Mercato hiver 2015-2016
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Re: Mercato hiver 2015-2016
Non pas besoin de 6 mois pour se préparer à ce rôle. Je trouve simplement absurde de donner le brassard à un joueur qui nous quitte dans 6 mois. Si on pouvait se le permettre, il devrait chauffer le banc pour les 6 mois qu'il lui reste ici...
Autant commencer à faire sans lui...
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Pour le brassard ça se discute et je pense le joueur (qui a déjà signé ailleurs) peut le comprendre aussi. ça valoriserait encore le travail de Ziegler par exemple. Par ailleurs Salatic ou Ziegler (les exemple pris plus hauts) sont sous contrat donc on part du principe qu'il reste ouiSparrow a écrit :Non pas besoin de 6 mois pour se préparer à ce rôle. Je trouve simplement absurde de donner le brassard à un joueur qui nous quitte dans 6 mois. Si on pouvait se le permettre, il devrait chauffer le banc pour les 6 mois qu'il lui reste ici...
Kouassi a joué cartes sur table et a rapidement clarifié son avenir. C'est tout à son honneur et cela nous facilite la tâche pour sa succession. Le capitaine a été désigné pour cette saison et tant que son attitude est exemplaire il n'y a pas de raison de changer. Le changement se fera naturellement cet été et les capitaines bis (Salatic et Ziegler) prendront naturellement le relais. On peut aussi en fin de saison faire preuve d'un peu d'élégance pour une fois (pas comme avec Goran) et fêter dignement les valeureux soldats Vançak et Kouassi qui nous quittent après avoir rendu de bons et loyaux services !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
Je vois pas pourquoi il devrait y avoir une passation de brassard à ce moment la de la saison par rapport à la vie du groupe et son équilibre Kouassi doit le garder s'il est sur le terrain...
Concernant les transferts, je vois que YB viennent de faire une belle bourde administrative ce qui a contraint Sanogo à rester par ici au lieu d'aller à Hambourg... Un peu tordu comme idée mais je trouves que ca serait presque une belle opportunité de le chiper au passage, il doit avoir la rage au ventre de rester à YB
Concernant les transferts, je vois que YB viennent de faire une belle bourde administrative ce qui a contraint Sanogo à rester par ici au lieu d'aller à Hambourg... Un peu tordu comme idée mais je trouves que ca serait presque une belle opportunité de le chiper au passage, il doit avoir la rage au ventre de rester à YB

hahaha ouais pourquoi pas!Csteph84 a écrit :Je vois pas pourquoi il devrait y avoir une passation de brassard à ce moment la de la saison par rapport à la vie du groupe et son équilibre Kouassi doit le garder s'il est sur le terrain...
C’est de la poudre de perlimpinpin
C'est un milieu défensif de 23 ans qui a déjà fait ses preuves à thoune et si hambourg le voulait j'imagine que c'est qu'il a quand meme des qualité et un potentiel...nico_196 a écrit :hahaha ouais pourquoi pas!Csteph84 a écrit :Je vois pas pourquoi il devrait y avoir une passation de brassard à ce moment la de la saison par rapport à la vie du groupe et son équilibre Kouassi doit le garder s'il est sur le terrain...
Kay Voser avait été évoqué il y a un an je crois; il est libre. A noter que Gekas semblait jouer dans le même club turque que Ben Khalifa
Kay Voser (29 ans) a résilié son contrat avec Fulham (2e division anglaise), avec qui il était lié jusqu'à la fin de la saison. Le latéral argovien avait débarqué au club londonien de Championship à l'été 2014, en provenance de Bâle, mais n'a pu jouer que treize fois avec les Cottagers.
Kay Voser (29 ans) a résilié son contrat avec Fulham (2e division anglaise), avec qui il était lié jusqu'à la fin de la saison. Le latéral argovien avait débarqué au club londonien de Championship à l'été 2014, en provenance de Bâle, mais n'a pu jouer que treize fois avec les Cottagers.
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
psylo a écrit :Kay Voser avait été évoqué il y a un an je crois; il est libre. A noter que Gekas semblait jouer dans le même club turque que Ben Khalifa
Pour remplacer Rüfli ce serait très bien Voser

SEMPER SEDUNUM
En étant libre, kay Voser peut signer n'importe ou et n'importe quand c'est bien ça ?
Je pense que ouiCsteph84 a écrit :En étant libre, kay Voser peut signer n'importe ou et n'importe quand c'est bien ça ?
Oui exactement il peut signer où il veut et n'importe quand! Ce serait un bon renfort si ça se faisait!psylo a écrit :Je pense que ouiCsteph84 a écrit :En étant libre, kay Voser peut signer n'importe ou et n'importe quand c'est bien ça ?
Oui Voser serait un bon joueur chez nous. Reste à voir s'il n'y à pas des clubs plus attractifs que le notre qui veulent le recruter ..
L'espoir fait vivre
Je me permets de reproduire mon petit bilan du mercato pour mettre deux choses supplémentaires en évidence :Confucius a écrit :Si on fait un petit bilan avant un éventuel dernier renfort on voit qu'on s'est largement renforcé sur le court terme avec Gekas, Leo et Bia qui est maintenant fit physiquement et sur le long terme avec 3 jeunes prometteurs venant de Hongrie, Tchechie et Russie et qu'en plus on a perdu aucun joueur majeur. Il y a aussi Mboyo qui pourrait revenir...
Le seul petit bémol c'est qu'on a pas encore clarifié les cas de Carlitos, Rüfli et PAM et qu'on a perdu Kouassi pour la prochaine saison. Mais comme il reste du temps pour prolonger les 3 premiers et encore plus pour planifier la saison prochaine il n'y a pas à s'affoler !
1) Même si pas mal de forumeurs voulaient absolument nous faire recruter un défenseur ou un milieu défensif CC s'en est tenu à ce qui avait été défini avec DT et annoncé c'est à dire renforcer notre animation offensive
2) Depuis 2015 Il se dégage une nouvelle tendance avec l'origine de nos recrues qui proviennent principalement d'Europe et même pour une bonne partie d'Europe de l'Est
________
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Mtn que le mercato touche à sa fin c'est mtn le temps de s'occuper de prolonger ses joueurs....arnaud a écrit :Il y a tout de même quelques inconnues sur les joueurs en fin de contrat...
Kouassi part en MLS dans 5 mois. Dès lors doit-il conserver le brassard ? Quel sera son niveau de motivation pour le fin de saison ?
Pa Modou pas d'information sur une prolongation
Rufli de même.
Carlitos de même.
C'est 4 gars a remplacés et cela annonce un mercato estival de grande envergure. Avec cela, on peut ajouter le départ de Konate.
Cela fera 5 postes à combler.
carlitos 2 ans de plus 

- LucienSIR
- Devin
Oui mais il doit etre signé avent le 15 février.Csteph84 a écrit :En étant libre, kay Voser peut signer n'importe ou et n'importe quand c'est bien ça ?
Après la SFL ne donne plus des nouveau licences.
Apparemment CC ne lâche pas le morceau avec Inler....
Source Blick
Source Blick
Le management de Inler a dit non, plusieurs joueur du Fc Sion ont malgré tout éssayé de le convaincre par sms
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
Le jet présidentiel atterrit a l'instant sur le tarmac adouci par l'astre lumineux.Hélène a écrit :Apparemment CC ne lâche pas le morceau avec Inler....
Source Blick
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Si ca pouvait se faire, je serai vraiment emballé! Ce serait quand même un sacré coup de le faire venir. Je pense que ça pourrait se faire, parce que je pense qu'il acceptera plus pour longtemps son rôle de joueur de banc de touche longtemps à Leicester!Hélène a écrit :Apparemment CC ne lâche pas le morceau avec Inler....
Source Blick
Je sais que pour CC c'est egal mais il vaut combien ?
[quote="andré86"]Je sais que pour CC c'est egal mais il vaut combien ?[/quote
Aucune idée...
Aucune idée...
- Kenose
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Si Inler vient on aurait peut être la saison suivante Salatic, Ndoye, Sierro et Serey (si les rumeurs se confirment)... ça vend quand même du rêve !
Je trouve que les journalistes et encore plus les commentaires sur le Matin ou le Blick sont trop sévères à son encontre. On lui reproche de faire banquette dans un club "secondaire" de BPL. Mais Leicester n'en finit pas de confirmer qu'elle est la meilleure équipe anglaise cette année et pas juste un feu de paille. Et ça passe forcément par des joueurs qui ont un niveau exceptionnel, il n'a donc pas à rougir d'y être remplaçant.
Iniesgod
La KFC est magique
La KFC est magique
Tu as raison, c'est certainement ce que ce dit Petkovic. C'est une chance pour Inler et cela va certainement l'aider à être sélectionné pour l'Euro ce statut de remplaçant à Leicester.W-Arcti'K a écrit :Et ça passe forcément par des joueurs qui ont un niveau exceptionnel, il n'a donc pas à rougir d'y être remplaçant.
gex750 a écrit :Si tu sais pas, abstiens toi de commenter !
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
C'est vrai que sur ce coup là il n'as pas eu de chance. Il arrive dans un club de milieu de classement et cette saison il s'éclate et en plus ils font plus que résister. Difficile de changer un équilibre dans une équipe qui gagne....W-Arcti'K a écrit :Je trouve que les journalistes et encore plus les commentaires sur le Matin ou le Blick sont trop sévères à son encontre. On lui reproche de faire banquette dans un club "secondaire" de BPL. Mais Leicester n'en finit pas de confirmer qu'elle est la meilleure équipe anglaise cette année et pas juste un feu de paille. Et ça passe forcément par des joueurs qui ont un niveau exceptionnel, il n'a donc pas à rougir d'y être remplaçant.
- epiney_9
- Invocateur
- Place au stade : A gauche
Et quand tu regarde le niveau de Kante au milieu du terrain, tu n'ose pas le sortir...buffon a écrit :C'est vrai que sur ce coup là il n'as pas eu de chance. Il arrive dans un club de milieu de classement et cette saison il s'éclate et en plus ils font plus que résister. Difficile de changer un équilibre dans une équipe qui gagne....W-Arcti'K a écrit :Je trouve que les journalistes et encore plus les commentaires sur le Matin ou le Blick sont trop sévères à son encontre. On lui reproche de faire banquette dans un club "secondaire" de BPL. Mais Leicester n'en finit pas de confirmer qu'elle est la meilleure équipe anglaise cette année et pas juste un feu de paille. Et ça passe forcément par des joueurs qui ont un niveau exceptionnel, il n'a donc pas à rougir d'y être remplaçant.
- aebifan
- Coma éthylique
Inler a snobé Schalke durantce mercato, alors je serai extrêment étonné de le voir à Sion. Mais ça serait juste énorme.