gex750 a écrit :Si tu veux faire une photographie fait la avec Doumbia aussi, avant te contester l'objectivité des autres...
Je te fais le topo,
Fedele = 23 ans; passeport Suisse et Italien; 8 matchs en série A, 38 en Sl, 22 en Pl, qq sélection en équipe national junior
Doumbia = 23 ans; extra-communautaire; 7 matchs en Pl, 50 de chl
Chacun son appréciation, perso si je dois faire un choix actuellement (d'ou l'expression photographie), pour un joueur dans le contingent qui aura un role de remplaçant après Ndoye/salatic, je ne miserais pas un sous sur un joueur comme Fedele qui a deja eu ce role, qui joue depuis 4 ans 10 matchs par saisons sans etre blessé, je vous laisse estimer le temps qui lui faudra vu qu'il est blessé pour plusieurs mois cette fois pour revenir...
En face, vu qu'on compare, on a un joueur qui a jouer pas mal de matchs ces dernières saisons, vaut mieux jouer en Challenge League 50 match (en étant en haut de tableau) que faire 10 bout de matchs en SFL à mon sens mais ce n'est que mon points de vue... Pour avoir vu jouer ces deux joueurs, je préfères Doumbia qui me parait plus complet à bon potentiel et surtout il est disponible et prêt physiquement étant donné la période de préparation actuel en suisse...