source ?cina74 a écrit :comme déjà cité hier: Dzemaili ne signera pas à Sion...
Source?bouryves a écrit :Offre revue à la hausse pour Schneuwly