------------------Vanins------------
Rüfli-----Ziegler----Lacroix-----Pa Modou
-----------Kouassi---Salatic
Assifuah------Fernandes----------Carlitos
-----------------Konaté----------
Victoire 2-1 devant 9'000 spectateurs
HOP SION
?Bastoon1 a écrit :N'oubliez pas que ce dimanche le fc Sion jouera à 14h45 !!
Bastoon le maître du Temps!yoyo75 a écrit :?Bastoon1 a écrit :N'oubliez pas que ce dimanche le fc Sion jouera à 14h45 !!
Tu as déjà trouvé l'excuse du staff à cause du changement de l'heureBastoon1 a écrit :N'oubliez pas que ce dimanche le fc Sion jouera à 14h45 !!
Plutôt le changeur de l'espace temps.Mr. Blonde a écrit :Bastoon le maître du Temps!yoyo75 a écrit :?Bastoon1 a écrit :N'oubliez pas que ce dimanche le fc Sion jouera à 14h45 !!
J'espère que tu n'iras pas mercredi à Schaffhouse.buffon a écrit :Difficile de faire tourner l'effectif quand on a pas le contingent pour. Oui les postes sont doublés mais on a bien vu que les remplaçant ne sont pas au même niveau que les titulaires, on voit la différence entre le terrain et le banc. Mais il faudra bien changer 1 ou 2 éléments surtout que mercredi on joue Schaffouse et là on devrait aussi jouer avec une équipe mixe...
Je verrais bien Follonier et Bia voir Akolo faire leur entrée...
C'est la compo type du match contre Bordeauxarnaud a écrit :Kouassi en aura pour 3 semaines.
Zeman est incertain
Sinon tout le monde disponible selon le match center SFL. Quelqu'un a la compo du NF?
Bia et Mboyo aussi?arnaud a écrit :Kouassi en aura pour 3 semaines.
Zeman est incertain
Sinon tout le monde disponible selon le match center SFL. Quelqu'un a la compo du NF?
C'est la grande première du groupe WNR demain alors ? Chauds bouillantsFlorentSion a écrit :Victoire des nôtres2-1 dans un TOURBILLON de folie
devant 11000 spectateurs
Si tu es supporter de GC ton prono me plaitandré86 a écrit :Défaite 0-3
Non pas encore faut que le groupe prévienne les autres groupesSparrow a écrit :C'est la grande première du groupe WNR demain alors ? Chauds bouillantsFlorentSion a écrit :Victoire des nôtres2-1 dans un TOURBILLON de folie
devant 11000 spectateurs
?
Ah oui juste on joue jeudic_doux_nous_mMm a écrit :J'espère que tu n'iras pas mercredi à Schaffhouse.buffon a écrit :Difficile de faire tourner l'effectif quand on a pas le contingent pour. Oui les postes sont doublés mais on a bien vu que les remplaçant ne sont pas au même niveau que les titulaires, on voit la différence entre le terrain et le banc. Mais il faudra bien changer 1 ou 2 éléments surtout que mercredi on joue Schaffouse et là on devrait aussi jouer avec une équipe mixe...
Je verrais bien Follonier et Bia voir Akolo faire leur entrée...![]()
http://www.cupplay.ch/fr/Cup-Play/Live.aspx
Tu risquerai d'être surpris.![]()
Hop Sion
Je préférais voir un copié-collé de LA Finale...buffon a écrit :Vu les résultats de hier soirunevictoire serait bienvenue surtout pour le classement et pour notre mauvaise passe en championnat. Et comme a dit cc on aimerait voir nos joueurs copiés leur prestation en europe en championnat.