Mercato hiver 2015-2016

Forum de discussion sur le FC Sion
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Re: Mercato hiver 2015-2016

Message par psylo »

polo1111 a écrit :Je me pose plein de questions sur les arrivées de ce mercato ???
Trop calme...
Pas de piste sérieuse ...
La qualité ...
L hivers passé fut très bon mais la ...
Comment peux-tu te permettre qu'il n'y a pas de piste sérieuse ? Parce que le matin n'a pas fait un article ? Soyons sérieux, on a aucune idée de comment se passe ces transferts et encore moins sur l'activité de CC ces prochains jours
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Kenose »

psylo a écrit :
polo1111 a écrit :Je me pose plein de questions sur les arrivées de ce mercato ???
Trop calme...
La qualité ...
Comment peux-tu te permettre qu'il n'y a pas de piste sérieuse ? Parce que le matin n'a pas fait un article ? Soyons sérieux, on a aucune idée de comment se passe ces transferts et encore moins sur l'activité de CC ces prochains jours
Et je rajouterai qu'on a surtout perdu aucun joueur clé malgré des rumeurs de départs de Lacroix, Konate et compagnie vers des grands clubs. Tholot pourra travailler dans la continuité et le retour en forme de certains blessés va pas mal apporter ! Donc polo, t'es un peu à l'ouest. C'est sur que c'est pas un mercato bling bling mais il est loin d'être mauvais.
epiney_9
Invocateur
Invocateur
Place au stade : A gauche

Message par epiney_9 »

Kenose a écrit :
psylo a écrit :
Trop calme...
La qualité ...
Et je rajouterai qu'on a surtout perdu aucun joueur clé malgré des rumeurs de départs de Lacroix, Konate et compagnie vers des grands clubs. Tholot pourra travailler dans la continuité et le retour en forme de certains blessés va pas mal apporter ! Donc polo, t'es un peu à l'ouest. C'est sur que c'est pas un mercato bling bling mais il est loin d'être mauvais.
Attendons avant de crier victoire... Certains clubs risquent de faire des grosses offres...
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

Mardi matin tout sera bien plus clair .... alors cool 8-) 8-)
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Hélène
Invocateur
Invocateur

Message par Hélène »

sackis1 a écrit :
Oldbast a écrit :Honnêtement au risque de me faire lyncher, je trouve que Salatic se regarde jouer... Même s'il a apporté de la stabilité à notre milieux de terrain je suis d'avis que, contrairement à un Ziegler, il joue vraiment dans un fauteuil. Je ne verrais donc pas d'un mauvais œil son départ dans ses conditions.

Il ne faudrait non plus pas déséquilibré l'équipe, on doit se renforcer devant mais pas s'affaiblir derrière, il est clair qu'avec Kouassi sur le départ, ce n'est pas Ndoye qui pourra faire le job (trop brouillon et trop de fautes inutiles).

C'est peut-être le un signal du retour de Serey :fete: :fete: :fete:

Pas si simple le rôle d'entraîneur hahaha
C'est juste incroyable d'entendre des théories pareils. Salatic remplit un rôle essentiel dans cette équipe, il amène la solidité, l'expérience, la stabilité. Il est essentiel dans l'intégration des jeunes sur le terrain c'était le joueur que nous attentions depuis bien longtemps. Il sort clairement du lot et peut même sembler jouer sur un fauteuil aux yeux de quelques amateurs du football..

Par ailleurs, tu as l'air heureux d'un retour de Serey, ce joueur qui a pété les plombs à de multiples reprises, ce joueur qui était incapable de montrer l'exemple aux jeunes de l'équipe, ce joueur qui était capable de quelques coups d'éclats mais qui laissera un sentiment mitigé au FC Sion.

J'espère qu'on aura la chance de garder Salatic pour quelques mois à Sion.
Hé oh, à chacun sa vision si tu permets !!!

Salatic a ses supporters et détracteurs et même-moi je ne sais pas toujours dans quel camp me situer...

Quant à Serey Die, depuis le temps il a pris de la bouteille et a mûri... Alors sans pour autant occulter le passé on va peut-être lui laisser une chance si sa venue se concrétise...

Non mais...
W-Arcti'K
Membre novice
Membre novice

Message par W-Arcti'K »

Salatic c'est un débat récurrent ici... Je suis d'accord avec sackis, pour moi jamais un joueur n'avait eu autant d'influence sur notre jeu depuis Obradovic. Pas de Salatic, pas de KFC

Quant au mercato, avec le recul celui de l'année était tout simplement pharaonique: Salatic, Ziegler, Zverotic, Tholot, Fernandes et Follonier. Ça va être compliqué de faire autant bien, on l'a vu cet été d'ailleurs.
Iniesgod

La KFC est magique
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

W-Arcti'K a écrit :Salatic c'est un débat récurrent ici... Je suis d'accord avec sackis, pour moi jamais un joueur n'avait eu autant d'influence sur notre jeu depuis Obradovic. Pas de Salatic, pas de KFC

Quant au mercato, avec le recul celui de l'année était tout simplement pharaonique: Salatic, Ziegler, Zverotic, Tholot, Fernandes et Follonier. Ça va être compliqué de faire autant bien, on l'a vu cet été d'ailleurs.
100% d'accord ... souvent le meilleur mercato c'est de garder ses bons joueurs ;-|
Hélène
Invocateur
Invocateur

Message par Hélène »

Comme déjà dit, le fait de récupérer tout le monde sans perdre de cadres constitue déjà une bonne opération en soi...

Sans oublier le jeune Slovaque qui a déjà des références et qui pourrait être une excellente surprise ce printemps...
stereo
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par stereo »

uranus2011 a écrit :
phil1874 a écrit :
bouryves a écrit :phil t'es jamais positif lors d'une arrivée. Même lors de l'arrivée de Konaté tu as commencé par critiquer avant même de savoir qui c'était
À nul part j ai critiqué ni dit de mauvaises choses, jai simplement relevé les statistiques (pour konaté puisque tu en parle).
Et en plus les 2 fois jai bien écrit qu'il risque de peut etre nous surprendre et que j espère qu'il mouillera son maillot.
C est toi qui vois du négatif partout!!!
Je souligne (puisque tu ne semble pas me comprendre) que c est pas forcement le renfort tant attendu pour aller de l avant en EL ou championnat, mais cependant ça peut etre une belle releve... " à lui de nous surprendre"
Ne nous affolons pas, pour l'EL je pense que si renfort il y aura ce sera un nom et pas plus, nombre de licences oblige!
Si on a Leo sur la liste on peut imaginer Bence et éventuellement 1 nouveau (3 noms possibles mais pas plus)
je pense plutôt qu'on a un transfert pour le plus long terme (peut-être en relation avec le départ de Zeman ?). La Slovaquie c'est pas n'importe quoi et un M21 de ce pays mérite d'être observé. J'aime bien ces options de prendre des jeunes en devenir plutôt qu'un 'vieux' cheval sur le retour.
Il y a une question que je mep ose concerant Cmelik. Sera-t-il autorisé à jouer en Europa League pour nous, alors qu'il a joué un match avec Zilina le 20.08.2015 contre l'Athletic Bilbao ? MŠK ŽILINA 3 - 2 ATHLETIC BILBAO (0-2) 20.8.2015 Play Off Europa League
Stereo
Csteph84
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Csteph84 »

Après Mohamed Elneny (Arsenal) et Zdravko Kuzmanovic (Udinese), le FC Bâle pourrait aussi perdre Shkelzen Gashi (27 ans). Sacré meilleur buteur de Super League à deux reprises, l'attaquant n'est évidemment pas content de son statut de réserviste.

L'attaquat albanais, qui commence à craindre pour sa participation à l'Euro avec sa sélection nationale, aurait des touches à l'étranger. Les pistes mènent aux Etats-Unis et en Chine. La tendance l'amène plutôt outre-Atlantique, où il rejoindrait les deux Suisses Adrian Winter (Orlando) et Tranquillo Barnetta (Philadelphie).
Csteph84
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Csteph84 »

Il y a une question que je mep ose concerant Cmelik. Sera-t-il autorisé à jouer en Europa League pour nous, alors qu'il a joué un match avec Zilina le 20.08.2015 contre l'Athletic Bilbao ? MŠK ŽILINA 3 - 2 ATHLETIC BILBAO (0-2) 20.8.2015 Play Off Europa League
[/quote]

possible que les playoffs ne comptent pas ?
epiney_9
Invocateur
Invocateur

Message par epiney_9 »

Csteph a écrit :
Comme c'est les play-off (qualif'), il pourra jouer avec nous. Si il avait fait une phase de poule, cela aurait été interdit.

Pour en revenir au débat, je pense que Salatic est monstrueux pour notre équipe. J'ai toujours admiré son jeu à une ou deux touches de balles car il accélère le jeu et oriente bien le jeu. C'est un style à double tranchant car prenant des risques, lorsque le changement de jeu n'est pas bon, il y a des attaques adverses très dangereuses (et à ce moment, il fait des fautes "tactiques").

Ensuite, la rumeur l'envoyant à Bâle pour moi prend du sens car c'est ce qu'il manque à Bâle depuis le départ de Frei et El-Neny. Ces cochons de Bâlois savent comment nous faire douter en mettant Gashi (joueur qui pourrait être titulaire partout sauf à Bâle) et un M21 (bon centre de formation du côté Bâlois) dans la balance.
Csteph84
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Csteph84 »

epiney_9 a écrit :
Csteph a écrit :
Comme c'est les play-off (qualif'), il pourra jouer avec nous. Si il avait fait une phase de poule, cela aurait été interdit.

Pour en revenir au débat, je pense que Salatic est monstrueux pour notre équipe. J'ai toujours admiré son jeu à une ou deux touches de balles car il accélère le jeu et oriente bien le jeu. C'est un style à double tranchant car prenant des risques, lorsque le changement de jeu n'est pas bon, il y a des attaques adverses très dangereuses (et à ce moment, il fait des fautes "tactiques").

Ensuite, la rumeur l'envoyant à Bâle pour moi prend du sens car c'est ce qu'il manque à Bâle depuis le départ de Frei et El-Neny. Ces cochons de Bâlois savent comment nous faire douter en mettant Gashi (joueur qui pourrait être titulaire partout sauf à Bâle) et un M21 (bon centre de formation du côté Bâlois) dans la balance.

Salatic n'est pas du tout un accélérateur de jeu, il joue dans son fauteuil derrière et coupe les passes adverses, c'est un crocheur défensivement bien qu'une ou deux erreurs et goal lui incombent, mais son point faible et avec kouassi on l'a souvent vu c'est la relance après avoir mis beaucoup d’énergie a récupérer le ballon ils en ont perdus une quantité énorme, contre des équipe de bon calibre on a vite vu ses limites lors de pressing et temps plus court pour jouer... Aujourd'hui il est indiscutable car nous n'avons que 3 milieu axiaux défensif et ils n'ont quasiment jamais été les 3 en même temps sélectionnables presque à cause des blessures/suspensions, mais une arrivée de qualité taille patron dans ce secteur rendrais l'ami salatic bien moins tranquille à choisir ses matchs parfois j'ai trouvé...

On parlais de Bâle avec un echange de Gashi & co et aujourd'hui on lit que Gashi est proche de la MLS aux USA... A mon sens, a moin d'une offre juteuse de Bâle, Constantin ne lâchera pas Salatic à mi saison...
W-Arcti'K
Membre novice
Membre novice

Message par W-Arcti'K »

Salatic n'a pas du tout le même profil que Kouassi et Ndoye qui sont des 6.

Salatic est un 8. Il organise notre jeu. Depuis Obradovic on se cassait la tête à engager à tour de bras des numéros 10 pour leur offrir les clés de notre jeu. Ils ont échoué les uns après les autres, Darragi, Herrea, Vidosic, je ne l'ai plus tous en tête mais combien de fois nous a-t-on annoncé le successeur de Goran. L'année passée on a enfin compris que c'était une vision totalement désuette du football (sérieusement quel club joue ajd avec un milieu offensif au coeur du jeu?) et on est allé cherché Salatic. Avec le succès que l'on connaît.
Iniesgod

La KFC est magique
Csteph84
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Csteph84 »

W-Arcti'K a écrit :Salatic n'a pas du tout le même profil que Kouassi et Ndoye qui sont des 6.

Salatic est un 8. Il organise notre jeu. Depuis Obradovic on se cassait la tête à engager à tour de bras des numéros 10 pour leur offrir les clés de notre jeu. Ils ont échoué les uns après les autres, Darragi, Herrea, Vidosic, je ne l'ai plus tous en tête mais combien de fois nous a-t-on annoncé le successeur de Goran. L'année passée on a enfin compris que c'était une vision totalement désuette du football (sérieusement quel club joue ajd avec un milieu offensif au coeur du jeu?) et on est allé cherché Salatic. Avec le succès que l'on connaît.
Un 8 posté devant la défense la plupart du temps ?... j'dois avoir une conception différente d'un 8 que toi mais salatic n'est pas un 8 pour moi, ni celui qui organise notre jeu comme tu l'entend. Ce profil d'organisateur et de celui qui dicte le tempo on ne l'a pas encore au sein de l'effectif, un vrai patron qui sache mettre le pied sur le ballon quand il faut, distribué nos attaquant dans de bonnes conditions et dicter le jeu, salatic en est loin dsl c'est un bon milieu défensif qui est bon dans sa tache défensive, mais il manque de volume de jeu pour le reste...
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

Csteph84 a écrit :
W-Arcti'K a écrit :Salatic n'a pas du tout le même profil que Kouassi et Ndoye qui sont des 6.

Un 8 posté devant la défense la plupart du temps ?... j'dois avoir une conception différente d'un 8 que toi mais salatic n'est pas un 8 pour moi, ni celui qui organise notre jeu comme tu l'entend. Ce profil d'organisateur et de celui qui dicte le tempo on ne l'a pas encore au sein de l'effectif, un vrai patron qui sache mettre le pied sur le ballon quand il faut, distribué nos attaquant dans de bonnes conditions et dicter le jeu, salatic en est loin dsl c'est un bon milieu défensif qui est bon dans sa tache défensive, mais il manque de volume de jeu pour le reste...
Bon c'est pas le rôle de Salatic de trouver l'ouverture et d'avoir un volume de jeu plus large porté vers l'attaque, ça on le sait tous.. Par contre, il est tout à fait capable poser le pied sur le ballon et distribuer à une touche de balle. Avec Kouassi ils sont les deux des 6 dans le style mais peuvent également évoluer dans un style de 8. Kouassi permet à Salatic de rester plus en retrait pour mieux couper, et Salatic permet à Kouassi de se lancer vers l'avant. D'ailleurs Kouassi n'a jamais été aussi bon qu'avec Salatic à côté..

Ce qui est certain c'est que nous avons enfin un vrai patron au milieu, à quand remonte le dernier ? Piffareti ? je vais peut-être un peu loin mais je pense presque pas me tromper...

En ce qui concerne Serey, c'est vraiment déplorable d'atteindre l'âge de 30 pour récolter quelques graines dans son cerveau...
"En ce sens que...": CC
Csteph84
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Csteph84 »

sackis1 a écrit :
Csteph84 a écrit :

Bon c'est pas le rôle de Salatic de trouver l'ouverture et d'avoir un volume de jeu plus large porté vers l'attaque, ça on le sait tous.. Par contre, il est tout à fait capable poser le pied sur le ballon et distribuer à une touche de balle. Avec Kouassi ils sont les deux des 6 dans le style mais peuvent également évoluer dans un style de 8.

Ce qui est certain c'est que nous avons enfin un vrai patron au milieu, à quand remonte le dernier ? Piffareti ? je vais peut-être un peu loin mais je pense presque pas me tromper...

En ce qui concerne Serey, c'est vraiment déplorable d'atteindre l'âge de 30 pour récolter quelques graines dans son cerveau...
Je le répètes, Salatic est tout sauf un patron au milieu de terrain... c'est certainement un motivateur/leader dans le vestiaire... mais pour moi c'est un 5-6 devant la défense qui joue des fois un peu plus haut ça s’arrête la... Mais c'est un profil dont nous avons besoin, j'estime que ce n'est pas lui le maillon faible du rouage au milieu de terrain, kouassi à bcoup plus de déchet dans son jeu décousu et devrait normalement organiser le jeu et apporter le ballon devant dans de bonnes conditions et distribué, malheureusement il le fait assez rarement... J'aurais aimé en début de saison voir un profil comme dzemaili débarquer sans pour autant que ca soit dzemaili mais dans ce genre la... Je penses que Ndoye avec un peu plus de match pourra gentillement prendre une place, il a déjà pas mal de match ds les jambes pour un jeune de son age et gagne bcoup plus de duels que les deux autres au milieu et du physique... affaire à suivre...

Je penses que Tholot au 2eme tour vas s'appuyer sur Bia dans l'axe si ce dernier est prêt physiquement et décaler Fernandes sur une aile (on a vu a quel point il était efficace sur la gauche en finale de coupe), espérons que cela ne déséquilibre pas le milieu dans les phase défensives mais Bia est assez puissant et intéressant comme point d'encrage pour garder le ballon et permettre au bloc equipe de remonter, tout le monde dépenses moins d’énergie dans ce cas de figure et permet au bloc offensif de pas courir dans le vide boom devant à l'irlandaise ^^ ...
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

... à l'irlandaise .... tu ne crois peut être pas si bien dire :-)
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

Un 8 posté devant la défense la plupart du temps ?... j'dois avoir une conception différente d'un 8 que toi mais salatic n'est pas un 8 pour moi, ni celui qui organise notre jeu comme tu l'entend. Ce profil d'organisateur et de celui qui dicte le tempo on ne l'a pas encore au sein de l'effectif, un vrai patron qui sache mettre le pied sur le ballon quand il faut, distribué nos attaquant dans de bonnes conditions et dicter le jeu, salatic en est loin dsl c'est un bon milieu défensif qui est bon dans sa tache défensive, mais il manque de volume de jeu pour le reste...[/quote]

Bon c'est pas le rôle de Salatic de trouver l'ouverture et d'avoir un volume de jeu plus large porté vers l'attaque, ça on le sait tous.. Par contre, il est tout à fait capable poser le pied sur le ballon et distribuer à une touche de balle. Avec Kouassi ils sont les deux des 6 dans le style mais peuvent également évoluer dans un style de 8.

En ce qui concerne Serey, c'est vraiment déplorable d'atteindre l'âge de 30 pour récolter quelques graines dans son cerveau...[/quote]

Je le répètes, Salatic est tout sauf un patron au milieu de terrain... c'est certainement un motivateur/leader dans le vestiaire... mais pour moi c'est un 5-6 devant la défense qui joue des fois un peu plus haut ça s’arrête la... Mais c'est un profil dont nous avons besoin, j'estime que ce n'est pas lui le maillon faible du rouage au milieu de terrain, kouassi à bcoup plus de déchet dans son jeu décousu et devrait normalement organiser le jeu et apporter le ballon devant dans de bonnes conditions et distribué, malheureusement il le fait assez rarement... J'aurais aimé en début de saison voir un profil comme dzemaili débarquer sans pour autant que ca soit dzemaili mais dans ce genre la... Je penses que Ndoye avec un peu plus de match pourra gentillement prendre une place, il a déjà pas mal de match ds les jambes pour un jeune de son age et gagne bcoup plus de duels que les deux autres au milieu et du physique... affaire à suivre...

Je penses que Tholot au 2eme tour vas s'appuyer sur Bia dans l'axe si ce dernier est prêt physiquement et décaler Fernandes sur une aile (on a vu a quel point il était efficace sur la gauche en finale de coupe), espérons que cela ne déséquilibre pas le milieu dans les phase défensives mais Bia est assez puissant et intéressant comme point d'encrage pour garder le ballon et permettre au bloc equipe de remonter, tout le monde dépenses moins d’énergie dans ce cas de figure et permet au bloc offensif de pas courir dans le vide boom devant à l'irlandaise ^^ ...[/quote]

Beaucoup de bla bla bla pour pas grand chose d'intéressant, si Salatic n'est pas un patron au FC Sion il faudrait m'expliquer.., mais il faudrait surtout que tu ouvres tes yeux... ! :baton:
"En ce sens que...": CC
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Il n'y a aucun débat à avoir sur Salatic. Il a stabilisé le milieu de terrain, donne le rythme, replace ses coéquipiers, se sacrifie pour l'équipe, case le rythme lorsqu'il faut.

Cerise sur le gateau il nous qualifie pour les 16ème de la coupe UEFA contre Bordeaux

C'est un leader avec du charisme, il est actuellement irremplaçable !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Hélène
Invocateur
Invocateur

Message par Hélène »

bouryves a écrit :Il n'y a aucun débat à avoir sur Salatic. Il a stabilisé le milieu de terrain, donne le rythme, replace ses coéquipiers, se sacrifie pour l'équipe, case le rythme lorsqu'il faut.

Cerise sur le gateau il nous qualifie pour les 16ème de la coupe UEFA contre Bordeaux

Aïe la gaffe !!! Justement, personne n'est irremplaçable et surtout ne doit se croire, sinon c'est le début de la fin...

Ne pas confondre important, même plus, et indispensable mon cher ami...
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

Hélène a écrit :
bouryves a écrit :Il n'y a aucun débat à avoir sur Salatic. Il a stabilisé le milieu de terrain, donne le rythme, replace ses coéquipiers, se sacrifie pour l'équipe, case le rythme lorsqu'il faut.

Aïe la gaffe !!! Justement, personne n'est irremplaçable et surtout ne doit se croire, sinon c'est le début de la fin...

l'essentiel est que le joueur lui-même ne se croie pas irremplaçable... tant que ce sont les supporters, ça peut passer '-|
Hélène
Invocateur
Invocateur

Message par Hélène »

uranus2011 a écrit :
Hélène a écrit :

l'essentiel est que le joueur lui-même ne se croie pas irremplaçable... tant que ce sont les supporters, ça peut passer '-|
D'où mon intervention... pas divine, hein...
Csteph84
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Csteph84 »

Confucius a écrit :... à l'irlandaise .... tu ne crois peut être pas si bien dire :-)
^^ Kick & Rush .... Boom devant et allez on galope ^^ :lol: :lol:
Csteph84
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Csteph84 »

Vu comme t'en parles, je penses que le Barça va pas tarder à nous le recruter... C'est un peu "alice au pays des schproums" le tableau que tu nous peint sur ce joueur. Il est très loin d'être irremplaçable, il a de super qualités défensives et humaine, mais il a aussi et surtout d'énormes lacunes à la relance qui nous ont coûter des pts, la coupe d'europe n'efface pas ça, on ne choisi pas les matchs pour définir sa qualité tout comme lui ne devrait pas choisir ses matchs et c'est pourtant l'impression qu'il a donner des fois, une suffisance due au fait qu'il n'a aucune concurrence au milieu... Si c'était le joueur que tu décris, nous serions dans le top3 du championnat avec un tel meneur...
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

On parle mercato ici. Pour parler de Salatic il y a, il me semble, une rubrique à son sujet où vous pouvez disserter à l envi
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Csteph84
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Csteph84 »

eyllar95 a écrit :On parle mercato ici. Pour parler de Salatic il y a, il me semble, une rubrique à son sujet où vous pouvez disserter à l envi
Okeeeeey... mise à part ça des news ou choses plus intéressantes à donner que de débattre sur un joueur que des rumeurs envoient à Bâle ?
Greg goal's
Invocateur
Invocateur

Message par Greg goal's »

Le Mercato international ferme le 1er, ça veut dire ce soir à minuit ou la journée de lundi est comprise?
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par psylo »

Trouvé ça sur le site de la sfl où ils parlent des périodes de qualification (donc de mercato?), est-ce d'actualité ?

Article 8 – Les périodes de qualification
1) La qualification d’un joueur n’est autorisée que pendant les périodes suivantes:
— de la fin du championnat, mais au plus tôt le 10 juin, jusqu’au 31 août pour les transferts internationaux et jusqu’au 30 septembre pour les transferts nationaux;
— du 15 janvier au 15 février pour les transferts internationaux et jusqu’au 28 février pour les transferts nationaux.
epiney_9
Invocateur
Invocateur

Message par epiney_9 »

Greg goal's a écrit :Le Mercato international ferme le 1er, ça veut dire ce soir à minuit ou la journée de lundi est comprise?
Je crois que c'est le lundi à minuit (donc entre lundi et mardi)
Répondre