27 posts en 4 jours, série en cours...Bastoon1 a écrit :Eh mec !!!? Tu ne voudrais pas gentillement te calmer avec le nombre de messages par jour !??? On dirait que le forum t'appartient ....Laisse un peu répondre les autres !

27 posts en 4 jours, série en cours...Bastoon1 a écrit :Eh mec !!!? Tu ne voudrais pas gentillement te calmer avec le nombre de messages par jour !??? On dirait que le forum t'appartient ....Laisse un peu répondre les autres !
La première fois que j'ai lu le message du "Grimentzois", j'ai cru qu'il parlait à rammlied, à cause de son étoile de feu et me suis demandé pourquoi il le faisait ici.info-g a écrit :27 posts en 4 jours, série en cours...Bastoon1 a écrit :Eh mec !!!? Tu ne voudrais pas gentillement te calmer avec le nombre de messages par jour !??? On dirait que le forum t'appartient ....Laisse un peu répondre les autres !
popppins a écrit :Non, je pense pas qu'il faille bannir cédounoumm
J'ai failli vouloir faire exactement la même remarque la semaine passée, j'étais tombé sur pareil situation. Mais je m'étais ravisé pour pas me prendre un BAN à vie.mr. sedunum a écrit :Aujourd'hui je me connecte comme chaque jour au forum: Les derniers messages de quatre des cinq derniers sujets ont été écrit par c_doux_machin_truc. Vais-je lire le forum aujourd'hui? Noooooooooooon!!!!!!![]()
rammlied a écrit :J'ai failli vouloir faire exactement la même remarque la semaine passée, j'étais tombé sur pareil situation. Mais je m'étais ravisé pour pas me prendre un BAN à vie.mr. sedunum a écrit :Aujourd'hui je me connecte comme chaque jour au forum: Les derniers messages de quatre des cinq derniers sujets ont été écrit par c_doux_machin_truc. Vais-je lire le forum aujourd'hui? Noooooooooooon!!!!!!![]()
Ça commence vraiment à emmerder le monde.
Kenose a écrit :rammlied a écrit :J'ai failli vouloir faire exactement la même remarque la semaine passée, j'étais tombé sur pareil situation. Mais je m'étais ravisé pour pas me prendre un BAN à vie.mr. sedunum a écrit :Aujourd'hui je me connecte comme chaque jour au forum: Les derniers messages de quatre des cinq derniers sujets ont été écrit par c_doux_machin_truc. Vais-je lire le forum aujourd'hui? Noooooooooooon!!!!!!![]()
Ça commence vraiment à emmerder le monde.
Ses filles sont à l'école, donc faut bien qu'il s'occupe![]()
![]()
c'est vrai ça... longtemps plus vu par ici ...Bastoon1 a écrit :T'es passé où?![]()
![]()
![]()
![]()
Je te dédie mon 5000 message sur ce forum !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tant que c'est pas un plat national!!info-g a écrit :Il est un peu à ce forum ce que le cervelas est à la gastronomie: un mal nécessaire
MERCI... le Grimentzoa!Bastoon1 a écrit :T'es passé où?![]()
![]()
![]()
![]()
Je te dédie mon 5000 message sur ce forum !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tant que tu ne me vois pas dans la fin du Nouvelliste, c'est que je ne suis pas très loin.Mr. Blonde a écrit :Y a pas vraiment eu de retour de Gumène...
Il pourrait.........mais ne se pointe plus.
Par contre la grande surprise de ce mercato c'est le retour du posteurde pointe