CoupeDeSuisse 1/32 Fc Brunnen vs FC Sion Di 16.08.2015 14h00

Forum de discussion sur le FC Sion
Sakat0
Devin
Devin

Re: CoupeDeSuisse 1/32 Fc Brunnen vs FC Sion Di 16.08.2015 1

Message par Sakat0 »

Schnapper a écrit :GC qui marque un doublé en deux minutes. V-(
Oué fait kak'...
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

C'est quand même un peu beaucoup tristounet cette jouerie. On s'ennuierait presque. :-s
Heureusement qu'il gagne. :siffle:

L'EL comme ça, ça ne va pas se faire car on aura pas le FC Brunnen en face. :bye:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

les premiers tours de coupe c'est souvent comme ça !
ce qui compte c'est d'être au tirage du tour suivant 8-)
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

la qualification est là c'est l'essentiel...
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Quand c'est le tirage du prochain tour ?
SION EST
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

uranus2011 a écrit :les premiers tours de coupe c'est souvent comme ça !
ce qui compte c'est d'être au tirage du tour suivant 8-)
Oui mais quand même, ça joue à l'horizontal ou à la reculette.
C'est horrible comme football, il n'y a aucun rythme et pas terrible le jeu. :nul:

On peut que se contenter d'une petite victoire pas terrible.
Le seul positif de ce match c'est la qualification pour le prochain tour. :bye:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Schnapper
Membre suprême
Membre suprême

Message par Schnapper »

Bastoon1 a écrit :Quand c'est le tirage du prochain tour ?
Vers 19h sur SRF2.
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

Schnapper a écrit :
Bastoon1 a écrit :Quand c'est le tirage du prochain tour ?
Vers 19h sur SRF2.
oui et pas de duel entre clubs de la sfl ! matches les 19-29 septembre
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Gradin Nord

Message par Sparrow »

Aujourd'hui seule la victoire comptait ! Sous la pluie avec une température pas terrible on a été cherché la qualification :roi: ! La manière n'y était pas mais là n'est pas l'essentiel !

Très bon match de Zeman qui a vraiment énormément de qualités ! Akolo n'a par contre pas marqué des points... Vanczak sur en défense et pour le reste pas grand chose à signaler !

Cap sur YB maintenant ;-)
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
SionTour1909
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par SionTour1909 »

En meme temps face à un adversaire replier en défense et qui vise les tab c'est dure de ne pas se mettre au niveau et de proposer du beau jeu... De plus l'état de la pelouse avait l'air vraiment pas terrible ça devait pas aider. Le principal c'est la victoire et le bon match de Zeman.
A jamais dans nos cœurs !
Milaniste90
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Milaniste90 »

Sans être méchant, ni vouloir descendre un joueur, j'ai jamais compris comment un joueur comme Akolo est arrivé
à ce niveau !! Pour moi sur le match d'hier, il était dans sa catégorie (voir 1ère ligue et encore..) je n'ai rien contre lui, mais
force est de constater que chaque match joué (titulaire ou entrée en cours de match) il apporte strictement rien !!

J'espère me tromper et que dans un avenir proche il me donnera tort, mais pour moi, pour le moment, difficile d'y croire !!
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

Terrain Gras Pluie régulière durant 90 min adversaire un peu rugeux ambiance de la coupe et le petit qui joue le match de sa vie, peur de metter le pied de prendre un mauvais coup... Et pour couronner le tout un adversaire qui ne prend aucun risque et défend tout ce qu'il peut.... Tous les ingrédients pour un piège comme la coupe en réserve souvent...

Le FC Sion n'est pas tombé dedant il est au prochain tour sans blessures sans briller mais en faisant le job...

rien d'autre à dire ni a attendre...
à bientot la coupe rdv à Musingen et maintenant la tete à YB...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Red&White
Modérateur
Modérateur

Message par Red&White »

Le match à Munsingen suivra directement le premier match d'Europa League, ça devrait donc se jouer le dimanche 20.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
epiney_9
Invocateur
Invocateur
Place au stade : A gauche

Message par epiney_9 »

Red&White a écrit :Le match à Munsingen suivra directement le premier match d'Europa League, ça devrait donc se jouer le dimanche 20.
D'où la chance de tirer une équipe moins forte et imposante que certaines autres ..
Stomp
Invocateur
Invocateur

Message par Stomp »

Pour moi l'essentiel a été atteint hier. Pas de blessures et une qualification. Le reste importe peu.

Spéciale dédicace à la cantine qui sert les saucisses dans des sachets en plastic ressemblant aux sachets pour les chiens. ^^D
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Asozialer
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Asozialer »

Stomp a écrit :Pour moi l'essentiel a été atteint hier. Pas de blessures et une qualification. Le reste importe peu.

Spéciale dédicace à la cantine qui sert les saucisses dans des sachets en plastic ressemblant aux sachets pour les chiens. ^^D
et a la tartine à la moutarde 8-)
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par buffon »

Milaniste90 a écrit :Sans être méchant, ni vouloir descendre un joueur, j'ai jamais compris comment un joueur comme Akolo est arrivé
à ce niveau !! Pour moi sur le match d'hier, il était dans sa catégorie (voir 1ère ligue et encore..) je n'ai rien contre lui, mais
force est de constater que chaque match joué (titulaire ou entrée en cours de match) il apporte strictement rien !!

J'espère me tromper et que dans un avenir proche il me donnera tort, mais pour moi, pour le moment, difficile d'y croire !!
Je crois qu'il était visé par Tholot dans ces commentaires dans le nf du jour....
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par buffon »

Stomp a écrit :Pour moi l'essentiel a été atteint hier. Pas de blessures et une qualification. Le reste importe peu.

C'est pas pour rien que Carlitos n'a pas joué. C'est pour éviter une blessure et une absence face à YB...
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

buffon a écrit :
Milaniste90 a écrit :Sans être méchant, ni vouloir descendre un joueur, j'ai jamais compris comment un joueur comme Akolo est arrivé

Je crois qu'il était visé par Tholot dans ces commentaires dans le nf du jour....
Il me semble aussi qu'Assifuah n'apporte pas grand chose. Son état d'esprit est irréprochable, il court beaucoup mais sans discernement. Il fonce toujours tête baissée et se retrouve à terre pratiquement chaque fois à la fin de ses actions. De plus il ne se crée très peu d'occasions et vendange les rares qu'il a. Tholot n'a pas du être convaincu non plus puisqu'il l'afait sortir en premier.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
W-Arcti'K
Membre novice
Membre novice

Message par W-Arcti'K »

Confucius a écrit :
buffon a écrit :

Il me semble aussi qu'Assifuah n'apporte pas grand chose. Son état d'esprit est irréprochable, il court beaucoup mais sans discernement. Il fonce toujours tête baissée et se retrouve à terre pratiquement chaque fois à la fin de ses actions. De plus il ne se crée très peu d'occasions et vendange les rares qu'il a. Tholot n'a pas du être convaincu non plus puisqu'il l'afait sortir en premier.

Euh faut savoir si vous parlez d'Assifuah ou Akolo. Pour moi le premier a largement sa place dans l'équipe si ce n'est dans le onze. Le problème est qu'il n'a absolument pas le profil de Konaté et il ne peut pas jouer seul devant. Et d'ailleurs c'est bien le premier match, hier, ou je l'ai effectivement aussi trouvé mauvais alors qu'il était aligné avec Konaté. Il ma convaincu sur tous les autres matchs avec un énorme travail de pressing et un placement intelligent.

Pour Akolo c'est très différent, et il a été très mauvais ce we c'est vrai. Le Blick en fait pourtant sa révélation possible de cette saison. Je crois qu'il faut lui laisser du temps comme à Lacroix qui n'a pas été tout de suite titulaire (ça fait plusieurs année qu'il est dans la 1ère.)
Les cas Follonier et surtout Fernandes sont assez exceptionnels.
Iniesgod

La KFC est magique
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

Je parlais bien d'Assifuah en disant que comme Akolo il n'apporte pas assez. D'accord avec il fait un énorme travail de pressing et travaille beaucoup mais offensivement il n'apporte pas assez et un attaquant c'est d'abord offensivement qu'il doit apporter à son équipe. Autre problème c"est que les profils d'Assifuah et d'Akolo se ressemblent trop pour les faires jouer ensemble.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Da Hopkins
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Da Hopkins »

Je sais pas trop où poster ça mais comme ce post parle de la coupe je me lance. Je m'excuse d'avance si un autre post aurait été plus approprié.

Voilà. Je me disais que niveau merchandising ça serait pas mal de faire un de ces autocollants à mettre sur les voitures, ou alors un fanion (ou les 2 soyons fous) avec un drapeau valaisan dont les étoiles seraient remplacées par les coupes.
Je m'imagine déjà frimer avec ça dans ma voiture... Surtout que le fanion à lui seul vaudrait environ autant que ma voiture..

Qu'en pensez-vous ?
Un p'tit verre, ça va. 3 p'tits verres, ça va ça va ça va.
FlorentSion
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Place au stade : Gradin nord

Message par FlorentSion »

Da Hopkins a écrit :Je sais pas trop où poster ça mais comme ce post parle de la coupe je me lance. Je m'excuse d'avance si un autre post aurait été plus approprié.

Voilà. Je me disais que niveau merchandising ça serait pas mal de faire un de ces autocollants à mettre sur les voitures, ou alors un fanion (ou les 2 soyons fous) avec un drapeau valaisan dont les étoiles seraient remplacées par les coupes.
Je m'imagine déjà frimer avec ça dans ma voiture... Surtout que le fanion à lui seul vaudrait environ autant que ma voiture..

Qu'en pensez-vous ?
Je trouve que c'est une très bonne idée :-) d'ailleurs je cherche des autocollant ça tombe bien ;-)
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Le nouveau design du logo du club me passe toujours pas bientôt 3 ou 4 ans après malheureusement.. '-| ;-|
SION EST
commandos122
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par commandos122 »

Je suis également de ton avis. Le plus ayant ete celui du 100 eme anniversaire avec les lauriers
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Place au stade : derrière ma bière

Message par Mr. Blonde »

commandos122 a écrit :Je suis également de ton avis. Le plus ayant ete celui du 100 eme anniversaire avec les lauriers
Le laurier c'est pour mettre dans la soupe ou sur le crâne des orgueilleux.
Il fallait du genièvre.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

Bastoon1 a écrit :Le nouveau design du logo du club me passe toujours pas bientôt 3 ou 4 ans après malheureusement.. '-| ;-|
Si au lieu d'aller t'abreuver de Bière dans le canton de Schwyz tu aurais regardé le match sur le site TSR Sport tu aurais pu remarquer que bizarement le logo du club utilisé pour l'impression du score nottament à la mi-temps était le bon vieux logo historique...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Répondre