ça me parraît pas énorme compte tenu que certaines catégories d'abonnés pouvaient acquérir 2 packs par abo.Plus de la moitié des billets disponibles pour les rencontres d’Europa League programmées au stade de Tourbillon ont déjà trouvé preneur. «Nous avons vendu plus de 4500 paquets comprenant des billets pour les trois matchs à domicile, la moitié de la capacité est écoulée, confie Nicolas Pillet, le secrétaire général du club sédunois, au terme de la de vente réservée aux abonnés hier. Les membres des clubs de soutien désireux d’acquérir des billets supplémentaires et les abonnés retardataires peuvent se présenter ce soir et demain au siège du club à Martigny-Croix de 17 à 19 heures. «Nous pourrions avoir un solde de 1500 paquets pour une vente libre», estime Nicolas Pillet. Elle aura lieu samedi à Tourbillon de 17 à 20 heures.
NF
UEFA Europa League 2015-2016
- Zotte3
- Coma éthylique
Re: UEFA Europa League 2015-2016
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Ce que tu dis est faux. Je suis abonné dans ce secteur et j'ai mon billet pour ce secteur et je ne suis ami avec personne généralementnufc a écrit :Le pire avec le FC Sion c'est le manque de communication. Les abonnés du secteur C4 n'ont pas leurs places réservées pour les trois matchs à domicile, le secteur est réservé pour les amis des sponsors et de l'UEFA.

En passant le dernier hier soir, je me suis permis de demander si le Gradin Nord était complet.. Ils m'ont dit que oui! Est-ce que quelqu'un peut le confirmer officieusement ?
SION EST
En tout cas à 19h00 ils vendaient plus de Gradin Nord et proposaient soit le Sud soit les tribunesBastoon1 a écrit :En passant le dernier hier soir, je me suis permis de demander si le Gradin Nord était complet.. Ils m'ont dit que oui! Est-ce que quelqu'un peut le confirmer officieusement ?
Ca je te le confirmepsylo a écrit :et je ne suis ami avec personne généralement

Animals
-
- Posteur régulier
Selon vous y a-t-il toujours des billets secteurs C2 C3 C4 C5 ou C6 ?
- Zotte3
- Coma éthylique
Je pense que oui ! C4 je crois pas.Samourai jack a écrit :Selon vous y a-t-il toujours des billets secteurs C2 C3 C4 C5 ou C6 ?
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
J'ai un pack de billets à vendre pour les 3 matchs d'europa league à Sion avec un rabais sur le prix officiel en secteur A3. Vous pouvez me contacter en MP si intérêt.
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
Quelqu'un chercherait-il preneur pour FC SION - RUBIN KAZAN ?
Je cherche un billet gradin Nord.
Merci
Merci

Tourbillonator a écrit :Quelqu'un chercherait-il preneur pour FC SION - RUBIN KAZAN ?
Merci
je t'ai envoyé un MP

Je rechercher 2 billets GN pour ce match.
MP si jamais.
MP si jamais.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Quelqu'un sait pourquoi les matchs sont à 19h ?
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
oui c'est à cause des droits tv un une partie à 19h et une autre à 21h05 ce qui permet de montrer les 2 clubs d'un même pays le même soir. Mtn comment ça se fait que tous les matchs à domicile se joue à 19h et en extérieur à 21h05 ça non...Trilu a écrit :Quelqu'un sait pourquoi les matchs sont à 19h ?
Je cherche 1 billet gradin nord pour le match face à Kazan 

Hello je cherche un billet pour Liverpool en c3 si possible :)
Si tous les packages ne partent pas, vu les prix, j'imagine assez le club vendre les billets restant match par match, ce qui pourrait arranger pas mal de monde désireux d'assister à un ou deux parties.
Mais il ne restera certainement que les places les plus chères.
Mais il ne restera certainement que les places les plus chères.
-
- Coma éthylique
Là c'est le hasard du tirage au sort !buffon a écrit :oui c'est à cause des droits tv un une partie à 19h et une autre à 21h05 ce qui permet de montrer les 2 clubs d'un même pays le même soir. Mtn comment ça se fait que tous les matchs à domicile se joue à 19h et en extérieur à 21h05 ça non...Trilu a écrit :Quelqu'un sait pourquoi les matchs sont à 19h ?
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
-
- Invocateur
La vente de billets aux non-abonnés aura lieu demain samedi 17h à Tourbillon. Cette vente se déroulera sous la forme de package pour les 3 matchs.
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
Le grand public est invité à se rendre ce samedi au Stade de Tourbillon afin d'acquérir les précieux sésames pour les matches de Coupe d'Europe du FC Sion à domicile.
Les Valaisans affronteront des adversaires de renomée internationale: les Russes de Rubin Kazan (17 septembre), les Français de Bordeaux (5 novembre) et les Anglais de Liverpool (10 décembre). Il s’agit là d’une occasion unique de voir le FC Sion régater en Valais contre ces grosses cylindrées. Pour assister aux trois rencontres, il suffit donc de se rendre à Tourbillon entre 17 heures et 20 heures.
Il reste encore suffisamment de billets pour combler toutes les attentes (la plupart des catégories sont disponibles, jusqu’à rupture de stock, dès 200 francs pour les trois matches). Les packages doivent être payés en espèces sur place. Les supporters peuvent se procurer autant de tickets qu’ils le souhaitent. Les billets du match Liverpool-Sion seront également vendus à cette occasion. Le club a mis sur pieds des dispositifs afin de réduire le temps d’attente aux caisses. Les automobilistes voudront bien emprunter la route du Canal pour accéder au parking situé derrière la tribune nord. [Source Fc Sion]
Les Valaisans affronteront des adversaires de renomée internationale: les Russes de Rubin Kazan (17 septembre), les Français de Bordeaux (5 novembre) et les Anglais de Liverpool (10 décembre). Il s’agit là d’une occasion unique de voir le FC Sion régater en Valais contre ces grosses cylindrées. Pour assister aux trois rencontres, il suffit donc de se rendre à Tourbillon entre 17 heures et 20 heures.
Il reste encore suffisamment de billets pour combler toutes les attentes (la plupart des catégories sont disponibles, jusqu’à rupture de stock, dès 200 francs pour les trois matches). Les packages doivent être payés en espèces sur place. Les supporters peuvent se procurer autant de tickets qu’ils le souhaitent. Les billets du match Liverpool-Sion seront également vendus à cette occasion. Le club a mis sur pieds des dispositifs afin de réduire le temps d’attente aux caisses. Les automobilistes voudront bien emprunter la route du Canal pour accéder au parking situé derrière la tribune nord. [Source Fc Sion]
SION EST
-
- Posteur régulier
Donc faut pas espérer se pointer demain et avoir des place pour le gradin nord. J'imagine que pour le gradin sud faudra arriver tôt.
Si j'avais su j'aurai fait un abo. Abo+package gradin nord reviens quasi au même prix qu'être en tribune dans un coin assis sans ambiance et l'abo en moins.
Si j'avais su j'aurai fait un abo. Abo+package gradin nord reviens quasi au même prix qu'être en tribune dans un coin assis sans ambiance et l'abo en moins.
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Il me semble que le GN est d'ores et déjà complet pour les 3 matchs d'Europa League ! En même temps priorité aux abonnésdescartes91 a écrit :Donc faut pas espérer se pointer demain et avoir des place pour le gradin nord. J'imagine que pour le gradin sud faudra arriver tôt.

SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
-
- Invocateur
Le gradin sud ne sera-t-il pas réservé aux visiteurs? Car le coin visiteur habituel n'est pas pourvu de sièges, du moins jusqu'à ce soir...
-
- Invocateur
Bordeaux qui va chercher le nul à Paris
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
- epiney_9
- Invocateur
- Place au stade : A gauche
Ils sont solides effectivement...isotope_665 a écrit :Bordeaux qui va chercher le nul à Paris
j'ai regardé le match, même s'ils ont un bol incroyable sur les 2 goals c'est quand même super fort. une densité assez incroyable à mi terrain et un sacré pressing... Saivet est impressionnant... et ils avaient 4 ou 5 titulaires blessés....isotope_665 a écrit :Bordeaux qui va chercher le nul à Paris
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Le parcage devrait rester en mode "debout" pour les visiteurs...Greg goal's a écrit :Le gradin sud ne sera-t-il pas réservé aux visiteurs? Car le coin visiteur habituel n'est pas pourvu de sièges, du moins jusqu'à ce soir...
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
-
- Invocateur
C'est autorisé par l'uefa ça?nasialav a écrit :Le parcage devrait rester en mode "debout" pour les visiteurs...Greg goal's a écrit :Le gradin sud ne sera-t-il pas réservé aux visiteurs? Car le coin visiteur habituel n'est pas pourvu de sièges, du moins jusqu'à ce soir...
Il y a des chances que j'aie un billet gradin Nord en trop pour le match contre Kazan... merci de m'écrire en MP en cas d'intérêt.
Ciao.
Ciao.
"En ce sens que...": CC
Je vais chercher ce soir en gradin nord mais je dois prendre à côté de mon pote qui a déjà son billet. Espère la place est libre en B5.
Sinon vous pensez on pourra se déplacer bien que ce soit numéroté ?
Sinon vous pensez on pourra se déplacer bien que ce soit numéroté ?
-
- Posteur régulier
A mon avis ça sera la loi de la jungle, pas commencé a aller se poser debout devant le numero du siege. Par contre billet gradin nord ca semble mort poir la vente de ce soir.