Il y a aussi ceux qui dorment après le renvoi de Lacroix sur le 1er but et le mauvais dégagement de Vanins sur le 2ème but ! C'est toujours le risque quand tu domines sans mettre les occases que tu te procures ... c'est bien connu !Hélène a écrit :D'un point de vue purement technique, la responsabilité de notre charnière centrale est largement engagée sur ces deux réussites avec la xème remise de la tête plein axe de Lacroix et Ziegler qui coupe le hors-jeu en oubliant de remonter sur le dégagement de Vanins...
RSL 17ème journée FC SION - Fc Thun Di 29.11.15 13h45
Re: RSL 17ème journée FC SION - Fc Thun Di 29.11.15 13h45
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
Nos amis Bordelais ont fait pire que nous : ils ont perdu 1-4 chez eux contre Caen ! Il faudrait qu'ils virent Sagnol avant leur match contre Kazan pour créer un petit choc psychologique car sinon ils ne nous seront pas d'une grande utilité ....
________
Bia m'a plu. Zeman et Assifuah également.
Vanins n'est pas innocent sur les deux buts encaissés il me semble.
Le reste a été dit.
Le reste a été dit.
Valesgo a écrit :Bia m'a plu. Zeman et Assifuah également.
Le reste a été dit.
eu ouais plus je regarde ce merveilleux cadrillage plus je remarque que ces lignes sont tordues sa ce voit direct donc sa veut juste rien dire cette image s0w ...
tenshi a écrit :eu ouais plus je regarde ce merveilleux cadrillage plus je remarque que ces lignes sont tordues sa ce voit direct donc sa veut juste rien dire cette image s0w ...
Modifié en dernier par Confucius le 30.11.2015 08:45, modifié 1 fois.
________
Si on arrive pas avec photo et 15 ralentis à l'appui à determiner si il y a hors jeu ou pas on ne peut pas en vouloir à M. Mauvais pardon à M. Gut sur ce coup là ...tenshi a écrit :eu ouais plus je regarde ce merveilleux cadrillage plus je remarque que ces lignes sont tordues sa ce voit direct donc sa veut juste rien dire cette image s0w ...
________
Pour moi tu peux donner hors jeu comme ne pas donner c'est égal ils sont sur la même ligne. Le problème est mettre le ballon au fond ils sont mauvais pour ca
A relever le nez de Saibene qui a remplacé son joueur coupable d'avoir blessé Zeman 30 secondes après que l'arbitre ne lui ait pas mis le deuxième jaune qui s'imposait....... ça c'est de l'excellent coaching réactif et intelligent !
________
Si les lignes ne sont pas "droites", c'est a cause de l effet de profondeur. Je te laisse faire un tour sur la page wikipedia "point de fuite" ;)
Sur la route quand tu conduis et que tu regardes devant toi t'as l'impression que les lignes se rejoignent et sont pas parallèles, non ?
L angle est moins evident a la télé, mais si l'arbitre de touche était bien aligné c'est bien plus facile pour lui.
Et peu hors jeu ou beaucoup hors-jeu est pas la question, il est hors-jeu, point. C'est malheureusement la règle...
Manque de pas de bol et de réalisme dans ce match... Et c'est pas le premier... Faut que les bonshommes se reprennent rapidement ils veulent pas se retrouver au printemps avec une seule compétition à jouer !
Sur la route quand tu conduis et que tu regardes devant toi t'as l'impression que les lignes se rejoignent et sont pas parallèles, non ?
L angle est moins evident a la télé, mais si l'arbitre de touche était bien aligné c'est bien plus facile pour lui.
Et peu hors jeu ou beaucoup hors-jeu est pas la question, il est hors-jeu, point. C'est malheureusement la règle...
Manque de pas de bol et de réalisme dans ce match... Et c'est pas le premier... Faut que les bonshommes se reprennent rapidement ils veulent pas se retrouver au printemps avec une seule compétition à jouer !
exact y a hors jeu mais ça se joue au demi poile de c** ce qui m'énerve c'est que l'arbitre arrive a voir le hors jeu mais le ballon qui sort en touche sur le but du 0-1 la y a rien ...franchement l'équipe a bien joué manque un peu de réussite mais tu fais le calcul des fautes d'arbitrage a la fin du match ta 3-1 et 11 contre 10 .donc ça devient vraiment pénible tu paye ton billet et pour quoi ? pour voir ton équipe perdre sur ces fautes a la con et personne ne fait rien match après match c'est toujours pareil .
si l'arbitre de touche est bien aligné ??? l'angle de la caméra c'est pas le même que sur la touche hein en plus sur tes lignes ta les points ...ben désoler mais tes points sont pas droit
mais sa change pas grand chose y a hors jeu oui mais franchement a vitesse réel ect je trouve étrange que tu vois hors jeu mais pas le ballon qui sort en touche avant l ouverture du score .

Pour le ballon "sorti" avant le 0-1 c'est pareil que pour le hors jeu : ça ce joue à un cheveu mais l'arbitre a raison. La règle c'est que si le ballon est 99% sorti mais touche encore un poil la ligne alors le ballon n'est pas sorti ! Dans toutes ces actions limites la seule chose qui peut aider c'est d'avoir un public de feu qui met chaque fois une grosse pression sur l'arbitre ce qui fait qu'à la prochaine intervention ou il hésite il sifflera pour nous. Malheureusement ce public de feu ça fait bien longtemps qu'on ne l'a plus pour la grande majorité de nos matchs à Tourbillon !tenshi a écrit :exact y a hors jeu mais ça se joue au demi poile de c** ce qui m'énerve c'est que l'arbitre arrive a voir le hors jeu mais le ballon qui sort en touche sur le but du 0-1 la y a rien ...franchement l'équipe a bien joué manque un peu de réussite mais tu fais le calcul des fautes d'arbitrage a la fin du match ta 3-1 et 11 contre 10 .donc ça devient vraiment pénible tu paye ton billet et pour quoi ? pour voir ton équipe perdre sur ces fautes a la con et personne ne fait rien match après match c'est toujours pareil .
________
non non la faut pas déconner le ballon est sorti j ai vu en direct ta pas une couture sur la ligne non faut quand même pas rigoler la si non t'imagine quand ta la vidéo le match va du dimanche au dimanche suivant ....pour la faute de zemann tu va dire quoi la cheville a fais un angle que de 99 degrés désoler mais c est pas 100% ou la mains dans la surfasse ben oui mais y a que les 99% de la mains c est pas 100% non mais on va ou la ...je crois simplement que vous êtes tellement habituez a cet arbitrage de m**** qu' aujourd hui les 99% sont la règle demain un joueur perd une jambe ben ça va il lui reste une ... 

Je veux bien croire qu'il n'y a pas une couture sur la ligne puisque les ballons actuels sont en plastique donc sans couturestenshi a écrit :non non la faut pas déconner le ballon est sorti j ai vu en direct ta pas une couture sur la ligne non faut quand même pas rigoler la si non t'imagine quand ta la vidéo le match va du dimanche au dimanche suivant ....pour la faute de zemann tu va dire quoi la cheville a fais un angle que de 99 degrés désoler mais c est pas 100% ou la mains dans la surfasse ben oui mais y a que les 99% de la mains c est pas 100% non mais on va ou la ...je crois simplement que vous êtes tellement habituez a cet arbitrage de m**** qu' aujourd hui les 99% sont la règle demain un joueur perd une jambe ben ça va il lui reste une ...

________
-
- Coma éthylique
L'équipe n'a pas démérité, loin de là. ! dans ce genre de match ce sont les détails qui font pencher la balance et là tous les détails sont allés ....contre nous ! Mais il y un fond de jeu, il y a de l'envie, de la volonté. Tout cela finira par payer. Ce groupe a un avenir, sa jeunesse lui coûte cher - surtout sur les occases de but - mais en même temps on investit pour l'avenir. patience et les fruits tomberont dans le panier ! Cet automne aura forgé les esprits et marqués les corps mais il en résultera un groupe encore plus fort, cela s'appelle l'expérience. Elle s'acquiert au prix de défaite comme hier, de frustration mais elle permet de grandir.
Bravo à ce groupe, bravo à son chef. Il y a des défaites qui n'ont pas nécessairement le goût de défaite.

Bravo à ce groupe, bravo à son chef. Il y a des défaites qui n'ont pas nécessairement le goût de défaite.

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Oui, j'ai cette impression que pour la première fois depuis longtemps, Sion est un club sains. Où on ne s'affole plus après une défaite et ceci grâce à al coupe d'europe. Si Sion se qualifie CC aura réalisé un excellent chiffre d'affaire.... Cette date du 10 décembre est et sera très importante concernant l'avenir de notre club.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Exactement !uranus2011 a écrit :L'équipe n'a pas démérité, loin de là. ! dans ce genre de match ce sont les détails qui font pencher la balance et là tous les détails sont allés ....contre nous ! Mais il y un fond de jeu, il y a de l'envie, de la volonté. Tout cela finira par payer. Ce groupe a un avenir, sa jeunesse lui coûte cher - surtout sur les occases de but - mais en même temps on investit pour l'avenir. patience et les fruits tomberont dans le panier ! Cet automne aura forgé les esprits et marqués les corps mais il en résultera un groupe encore plus fort, cela s'appelle l'expérience. Elle s'acquiert au prix de défaite comme hier, de frustration mais elle permet de grandir.
________
Il va falloir s'appuyer là-dessus si on ne veut pas tout perdre en l'espace de 10 jours...Confucius a écrit :Exactement !uranus2011 a écrit :L'équipe n'a pas démérité, loin de là. ! dans ce genre de match ce sont les détails qui font pencher la balance et là tous les détails sont allés ....contre nous ! Mais il y un fond de jeu, il y a de l'envie, de la volonté. Tout cela finira par payer. Ce groupe a un avenir, sa jeunesse lui coûte cher - surtout sur les occases de but - mais en même temps on investit pour l'avenir. patience et les fruits tomberont dans le panier ! Cet automne aura forgé les esprits et marqués les corps mais il en résultera un groupe encore plus fort, cela s'appelle l'expérience. Elle s'acquiert au prix de défaite comme hier, de frustration mais elle permet de grandir.
- Sensei
- Coma éthylique
il y a les blessés
il y a les joueurs un peu moins bon un jour
il y a la folle incertitude du sport
il y a un petit peu d'arbitrage
il y a un peu de fatigue
il y a un 11 de base passablement remanié
il y a des jours comme ca ou tu fais quasiment tout juste et cette saloperie de ballon ne veut pas rentrer...
oui il y a aussi eu des petites boulettes sur les 90 minutes oui il a parfois manqué un peu de lucidité sur le dernier geste, mais l'état d'esprit était là, l'envie était là et l'entraineur ne cherche pas d'excuses il a mal au bide quand on perd... l'équipe à joué en équipe et cette fois ca n'a pas tourné comme il fallait... ca arrive c'est aussi ca le sport...
on va pas non plus trop leur passer la pommade, mais sur un match comme celui là il faut pas non plus péter un cable et tout jeter à la poubelle... On a vu du jeu on a vu des centres on a vu des tirs.... Il ne faudrait tout de même pas que les détracteurs de CC commencent à se comporter comme ce qu'ils lui reprochent en général après un match comme celui d'hier...
Wait and see...
dans le calme et la discipline...
il y a les joueurs un peu moins bon un jour
il y a la folle incertitude du sport
il y a un petit peu d'arbitrage
il y a un peu de fatigue
il y a un 11 de base passablement remanié
il y a des jours comme ca ou tu fais quasiment tout juste et cette saloperie de ballon ne veut pas rentrer...
oui il y a aussi eu des petites boulettes sur les 90 minutes oui il a parfois manqué un peu de lucidité sur le dernier geste, mais l'état d'esprit était là, l'envie était là et l'entraineur ne cherche pas d'excuses il a mal au bide quand on perd... l'équipe à joué en équipe et cette fois ca n'a pas tourné comme il fallait... ca arrive c'est aussi ca le sport...
on va pas non plus trop leur passer la pommade, mais sur un match comme celui là il faut pas non plus péter un cable et tout jeter à la poubelle... On a vu du jeu on a vu des centres on a vu des tirs.... Il ne faudrait tout de même pas que les détracteurs de CC commencent à se comporter comme ce qu'ils lui reprochent en général après un match comme celui d'hier...
Wait and see...
dans le calme et la discipline...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
-
- Coma éthylique
calme , discipline , sérénité et le travail à recommencer, sans cesse jusqu'à la récompense ...
je persiste à dire et répéter que cette équipe progresse et que le temps de la moisson viendra
je persiste à dire et répéter que cette équipe progresse et que le temps de la moisson viendra

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
- al-skweek
- Coma éthylique
En se moment on vendange nos occasions! XD
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Ziegler dans le top 11
- Sensei
- Coma éthylique
ca prouve de plus en plus que ce top 11 c'est un peu n'importe quoi...buffon a écrit :Ziegler dans le top 11
Non mais je critique pas spécialement la performence de Reto qui a été plus qu'exemplaire, mais de la a dire qu'il est dans les meilleurs défenseurs centraux du week-end...

je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
- epiney_9
- Invocateur
- Place au stade : A gauche
Défensivement, il n'était pas si mauvais. Au niveau de la relance, il a souvent fait des balles aériennes qui ont passé le rideau des attaquants pour arrivé directement sur Zeman ou autres.Sensei a écrit :ca prouve de plus en plus que ce top 11 c'est un peu n'importe quoi...buffon a écrit :Ziegler dans le top 11
Non mais je critique pas spécialement la performence de Reto qui a été plus qu'exemplaire, mais de la a dire qu'il est dans les meilleurs défenseurs centraux du week-end...
Je pense que c'est également un moyen d'éviter que Bâle ou GC aient 4 joueurs chacun dans ce top...
Rufli n'est ppas dans le 11 

Tu ne veux pas changer ton avatar ? Au lieu de dire des conneries !?
SION EST
Effectivement au niveau avatar vous n'êtes pas dans le même registreBastoon1 a écrit :Tu ne veux pas changer ton avatar ? Au lieu de dire des conneries !?

________
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
Bastoon1 a écrit :Tu ne veux pas changer ton avatar ? Au lieu de dire des conneries !?

Bastoon, le poids des mots, le choc des photos...

«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte