En finale oui mais championnat c'est plus rare :pValaisan pour toujours a écrit :Perdre 0-2, gagné 3-2 je pense qu on l'a jamais fait ...![]()
![]()
RSL 13ème journée FC SION-GC [Di.25.10.15 13h45]
Re: RSL 13ème journée FC SION-GC [Di.25.10.15 13h45]
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Zverotic nous a encore montrer a quel point il est incroyable
Rufli prend de l'avance

- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Même du treizième pour un Valaisan pour toujours. Sinon... çc.isotope_665 a écrit :J'espère que c'est du deuxième degréValaisan pour toujours a écrit :Perdre 0-2, gagné 3-2 je pense qu on l'a jamais fait ...![]()
![]()

P.S.: Petite question... On a bien joué en blanc?

http://www.lenouvelliste.ch/dossiers/fc ... nal-452444

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
-
- Coma éthylique
de 0-3 à 4-3 il y a bien longtempsSakat0 a écrit :En finale oui mais championnat c'est plus rare :pValaisan pour toujours a écrit :Perdre 0-2, gagné 3-2 je pense qu on l'a jamais fait ...![]()
![]()

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
- phil1874
- Membre potentiel du club
- Place au stade : derrière le ballon....de blanc
À noter aussi les changements intéresstens de DT:
Zvero pas bon depuis quelques match mais rüffli nous à clairement montré qu'il n'as pas sa place dans le 11 de base.
Assifuah revient de très loin! Chapeau à lui, parcontre follonier pas convainquant jsais pas ce qu'il fou.... il était excellent la saison passé et là...plus rien.
La star du jour cest Karlen! Quelle plaisir de voir un jeune du club marquer lors de ses premieres minutes en SL!
Jespére qu'il saisira sa chance....pas comme son frere...
Zvero pas bon depuis quelques match mais rüffli nous à clairement montré qu'il n'as pas sa place dans le 11 de base.
Assifuah revient de très loin! Chapeau à lui, parcontre follonier pas convainquant jsais pas ce qu'il fou.... il était excellent la saison passé et là...plus rien.
La star du jour cest Karlen! Quelle plaisir de voir un jeune du club marquer lors de ses premieres minutes en SL!
SOLO SION
-
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Gradin nord
L'arbitre aurait pu donner un troisième carton rouge en fin de match quand même ...... 
Très bonne ambiance au GN
Y'a des gens qui osent dire qu'on est nul alors qu'on gagne en étant mené 0-2 et revenu 3-2 rester chez vous alors

Très bonne ambiance au GN

Y'a des gens qui osent dire qu'on est nul alors qu'on gagne en étant mené 0-2 et revenu 3-2 rester chez vous alors

- al-skweek
- Coma éthylique
Donc savoir centrer , monter avec la balle, sentir les appelles des coéquipiers et faire des transversales précises c'est pas suffisant pour être titulaire? Ouvre un peu les yeux.phil1874 a écrit :À noter aussi les changements intéresstens de DT:
Pour un gars qui a plus jouer depuis un bout je l'ai trouvé bon notre Vincent. Par contre sa grande complicité avec Follonier c'est un peu "on s'amuse les deux".
Toutes les entrées ont bonifié la jouerie je trouve.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
- phil1874
al-skweek a écrit :Donc savoir centrer , monter avec la balle, sentir les appelles des coéquipiers et faire des transversales précises c'est pas suffisant pour être titulaire? Ouvre un peu les yeux.phil1874 a écrit :À noter aussi les changements intéresstens de DT:
Pour un gars qui a plus jouer depuis un bout je l'ai trouvé bon notre Vincent. Par contre sa grande complicité avec Follonier c'est un peu "on s'amuse les deux".
Toutes les entrées ont bonifié la jouerie je trouve.
Je n'ais pas du tout trouvé ses passes au centre bonnes...aucune n'as été dessisive
L'intention étais peut etre bonne mais le résultat pas...je ne partage pas ton avis! Basta
SOLO SION
- epiney_9
- Invocateur
- Place au stade : A gauche
Rufli a mis des centres plus intéressant que ceux de Zverotic (ce dernier adore aller près de la ligne de corner alors qu'il peut faire des centres depuis plus loin). Rufli ne s'enferme pas dans un coin contrairement à Zverotic.
Follonier n'a rien apporté.. Une fois que l'on sait qu'il a qu'un pied gauche, il suffit de l'emmener sur le droit pour l'empêcher d'être dangereux.
Assifuah a encore été bon.
Konate est parti directement au vestiaire et c'est irrespectueux. Karlen nous sauve cette fois la et il met un peu de pression sur Konate car ce dernier finira de moins en moins les matchs.
Follonier n'a rien apporté.. Une fois que l'on sait qu'il a qu'un pied gauche, il suffit de l'emmener sur le droit pour l'empêcher d'être dangereux.
Konate est parti directement au vestiaire et c'est irrespectueux. Karlen nous sauve cette fois la et il met un peu de pression sur Konate car ce dernier finira de moins en moins les matchs.
Le bémol : l'affluence
- phil1874
epiney_9 a écrit :Rufli a mis des centres plus intéressant que ceux de Zverotic (ce dernier adore aller près de la ligne de corner alors qu'il peut faire des centres depuis plus loin). Rufli ne s'enferme pas dans un coin contrairement à Zverotic.
100% daccord mais au point à dire qu'il as été bon
SOLO SION
Merci à Carlitos et Ziegler pour ce match ! Ils font le 40% du boulôt à eux deux ..
SION EST
.... et surtout qu'on lui donne sa chance pas comme à son frère ....phil1874 a écrit :À noter aussi les changements intéresstens de DT:
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
On ne peut plus logique tant le "spectacle" présenté depuis le début du championnat est insignifiant et ne ressemble à rien. Malgré un temps adéquat les gens ne s'y sont pas trompés.andré86 a écrit :Le bémol : l'affluence
L'affluence dans le stade demeure le meilleur baromètre d'une équipe. C'est aussi la preuve que les gens ne sont pas dupes des résultats obtenus en EL face à des équipes à la dérive dans leur championnat respectif et ne faisant pas grand cas de cette compétition.
Le championnat est la seule compétition qui a vraiment valeur d'étalon et là on n'y est pas. J'espère naïvement que cette victoire à la raclette, obtenue dans les conditions que l'on sait, fera office de détonateur même si le niveau technique fait peur à voir. Ce qui nous empêche de vivre un match tranquille et de le tuer quand ça s'impose.
Avant de porter un jugement définitif sur le niveau de cette formation j'attendrai toutefois de la voir avec un effectif complet. Ça risque de prendre du temps.
-
- Nouveau membre du club
Allez supporter Barça si vous voulez de la technique et des victoires à chaque match ...
on a pas besoin de supporter qui viennent seulement en final et en Europa ligue . On est là par ce qu'on aime ce club non ? Arrêter de dire qu'il ont une équipe de m**** 

- al-skweek
- Coma éthylique
Mais va faire du yoga je sais pas!?!
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
CONSTANTIN DEMISSION
CONSTANTIN DEMISSION
Et qu'est ce que Rufli a fait pour que tu dise qu'il ne peut pas etre dans le 11 de base ! Pffff a MON Avis il a fait un match correct ( en tout cas plus correct que les 3 derniers de Zvero )phil1874 a écrit :À noter aussi les changements intéresstens de DT:
Zvero pas bon depuis quelques match mais rüffli nous à clairement montré qu'il n'as pas sa place dans le 11 de base.Pfffff
Quand tu seras sec derrière les oreilles et que t'auras appris à lire correctement tu pourras venir donner des leçons.FlorentSion a écrit :Allez supporter Barça si vous voulez de la technique et des victoires à chaque match ...on a pas besoin de supporter qui viennent seulement en final et en Europa ligue . On est là par ce qu'on aime ce club non ? Arrêter de dire qu'il ont une équipe de m****
Je n'ai pas parlé d'équipe de m****, j'ai dit que notre niveau de jeu était affligeant, tu saisis la différence ? Comme j'ai dit que j'attendrai avant de porter un jugement définitif.
Si tous les absents, dont tu parles, venaient poster les raisons de leur défection tu risquerais de te sentir un peu seul et minorisé par ici.
Si tu ne supportes pas non plus la contradiction ou divergence de vues faut t'inscrire sur un forum du FC Pyongyang.
- tourbillon nord
- Premier disciple
- Place au stade : gradin nord
on a eu chaud mais les 3 points sont pour nous :).
Merci pour cette belle semaine.
Merci pour cette belle semaine.
Semper Sedunum
Pa Capona
Pa Capona
-
- Nouveau membre du club
Je ne parlait pas de toiMessi a écrit :On est nuls

Mais pour moi c'est assez clair ça

- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Merci Hélène pour ta fine analyse. Des équipes qui ont 10 à 15x notre budget en Europa League n'ont simplement pas le droit de perdre contre nous. Qu'est ce qu'il te faut au final ? On est dans le bon wagon en championnat et leader de notre groupe d'EL
Après midi sympa à Tourbillon. L'équipe était fatiguée et les 3 points font un bien fou. Super coaching de Tholot
Quand on aura récupéré nos 2 belges Kouassi et Zeman on aura clairement de quoi viser le top 3 en championnat !

Après midi sympa à Tourbillon. L'équipe était fatiguée et les 3 points font un bien fou. Super coaching de Tholot

Quand on aura récupéré nos 2 belges Kouassi et Zeman on aura clairement de quoi viser le top 3 en championnat !
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
-
- Posteur habituel
- Place au stade : Gradin Nord
Le vrai baromètre du fc Sion c'est Hélène... Le jour ou elle nous sortira des points postififs et une analyse qui prône des bons points ce jour là nous aurons gagner la CL et serons premiers de SL... Tu vends du rêves apart ça.
A jamais dans nos cœurs !
-
- Nouveau membre du club
On a gagné aujourd'hui c'est le principal après une semaine fatiguante 
Merci pour la bonne ambiance au GN
P.S. : Il me semble que ça fait longtemps qu'un entraîneur est autant aimé
DIDIER THOLOT DIDIER THOLOT 

Merci pour la bonne ambiance au GN

P.S. : Il me semble que ça fait longtemps qu'un entraîneur est autant aimé

Sion gagné et Hélène vient poster.... Hummm le goût de la victoire est donc plus amère que d habitude...
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- nufc
- Coma éthylique
Sa chance il n'a pas su la saisir à Thoune, un club formateur et taillé pour lui. Mais le méchant Sforza l'a renvoyé à Bienne...Confucius a écrit :.... et surtout qu'on lui donne sa chance pas comme à son frère ....phil1874 a écrit :À noter aussi les changements intéresstens de DT:
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
-
- Coma éthylique
Ben on menait pas large après le 0-2. Heureusement qu'il y a eu ce 1-2 avant la mi-temps. Après l'arbitre a fait son job en sortant des cartons justifiés qui a permis d'égaliser par contre le 3ème fut long à arriver..3 points qui font du bien au groupe...
-
- Coma éthylique
par contre N'Doye va poser es soucis à Tholot car il assume son job au milieu de terrain...
buffon a écrit :par contre N'Doye va poser es soucis à Tholot car il assume son job au milieu de terrain...

pour moi c'est le meilleur de nos milieux défensifsbuffon a écrit :par contre N'Doye va poser es soucis à Tholot car il assume son job au milieu de terrain...
c_doux_nous_mMm Président! 

Peut être que l'on pourra reculer N'Doye en défense centrale et décaler Ziegler sur le coté, ce qui nous épargnerait la question Zverotic ou Rüfli. Aucun des deux ne me convaincs depuis longtemps. Sinon le reste de l'équipe (à part peut être Konaté) a vraiment lutter aujourd'hui. Une belle mentalité.