Mercato hiver 2015-2016
- joss74
- Membre potentiel du club
Re: Mercato hiver 2015-2016
Apparemment le FC sion serait intéressé par ce joueur
Collins Fai
http://www.transfermarkt.com/collins-fa ... ler/250638
Collins Fai
il est annoncé au Standard en cas de vente de Van Damme.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
-
- Coma éthylique
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Pourquoi pas je dirai! Chiumiento ou Chermitiuranus2011 a écrit :Quelqu'un pour nous ?
http://www.blick.ch/sport/fussball/supe ... 40350.html
j'hésiterais ....
C’est de la poudre de perlimpinpin
je crois que le nom de Chiumiento a déjà circulé au FC Sion par le passé. Mais a-t-il un profil intéressant dans le système Tholot ?nico_196 a écrit :Pourquoi pas je dirai! Chiumiento ou Chermitiuranus2011 a écrit :Quelqu'un pour nous ?
j'hésiterais ....
Faut arrêter avec ces joueurs ayant moins de 1.70 !joss74 a écrit :Apparemment le FC sion serait intéressé par ce joueur
Collins Fai
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
On cherche de vrais renforts, pas des gars pour garnir le banc...psylo a écrit :je crois que le nom de Chiumiento a déjà circulé au FC Sion par le passé. Mais a-t-il un profil intéressant dans le système Tholot ?nico_196 a écrit :Pourquoi pas je dirai! Chiumiento ou Chermitiuranus2011 a écrit :Quelqu'un pour nous ?
j'hésiterais ....
Chiumento je le verrai plutôt à la Scala avec un joli tutu garnissant son éminence charnue...
Je suis pas du tout d'accord, ils ont survolé le championnat l'automne dernier et ont largement les moyens de concurrencer nos joueurs offensifs. Ce sont des pistes plus que probables je pense.
Iniesgod
La KFC est magique
La KFC est magique
un recruteur de l'ac milan avait fait la même réflexion avant renvoyer le mec en test dans son brésil natal... un certain Roberto Carlos...Confucius a écrit :Faut arrêter avec ces joueurs ayant moins de 1.70 !joss74 a écrit :Apparemment le FC sion serait intéressé par ce joueur
Collins Fai

"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"
Chiumento, Djimsiti et Chermiti en mauvais terme avec le Fc Züri. Une bonne occasion pour nous ?
L'espoir fait vivre
Oui et il y a aussi Messi et Maradona mais chez nous on a plutôt eu des Ramirez des Yartey des Diallo et des Berisha dans cette catégorie de joueurs. Un problème simple qui se pose c'est que le mec sera dépassé dans le jeu de tête et dans l'impact physique donc si c'est pas un crack dans les autres compartiments de jeu ça va pas le faire.soubalt a écrit :un recruteur de l'ac milan avait fait la même réflexion avant renvoyer le mec en test dans son brésil natal... un certain Roberto Carlos...Confucius a écrit :Faut arrêter avec ces joueurs ayant moins de 1.70 !joss74 a écrit :Apparemment le FC sion serait intéressé par ce joueur
Collins Fai
________
http://www.lematin.ch/sports/football/m ... y/19061922
Steffen c'est cuit... il est parti à Bâle
Steffen c'est cuit... il est parti à Bâle
C’est de la poudre de perlimpinpin
Positif pour lui et le foot suisse !
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Et maintenant en plus de la tête il a aussi les pieds à Bâle .....Sparrow a écrit :Affaire à suivre tout de même. Steffen peut faire partie des 23 convoqués pour l'Euro et voudra jouer d'ici juin. Il n'est de loin pas encore à Bâle. Mais ce serait tout dans son intérêt de trouver un club à l'étranger avant fin janvier. Sinon ce sera un club en Suisse et pourquoi pas Sion ?Confucius a écrit :Steffen à la tête à Bâle depuis quelques temps ....

________
Constantin et Didier ne se précipiteront pas sur ce mercato hivernal, à moins d'une ou deux opportunités intéressantes en fin de période je penses qu'on s'oriente vers la reconduction de l'effectif actuel, ça marquerait tout de meme un sacré virage et une stabilité quasi jamais vue sous l'ère Constantin...
St gall vient de faire un joli coup sur le marché en se faisant prêter un jeune joueur qui était pas mal du tout au bayern, une option très peu utilisée par tintin les prêts de jeune joueurs de top club européen, pourtant cette année nous avons des arguments européens...
Troisième transfert bâlois cet hiver... J'ai l'impression qu'ils veulent jouer l'EL à fond avec la finale dans leur stade en toile de fond...
Le plateau parait relevé cette année en Europa League, Man U, Liverpool, Dortmund, Porto, Seville, Tottenham, Valence pour ne citer qu'eux sont à mon avis suppérieur au fc bâle cette année...Hélène a écrit :Troisième transfert bâlois cet hiver... J'ai l'impression qu'ils veulent jouer l'EL à fond avec la finale dans leur stade en toile de fond...
- epiney_9
- Invocateur
- Place au stade : A gauche
Tu as oublié le FC Sion comme favoriCsteph84 a écrit :Le plateau parait relevé cette année en Europa League, Man U, Liverpool, Dortmund, Porto, Seville, Tottenham, Valence pour ne citer qu'eux sont à mon avis suppérieur au fc bâle cette année...Hélène a écrit :Troisième transfert bâlois cet hiver... J'ai l'impression qu'ils veulent jouer l'EL à fond avec la finale dans leur stade en toile de fond...
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Chiumento peut être une alternative intéressante dans l'axe....
-
- Coma éthylique
des contacts auraient eu lieu ... attendonsbuffon a écrit :Chiumento peut être une alternative intéressante dans l'axe....
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
En fait Bence Mervo a un parcours similaire à Assifuah.
Meilleur buteur de la CDM U20 2015, et Assifuah pareil mais en 2013.
Du coup je me demande s'il faut placer bcp d'espoirs en lui pour ce printemps, parceque Assifuah est très bon depuis l'été passé, mais qu'est-ce qu'il a fallu attendre!
Meilleur buteur de la CDM U20 2015, et Assifuah pareil mais en 2013.
Du coup je me demande s'il faut placer bcp d'espoirs en lui pour ce printemps, parceque Assifuah est très bon depuis l'été passé, mais qu'est-ce qu'il a fallu attendre!
Iniesgod
La KFC est magique
La KFC est magique
Sportchef Rolf Fringer ist in Luzern weg – sind es bald auch diverse Spieler? St. Gallen umwirbt Mittelfeldspieler Hekuran Kryeziu, dessen Vertrag im Sommer ausläuft. Ein Wechsel schon in der Winterpause ist denkbar. Gemäss der «Zentralschweiz am Sonntag» ist Atalanta Bergamo an Remo Freuler und Stürmer Dario Lezcano interessiert. Dass YB sich FCL-Ösi Jakob Jantscher als Steffen-Nachfolger vorstellen kann, ist schon länger bekannt. Und Innenverteidiger Tomislav Puljic könnte zu einem MLS-Klub in die USA wechseln
Blick
Ça bouge aussi à Lucerne à cause du départ de Fringer. Mais Sion n'est pas cité.
Blick
Ça bouge aussi à Lucerne à cause du départ de Fringer. Mais Sion n'est pas cité.
Iniesgod
La KFC est magique
La KFC est magique
La politique de CC c'est de ne pas mettre en vitrine des joueurs qui appartiennent à des autres clubs ... il l'a souvent déclaré et il a raison !Csteph84 a écrit :St gall vient de faire un joli coup sur le marché en se faisant prêter un jeune joueur qui était pas mal du tout au bayern, une option très peu utilisée par tintin les prêts de jeune joueurs de top club européen, pourtant cette année nous avons des arguments européens...
________
C'est un point de vue qui se défend sauf si les joueurs prêtés apporte une plus value à l'effectif et/ou sont assorti d'une option d'achat, en l’occurrence le milieu que saint gall vient de voir rejoindre ses rangs est un renfort de poid qui leur apporte et leur coute pas gd chose... Des prêts de grandes écuries serait une option valable... Tintin n'a pas tout à fait raison dsl...Confucius a écrit :La politique de CC c'est de ne pas mettre en vitrine des joueurs qui appartiennent à des autres clubs ... il l'a souvent déclaré et il a raison !Csteph84 a écrit :St gall vient de faire un joli coup sur le marché en se faisant prêter un jeune joueur qui était pas mal du tout au bayern, une option très peu utilisée par tintin les prêts de jeune joueurs de top club européen, pourtant cette année nous avons des arguments européens...
-
- Posteur régulier
- PS3 ID : MysterL8
- Place au stade : GN
SENDEROS VEUT REVENIR AUX SOURCES. Lanterne rouge de Premier League, Aston Villa pourrait perdre Philipe Senderos. Le défenseur helvétique, qui n’a plus foulé une pelouse depuis 14 mois, souhaite changer d’air et revenir en Suisse. "Le championnat suisse est la solution idéale pour moi, a déclaré le joueur de 30 ans à la presse anglaise. Je ferai tout mon possible pour jouer à nouveau" Source : Eurosport
Je me demande quel club suisse pourrait engager un intermittent du sport pareil

Il aura vraiment eu une carrière minée par les blessures et c'est dommage car il avait un gros potentiel.
- phil1874
- Membre potentiel du club
- Place au stade : derrière le ballon....de blanc
Serviette....ou sion,rüffli serait tout content!MysterL8 a écrit :SENDEROS VEUT REVENIR AUX SOURCES. Lanterne rouge de Premier League, Aston Villa pourrait perdre Philipe Senderos. Le défenseur helvétique, qui n’a plus foulé une pelouse depuis 14 mois, souhaite changer d’air et revenir en Suisse. "Le championnat suisse est la solution idéale pour moi, a déclaré le joueur de 30 ans à la presse anglaise. Je ferai tout mon possible pour jouer à nouveau" Source : Eurosport
Je me demande quel club suisse pourrait engager un intermittent du sport pareil
Il aura vraiment eu une carrière minée par les blessures et c'est dommage car il avait un gros potentiel.
SOLO SION
Un petit détail toutefois avant de porter un jugement de valeur : le gars s'entraînait et jouait uniquement avec la deuxième garniture en 4ème division...Csteph84 a écrit :St gall vient de faire un joli coup sur le marché en se faisant prêter un jeune joueur qui était pas mal du tout au bayern, une option très peu utilisée par tintin les prêts de jeune joueurs de top club européen, pourtant cette année nous avons des arguments européens...
-
- Adorateur profane
Il fera parfaitement l affaire au serviette
Braga joue mtnt dans l'antre du leader, le Sporting du Portugal...