ça dépend les pays....epiney_9 a écrit :Je crois que c'est le lundi à minuit (donc entre lundi et mardi)Greg goal's a écrit :Le Mercato international ferme le 1er, ça veut dire ce soir à minuit ou la journée de lundi est comprise?
Mercato hiver 2015-2016
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Re: Mercato hiver 2015-2016
c'est le mercato de cet été qu'il faudra gérer. ça risque de bouger dans tous les sens :
- Lacroix
- pa modou
- edimilson
- carlitos
- kouassi
- konate
- tholot
- Ziegler
Ces personnes seront à coup sûr candidats au départ... peut être d'autres...
- Lacroix
- pa modou
- edimilson
- carlitos
- kouassi
- konate
- tholot
- Ziegler
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Hey voilà ça part dans la déformation et l'extrapolation... Il est difficilement remplaçable, je partage totalement l'avis de Bouryves, d'ailleurs j'attends toujours que tu me donnes le nom d'un bon 6 qui a évolué à Sion ces 10 dernières années...Csteph84 a écrit :bouryves a écrit :Il n'y a aucun débat à avoir sur Salatic. Il a stabilisé le milieu de terrain, donne le rythme, replace ses coéquipiers, se sacrifie pour l'équipe, case le rythme lorsqu'il faut.
Cerise sur le gateau il nous qualifie pour les 16ème de la coupe UEFA contre Bordeaux
C'est un leader avec du charisme, il est actuellement irremplaçable !
Vu comme t'en parles, je penses que le Barça va pas tarder à nous le recruter... C'est un peu "alice au pays des schproums" le tableau que tu nous peint sur ce joueur. Il est très loin d'être irremplaçable, il a de super qualités défensives et humaine, mais il a aussi et surtout d'énormes lacunes à la relance qui nous ont coûter des pts, la coupe d'europe n'efface pas ça, on ne choisi pas les matchs pour définir sa qualité tout comme lui ne devrait pas choisir ses matchs et c'est pourtant l'impression qu'il a donner des fois, une suffisance due au fait qu'il n'a aucune concurrence au milieu... Si c'était le joueur que tu décris, nous serions dans le top3 du championnat avec un tel meneur...
En ce qui concerne la concurrence, Salatic s'est toujours imposé en qualité de titulaire indiscutable tant à Sion qu'à GC. Alors il faut pas me dire qu'il joue à cause qu'il n'a pas de concurrence. C'est totalement infondé pour un type qui compte plus de 300 matchs en Super League.
Pour terminer on n'atteint pas le Top3 avec un joueur, mais avec une équipe et Salatic permet de créer cette équipe autour de lui et d'autre comme Reto..
Je suis quand même agacé par le discours de certain ici, qui apparemment regarde trop jouer le Barça... il faut se rendre compte qu'un joueur comme lui est difficile à attirer à Tourbillon et qu'on a la chance de faire progresser cette équipe avec lui.
Modifié en dernier par sackis1 le 31.01.2016 12:37, modifié 1 fois.
"En ce sens que...": CC
Salatic me fait vraiment passé à Murat à l'époque GC. Il était souvent décrié mais quand il n'était pas sur le terrain l'équipe ne tournait pas vraiment. Pour moi c'est un travailleur de l'ombre, toujours bien placé, très important à mi-terrain.
- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"
-
- Coma éthylique
OUi, juste ! travailleur de l'ombre dont on ne remarque le travail que lorsqu'il est absent et que personne n'est capable de le faire.soubalt a écrit :Salatic me fait vraiment passé à Murat à l'époque GC. Il était souvent décrié mais quand il n'était pas sur le terrain l'équipe ne tournait pas vraiment. Pour moi c'est un travailleur de l'ombre, toujours bien placé, très important à mi-terrain.
Mettre en doute son rôle c'est méconnaître le foot.
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
soubalt a écrit :c'est le mercato de cet été qu'il faudra gérer. ça risque de bouger dans tous les sens :
- Lacroix
- pa modou
- edimilson
- carlitos
- kouassi
- konate
- tholot
- Ziegler
Ziegler a déclaré au sujet de la prolongation de Zverotic: "c'est bien, ça veut dire qu'il croit au projet et à la possibilité pour Sion de gagner le championnat dans les prochaines années" donc j'espère qu'il y croit lui-même. Avec Carlitos une solution devrait être trouvée, vu son âge et ses prestations c'est dans l'intérêt de tous. Quant aux autres ça risque d'être une hécatombe effectivement, je n'en vois aucun rester.

Iniesgod
La KFC est magique
La KFC est magique
- robinvanpersie
- Posteur accoutumé
- Place au stade : C
Rumeur en provenance de Moscou: El-Hadji Baye Oumar Niasse

faut arrêter la drogue.robinvanpersie a écrit :Rumeur en provenance de Moscou: El-Hadji Baye Oumar Niasse![]()
![]()
- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
N'importe quoi... Lokomotiv Moscou l'avait acheté 2,5 millions d'euros et ils viennent d'accepter une offre d'Everton de 13,5 millions de livres.robinvanpersie a écrit :Rumeur en provenance de Moscou: El-Hadji Baye Oumar Niasse![]()
![]()
Donc nous ne jouons pas dans la même ligue. Mais bon tu as vus cela dans tes rêves pendant la sieste ?
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Sion aurait signé un jeune gardien Russe, jusqu'en 2019.
Sans doute Mitryushkin. A voir si c est fiable comme info.
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

D après des infos commençant à filtrer sur le web, lafferty serait de retour en prêt. Rien d officiel pour l instant

Ca nous fait combien de gardiens désormais?bouryves a écrit :Sion aurait signé un jeune gardien Russe, jusqu'en 2019.
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Lafderty de retour en prêt 6 mois d'après plusieurs sites anglais... Ca m'étonne de CC, il avait déclaré que les prêts ne l'intéressait pas!
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
- epiney_9
- Invocateur
- Place au stade : A gauche
Sauf si tu es vraiment dans la M, que tu as une option d'achat, où que le salaire est payé par l'autre club...arnaud a écrit :Lafderty de retour en prêt 6 mois d'après plusieurs sites anglais... Ca m'étonne de CC, il avait déclaré que les prêts ne l'intéressait pas!
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Il ne serait pas très chaud pour un retour à Sion d'après ce que j'ai compris.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avec lafferty, Konaté et Léo on est bons pour cette fin de championnat

Si j'ai bien compris les articles en anglais (Norwich striker Kyle Lafferty left in the lurch after Sion return collapses) , il est plutôt désabusé car le transfert aurait avorté ...arnaud a écrit :Lafderty de retour en prêt 6 mois d'après plusieurs sites anglais... Ca m'étonne de CC, il avait déclaré que les prêts ne l'intéressait pas!

Où sont les Valaisans?...
- robinvanpersie
- Posteur accoutumé
Probabilité haute car CC était à Moscou mercredi....bouryves a écrit :Sion aurait signé un jeune gardien Russe, jusqu'en 2019.

Si c'est le cas, le jeune de 19 ans se profilait pour reprendre la cage du grand spartak... l'après Vanins se prépare...robinvanpersie a écrit :Probabilité haute car CC était à Moscou mercredi....bouryves a écrit :Sion aurait signé un jeune gardien Russe, jusqu'en 2019.
Sans doute Mitryushkin. A voir si c est fiable comme info.![]()
![]()

- robinvanpersie
- Posteur accoutumé
Juste, selon SkySports pas de transfert de Lafferty à Sion.ventsion a écrit :Si j'ai bien compris les articles en anglais (Norwich striker Kyle Lafferty left in the lurch after Sion return collapses) , il est plutôt désabusé car le transfert aurait avorté ...arnaud a écrit :Lafderty de retour en prêt 6 mois d'après plusieurs sites anglais... Ca m'étonne de CC, il avait déclaré que les prêts ne l'intéressait pas!
http://www.skysports.com/football/news/ ... break-down
- robinvanpersie
- Posteur accoutumé
Pour une fois qu'on piquerait un potentiel Balois avec qu'il était également en contact...bouryves a écrit :Si c'est le cas, le jeune de 19 ans se profilait pour reprendre la cage du grand spartak... l'après Vanins se prépare...robinvanpersie a écrit :Probabilité haute car CC était à Moscou mercredi....bouryves a écrit :Sion aurait signé un jeune gardien Russe, jusqu'en 2019.
Sans doute Mitryushkin. A voir si c est fiable comme info.![]()
![]()
"Spartak GK Anton Mitryushkin is close to finalizing a move to Swiss side FC Sion according to Match TV."
CC confirme que Lafferty ne reviendra pas à Sion ...
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Vraiment dommage.. 

" J'espère que les arbitres ne sont pas conditionnés par des déclarations comme celles de Castella." A. Bigon
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Est-ce la priorité du moment à quelques heures de la fermeture du mercato ?bouryves a écrit :Sion aurait signé un jeune gardien Russe, jusqu'en 2019.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
A quelques heures de la fin du mercato
C est vraiment relatif étant donné qui reste 15 jours à l international (sur 30) et un mois au niveau Suisse
C est vraiment relatif étant donné qui reste 15 jours à l international (sur 30) et un mois au niveau Suisse
Exactement, j'ai le sentiment que CC attend la fermeture du mercato des principaux championnats avant d'y aller franchementgex750 a écrit :A quelques heures de la fin du mercato
D'après ce que j'ai pu lire il semblerait que ce soit le joueur qui ne voulait pas venir, préférant rester en Angleterre afin de préserver au mieux ses chances pour l'Euro 2016...Confucius a écrit :CC confirme que Lafferty ne reviendra pas à Sion ...
Ce qui démontre bien l’attractivité dont jouit notre championnat à l'étranger... Malheureusement ce phénomène tend à s'accroître chaque année un peu plus... Et là on parle d'un joueur moyen au niveau européen...
Pour rappel la liste définitive concernant l'europa doit être envoyée ce soir...
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
-
- Gourou
Et le fossé au niveau salarial se creuse aussi.......Hélène a écrit :D'après ce que j'ai pu lire il semblerait que ce soit le joueur qui ne voulait pas venir, préférant rester en Angleterre afin de préserver au mieux ses chances pour l'Euro 2016...Confucius a écrit :CC confirme que Lafferty ne reviendra pas à Sion ...
Ce qui démontre bien l’attractivité dont jouit notre championnat à l'étranger... Malheureusement ce phénomène tend à s'accroître chaque année un peu plus... Et là on parle d'un joueur moyen au niveau européen...