A mon avis tout le monde pourra avoir son billet.
Il y a quelques années, quand il y avait encore quelques matchs à guichets fermés (et Servette en LNA :P) je n'ai jamais entendu dire que des gens n'avaient pas pu avoir leur billet.
Par contre il risque d'avoir une monstre queue donc il est préférable d'acheter Online. (ou le plus simple, d'avoir un abo )
Kenose a écrit :A mon avis tout le monde pourra avoir son billet.
Il y a quelques années, quand il y avait encore quelques matchs à guichets fermés (et Servette en LNA :P) je n'ai jamais entendu dire que des gens n'avaient pas pu avoir leur billet.
Par contre il risque d'avoir une monstre queue donc il est préférable d'acheter Online. (ou le plus simple, d'avoir un abo )
Heureusement que le GN a une capacité quasi-illimitée lors de grosse affluence
Kenose a écrit :A mon avis tout le monde pourra avoir son billet.
Heureusement que le GN a une capacité quasi-illimitée lors de grosse affluence
Un peu comme le bon vieux Wankdorf en 1991 ;).
Non mais bon, plus récemment, lors de la demi contre Bienne ils avaient ouvert les grillages et ne contrôlaient même plus les billets donc aucun soucis pour ce weekend.
petite question : est ce qu il est possible d avoir des billets moitié prix raiffesen au guichets du stade ou si il faut commander sur internet pour profiter de la réduction étant sociétaire raiffesen ?
J'ai dit à un collègue d'aller directement dans une banque "Raiffeisen" et qu'il pouvait les commander par l'intermédiaire de la banque .. Ai-je dit une grosse?
Bastoon1 a écrit :J'ai dit à un collègue d'aller directement dans une banque "Raiffeisen" et qu'il pouvait les commander par l'intermédiaire de la banque .. Ai-je dit une grosse?
Bastoon1 a écrit :J'ai dit à un collègue d'aller directement dans une banque "Raiffeisen" et qu'il pouvait les commander par l'intermédiaire de la banque .. Ai-je dit une grosse?
En effet. Il n'a pas de billets aux guichets Raiffeisen. Commande seulement possible depuis internet via www.raiffeisen.ch
inter a écrit :Ça pue la défaite. Yb a été très mauvais hier soir, ils sont sur une pente descendante, on va mais réussir à les relancer, on a le don pour ça!
Je la sens assez comme ça aussi ! En plus c'est le match phare de la journée, en live à la TV, on reste sur une bonne série à Tourbillon. Tout les ingrédients sont réunis pour une défaite comme on en à trop l'habitude depuis quelques saisons.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux »The English Games
On aura des troupes motivées j'en suis sur, un public en feu (surtout le GN) et un adversaire sur le déclin. Il faut être optimiste, on fera les 3 pts dimanche !
Faire les 3 points dimanche nous permettra de rester accroché à la tête et d'enfoncer YB, qui était un adversaire direct d'avant saison, donc certainement un adversaire en moins pour nous piquer une place sur le podium.
Cette victoire permettrait de nous garder invincible à Tourbillon et permettra de remplir Tourbillon pour les matchs de septembre dans notre enceinte.
J'espère que l'on réussira là où nous avons échoué si souvent ces dernières années.
p.s. un match nul ou une défaite ne remettrait pas tout en cause non plus!
Modifié en dernier par Stomp le 21.08.2015 13:31, modifié 1 fois.
Et c'est maintenant que nous devons prendre des points, car en septembre quand aura commencer l'Europa League nous allons certainement perdre des plumes en championnat.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux »The English Games
Stomp a écrit :Faire les 3 points dimanche nous permettra de reste accroché à la tête et d'enfoncer YB, qui était un adversaire direct d'avant saison, donc certainement un adversaire en moins pour nous piquer une place sur le podium.
Cette victoire permettrait de nous garder invincible à Tourbillon et permettra de remplir Tourbillon pour les matchs de septembre dans notre enceinte.
J'espère que l'on réussira là où nous avons échoué si souvent ces dernières années.
Stomp a écrit :Faire les 3 points dimanche nous permettra de reste accroché à la tête et d'enfoncer YB, qui était un adversaire direct d'avant saison, donc certainement un adversaire en moins pour nous piquer une place sur le podium.
Tout est dit, parfait !
Président
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
Goran22 nous l'a donnée le 17.8 à 13h32 dans ce topic
________ - Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise ! - “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Essayez d'arriver le plus saoul et le plus tôt au stade pour pousser l'équipe au devant de ce match charnière. Pour se mettre dans de bonnes conditions avant d'aller chez un FC Thun en plein doute et ainsi faire le plein de points avant la trêve internationale.
C'est un match charnière qui peut lancer définitivement notre championnat ! L'attente du côté des supporters est grande et je pense que le cap des 12'000 spectateurs va être franchi demain
Une victoire demain et c'est tout ce qui comptera !
HOP SION
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Match piège par excellence. Une équipe mal au point qui veut essayer de lancer enfin sa saison et de nous notre côté continuer à préserver notre invicibilité à tourbillon...
J'espère qu'on saura s'inspirer de Lucerne dans l'esprit... Cette équipe est limitée et pourtant elle a 8 points, avec une partie en plus il est vrai, dont 5 acquis uniquement dans le money-time et arrêts de jeux, soit plus que nous en 5 ans !!! De quoi rêver...
Sympa l'interview de CC. "On ne va pas parler à la télé de ce que l'on peut lire!"
Il y a l'air d'avoir pas mal de monde. Le GN est bien rempli.
Hop Sion
P.S.: Obligé de gagner vu que GC l'a fait à Saint-Gall, sinon on va se retrouver à 4 ou 5 points.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Entre la faute avant sur Konaté et celle là sur Pa Modou j'espère que l'arbitre va pas s'illustrer comme c'est trop souvent le cas contre YB....
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Sakat0 a écrit :Entre la faute avant sur Konaté et celle là sur Pa Modou j'espère que l'arbitre va pas s'illustrer comme c'est trop souvent le cas contre YB....