Je pense que le nombre de Freaks est plus élevé que le nombre de RT. Après comme dit Blonde il y a aussi beaucoup de sympathisants sans oublier les membres des ex-groupes toujours présents au GN !
Aller au lit maintenant
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Sparrow a écrit :Je pense que le nombre de Freaks est plus élevé que le nombre de RT. Après comme dit Blonde il y a aussi beaucoup de sympathisants sans oublier les membres des ex-groupes toujours présents au GN !
Sparrow a écrit :Je pense que le nombre de Freaks est plus élevé que le nombre de RT. Après comme dit Blonde il y a aussi beaucoup de sympathisants sans oublier les membres des ex-groupes toujours présents au GN !
Aller au lit maintenant
Non les freaks ~20 actifs
Et tu tiens ça d'où?
Il a peut-être compté au stade.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
SionTour1909 a écrit :Vous êtes rigolos j'ai déjà discuter avec le chef des freaks et il me la dis... Mis à part ça pensez-vous qu'un drapeau de 3x2.5 rendrait bien au GN ?
SionTour1909 a écrit :Vous êtes rigolos j'ai déjà discuter avec le chef des freaks et il me la dis... Mis à part ça pensez-vous qu'un drapeau de 3x2.5 rendrait bien au GN ?
Tous les drapeaux sont bien au gradin nord du moment qu'ils sont rouge et blanc
Je mettrais un autre message mais c'est très joli même si le concept n'est pas nouveau?
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017 CONSTANTIN DEMISSION
Par contre faut le faire. Un truc dessiné sur paint, pris en photo par un smartphone et c'est une copie d'écran du smartphone qui est postée... ça frise le génie lol
C'est probablement la seule chose constructive qui sortira de ce débat
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017 CONSTANTIN DEMISSION
al-skweek a écrit :C'est probablement la seule chose constructive qui sortira de ce débat
J'en pense pas mieux...culotté quand même certaines remarques...
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
nestor clausen a écrit :Merci pour ta photo et avec la perspective ça donne une file presque sans fin, Extra!!!
J'étais présent à l'endroit et au moment ou cette photo a été prise ..... sans la perspective ça donne un groupe d'une cinquantaine de personnes !
________ - Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise ! - “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Certains sur ce forum ont vraiment une mentalité de m****... Vous êtes les premiers à vous plaindre du manque d'ambiance, du manque de drapeau dans le GN et à chaque fois que quelqu'un de motiver fais une proposition ou encore part d'un projet soit vous le descendez soit vous vous moquez... La plupart vous devez avoir dans la trentaine et êtes autant matures qu'un gosse de 12 ans. Réveillez-vous !
SionTour1909 a écrit :Certains sur ce forum ont vraiment une mentalité de m****... Vous êtes les premiers à vous plaindre du manque d'ambiance, du manque de drapeau dans le GN et à chaque fois que quelqu'un de motiver fais une proposition ou encore part d'un projet soit vous le descendez soit vous vous moquez... La plupart vous devez avoir dans la trentaine et êtes autant matures qu'un gosse de 12 ans. Réveillez-vous !
Si tu parles de ma remarque ce n'est pas une moquerie mais un fait que j'ai constaté de mes propres yeux. J'ai pensé que ça donnerai un élément de réponse à ceux qui ont demandé de combiens de personnes se composaient les groupes. Si ce commentsire t'a blessé j'en suis désolé !
________ - Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise ! - “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
SionTour1909 a écrit :Certains sur ce forum ont vraiment une mentalité de m****... Vous êtes les premiers à vous plaindre du manque d'ambiance, du manque de drapeau dans le GN et à chaque fois que quelqu'un de motiver fais une proposition ou encore part d'un projet soit vous le descendez soit vous vous moquez... La plupart vous devez avoir dans la trentaine et êtes autant matures qu'un gosse de 12 ans. Réveillez-vous !
Si tu parles de ma remarque ce n'est pas une moquerie mais un fait que j'ai constaté de mes propres yeux. J'ai pensé que ça donnerai un élément de réponse à ceux qui ont demandé de combiens de personnes se composaient les groupes. Si ce commentsire t'a blessé j'en suis désolé !