Sauf erreur en 1996 ! Presque 20 ans !Tourbillonator a écrit :A quand date la dernière victoire des sédunois au Wankdorf hors coupe Suisse ?

Sauf erreur en 1996 ! Presque 20 ans !Tourbillonator a écrit :A quand date la dernière victoire des sédunois au Wankdorf hors coupe Suisse ?
oh Marseille fait pire à Bordeaux ça fait passer 40 ans qu'il gagne plus là-bas...andré86 a écrit :Sérieux ! Incroyable et pas normal
Je vais quand-même te répondre pour la forme...phil1874 a écrit :il y a quoi de si magnifique à jouer la marseillaise au bernabeu?Hélène a écrit :À Bernabeu ils ont joué la Marseillaise au piano, vraiment magnifique !!!
jouer l'hymne valaisan aurait été magnifique!
Hélène a écrit :Je vais quand-même te répondre pour la forme...phil1874 a écrit :il y a quoi de si magnifique à jouer la marseillaise au bernabeu?Hélène a écrit :À Bernabeu ils ont joué la Marseillaise au piano, vraiment magnifique !!!
jouer l'hymne valaisan aurait été magnifique!
Au-delà du symbole et de cette marque de solidarité, j'ai bcp aimé cette version emprunte de délicatesse, de sensibilité et de profondeur que dégageaient ces notes de piano au milieu de 80'000 personnes recueillies...
Certainement mon côté mélomane et aussi affecté...
Au final de quoi se rappelle-t-on? Des 2 victoires sublimes de Sion contre yb en finale de coupe ou des titres de yb?...Bastoon1 a écrit :Sauf erreur en 1996 ! Presque 20 ans !Tourbillonator a écrit :A quand date la dernière victoire des sédunois au Wankdorf hors coupe Suisse ?
Une grande partie est aussi lié au fait que les 2 équipes n'étaient pas dans la même ligue.andré86 a écrit :Sérieux ! Incroyable et pas normal
Les deux centraux attiré parle ballon ...Messi a écrit :But pris comme une équipe de juniors
BiaaaaaaMessi a écrit :Ah parce qu'ils y ont cru un moment ? Ce n'est pas mon sentiment