Mercato hiver 2015-2016

Forum de discussion sur le FC Sion
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: Mercato hiver 2015-2016

Message par uranus2011 »

Hélène a écrit :
uranus2011 a écrit :German Denis a résilié son contrat avec l'Atalanta ... des bruits font état d'un retour possible vers l'Argentine ou d'un nouveau contrat dans un championnat européen. Attendons.
Pour quelles raisons a-t-il résilié son contrat ???

Était -il titulaire à l'Atalanta ???
il a joué 14m et marqué 3 buts cette saison. il est rentré à la 75ème contre Frosinone dimanche.
le club cherche apparemment un jeune avant centre.
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par psylo »

Kouassi pourrait également se souvenir qu'il était très content de trouver du job à Sion en provenance de Servette...
epiney_9
Invocateur
Invocateur
Place au stade : A gauche

Message par epiney_9 »

psylo a écrit :Kouassi pourrait également se souvenir qu'il était très content de trouver du job à Sion en provenance de Servette...
Pour moi, si on le perd, on perd un très bon joueur. Il a cette hargne qui l'a fait récupérer des ballons importants. Cependant, je trouve que dans un milieu à trois, il faut qu'au moins un des trois soit un joueur box-to-box pour faire le surnombre
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Après Naples, l AS Rome est sur Lacroix
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

bouryves a écrit :Après Naples, l AS Rome est sur Lacroix
Qu'est ce que ce serait si il était constant :-)
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

Confucius a écrit :
Y serait à Bâle :-P
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par psylo »

bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Confucius a écrit :
Il serait acheté 5 mio pour être titulaire
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Ramirez de retour à Zamora, prêt d un an
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

bouryves a écrit :Ramirez de retour à Zamora, prêt d un an
C'était sans doute la seule destination possible pour lui ...
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

trouvez sur le site d'un p'tit club amateur de 1re ligue sans avenir

Jose Sinval va rejoindre le FC Sion ces prochains jours. Il quitte ses fonctions de Team Manager et d'entraîneur spécifique attaquant pour intégrer le staff technique de Didier Tholot. Cher Jose, nous te souhaitons le meilleur pour la suite. A bientôt l'ami.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par psylo »

soubalt a écrit :trouvez sur le site d'un p'tit club amateur de 1re ligue sans avenir

Jose Sinval va rejoindre le FC Sion ces prochains jours. Il quitte ses fonctions de Team Manager et d'entraîneur spécifique attaquant pour intégrer le staff technique de Didier Tholot. Cher Jose, nous te souhaitons le meilleur pour la suite. A bientôt l'ami.
Il me fais penser à un certain S.F de Nendaz
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

soubalt a écrit :trouvez sur le site d'un p'tit club amateur de 1re ligue sans avenir

Il va sans doute remplacer numériquement Bruno Pascale qui est maintenant à la tête des M21.
________
gex750

Message par gex750 »

Confucius a écrit : Je parle simplement des moyens utilisés par la grande majorité des clubs pour faire pression sur les joueurs qui arrivent en fin de contrat et c'est un procédé que l'on ne peut pas nier !
Parce que tu penses qu'un type qui négocie un contrat avec qu'un d'autre vas signer avec toi, et donc probablement perdre son opportunité, juste pour te faire plaisir ?

Parce que fait toi pas trop d'idée si des équipes de MSL s'intéresse a lui c'est surement que son agent à envoyé le dossier, spécifiant qu'il est libre....

Ps: se serait pas aussi une méthode utilisée par les joueurs pour obtenir une augmentation ?
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

gex750 a écrit :
Confucius a écrit : Je parle simplement des moyens utilisés par la grande majorité des clubs pour faire pression sur les joueurs qui arrivent en fin de contrat et c'est un procédé que l'on ne peut pas nier !
Parce que tu penses qu'un type qui négocie un contrat avec qu'un d'autre vas signer avec toi, et donc probablement perdre son opportunité, juste pour te faire plaisir ?

Parce que fait toi pas trop d'idée si des équipes de MSL s'intéresse a lui c'est surement que son agent à envoyé le dossier, spécifiant qu'il est libre....

Ps: se serait pas aussi une méthode utilisée par les joueurs pour obtenir une augmentation ?
Moi pas comprendre ta première phrase mais pour le reste je ne parle pas de quelqu'un en particulier mais du principe général. Inutile de refaire le débat car on avait déjà fait le tour de la question avant ta mise au vert !
________
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Gradin Nord

Message par Sparrow »

Mieux vaut prévenir que guérir... Alors svp Gex et Confucius si vous devez vous contredire et vous envoyer des piques faites le par MP... Le forum n'en sera que plus lisible 8-)

Pour en revenir au mercato, qu'en est-il du joueur qui doit partir à Xamax ?
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

Sparrow a écrit :Mieux vaut prévenir que guérir... Alors svp Gex et Confucius si vous devez vous contredire et vous envoyer des piques faites le par MP... Le forum n'en sera que plus lisible 8-)

Tu as raison d'autant plus que la guérison risque d'être difficile....

Pour ce qui concerne ta question Akolo semble rallier tous les suffrages ... on verra déjà si il est présent demain à Fully !
________
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par andré86 »

J'espère que Kouassi donnera toujours le maximum jusqu à juin, mais je pense
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Tous nos joueurs en fin de contrat ont un rôle déterminant pour notre club :
Pa Modou
Kouassi
Carlitos
Rufli

C'est à Tholot dans son management d'être très au clair avec sa manière de procéder. Nous ne pouvons pas nous passer de ces 3 éléments lors des rendez-vous importants !
En revanche, si nous sommes loins des 2 coupes, la réflexion sur le rôle à tenir de ces 3 joueurs peut être changée. Il sera peut être mieux de remplacer Kouassi par N'dpye, Carlitos par Follonier et Pa Modou par .... euh ...

L'argent rentrera en ligne de compte, c'est certains. Pourquoi aligner 4 joueurs qui ne rapporteront rien au club. Attention, je ne mets en rien leur apport antérieur. Cette situation est difficile à vivre à l'interne et pour l'entraîneur. Tholot devra se poser les bonnes questions et surtout les ''motiver'' à ne pas baisser de régime.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Rufli a un rôle déterminant ?
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

bouryves a écrit :Rufli a un rôle déterminant ?
Disons qu'il est quasiment notre remplacant n°1 en pouvant dépaner à 3 postes déterminants...
il a palié les absence de Zverotic Pa Modou et le déplacement ou l'absence de Assifuha...
il est entré en jeu quasiment autant si ce n'est plus souvent que Follonier au poste de prédilection de ce dernier

Objectivement Rufli est un joueur particulier, disons au sang chaud et à la reflexion parfois limitée sur le terrain mais soyons honnete il a largement le niveau pour être titulaire en super ligue... peut etre pas à Bale mais il y a 9 autre clubs...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
RBW
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par RBW »

Sparrow a écrit :Mieux vaut prévenir que guérir... Alors svp Gex et Confucius si vous devez vous contredire et vous envoyer des piques faites le par MP... Le forum n'en sera que plus lisible 8-)

A Neuchâtel, on ne sait pas trop non plus.
Il a été dit : "jeune, sédunois, joueur de couloir, connaissant la Super League". Le joueur qui se rapproche le plus de ça, ça serait (j'ai bien dit serait) Ramirez.
W-Arcti'K
Membre novice
Membre novice

Message par W-Arcti'K »

RBW a écrit :

Il a été dit : "jeune, sédunois, joueur de couloir, connaissant la Super League". Le joueur qui se rapproche le plus de ça, ça serait (j'ai bien dit serait) Ramirez.

Il n'est pas tellement jeune, ce n'est pas un joueur de couloir et il connait surtout le banc et la 1ere ligue. Surtout, il est de retour au Venezuela donc ça ne sera pas lui.
Iniesgod

La KFC est magique
RBW
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par RBW »

Merci pour l'info... donc ce ne sera pas lui... je ne vois vraiment pas qui
epiney_9
Invocateur
Invocateur

Message par epiney_9 »

RBW a écrit :

Je pense plutôt à Akolo en prêt. Il a déjà joué en Super League (plus souvent que Ramirez..) et a montré plein de bonnes choses (technique, vivacité et capacité d'élimination).
J'espère pour nous que ce ne sera qu'un prêt de ce joueur, car il est très talentueux pour moi. Il lui manque juste l'expérience et du muscle.
Je pense que maintenant, cela sera difficile pour lui de jouer à Sion cette deuxième partie de saison lorsque l'on voit le nombre de joueurs offensifs pouvant évoluer à son poste (Bia, Edi, Follo, Zeman, Carlitos, Assifuah)
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
epiney_9
Invocateur
Invocateur

Message par epiney_9 »

Zotte3 a écrit :Kristjan Finnbogason Felt attaquant est à l'essai dans notre club.

http://www.transfermarkt.com/kristjan-f ... ler/205650
https://translate.google.ch/translate?h ... rev=search
Un pari sur l'avenir (6 mois pour s'acclimater) en vue des futurs départs ? Pourquoi pas, pour l'instant notre recrutement depuis un an et demi est pas si mal si l'on exclut les soldes des différentes équipes en faillites
Hélène
Invocateur
Invocateur

Message par Hélène »

Avec une pareille traduction on en sait beaucoup plus sur le gars en question...

Au moins on sait que si on passe Braga on sera qualifiés pour les 16 èmes de quart de finale de l'EL... Je ne sais pas si c'est un groupe de repêchage ou un nouveau jeu FIFA 2025 à l'essai...
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Hélène a écrit :Avec une pareille traduction on en sait beaucoup plus sur le gars en question...

Au moins on sait que si on passe Braga on sera qualifiés pour les 16 èmes de quart de finale de l'EL... Je ne sais pas si c'est un groupe de repêchage ou un nouveau jeu FIFA 2025 à l'essai...
Tappe son nom sur google et tu en sauras plus
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

bouryves a écrit :
Hélène a écrit :Avec une pareille traduction on en sait beaucoup plus sur le gars en question...

Tappe son nom sur google et tu en sauras plus
:bien:
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Répondre