Il ne faut pas s'enflammer, objectivement oui bordeaux à eu des occasions mais heureusement que DIabaté est mauvais de la tête, il a mis hors cadre 3 têtes qui avaient le poids d'action dangereuses voir de buts et Zverotic ne tenais pas dans les duels avec l'attaquant, c'était déjà le cas contre bâle je l'ai trouver limite dans son placement. On a aussi fait quelques erreurs (Pa Modou) qui auraient pu être très dangereuses contre des équipes plus inspirées offensivement donc ne fanfaronnons pas non plus, le réalisme était avec nous hier soir et la maladresse du côté de bordeaux, c'est tant mieux pour une fois...
La ou nous avons fait la différence c'était dans les duels au milieu de terrain, Ndoye à gagner un nombre de duels qui fait du bien, fernandes et carlitos également, je penses que nous devrions reconduire plus souvent cette charnière centrale, Birama à un volume de jeu énorme pour un gars qui n'a pas fait la prépa et une absence de 5 mois j'ose pas imaginer quand il sera affûté !
Esperons que l'influx et la motivation seront encore la ce week end pour compenser la fatigue et cette dépense d'energie... Un victoire 1-0 à la 93 ème par Konaté qui s'arrache me ferait plaisir