Mercato été 2015
Re: Mercato été 2015
vous êtes trop fort, vous n'avez parlé ni avec dzemaili, ni avec CC mais vous vous savez que c'était prévisible...
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
-
- Invocateur
Je pense que si on avait été au cul de Bâle au classement, sont choix aurait pu se tourner vers nous, mais là ça donne moins envie...
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
En ayant parlé avec Georges Cottagnoud, le papa de JKC, c'était clairement prévisible.soubalt a écrit :vous êtes trop fort, vous n'avez parlé ni avec dzemaili, ni avec CC mais vous vous savez que c'était prévisible...
Dzemaili ne voulait pas prendre le risque d'enterrer sa carrière en VS.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Je pense que un retour en Suisse était sa dernière option si des opportunités à l'étranger ne se présentaient pas... Un choix compréhensif... Ceci étant le marché est encore ouvert et d'autres joueurs sont disponible, je ne pense pas que CC aie tout miser sur Dzemaili, je lui fait confiance pour étoffer le contingent sans tout bouleverser...Greg goal's a écrit :Je pense que si on avait été au cul de Bâle au classement, sont choix aurait pu se tourner vers nous, mais là ça donne moins envie...
Fait c**** entre Botaka et Dzemaili ça fait deux super pistes de ratées. En ajoutant Lezcano qui est en train de péter les scores avec Lucerne (bien plus que Scneuwly).
Bon on a conservé DT, Konaté et Ziegler et Zeman est une belle trouvaille. Déjà bien

Bon on a conservé DT, Konaté et Ziegler et Zeman est une belle trouvaille. Déjà bien
Iniesgod
La KFC est magique
La KFC est magique
-
- Invocateur
Y a pas un mois de plus pour les transferts entre clubs suisses? Ou alors c'est durant le mercato d'hiver?
- aebifan
- Coma éthylique
Oui le marché national est plus long en Suisse. Mais pas sûr qu'un joueur qui arrive en septembre peut être qualifié en Europa League.Greg goal's a écrit :Y a pas un mois de plus pour les transferts entre clubs suisses? Ou alors c'est durant le mercato d'hiver?
De toute façon avant de voir qui signera chez nous demain à 23H58, on aura surtout le temps de voir qui ne viendra pas...
-
- Patriarche
- Place au stade : Sur le banc
Marchesano de Bienne serait une bonne solution de remplacement... goal sur goal avec Bienne 

Lors de la faillite de Bellinzone son arrivée avait été annoncée en plus, puis plus de nouvelles...?Valaisan pour toujours a écrit :Marchesano de Bienne serait une bonne solution de remplacement... goal sur goal avec Bienne
-
- Patriarche
Oui je crois que ta raisonpsylo a écrit :Lors de la faillite de Bellinzone son arrivée avait été annoncée en plus, puis plus de nouvelles...?Valaisan pour toujours a écrit :Marchesano de Bienne serait une bonne solution de remplacement... goal sur goal avec Bienne
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Ce n'est pas "joyjoy" ici... Passer de Berbatov à Marchesano.
Il n'y a qu'à faire rentrer Kolloli et le faire jouer où Bienne le fait jouer. Quasi devant sur le côté et pas latéral défensif.
Bon, CC, on attend ton retour. Tu nous ramènes qui?

Il n'y a qu'à faire rentrer Kolloli et le faire jouer où Bienne le fait jouer. Quasi devant sur le côté et pas latéral défensif.

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
-
- Patriarche
J ai écris remplaçant...c_doux_nous_mMm a écrit :Ce n'est pas "joyjoy" ici... Passer de Berbatov à Marchesano.![]()

En dernière nouvelle, il paraît qu'il nous ramène Ouattara, mais c'est pas encore certain!c_doux_nous_mMm a écrit :Ce n'est pas "joyjoy" ici... Passer de Berbatov à Marchesano.![]()

« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Effectivement, il hésite encore avec Aziz Bouderbala...Sakat0 a écrit :En dernière nouvelle, il paraît qu'il nous ramène Ouattara, mais c'est pas encore certain!c_doux_nous_mMm a écrit :Ce n'est pas "joyjoy" ici... Passer de Berbatov à Marchesano.![]()
Hélène a écrit :Effectivement, il hésite encore avec Aziz Bouderbala...Sakat0 a écrit :En dernière nouvelle, il paraît qu'il nous ramène Ouattara, mais c'est pas encore certain!c_doux_nous_mMm a écrit :Ce n'est pas "joyjoy" ici... Passer de Berbatov à Marchesano.![]()
Et Tulio

Il devait pas rendre réponse ce soir l'ami Dimitar ?
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Je viens d'apercevoir un jet en phase d'atterrissage... Comme il faisait nuit je n'ai pas pu l'identifier mais selon mon voisin l'engin en question faisait autant de bruit que celui de CC...
C'était déjà quoi l'histoire avec le joueur que CC avait fait signer en toute fin de mercato mais que justement l'UEFA n'avait pas pu valider à temps?
Iniesgod
La KFC est magique
La KFC est magique
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Pour l'avoir vu passer juste en dessus de ma terrasse je peux confirmer que c'était bien celui là, par contre j'avait de la peine à apercevoir qui était le type dernière le hublot....Hélène a écrit :Je viens d'apercevoir un jet en phase d'atterrissage... Comme il faisait nuit je n'ai pas pu l'identifier mais selon mon voisin l'engin en question faisait autant de bruit que celui de CC...
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
C'était bien lui !Hélène a écrit :Je viens d'apercevoir un jet en phase d'atterrissage... Comme il faisait nuit je n'ai pas pu l'identifier mais selon mon voisin l'engin en question faisait autant de bruit que celui de CC...
Mais il ne n'arrivait pas de l'est.... donc pas de Berbatov derrière le hublot
Me semblait d'Italie, avec un crochet par Sofia...
-
- Adorateur profane
sse vient de me confirmer la signature de berbatov pour 3 ans.
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
C'est qui sse ?
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
-
- Posteur habituel
Blague ou veriter ?commandos122 a écrit :sse vient de me confirmer la signature de berbatov pour 3 ans.
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Perso un Berbatov pour attaquer l'Europa League ça serait pas mal pour nous....
-
- Posteur engagé
- Place au stade : Gradin Nord
Très bonne nouvelle, il me l'a aussi annoncé :pcommandos122 a écrit :sse vient de me confirmer la signature de berbatov pour 3 ans.
-
- Posteur engagé
- Place au stade : Club des milles
C'est une blague ou pour de vrai ?
Pour l heure ça ressemble à une blaguetourbillon1909 a écrit :C'est une blague ou pour de vrai ?
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

-
- Posteur invétéré
- Place au stade : derrière ma biere
ou pasbouryves a écrit :Pour l heure ça ressemble à une blaguetourbillon1909 a écrit :C'est une blague ou pour de vrai ?