Mercato hiver 2015-2016

Forum de discussion sur le FC Sion
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: Mercato hiver 2015-2016

Message par Confucius »

Csteph84 a écrit :C est sur que affronter la Juv, Milan, Inter, Roma, Naples ca vaut pas Vaduz, Lugano, Thun...
Tout à fait d'accord avec Gex et ce d'autant plus que Carpi n'est pas encore relégué ![/quote]

Vous êtes optimistes pour espérer un retour en fanfare d'un joueur qui ne s'est jamais imposé chez nous, qui a joué 7 matchs en serie A et qui est sur le carreau minimum 6 mois pour une blessure grave... Je changerai d'avis le jour ou il alignera une saison entière, la oui on pourra parler de prendre de l’expérience...[/quote]

D'ici là tu peux t’entraîner un peu à l'utilisation des quotes sur le forum ...
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Csteph84
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Csteph84 »

Confucius a écrit :
Csteph84 a écrit :C est sur que affronter la Juv, Milan, Inter, Roma, Naples ca vaut pas Vaduz, Lugano, Thun...
Tout à fait d'accord avec Gex et ce d'autant plus que Carpi n'est pas encore relégué !
Vous êtes optimistes pour espérer un retour en fanfare d'un joueur qui ne s'est jamais imposé chez nous, qui a joué 7 matchs en serie A et qui est sur le carreau minimum 6 mois pour une blessure grave... Je changerai d'avis le jour ou il alignera une saison entière, la oui on pourra parler de prendre de l’expérience...[/quote]

D'ici là tu peux t’entraîner un peu à l'utilisation des quotes sur le forum ...[/quote]

Dsl, 3 niveaux ca passait pas j'ai kicker, honte à moi ^^ ... tu n'as pas réussi à lire mon avis ?...
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

Csteph84 a écrit :
Dsl, 3 niveaux ca passait pas j'ai kicker, honte à moi ^^ ... tu n'as pas réussi à lire mon avis ?...
Si mais ce que je n'ai pas compris c'est ou tu as vu qu'on espérait un "retour en fanfare" de Fedele ?
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Csteph84
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Csteph84 »

Confucius a écrit :
Csteph84 a écrit :
Si mais ce que je n'ai pas compris c'est ou tu as vu qu'on espérait un "retour en fanfare" de Fedele ?
Des propos (pas forcément les tiens) évoqués plus haut dans le débat m'ont laisser penser ça mais j'ai du mal interpréter...

Je défends ici juste mon avis, qui est celui d'aligner Ndoye a la place de kouassi et de prendre un joueur à bon potentiel (Doumbia ou autre) pour accompagné sierro sur le banc... Ndoye doit etre un des rares joueurs de 21 ans en Super league à avoir plus de 60 matchs dans les jambes (tout en ayant été blessé 6 mois), il va devenir un titulaire en puissance très rapidement je penses dans notre entre-jeu...
gex750

Message par gex750 »

Si tu veux faire une photographie fait la avec Doumbia aussi, avant te contester l'objectivité des autres...

Je te fais le topo,

Fedele = 23 ans; passeport Suisse et Italien; 8 matchs en série A, 38 en Sl, 22 en Pl, qq sélection en équipe national junior
Doumbia = 23 ans; extra-communautaire; 7 matchs en Pl, 50 de chl
Csteph84
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Csteph84 »

gex750 a écrit :Si tu veux faire une photographie fait la avec Doumbia aussi, avant te contester l'objectivité des autres...

Je te fais le topo,

Fedele = 23 ans; passeport Suisse et Italien; 8 matchs en série A, 38 en Sl, 22 en Pl, qq sélection en équipe national junior
Doumbia = 23 ans; extra-communautaire; 7 matchs en Pl, 50 de chl
Chacun son appréciation, perso si je dois faire un choix actuellement (d'ou l'expression photographie), pour un joueur dans le contingent qui aura un role de remplaçant après Ndoye/salatic, je ne miserais pas un sous sur un joueur comme Fedele qui a deja eu ce role, qui joue depuis 4 ans 10 matchs par saisons sans etre blessé, je vous laisse estimer le temps qui lui faudra vu qu'il est blessé pour plusieurs mois cette fois pour revenir...

En face, vu qu'on compare, on a un joueur qui a jouer pas mal de matchs ces dernières saisons, vaut mieux jouer en Challenge League 50 match (en étant en haut de tableau) que faire 10 bout de matchs en SFL à mon sens mais ce n'est que mon points de vue... Pour avoir vu jouer ces deux joueurs, je préfères Doumbia qui me parait plus complet à bon potentiel et surtout il est disponible et prêt physiquement étant donné la période de préparation actuel en suisse...
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

humanoregon a écrit :La matin papier de ce jour parle d'une probable arrivée de kay voser au FC Sion.....
Ca serait un bon renfort. Une valeur sûre qui connaît notre championnat, et un crocheur.
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par nico_196 »

Valesgo a écrit :
humanoregon a écrit :La matin papier de ce jour parle d'une probable arrivée de kay voser au FC Sion.....
Ca serait un bon renfort. Une valeur sûre qui connaît notre championnat, et un crocheur.
Excellent renfort je dirai même!
C’est de la poudre de perlimpinpin
Csteph84
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Csteph84 »

nico_196 a écrit :
Valesgo a écrit :
Excellent renfort je dirai même!
il peut jouer à d'autres poste que latéral droit ? Effectivement, bon renfort s'il affiche le meme niveau qui était le sien à bâle :)
Csteph84
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Csteph84 »

wikipedia --->

Kay Voser
Kay Voser est un footballeur suisse, né le 4 janvier 1987 à Baden en Suisse. Il mesure 1,74 m. Kay Voser évolue depuis le 11 février 2015 au FC Sion. Wikipédia
Naissance : 4 janvier 1987 (29 ans), Baden
Taille : 1,74 m
Poids : 69 kg
Numéro : 15 (Fulham Football Club), 15 (Fulham Football Club / Défenseur)

^^D
Csteph84
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Csteph84 »

Inler n'est pas sur la feuille de match aujourd'hui contre Arsenal... Quand on voit les monstres qu'il y a sur le terrain, kante c'est un sacré joueur, Gotkan ne jouera pas cette saison...
Hélène
Invocateur
Invocateur

Message par Hélène »

Csteph84 a écrit :Inler n'est pas sur la feuille de match aujourd'hui contre Arsenal... Quand on voit les monstres qu'il y a sur le terrain, kante c'est un sacré joueur, Gotkan ne jouera pas cette saison...

Les mecs ont parcouru plus km en seconde période que notre escargot en une saison complète, le rythme est dément et ça va beaucoup trop vite pour lui...

Quelle poisse pour Leicester !!!

Juste en aparté, j'ai visionné 4 matchs entre hier et aujourd'hui et 3 se sont joués en prolongation alors que la Juve s'impose contre le cours du jeu à 2' de la fin sur un tir dévié... Nous on a Dieu, bon il était occupé hier, alors que les chèvres à Thoune ou encore YB, quel bol ! on eu droit à une visite divine...
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par psylo »

Hélène a écrit :
Csteph84 a écrit :Inler n'est pas sur la feuille de match aujourd'hui contre Arsenal... Quand on voit les monstres qu'il y a sur le terrain, kante c'est un sacré joueur, Gotkan ne jouera pas cette saison...

Les mecs ont parcouru plus km en seconde période que notre escargot en une saison complète, le rythme est dément et ça va beaucoup trop vite pour lui...

Juste en aparté, j'ai visionné 4 matchs entre hier et aujourd'hui et 3 se sont joués en prolongation alors que la Juve s'impose contre le cours du jeu à 2' de la fin sur un tir dévié... Nous on a Dieu, bon il était occupé hier, alors que les chèvres à Thoune ou encore YB, quel bol ! on eu droit à une visite divine...
Tu n'as pas le sentiment d'être hors sujet ?
Csteph84
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Csteph84 »

Grasshoper aligne un défenseur central de 17 ans a coté de Senderos, c'est osé mais chapeau à Tami de le faire... Pkoi ne pas pallier nos absents de la même manière... qu'avons nous dans le réservoir de jeunes en M18 - M21 au milieu ?...
Hélène
Invocateur
Invocateur

Message par Hélène »

psylo a écrit :
Hélène a écrit :

Tu n'as pas le sentiment d'être hors sujet ?
Si jamais le Larousse te tend ses pages....
cina74
Invocateur
Invocateur

Message par cina74 »

arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Si je traduis bien la fin de l'article. Le Blick dit que le transfert de Doumbia ne se fera pas et que CC a une solution de rechange qui va se conclure.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Zverotic-Lacroix-Ziegler-Voser ça a de la gueule quand même à l'arrière !!
SION EST
cina74
Invocateur
Invocateur

Message par cina74 »

arnaud a écrit :Si je traduis bien la fin de l'article. Le Blick dit que le transfert de Doumbia ne se fera pas et que CC a une solution de rechange qui va se conclure.
c vrai...inler.... :siffle:
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par andré86 »

Ai pas compris à propos de Pa Modou dans le blick. Discussions pas faciles ?
Csteph84
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Csteph84 »

LE NOUVELLISTE
TRANSFERT - Kay Voser, défenseur suisse qui était à Fulham, a signé un contrat de deux ans et demi avec l'équipe valaisanne.

Christian Constantin a trouvé un défenseur de qualité: le Suisse Kay Voser, en provenance de Fulham. Agé de 29 ans, il a évolué auparavant à Grasshopper et à Bâle, club avec lequel il a remporté trois titres de champion et une coupe.

Kay Voser a signé pour deux ans et demi
Csteph84
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Csteph84 »

Bastoon1 a écrit :Zverotic-Lacroix-Ziegler-Voser ça a de la gueule quand même à l'arrière !!
Voser joue à gauche ?
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Csteph84 a écrit :
Bastoon1 a écrit :Zverotic-Lacroix-Ziegler-Voser ça a de la gueule quand même à l'arrière !!
Voser joue à gauche ?
Il peut jouer des deux côtés non !?
SION EST
matt16
Membre novice
Membre novice

Message par matt16 »

Il vient surtout pour remplacer 3 de nos latéraux qui risquent de partir cet été , Pa Modou, Rüfli et Vanczak .
robinvanpersie
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Place au stade : C

Message par robinvanpersie »

Oui transfer en vue de la saison prochaine déjà car selon Blick Pa Modou (impossibilité de discuter avec son Manager), Vincent Rüfli ( Reveur de salaire mirobolant )et Vilmos Vanczak (retour en Hongrie) ne seront plus sédunois en fin de saison.
Csteph84
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Csteph84 »

Bastoon1 a écrit :
Csteph84 a écrit :
Voser joue à gauche ?
Il peut jouer des deux côtés non !?
Ah oui je viens de vérifier... il jouait à gauche à GC et Bâle mais peut jouer aussi à droite... très bonne pioche de CC
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

A nouveau, transfert intelligent...
Mad Max....président!
Hélène
Invocateur
Invocateur

Message par Hélène »

Latéral très offensif...
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par psylo »

D'ici à demain soir on devrait savoir si on recrute quand même un remplaçant à Kouassi, sinon il ne restera plus que la possibilité d'un joueur libre ou du championnat suisse
Csteph84
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Csteph84 »

psylo a écrit :D'ici à demain soir on devrait savoir si on recrute quand même un remplaçant à Kouassi, sinon il ne restera plus que la possibilité d'un joueur libre ou du championnat suisse
SI CC nous ramène Inler, il aura sacrément bien caché son jeu... Le capitaine de l'EdS n'a pas été convoqué aujourd'hui dans un match capital, c'est assez fréquent de voir ça avant un départ de joueur...
Répondre