Bâche Kop Nord

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
tourbillon1909
Posteur engagé
Posteur engagé
Place au stade : Club des milles

Bâche Kop Nord

Message par tourbillon1909 »

Voila comme pour l'europa league le kop nord sera fermé pour l'étage inférieur et comme en championnat de moins en moins de monde y va.., pourquoi ne pas fermer cette Zone et installer sur les barrières de sécurité devant le filet une enorme bâche qui recouvrirait tout l'emblle de la tribune, je pense ça donnerait vraimant magnifique, si les groupes lisent ce forum j'espère qu'il s'intéresseront a ce projet... Sin l'ensemble des personnes et Daccord avec moi biensur
tourbillon1909
Posteur engagé
Posteur engagé

Re: Bâche Kop Nord

De ce type par exemple
Fichiers joints
image.jpg
image.jpg (108.57 Kio) Vu 5326 fois
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Kenose »

Les sponsors seraient pas super heureux, ça cache leurs pubs et bien qu'il y ait moins de monde qu'avant cela priverait de place à pas mal de gamins qui aiment bien courir par en bas.
SionTour1909
Posteur habituel
Posteur habituel
Place au stade : Gradin Nord

Message par SionTour1909 »

Avant tout deja regarder avec les FRKS... Mais sinon c'est une bonne idée... La plus part des equipe Suisse en on une : Bale,Zurich... Histoire de relever l'identité de de notre cher GN...
A jamais dans nos cœurs !
polo
Membre novice
Membre novice

Message par polo »

SionTour1909 a écrit :Avant tout deja regarder avec les FRKS... Mais sinon c'est une bonne idée... La plus part des equipe Suisse en on une : Bale,Zurich... Histoire de relever l'identité de de notre cher GN...

Est-ce qu'on relève vraiment l'identité de gradin nord en copiant ce qui se fait à Bäsel, Züérich, bärn, Sankt-grall, Thünn ?
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sparrow »

Je trouve ton idée pas mal ! Il y avait déjà eu une bâche gradin nord Tourbillon qui avait été faite. Si l'idée se réalise, ce serait quand même pas mal qu'elle puisse être aussi utilisée pour le championnat :-)

L'équipe n'a pas seulement besoin de notre soutien en EL mais aussi en championnat 8-)
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
SionTour1909
Posteur habituel
Posteur habituel

polo a écrit :
SionTour1909 a écrit :Avant tout deja regarder avec les FRKS... Mais sinon c'est une bonne idée... La plus part des equipe Suisse en on une : Bale,Zurich... Histoire de relever l'identité de de notre cher GN...

Est-ce qu'on relève vraiment l'identité de gradin nord en copiant ce qui se fait à Bäsel, Züérich, bärn, Sankt-grall, Thünn ?
Je préfères 1000 fois ça plutôt que les petite bâches des différents groupe ou personnes qui a mon goût font plus moches qu'autre chose... Avec une grande bâche sa serait vraiment le top ...
polo
Membre novice
Membre novice

Message par polo »

La question que je te pose n'est pas de connaître ton goût (moi j'aimerai un gradin en forme de canette de Guinness, ça me plait), mais de savoir si tu penses qu'une grande bâche comme tu as vu à Bäsel, Züérich, bärn, Sankt-grall et Thünn représente/correspond à l'identité du gradin nord ?
isotope_665
Invocateur
Invocateur

Message par isotope_665 »

En tout cas la banderole qu'ils ont faite à YB (Berner Sportclub Young Boys 1898) claque vraiment, déployée à chaque match il me semble...
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
SionTour1909
Posteur habituel
Posteur habituel

polo a écrit :La question que je te pose n'est pas de connaître ton goût (moi j'aimerai un gradin en forme de canette de Guinness, ça me plait), mais de savoir si tu penses qu'une grande bâche comme tu as vu à Bäsel, Züérich, bärn, Sankt-grall et Thünn représente/correspond à l'identité du gradin nord ?
Si ça me plait c'est forcément que je trouves que ça représenterait notre GN... Après c'est sur que le changement fait trembler les borgnés
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

heu et moi je vais où :-D :-D :-D ce qui est pratique en bas c'est que tu peux venir avec des gamins et tu peux laisser jouer quand ils ont en marre. Par contre faire quelques chose en Europa League pourquoi pas vu qu'on pourra pas aller en bas....
FlorentSion
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Place au stade : Gradin nord

Message par FlorentSion »

Même si les fanions des groupes sont magnifiques ce serait une super idée !! :-p
gnol
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par gnol »

C'est magic ce forum !!

Un membre qui propose de fermer une partie du gradin et cacher les sponsors et un autre lui répond qu'il faut voir ça avec les FRKS !!

Moi j'aimerai qu'ils changent de cave, pour le pinard ! Et qu'ils repeignent la tribune principale en bleu ! Qq'un aurait le numéro des FRKS ?
polo
Membre novice
Membre novice

Message par polo »

SionTour1909 a écrit :
polo a écrit :La question que je te pose n'est pas de connaître ton goût (moi j'aimerai un gradin en forme de canette de Guinness, ça me plait), mais de savoir si tu penses qu'une grande bâche comme tu as vu à Bäsel, Züérich, bärn, Sankt-grall et Thünn représente/correspond à l'identité du gradin nord ?
Si ça me plait c'est forcément que je trouves que ça représenterait notre GN... Après c'est sur que le changement fait trembler les borgnés
Du coup, peux-tu me dire en quoi une grande bande de plastique semblable à celles des suisses-allemand représente l'histoire du Gradin Nord et/ou ses occupants actuels?
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Kenose »

Arrêtons tout de suite le débat là. Une bâche Tourbillon avait déjà été faite par les groupes ultérieurs. Donc si certains sont un peu démerdes je suis sûr qu'il y a possibilité de la retrouver. De plus cette bâche ne gâcherait pas la place en dessous du gradin.
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

Kenose a écrit :Arrêtons tout de suite le débat là. Une bâche Tourbillon avait déjà été faite par les groupes ultérieurs. Donc si certains sont un peu démerdes je suis sûr qu'il y a possibilité de la retrouver. De plus cette bâche ne gâcherait pas la place en dessous du gradin.
Comme buffon l'a dit, oui lors des matches de l'EL, mais non lors du championnat, car il y a des gens, avec enfants, qui vont y regarder les matches. C'est quand même plus pratique pour les parents qui vont aux matches avec leurs enfants d'être en-dessous du GN qu'en plein milieu où les enfants doivent rester tranquille comme à l'église.
Comme il l'a dit, ça leur permet de se dépenser en jouant entre eux, après ils dorment mieux. :lol:
Avec des pousse-pousse, c'est plus pratique aussi d'être en-dessous.
Et pis c'est cool de regarder les matches depuis là. On est tranquille, sauf quand il y a "les pluies"
(pluie normale, verres de bière qui volent, etc.)

Faut peut-être penser qu'il y a d'autres gens que sa propre petite personne qui vont au stade. :bye:
:biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sparrow »

c_doux_nous_mMm a écrit :
Kenose a écrit :Arrêtons tout de suite le débat là. Une bâche Tourbillon avait déjà été faite par les groupes ultérieurs. Donc si certains sont un peu démerdes je suis sûr qu'il y a possibilité de la retrouver. De plus cette bâche ne gâcherait pas la place en dessous du gradin.
Comme buffon l'a dit, oui lors des matches de l'EL, mais non lors du championnat, car il y a des gens, avec enfants, qui vont y regarder les matches. C'est quand même plus pratique pour les parents qui vont aux matches avec leurs enfants d'être en-dessous du GN qu'en plein milieu où les enfants doivent rester tranquille comme à l'église.
Comme il l'a dit, ça leur permet de se dépenser en jouant entre eux, après ils dorment mieux. :lol:
Avec des pousse-pousse, c'est plus pratique aussi d'être en-dessous.
Et pis c'est cool de regarder les matches depuis là. On est tranquille, sauf quand il y a "les pluies"
(pluie normale, verres de bière qui volent, etc.)

Faut peut-être penser qu'il y a d'autres gens que sa propre petite personne qui vont au stade. :bye:
:biere:
La personne qui a lancé le sujet parlait d'une bâche kop nord pour l'EL ! Après je suis d'avis qu'une bâche pour le GN utilisable pour l'EL et le championnat serait une meilleure solution ! En plus elle existe déjà...
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
clem_VS
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par clem_VS »

Mettre une bâche pour l'Europa league est une excellente idée, ca rendrait vraiment bien et ca montrerait au gens que le GN n'est pas encore mort. De plus, elle ne dérangerait personne vu que la partie d'en-bas du GN sera fermée. Est-ce quelqu'un connaitrait un membre des Freaks pour lui faire part de cette idée ? (si elle n'est pas déjà d'actualité)
lô_tzàt
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Place au stade : C4

Message par lô_tzàt »

clem_VS a écrit :Mettre une bâche pour l'Europa league est une excellente idée, ca rendrait vraiment bien et ca montrerait au gens que le GN n'est pas encore mort. De plus, elle ne dérangerait personne vu que la partie d'en-bas du GN sera fermée. Est-ce quelqu'un connaitrait un membre des Freaks pour lui faire part de cette idée ? (si elle n'est pas déjà d'actualité)
et des lousy scuuuuuuuuuuuuuuum ? :bien: :lol: :-)
Veuillez signer ici : __________________________________________
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Kenose »

clem_VS a écrit :Mettre une bâche pour l'Europa league est une excellente idée, ca rendrait vraiment bien et ca montrerait au gens que le GN n'est pas encore mort. De plus, elle ne dérangerait personne vu que la partie d'en-bas du GN sera fermée. Est-ce quelqu'un connaitrait un membre des Freaks pour lui faire part de cette idée ? (si elle n'est pas déjà d'actualité)
Dimanche il y en aura tout plein au GN
clem_VS
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par clem_VS »

Kenose a écrit :
Dimanche il y en aura tout plein au GN
je ne pourrai malheureusement pas me rendre à tourbillon ce week-end car j'ai mon match en même temps.
tourbillon1909
Posteur engagé
Posteur engagé

Pour l'europa league pourquoi ne pas utiliser la bache du match d'aujourd'hui elle serait parfaite et j'ai vu des gens la prendre avec a la fin du match donc je doute que c'est pour la jeter ensuite
phil1874
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Place au stade : derrière le ballon....de blanc

Message par phil1874 »

tourbillon1909 a écrit :Pour l'europa league pourquoi ne pas utiliser la bache du match d'aujourd'hui elle serait parfaite et j'ai vu des gens la prendre avec a la fin du match donc je doute que c'est pour la jeter ensuite
Encore des voleurs de bâches au GN lol ^^D
SOLO SION
Répondre