Mercato hiver 2015-2016

Forum de discussion sur le FC Sion
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Re: Mercato hiver 2015-2016

Message par andré86 »

Quel choix difficile
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

taurnil a écrit :http://www.lesoir.be/1115873/article/sp ... re-fc-sion

il y a aussi Bâle et GCZ qui semblent rentrer dans la course ... :cligner:
il est fait mention aussi de dérogation pour une licence (?????) il serait intéressant que le club communique clairement sur le sujet des licences... et sur le reste aussi ;-)
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
W-Arcti'K
Membre novice
Membre novice

Message par W-Arcti'K »

Inler sera champion d'Angleterre et sera à l'Euro à moins d'être blessé. Il n'a pas à s'en faire je vois pas qui pourrait lui prendre la place. Et puis Ziegler a démontré enfin confirmé au football suisse que notre club était une tombe. Aucun intérêt de venir pour Göckhan.

Arnaud a raison de dire que ce belge n'est pas titulaire en EN, je sais pas où vous êtes allés cherché ça. Mais pour le poste, Ziegler nous a montré que le talent était polyvalent. Quant au caractère, ce serait pas le premier cas spécial à débarquer ici. Je suis totalement pour ce transfert. :bien:
Iniesgod

La KFC est magique
Hélène
Invocateur
Invocateur

Message par Hélène »

W-Arcti'K a écrit :Inler sera champion d'Angleterre et sera à l'Euro à moins d'être blessé. Il n'a pas à s'en faire je vois pas qui pourrait lui prendre la place. Et puis Ziegler a démontré enfin confirmé au football suisse que notre club était une tombe. Aucun intérêt de venir pour Göckhan.

Arnaud a raison de dire que ce belge n'est pas titulaire en EN, je sais pas où vous êtes allés cherché ça. Mais pour le poste, Ziegler nous a montré que le talent était polyvalent. Quant au caractère, ce serait pas le premier cas spécial à débarquer ici. Je suis totalement pour ce transfert. :bien:
Dzemaili est titulaire au Genoa...
raynald
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Place au stade : C4

Message par raynald »

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ard/633041

Au passage, Maki Tall, l'attaquant américain a été libéré de son contrat!
W-Arcti'K
Membre novice
Membre novice

Message par W-Arcti'K »

Helene je parlais de sa place dans le groupe.

Sinon dans le blick CC explique que Barth et Tholot auraient préférer Lafferty à Gekas mais que lui a voulu le Grec pour ne pas tuer
Konaté. Que Moussa doit prendre de la valeur marchande donc pas être en concurrence directe et que Lafferty il y avait pas moyen de l'avoir autrement qu'en prêt donc pas rentable. Très sportif ces critères :siffle: En gros bah ceux qui croyaient que DT faisait ses propres courses... bah non :-)
Iniesgod

La KFC est magique
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par psylo »

W-Arcti'K a écrit :Helene je parlais de sa place dans le groupe.

Sinon dans le blick CC explique que Barth et Tholot auraient préférer Lafferty à Gekas mais que lui a voulu le Grec pour ne pas tuer
Konaté. Que Moussa doit prendre de la valeur marchande donc pas être en concurrence directe et que Lafferty il y avait pas moyen de l'avoir autrement qu'en prêt donc pas rentable. Très sportif ces critères :siffle: En gros bah ceux qui croyaient que DT faisait ses propres courses... bah non :-)
Si le blick le dit... :lol:
gex750

Message par gex750 »

uranus2011 a écrit :
taurnil a écrit :http://www.lesoir.be/1115873/article/sp ... re-fc-sion

il y a aussi Bâle et GCZ qui semblent rentrer dans la course ... :cligner:
il est fait mention aussi de dérogation pour une licence (?????) il serait intéressant que le club communique clairement sur le sujet des licences... et sur le reste aussi ;-)
Je vois pas bien pourquoi le club devrait communiquer ce genre de trucs ?
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

W-Arcti'K a écrit :Helene je parlais de sa place dans le groupe.

elle sort d'où ton info bout-de-bois? tous les journaux s'accordent à dire que les Anglais ont refusé de lâcher Lafferty. De plus Lafferty joue plutôt sur un côté que seul en pointe. comment aurait-il pu dès lors faire de l'ombre à Konate?
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
cina74
Invocateur
Invocateur

Message par cina74 »

Csteph84
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Csteph84 »

Un torchon le blick... c'est du blabla à la limite de la Tv réalité tout ça sur laferty, gekas et tholot... Biensur qu'ils ont tous leur avis la dessus mais l'argument "ne pas tuer konaté" est ridicule, les deux joueurs n'ont pas le meme poste en plus de ça...

Pour le reste, le belge s'est imposé quasiment partout ou il a joué et est largement à la hauteur de ce qu'on peut attendre d'un tel joueur voir au dela vu ce qu'il a a prouver avant l'euro... Bonne pioche quoi qu'il en soit si ça se fait...

Pour Inler, il n'est pas sur de jouer à l'euro et en equipe de suisse, Dzemaili est titulaire et joue souvent et il n'est pas le seul papable dans l'axe en equipe suisse :

Xhaka (titulaire indiscutable dans son club)
Behrami (watford, il a du temps de jeu mais souci de blessures aussi parfois)
Abdi (titulaire, il joue meme plus que behrami)
Gelson (titulaire indiscutable à rennes)
Dzemaili (Titulaire à Genoa)

pour ne cité qu'eux... on peut en ajouter encore quelques uns... Inler passe le flambeau, avec 5 machs joués depuis le début de la saison c'est bien faible pour prétendre à une place de titulaire...
vivid86
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Message par vivid86 »

Csteph84 a écrit :Un torchon le blick... c'est du blabla à la limite de la Tv réalité tout ça sur laferty, gekas et tholot... Biensur qu'ils ont tous leur avis la dessus mais l'argument "ne pas tuer konaté" est ridicule, les deux joueurs n'ont pas le meme poste en plus de ça...

Pour le reste, le belge s'est imposé quasiment partout ou il a joué et est largement à la hauteur de ce qu'on peut attendre d'un tel joueur voir au dela vu ce qu'il a a prouver avant l'euro... Bonne pioche quoi qu'il en soit si ça se fait...

Pour Inler, il n'est pas sur de jouer à l'euro et en equipe de suisse, Dzemaili est titulaire et joue souvent et il n'est pas le seul papable dans l'axe en equipe suisse :

Xhaka (titulaire indiscutable dans son club)
Behrami (watford, il a du temps de jeu mais souci de blessures aussi parfois)
Abdi (titulaire, il joue meme plus que behrami)
Gelson (titulaire indiscutable à rennes)
Dzemaili (Titulaire à Genoa)

pour ne cité qu'eux... on peut en ajouter encore quelques uns... Inler passe le flambeau, avec 5 machs joués depuis le début de la saison c'est bien faible pour prétendre à une place de titulaire...
Lustenberger (Captain Hertha Berlin)
Schwegler (Captain Hoffenheim)
W-Arcti'K
Membre novice
Membre novice

Message par W-Arcti'K »

Le Blick a beau être un torchon, cet article est une interview donc ils n'inventent rien.

Quant à Inler, Csteph tu peux surtout rajouter Kasami dans ta liste. Cela dit je maintiens, car lorsque XS coupait les citrons chez le champion d'Allemagne, ça ne l'a jamais empêché d'être, et brillamment, titualire en EN. Inler coupe lui les citrons chez le champion... d'Angleterre. Encore mieux :-)

De toute manière on ne change pas un groupe et un capitaine à 6 mois de l'Euro, regardez Deschamps qui se refuse à appeler les 2 meilleurs recrues de PL, Payet et Kanté (coucou Inler) :-)

Inler les seules choses qui peuvent lui faire perdre sa place c'est
1) signer en SuperLeague
2) répéter ses prestations désastreuses de 2015 lors des matchs amicaux du printemps, enfin c'est surtout ça qui décidera j'espère.
Iniesgod

La KFC est magique
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Média-Presse

Message par Tourbillonator »

Un anglais à la porte d'octodure
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Tourbillonator a écrit :Un anglais à la porte d'octodure
Mr Bean ?!
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Csteph84
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Csteph84 »

W-Arcti'K a écrit :Le Blick a beau être un torchon, cet article est une interview donc ils n'inventent rien.

Quant à Inler, Csteph tu peux surtout rajouter Kasami dans ta liste. Cela dit je maintiens, car lorsque XS coupait les citrons chez le champion d'Allemagne, ça ne l'a jamais empêché d'être, et brillamment, titualire en EN. Inler coupe lui les citrons chez le champion... d'Angleterre. Encore mieux :-)

De toute manière on ne change pas un groupe et un capitaine à 6 mois de l'Euro, regardez Deschamps qui se refuse à appeler les 2 meilleurs recrues de PL, Payet et Kanté (coucou Inler) :-)

1) signer en SuperLeague
2) répéter ses prestations désastreuses de 2015 lors des matchs amicaux du printemps, enfin c'est surtout ça qui décidera j'espère.
Kasami ne joue plus à l'olympiakos... meme souci qu'Inler, il n'a joué que 5-6 matchs cette années, difficile pour lui car l'equipe titulaire c'est que des victoires en championnat pour un seul match nul et un autre nul en coupe de grèce...

XS est indispensable à l’équipe suisse car même en étant sur le banc dans son club, cite moi un joueur offensif et/ou de couloir de sa qualité dans le vivier suisse ? autant le dire très faible comparé à la concurrence qu'il y a pour Inler de 5 ou 6 joueurs de niveau assez proche et Inler joue dans un club qui est en tete mais de loin pas une grosse écurie avec un contingent aussi pléthorique que le bayern, XS c'était roben et ribery ses concurrents, un autre monde... Petkovic s'est deja permis de mettre inler sur le banc et il recommencera je penses...

Deschamps a toujours dis qu'il fallait jouer dans son club avant d’espérer l'EDF... c'est relativement rare que ses joueurs ne jouent que 5 matchs avant une compétition internationale hormis blessure grave ou talent type zidane ...

Bref je ne vois pas Inler venir à Sion pour des raisons avant tout économiques, difficile d'imaginer Constantin aligner des salaires avoisinant les 2-3 mio... Meme en prêt, je vois pas l’intérêt pour Leicester d'accepter de payé 100% de son salaire...
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Média-Presse

Message par Tourbillonator »

Un rouquin
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
Csteph84
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Csteph84 »

Tourbillonator a écrit :Un rouquin
Paul Scholes 42 ans remets les crampons ?
sami84
Membre suprême
Membre suprême

Message par sami84 »

Scholes :bien:
1909 - 2009 --> un siècle de passion!
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

sur le site de la sfl, mise à jour des contingents :
ont disparu de la liste Ramirez, Gueye, Mboyo ...: logique ils n'avaient pas joué cette saison :livre:
a été ajouté Gekas mais pas Leo (va savoir pourquoi ?)
par contre Christophi y est toujours
il resterait donc , avec leo, deux places pour des étrangers (je pense au gardien russe et au nouveau !)
mais attendons que les choses soient officielles :siffle:
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

Csteph84 a écrit :
W-Arcti'K a écrit :Le Blick a beau être un torchon, cet article est une interview donc ils n'inventent rien.

1) signer en SuperLeague
Kasami ne joue plus à l'olympiakos... meme souci qu'Inler, il n'a joué que 5-6 matchs cette années, difficile pour lui car l'equipe titulaire c'est que des victoires en championnat pour un seul match nul et un autre nul en coupe de grèce...

XS est indispensable à l’équipe suisse car même en étant sur le banc dans son club, cite moi un joueur offensif et/ou de couloir de sa qualité dans le vivier suisse ? autant le dire très faible comparé à la concurrence qu'il y a pour Inler de 5 ou 6 joueurs de niveau assez proche et Inler joue dans un club qui est en tete mais de loin pas une grosse écurie avec un contingent aussi pléthorique que le bayern, XS c'était roben et ribery ses concurrents, un autre monde... Petkovic s'est deja permis de mettre inler sur le banc et il recommencera je penses...

Deschamps a toujours dis qu'il fallait jouer dans son club avant d’espérer l'EDF... c'est relativement rare que ses joueurs ne jouent que 5 matchs avant une compétition internationale hormis blessure grave ou talent type zidane ...

Bref je ne vois pas Inler venir à Sion pour des raisons avant tout économiques, difficile d'imaginer Constantin aligner des salaires avoisinant les 2-3 mio... Meme en prêt, je vois pas l’intérêt pour Leicester d'accepter de payé 100% de son salaire...
c'est même plus proche des 5 mios que ça !
Csteph84
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Csteph84 »

uranus2011 a écrit :sur le site de la sfl, mise à jour des contingents :
ont disparu de la liste Ramirez, Gueye, Mboyo ...: logique ils n'avaient pas joué cette saison :livre:
il resterait donc , avec leo, deux places pour des étrangers (je pense au gardien russe et au nouveau !)
Leo n'a pas un statut de joueur ayant évolué plus de 3 ans en SFL ?...
Csteph84
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Csteph84 »

[/quote]
c'est même plus proche des 5 mios que ça ![/quote]

Il gagnait 1,6 Mio à Udinese... il a tripplé son salaire en Angleterre ?
Csteph84
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Csteph84 »

sami84 a écrit :Scholes :bien:
serait énorme de dégoter un nain rouquin du même calibre aussi fort ^^
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par psylo »

Moi aussi je floooood
Hélène
Invocateur
Invocateur

Message par Hélène »

Quoi, Gordon Strachan est de retour ????
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par psylo »

Hélène a écrit :
Quoi, Gordon Strachan est de retour ????
Mais qu'il est drôle cet hélène :baton:
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

Il y a une Rolls jaune. J ai deviné : le prince Harry comme nouveau sponsor
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

Csteph84 a écrit :
uranus2011 a écrit :sur le site de la sfl, mise à jour des contingents :
Leo n'a pas un statut de joueur ayant évolué plus de 3 ans en SFL ?...
Non, il s'agit de 3 ans minimum AVANT le 21ème anniversaire, or Leo st né en 1989 et il est arrivé au fcsion en 2012.
il n'a pas de statut de joueur "formé localement" :-(
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

eyllar95 a écrit :Il y a une Rolls jaune. J ai deviné : le prince Harry comme nouveau sponsor
mieux une rolls qu'un sous-marin jaune :-D
Répondre